Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Auteurs indépendants, auto édition.

Aller en bas 
+31
Ysandre
Luca
Marc Aurel
catbook
Razorbill
cathyHu
besta
Natalia
FrançoisG
karim
Rosie
ECaminade
bencherif
Lîlâ
Harelde
darabesque
Bernique
Furtif
MademoiselleElisabeth
nicyrle
Eddy Magior
Syl
sindbadboy
lucius
Françoise
rotko
Utopie
berne
marie chevalier
Nestor
yugcib
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
marie chevalier
pilier
avatar


Nombre de messages : 6350
Age : 123
Date d'inscription : 11/01/2006

Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs indépendants, auto édition.   Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 20:33

« Une vie de rêves » de Virginie jardin

aux éditions Ixcéa LA

Après avoir cherché et surtout vécu dans le souvenir d’un amour adultère dont elle a eu un enfant, Masha, bonne mère de famille, bonne ménagère, bonne femme au foyer et à l’abri du besoin, un jour, se libère du carcan familial.
Elle décide de vivre seule et de faire toutes les recherches pour retrouver Francis, que 23 ans de silence ont idéalisé.
Un jour enfin, elle le retrouve… la vie n’est pas toujours celle dont nous avons rêvé et les surprises commencent pour Masha…

Virginie jardin, qui a beaucoup de talent et qui m’avait déjà fort intéressée avec son premier roman « La passion des morts » ICI n’a fait que conforter mon opinion : c’est une auteure de talent et qui sait écrire.

Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 978-2-10
Revenir en haut Aller en bas
marie chevalier
pilier
avatar


Nombre de messages : 6350
Age : 123
Date d'inscription : 11/01/2006

Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs indépendants, auto édition.   Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008, 15:48

Jean-Pierre Poccioni

J'ai parlé dans ce fil de cet auteur avec "la maison du faune" et "le beau désordre"
Il vient de sortir un petit roman


Un garçon en ville (éditions du rocher)

On pourrait penser que ce dernier roman est différent des autres. Mais moi, j'y ai retrouvé la "plume" de JP. je m'explique
Une petite dose d'enfance, une très forte dose de curiosité des choses, et surtout, cette façon bien à lui d'examiner cas par cas ce qu'il entend, ce qu'il voit.

Il dissèque, raconte, narre avec tellement de précisions que l'on voit son collègue Cyril, on voit les employées de bureau toutes prêtes à « succomber », on voit les jeunes qui angoissent et enquiquinent les autres, même involontairement.

Ce qui ressort c'est surtout d'après moi, cet énorme manque de vérité que l'auteur voudrait toujours découvrir.
Je pense que ce côté curieux d’enfant qui voudrait comprendre revient dans les textes de JP Poccioni.

Moi j'ai adoré ce roman, qui saute de la grande distribution, à la ferme désuète en passant par son canapé effondré, mais aussi …Ah ! Marion ….
Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 81510
Revenir en haut Aller en bas
sindbadboy
pilier
sindbadboy


Nombre de messages : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/12/2007

Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: "Désirs d'îles" de Jean-François Joubert.   Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008, 13:44

C'est avec un immense plaisir que je fais la promo de ce livre. Que J.F Joubert se soit lancé dans le roman est l'une des meilleures nouvelles de ce début d'année.
Alors voilà, ne vous privez pas, ce garçon à beaucoup, beaucoup de talent.
chapeau


Jean-François JOUBERT, un auteur du cercle HUMANIA, s’engage aux cotés de l’association H.A.M.A.P. (Halte Aux Mines AntiPersonnel), une association de démineurs volontaires dont le credo est : "Nous faisons des mains et des pieds afin que des enfants ne perdent pas les leurs…"

Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 Couv_d12



Jean François JOUBERT, l’auteur du roman Désirs d’îles a décidé de faire bénéficier l’association HAMAP des revenus générés par la vente de cet ouvrage. Pour chaque exemplaire vendu 12,95€, 5,32€ seront versés à l’HAMAP, soit l’intégralité des revenus générés par la vente.


PRESENTATION DU LIVRE :


Jean-François Joubert : une écriture remplie de sensibilité qui vous entraîne à l'intérieur même de l'être, balancé entre la conscience des réalités et l'insouciance d'une jeune âme.

Un style d'écriture particulier qui vous transporte aux côtés de ce jeune homme parfois égaré, parfois sûr de lui, dans ses aventures maritimes, ses découvertes, ses états d'âme, son manque d'amour et dans sa détresse d'avoir perdu son deuxième "moi".

Perdu dans sa vie sans son frère, le héros part à la recherche de Pierre, son jumeau. Un voyage initiatique pour ce jeune homme torturé par l'absence et son désir de retrouver la pièce manquante de son univers. Quittant Paris et sa mère, Marseille est le théâtre de son départ, lui qui part sans savoir si le destin lui donnera raison. Sur sa route : ses angoisses, ses rencontres et l'Amour. La mer porte ce solitaire vers le fond de sa conscience, petite aventure d'un garçon sur la mappemonde, un récit plein de fièvre et d'obsession. La nature, sublime par sa force, rend ce jeune homme sage. Il pense, et le lecteur avance dans son cœur, vivant au jour le jour sa quête et ses désirs d'îles.


Ce livre de 232 pages est en vente uniquement sur Internet dans notre boutique : www.boutique-humania.fr Une boutique 100% solidaire dans laquelle vous ne trouverez que des articles (livres, cartes de correspondance, calendriers) vendus au seul profit d’associations caritatives.

N'hésitez pas à vous le procurer. respect
Revenir en haut Aller en bas
http://tnncie.aceboard.fr/
marie chevalier
pilier
avatar


Nombre de messages : 6350
Age : 123
Date d'inscription : 11/01/2006

Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs indépendants, auto édition.   Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 EmptyJeu 05 Juin 2008, 14:45

Heureusement

de Françoise Vielzeuf-Balezéditions Paulo Ramand

Roman d’environ 500 pages narrant avec beaucoup de précisions la vie de plusieurs générations dans les cépages.
Les descriptions sont justes, intéressantes, et ce roman est très bien écrit.
les personnages tendres et attachants nous entraînent dans leurs bonheurs, leurs souffrances, leurs petites joies et leurs grandes peines.
Françoise V-B a bien étudié les mœurs de ses héros.
Une remarque cependant : il n’y a pratiquement aucun dialogue, ce qui est rare dans u roman.
Cela me fait ajouter que l’auteure a des talents certains de conteuse. Elle nous raconte une belle histoire sans en oublier les vrais détails qui accrochent.
Bravo Françoise.

Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 Heureu10
Revenir en haut Aller en bas
Syl
pilier
Syl


Nombre de messages : 1553
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2008

Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs indépendants, auto édition.   Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 14:39

"L'attrape-secrets" de Françoise Vielzeuf-Balez.
Editions Paulo-Ramand

Quelle histoire émouvante, touchante, remplie d'amour que celle de Marie, dont l'enfance fut volée par la guerre, les camps de concentration.

Tout au long du livre, Françoise retrace avec beaucoup de tendresse et de délicatesse le chemin de cette enfant devenue femme, qui garde en elle les plaies béantes d'une enfance meurtrie, de la perte des siens, de tout ce qu'elle a vu et vécu d'horrible et d'in-racontable.

Lorsque la dernière page se tourne, on a vraiment l'impression d'avoir connu Marie, sa maison, son merveilleux jardin, ses rosiers, son chat ....

Rien qu'à l'évocation de ce livre, j'ai encore les larmes aux yeux tellement il m'a émue. Il est merveilleusement bien écrit et je n'ai pu le refermer qu'une fois terminé.

Mon mari l'a également lu et cela lui a beaucoup plu (lui aussi était tout ému par sa lecture).
Revenir en haut Aller en bas
marie chevalier
pilier
avatar


Nombre de messages : 6350
Age : 123
Date d'inscription : 11/01/2006

Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs indépendants, auto édition.   Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2008, 16:00

Extérieur pluie

D’Axior
Editions Sté des Ecrivains

Court roman, 51 pages. On pourrait se dire que c’est trop peu.
Effectivement on en redemande !
En 51 pages Axior nous fait voyager au fond de la nuit des gens de la rue avec un crescendo très bien mené et une fin surprenante.
Tout est bien décrit, orchestré et vivant. On suit les héros à travers les dédales de l’errance.
Personnellement, je dirais que cet auteur a un talent fou et qu’il faut que cela se sache alors je lui dis : continue Axior à nous écrire de si fortes histoires et bravo.

Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 Exteri10
Revenir en haut Aller en bas
marie chevalier
pilier
avatar


Nombre de messages : 6350
Age : 123
Date d'inscription : 11/01/2006

Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs indépendants, auto édition.   Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2008, 15:53

les trésors d'Aiguevives

de Jean-Noël Lewandowski

Florence et Daniel se parlent sur Internet et décident de se rencontrer en « vrai » car un sentiment assez fort est né de leurs discussions virtuelles. Tout ne se passe pas comme prévu. Daniel n’est pas au rendez-vous mais par contre, un chauffeur de taxi, Paul, se met à la disposition de la jeune femme pour l’aider. De fil en aiguille une belle histoire d’amour, et de beaux sentiments tendres se nouent entre tous ces personnages. Roman bien écrit comme sait le faire Jean-Noël, celui-ci nous entraîne et nous cherchons avec lui Les trésors d’Aiguevives.
Merci pour cet agréable moment de lecture.

Pour en savoir plus
son site

Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 Les_tr10
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Magior
habitué(e)
Eddy Magior


Nombre de messages : 11
Localisation : dans la Voie lactée
Date d'inscription : 07/04/2008

Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Découverte de l'auteur de fantasy le plus culotté du net...   Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 20:26

du grand n'importe quoi, il a osé....


http://eddymagior.free.fr/video.php


Pfiuuuu mon dieu il y en a qui n'ont peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddymagior.com/
Nestor
Admin
Nestor


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/12/2005

Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs indépendants, auto édition.   Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 10:05

Si tu es un auteur edité à compte d'auteur ou d'éditeur, tu peux aller sur "auteurs indépendants" et parler , ou faire parler, de tes livres.

Mais avant tout nous aimons les hôtes actifs du forum ;


bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net
Eddy Magior
habitué(e)
Eddy Magior


Nombre de messages : 11
Localisation : dans la Voie lactée
Date d'inscription : 07/04/2008

Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'auteur de fantasy le plus culotté du net   Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 19:35

Je te remercie pour le tuyau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddymagior.com/
marie chevalier
pilier
avatar


Nombre de messages : 6350
Age : 123
Date d'inscription : 11/01/2006

Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs indépendants, auto édition.   Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008, 18:51

Eddy Magior a écrit:
du grand n'importe quoi, il a osé....


http://eddymagior.free.fr/video.php


Pfiuuuu mon dieu il y en a qui n'ont peur de rien.

Ca veut dire quoi? je parle des livres d'auteurs non édités par des grandes maisons d'édition et suis membre de GDS et toi? tu viens faire quoi dans cette rubrique? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marie chevalier
pilier
avatar


Nombre de messages : 6350
Age : 123
Date d'inscription : 11/01/2006

Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs indépendants, auto édition.   Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008, 18:55

Rondier
D’Axior
Editions Manuscrit.com

Pas du tout dans le même registre que « extérieur pluie » mais quand même une similitude : tout cela se passe la nuit.
Un rondier est un homme qui fait des rondes de gardiennage, la nuit dans des entreprises, entre autres.
On le suit dans ses déplacements, ses peurs et son amour de chien Sultan.
Il nous fait voyager au cœur de l’angoisse quand la « Camarde » l’interpelle.
Bel ouvrage, encore très bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs indépendants, auto édition.   Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008, 20:19

C'est moi qui ai mis eddy maggior sur ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
marie chevalier
pilier
avatar


Nombre de messages : 6350
Age : 123
Date d'inscription : 11/01/2006

Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs indépendants, auto édition.   Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 08:32

rotko a écrit:
C'est moi qui ai mis eddy maggior sur ce fil.

ah d'accord, il va nous faire un résumé c'est super Happy
à toi Eddy !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Magior
habitué(e)
Eddy Magior


Nombre de messages : 11
Localisation : dans la Voie lactée
Date d'inscription : 07/04/2008

Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Découverte de l'auteur de fantasy le plus culotté du net...   Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008, 13:31

most impressive

(les dents surtout)

Les yeux aussi.

Enfin, tout, quoi.

Ce type est fort, très fort.




http://eddymagior.free.fr/video.php


Ce livre fait l’apologie de la magie, contre les forces du mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddymagior.com/
marie chevalier
pilier
avatar


Nombre de messages : 6350
Age : 123
Date d'inscription : 11/01/2006

Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs indépendants, auto édition.   Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008, 15:42

Oui d'accord Eddy, mais ce serait quand même chouette que tu nous en fasses un résumé ici. Tout le monde n'a pas forcément envie d'aller écouter, moi perso, je préfère que tu me donnes envie de lire ce que tu fais avec tes mots écrits.
Et si tu nous donnais le titre ce serait bien siffle

Oui je sais je suis "chiante" mais en fait je m'octroie certains droits dans cette rubrique car je pense que je suis la seule à l'alimenter à la suite de mes lectures et non pris sur les sites, tu comprends? Question
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Magior
habitué(e)
Eddy Magior


Nombre de messages : 11
Localisation : dans la Voie lactée
Date d'inscription : 07/04/2008

Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Eddy Magior à l'école des puissances du néant   Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008, 15:40

Résumé de l'Histoire :

Un jour le pire se produisit.

Pourtant, ce n’était que le commencement des phénomènes étranges. Les ampoules se mirent à claquer, des choses bizarres se multiplièrent ! Une source maléfique sembla planer sur le château. C’est à ce moment qu’Eddy Magior décida de se réunir avec son clan familial, la nuit dans le salon pour essayer de percer le nom de l’énigmatique H... .

Quelles épreuves attendaient Eddy Magior, tout au long de son aventure pleine de pièges ?

Heureusement, Léa et Charly allaient l’encourager à persévérer dans sa recherche qui pourrait, sans aucun doute, l'amener à vivre des événements qui resteraient à jamais encrés dans son esprit.

Le jeune Eddy Magior va mettre à l’épreuve ses qualités de chef et se découvrir de nouveaux pouvoirs insoupçonnés.

Saura-t-il les contrôler, face à H..., qu’il rencontrera sur le chemin parsemé d’embûches de sa ...?

http://www.eddymagior.com/

Un livre dans l'air du temps car la jeunesse accepte l'irruption du merveilleux dans l'univers quotidien..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddymagior.com/
marie chevalier
pilier
avatar


Nombre de messages : 6350
Age : 123
Date d'inscription : 11/01/2006

Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs indépendants, auto édition.   Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008, 15:57

Très bien Eddy, on a envie d'en savoir plus. C'est de SF je pense? n'empèche que l'on ne demande qu'à croire à ton histoire tchin!
Je vais mettre le titre:

Eddy Magior à l'école des puissances du néant
Revenir en haut Aller en bas
marie chevalier
pilier
avatar


Nombre de messages : 6350
Age : 123
Date d'inscription : 11/01/2006

Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs indépendants, auto édition.   Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008, 11:26

Quelle comédie la vie
de Danielle Akakpo

aux éditions Pietra liuzzo

C’est toujours un plaisir pour moi de lire les nouvelles de Danielle car elles lui ressemblent: Directes, drôles mais toujours, toujours, cette pointe de mélancolie ou de révolte selon.
Violette m’a émue, ce vieil homme qui n’oublie pas son amour d’antan.
Le fanion rouge m’a fait rire mais comme toujours cette tristesse qui se termine en rire pour mieux se supporter.
Bref je les ai toutes aimées, avec peut-être une douce préférence pour « Violette »
Voilà !

Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 Img-1326185cqt1
Revenir en haut Aller en bas
marie chevalier
pilier
avatar


Nombre de messages : 6350
Age : 123
Date d'inscription : 11/01/2006

Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Toujours et Jamais de Marie-Claude Marty   Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 13:02

Toujours et jamais (3 tomes)
Marie-Claude Marty


on peut lire des extraits et se les procurer
LA

J’avais lu l’année de leur édition les « toujours et jamais » de Marie-Claude MARTY. Cela m’avait semblé très émouvant mais j’ai eu tendance à les lire comme un témoignage d’une inconnue : dramatique certes, mais rien de comparable avec la redécouverte cette fois, approfondie de la douleur et du calvaire de cette femme qui est devenue mon amie. Je n’ai pas eu le même regard et je peux dire que finalement ce courage, cette abnégation au service de cet amour sans pareil qui la liait à la vie, à la mort dans ce couple hors du commun, m’a profondément émue.


Elle ne juge personne, elle nous décrit ses enfants avec leurs qualités et leurs défauts et parfois leur mal-être et leur rejet de cette abomination qui s’est abattue sur leur père.
Certains adoptent la fuite, d’autres (les moins nombreux) soutiennent leurs parents dans ce calvaire, mais jamais Marie-Claude Marty ne leur en voudra.

Elle serrera les dents et essaiera toujours de comprendre leur attitude. Ils sont leurs enfants, leur chair et avec le respect des autres, qui est la pièce maîtresse de ces témoignages.

Elle fera le pire pour l’amour de celui qui est au bout de sa résistance et veut partir dignement, toujours en faisant passer son amour de la vie avant son propre chagrin.
Témoignage de courage et d’amour, de respect et surtout d’optimisme face à la calamité qui s’est abattue sur sa famille. Elle ne tombe jamais, et si elle faiblit parfois, elle se redresse même si elle a envie de baisser les bras, elle se doit d’être prêt de celui qui souffre.

Bravo Marie-Claude Marty, il t’a fallu du courage pour écrire tout cela mais Willy voulait que l’on sache ses douleurs insupportables que la médecine ne veut pas, ne peut pas taire… et tu nous l’a fait savoir, avec tes mots et ta souffrance et moi je te remercie.

Je me devais de le dire pour que tous les gens qui te connaissent en virtuel, t’imaginent face à ce vécu réel, face à tes souffrances et tes joies.

Un extrait le plus singificatif je pense et qui résume très bien cette trilogie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie chevalier
pilier
avatar


Nombre de messages : 6350
Age : 123
Date d'inscription : 11/01/2006

Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Nous nous sommes tout dit (Nicole Yrle)   Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008, 12:39

Nous nous sommes tout dit
Nicole Yrle éditions Paulo-Ramand

extraits de la quatrième de couverture:

Citation :
Elle s'est éteinte à quatre vingt treize ans. Elle, c'est la mère de l'auteur.

Citation :
Nous nous sommes tout dit raconte les quatre années d'échanges privilégiés entre cette femme attachante en fin de vie et sa fille.

Citation :
A travers cette expérience vécue, le lecteur découvrira qu'accompagner un parent en fin de vie, loin d'être un fardeau ou une souffrance, peut devenir un enrichissement aussi précieux pour l'un que pour l'autre, source d'un bonheur vrai.

Nicole Yrle avec des mots soignés, une très belle écriture, nous donne son témoignage émouvant de ces dernières années passées auprès de sa mère, ses moments privilégiés, ses inquiétudes mais jamais la peur. Elles se sont habituées toutes les deux à ce que la mort les sépare, et que cela ne soit pas une souffrance mais de l'émotion et bien sûr un manque plein de souvenirs tendres.
Je n'ai rien à ajouter sinon qu'il faut un certain courage pour agir de la sorte mais je crois que l'amour a été la grande maîtresse de ce duo de fin de vie.
Merci Nicole


Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 Img-133912hfl10
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs indépendants, auto édition.   Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008, 13:34

j'espère que les personnes auxquelles tu fais des fleurs viendront ici* t'en remercier.

ça se fait dans le monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
marie chevalier
pilier
avatar


Nombre de messages : 6350
Age : 123
Date d'inscription : 11/01/2006

Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs indépendants, auto édition.   Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008, 13:50

quelques unes sont venues ............. peu je l'avoue ! heureusement que c'est pour les lecteurs de GDS* que je fais ces commentaires en fait, qui donneront peut-être envie d'en savoir plus sur tous ces auteurs qui valent parfois des "grands" mais qui n'ont pas la même chance ?
Cela dit je n'en attends pas de retour , sinon effectivement je pourrais être déçue evil evil
je ne connaissais pas ce site ça a l'air intéressant ? Rolling Eyes je veux dire pour se faire connaitre ! siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs indépendants, auto édition.   Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 10:58

marie chevalier a écrit:
quelques unes sont venues ............. peu je l'avoue ! heureusement que c'est pour les lecteurs de GDS* que je fais ces commentaires en fait, qui donneront peut-être envie d'en savoir plus sur tous ces auteurs qui valent parfois des "grands" mais qui n'ont pas la même chance ?
Cela dit je n'en attends pas de retour , sinon effectivement je pourrais être déçue evil evil
je ne connaissais pas ce site ça a l'air intéressant ? Rolling Eyes je veux dire pour se faire connaitre ! siffle siffle

Chère Marie, j'ai eu l'occasion ailleurs de te remercier de ta gentillesse. Mais maintenant que me voici parmi vous, nouveau grain de sel, je tiens à te redire ici même combien tes commentaires sur mon livre Nous nous sommes tout dit m'ont touchée.
A bientôt le plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
marie chevalier
pilier
avatar


Nombre de messages : 6350
Age : 123
Date d'inscription : 11/01/2006

Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs indépendants, auto édition.   Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 12:43

Quand je mets un commentaire ici dans ce fil , c'est qu'ordinairement les ouvrages m'ont plu. Tu as remarqué sans doute que plusieurs de nos amis communs ont eu leur "éloge" ici Happy et merci aux grains qui s'y sont intéressés.
à bientôt de te lire toi aussi tchin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs indépendants, auto édition.   Auteurs indépendants, auto édition. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auteurs indépendants, auto édition.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je m'appelle GIN...
» Cyril Pedrosa Auto bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: Petites chroniques littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser