Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ce soir sur le petit écran

Aller en bas 
+30
Ysandre
cathyHu
darabesque
ode
Eliza Bennet
Arundathi
soussou
Kervinia
nicyrle
Marie kiss la joue
Kafkasurlerivage
pendantce
Sapho
Jerem
Nadsat
sarabennada
Layla Monroc
Albert
Astazie
Luca
Gwenola
Pégase59
laure
Natalia
PANDORA
Simon BRODSKY
besta
Rem
Razorbill
rotko
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Pégase59
pilier
Pégase59


Nombre de messages : 1711
Age : 65
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 12/10/2011

ce soir sur le petit écran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 10 EmptyLun 30 Avr 2012, 18:22

c'est ce que je vais regarder et demain cela sera les 2 derniers épisodes "d'un village français"

bonne soirée rotko
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 10 EmptyMar 01 Mai 2012, 10:00

bien, Pégase ! moi j'ai opté finalement pour

ce soir sur le petit écran - Page 10 P10

je l'ai sous le coude : un acid movie ! POLO COCKTAIL PARTY

Écrit sous forme de monologue d’un jeune banlieusard du littoral de la Baltique, dit le Fort, le roman, tel un acid-movie sombre et cocasse à la fois, nous fait plonger dans l’univers des jeunes paumés de la Pologne post-communiste.

la langue est comme la situation, pimentée et vérolée !

l'auteur (Dorota Maslowska),née en 1983, a publié son premier roman à 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Pégase59
pilier
Pégase59


Nombre de messages : 1711
Age : 65
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 12/10/2011

ce soir sur le petit écran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 10 EmptyMer 02 Mai 2012, 17:02

Ce soir, je vais regarder "blood diamond" , sur une chaîne belge la RTB 2 thriller d'Edward Zwick avec Léonardo Dicaprio
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 10 EmptyMer 02 Mai 2012, 18:31

Pégase59 a écrit:
Ce soir, je vais regarder "blood diamond" , sur une chaîne belge la RTB 2 thriller d'Edward Zwick avec Léonardo Dicaprio

parfait, tu diras ce que tu en penses, on a crée un fil

moi je vais sans doute regarder un western l'homme qui tua liberty valance ou plutôt

un autre, bref j'en sais rien finalement,

peut-être que je me replongerai dans les milieux polonais de mon bouquin où il y a drogues et séances prolongées au-dessus de la baignoire, tellement les estomacs sont travaillés par les amphètes affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Pégase59
pilier
Pégase59


Nombre de messages : 1711
Age : 65
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 12/10/2011

ce soir sur le petit écran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 10 EmptyJeu 03 Mai 2012, 07:31

pas de souci Rotko je parlerai du film tout à l'heure car lol ce matin
je dois absolument terminer la lettre de ma correspondante eh oui j’ai aussi cette passion.Et demain je passerai al journée au refuge des 110 chevaux sauvés de l'abattoir bénévole
mais n’ai crainte je posterai sur le film blood diamond..
tu me connais tu sais que je le ferai Happy
Revenir en haut Aller en bas
Razorbill
Animation
avatar


Nombre de messages : 4361
Date d'inscription : 07/10/2011

ce soir sur le petit écran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 10 EmptyVen 04 Mai 2012, 07:27

sur LCP Un documentaire de 52 mns à 20h30 aujourd'hui: Le pavé de Paris

ce soir sur le petit écran - Page 10 30390910
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 10 EmptyDim 06 Mai 2012, 05:41



Dimanche 06 mai

ou vous regardez hibernatus à 21 h sur la 3

ou les élections dès 18 h sur le site du journal le Soir


ou à 23h10 sur Arte Andris Nelsons qui interprète la huitième symphonie de Dmitri Chostakovitch. Écrite pendant l'été 1943, elle " sombre dans le tragique, le désarroi, l'égarement" dit le programme.

Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Pégase59
pilier
Pégase59


Nombre de messages : 1711
Age : 65
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 12/10/2011

ce soir sur le petit écran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 10 EmptyDim 06 Mai 2012, 07:25

personnellement je regarderai ARTe film avec Gabin"le président"
tout en m'interessant aux résultats des présidentielles
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 10 EmptyDim 06 Mai 2012, 15:09

Pégase59 a écrit:
personnellement je regarderai ARTe film avec Gabin "le président"

oui, un film d'Henri Verneuil,

Retiré depuis vingt ans de la scène politique, l'ancien président du Conseil, Emile Beaufort, vit en Normandie, dans sa propriété de Saint-Mesmin. Il y dicte ses Mémoires à sa secrétaire, Milleran. Sir Merryl, Premier ministre britannique en visite officielle à Paris, se rend à Beaufort, provoquant ainsi un afflux de photographes, de journalistes et de touristes. Après le départ de sir Merryl, Beaufort, qui a suivi l'actualité politique ê la télévision, songe à son passé. Trente ans plus tôt, il gouvernait la France avec rigueur

tu nous diras tout cheese
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Razorbill
Animation
avatar


Nombre de messages : 4361
Date d'inscription : 07/10/2011

ce soir sur le petit écran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 10 EmptyDim 06 Mai 2012, 15:26

Le film avec Gabin, oui surement, mais sans les elections..Il y a bien le temps...De plus les resultats sont courus d'avance et je suis gavé... Laughing Laughing donc oui ce film je l'ai vu il y a tres longtemps, je me rappelle juste de la carrure de Gabin...
Revenir en haut Aller en bas
Pégase59
pilier
Pégase59


Nombre de messages : 1711
Age : 65
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 12/10/2011

ce soir sur le petit écran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 10 EmptyDim 06 Mai 2012, 17:16

je ne pense pas avoir déjà vu ce film..je verrai col
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

ce soir sur le petit écran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 10 EmptyDim 06 Mai 2012, 18:28

je l'ai vu 2 fois, Le Président ! j'en ai par dessus les oreilles, en plussss, des présidents ! ouf ! c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 10 EmptyDim 06 Mai 2012, 19:07

tu es normande, je crois ?

ce soir sur le petit écran - Page 10 Cam10

mais outre le fromage, je te propose un dessert


ce soir sur le petit écran - Page 10 De10
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

ce soir sur le petit écran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 10 EmptyDim 06 Mai 2012, 19:31

vi ! cheu Normande ! mais à ma grande honte, je n'aime le fromage que "pas fait" Embarassed
mais je veux bien le gateau ... miam
mici ton Excellence ce soir sur le petit écran - Page 10 3838771924
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 10 EmptyLun 07 Mai 2012, 11:45

lundi 7 mai

Femmes au bord de la crise de nerfs (ARTE) 20:35

Pedro ALMODóVAR avec Carmen MAURA / Pepa Marcos, et Antonio BANDERAS / Carlos


Pour annoncer qu'il la quitte, Ivan, séducteur défraîchi, amant de Pepa, actrice de doublage, choisit courageusement de lui laisser un petit message sur son répondeur !... Après avoir achevé son travail de post-synchronisation en cours, la jeune femme, furieuse, décide de partir à la recherche du méprisable individu, histoire de vider son sac


Si je regarde la télé ce soir, ce sera pour ce film. Qui est interessé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

ce soir sur le petit écran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 10 EmptyLun 07 Mai 2012, 11:48

moi ! moi ! ton Excellence. Je ne l'ai pas vu et j'apprécie Almodovar. merci
Revenir en haut Aller en bas
Razorbill
Animation
avatar


Nombre de messages : 4361
Date d'inscription : 07/10/2011

ce soir sur le petit écran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 10 EmptyLun 07 Mai 2012, 11:49

le President avec Gabin tient encore la route c'est un vieux camembert pas trop croulant...A méditer le côté homme politique intègre de Gabin, plus tres en cour de nos jours, autant que je sache (dites moi si je me trompette...) le dernier c'était Jospin non...? Pas trop de gamelles celui ci....S'il avait pu faire des émules... col Malheureusement.... scratch evil
Revenir en haut Aller en bas
Razorbill
Animation
avatar


Nombre de messages : 4361
Date d'inscription : 07/10/2011

ce soir sur le petit écran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 10 EmptyJeu 10 Mai 2012, 17:33

Sur France 3 :le concert
ce soir sur le petit écran - Page 10 20392210
Synopsis : Sous Brejnev, Andreï Filipov, à la tête de l'Orchestre du Bolchoï, était le plus grand chef d'Union soviétique. Mais parce qu'il a refusé de se séparer de ses musiciens juifs, notamment de son meilleur ami Sacha, il a été licencié en pleine gloire. Trente ans plus tard, il travaille toujours au Bolchoï, mais comme homme de ménage. Un soir, il tombe sur un fax adressé à la direction : le Théâtre du Châtelet invite l'orchestre à venir jouer à Paris. Andreï décide de réunir ses anciens musiciens, qui vivent aujourd'hui d'expédients, pour les emmener à Paris, en les faisant passer pour la formation officielle du Bolchoï...
Revenir en haut Aller en bas
Pégase59
pilier
Pégase59


Nombre de messages : 1711
Age : 65
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 12/10/2011

ce soir sur le petit écran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 10 EmptyJeu 10 Mai 2012, 18:01

très beau film amis déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
Pégase59
pilier
Pégase59


Nombre de messages : 1711
Age : 65
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 12/10/2011

ce soir sur le petit écran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 10 EmptySam 12 Mai 2012, 17:02

ce soir je regarderai sur FR3 "Monsieur Léon" avec Michel Serrault.
Déjà vu mais film remarquable..c'est bien sûr mon avis perso Sleep
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2012, 15:18

mardi 15 mai


Une séparation (CANAL +) 20:55 d'Asghar FARHADI

Lorsque sa femme le quitte, Nader engage une aide-soignante pour s'occuper de son père malade. Il ignore alors que la jeune femme est enceinte et a accepté ce travail sans l'accord de son mari, un homme psychologiquement instable...

A enregistrer : 1h45.: "Le Mépris". sur France 2

Dans le cycle "A propos du cinéma"
Film réalisé par Jean-Luc Godard.

Scénario de Jean-Luc Godard et Alberto Moravia. Musique de Georges Delerue.
Avec : Brigitte Bardot (Camille Javal), Michel Piccoli (Paul Javal), Fritz Lang (lui-même),

Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Razorbill
Animation
avatar


Nombre de messages : 4361
Date d'inscription : 07/10/2011

ce soir sur le petit écran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2012, 15:52

Mad rhaa Je n'ai pas canal puces.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2012, 18:20

Bill a écrit:
Mad rhaa Je n'ai pas canal puces.... lol!

une amie m' a dit s'être ennuyée en regardant séparation. Trop de paroles, dit-elle. Moi j'avais bien aimé le film et surtout un autre de farhadi : Elly. voir ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Razorbill
Animation
avatar


Nombre de messages : 4361
Date d'inscription : 07/10/2011

ce soir sur le petit écran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2012, 19:09

je me console en regardant Body of lies... Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pégase59
pilier
Pégase59


Nombre de messages : 1711
Age : 65
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 12/10/2011

ce soir sur le petit écran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2012, 07:49

Hier soir, j'ai regardé sur Fr3 un superbe film.J'avais pas osé en parler avant car je ne connaissais les capacités d'actrice de Patricia Kaas.Et je peux dire qu'elle est crédible.

Le téléfilm qui est un drame "assassinée"

Cathy (Patricia Kass)s'affaire depuis le matin,car on fête les 20 ans de Eva sa fille.Eva , ne viendra pas ....elle a été assassinée..
très beau film qui montre les dégâts que peut faire al presse écrite, le rôle pas toujours efficace de la police..

Lundi, je regardais donc "un secret" avec Cécile de France(actrice belge) et Patrick Bruel.J'avais déjà vu ce superbe film(drame) mais c'était un plaisir de le revoir.

On le diffuse sur Fr3 ce jeudi, donc demain.
Ce soir, j'aimerai regarder "Tarragone , du paradis à l'enfer" sur une chaîne belge mais je doute que el mari accepte, il va sûrement regarder ARTE "tout sur ma mère" film de Pedro Almodovar avec Pénélope Cruz.
Je n’aime pas ce réalisateur ni l'actrice lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce soir sur le petit écran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir sur le petit écran
Revenir en haut 
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Maupassant
» Roman Polanski
» Nancy MEYERS, tout peut arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: SPECTACLES :: Ecrans: cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser