Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ce soir sur le petit écran

Aller en bas 
+30
Ysandre
cathyHu
darabesque
ode
Eliza Bennet
Arundathi
soussou
Kervinia
nicyrle
Marie kiss la joue
Kafkasurlerivage
pendantce
Sapho
Jerem
Nadsat
sarabennada
Layla Monroc
Albert
Astazie
Luca
Gwenola
Pégase59
laure
Natalia
PANDORA
Simon BRODSKY
besta
Rem
Razorbill
rotko
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

ce soir sur le petit écran - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 26 EmptySam 09 Mar 2013, 11:23

oui, Sapho, la TNT est gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Razorbill
Animation
avatar


Nombre de messages : 4361
Date d'inscription : 07/10/2011

ce soir sur le petit écran - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 26 EmptySam 09 Mar 2013, 11:35

Ysandre a écrit:
oui, Sapho, la TNT est gratuite.

oui Laughing mais la redevance ne l'est pas... cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 26 EmptySam 09 Mar 2013, 11:36

oui, mais La redevance télé portée à 131 euros en 2013

La TNt a-t'elle apporté un plus ?

en fait je regarde essentiellement ARTE quand le programme me plaît, et occasionnellement d'autres chaînes suivant les sujets.

je souffre d'une pixelisation sur beaucoup de chaînes, c'est pourquoi j'ai dû opter pour recevoir les chaînes par internet par un décodeur, ce qui ne résout pas tout chez moi, pour les enregistrements notamment.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
soussou
pilier
avatar


Nombre de messages : 14224
Date d'inscription : 25/02/2007

ce soir sur le petit écran - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 26 EmptyDim 10 Mar 2013, 10:46

Ce soir sur ARTE d'après le roman de John Grisham Le maitre du jeu

Ce film dénonce les failles du système judiciaire américain, une réussite!
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

ce soir sur le petit écran - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013, 09:39

Sapho désolée de te contredire mais lol je n'ai pas télé satellite et je suis belge..
j'ai le décodeur VOO qui me permet d'avoir France 4, France Ô, France 5 la 13° rue en plus notamment..
on paie cher la redevance pour peu de chaines valables.


Ce soir je regarderai sur la RTB 2 la 1° partie de "trafic d'innocence" suspense de Christian Duguay, téléfilm Canada/Etats-Unis) de 2005 avec Mira Sorvino et Donald Sutherland.J'aime beaucoup cet acteur.
Cela parle des esclaves des temps modernes , la traite des êtres humains, la prostitution...
La Belgique connaît aussi cette exploitation de travailleurs illégaux et de personnes handicapées..

en 2012 , 4 personnes en fauteuil roulant ont été recueillies.elles venaient d'un pays de l'Est , recrutées par un homme leur promettant un bel avenir en Belgique.
Et elles se sont retrouvées à mendier sur les parkings...

suite du téléfilm mardi prochain
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013, 10:20

et ARTE France-Allemagne, tu peux le recevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

ce soir sur le petit écran - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013, 10:26

depuis un an ou deux..sais plus je ne reçois plus Arte France-Allemagne j'ai ARTe Belgique mais juste pour certains programmes.Car le programme du soir, donc films j'ai le m^me .
Mais par exemple moi j’ai 50° nord émission belge , qui t'intéresserai j'en suis sûr et vous en France vous avez 28 minutes.Dès le fin de ces deux émissions, Arte en fait plus qu'un .Tu comprends
Revenir en haut Aller en bas
soussou
pilier
avatar


Nombre de messages : 14224
Date d'inscription : 25/02/2007

ce soir sur le petit écran - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013, 10:48

J'habite Liège,ode et j'ai ARTE France-Allemagne, je regarderai Donald Sutherland il joue dans le film"Demande à la poussière "d'après le roman de John Fante.
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

ce soir sur le petit écran - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013, 10:51

j'habite près de Namur (Florennes)et Arte Belgique chère Marianne R. ma belle -mère vit à Gerpinnes dans le Hainaut, idem
mais c'est juste pour certaines émissions .Hier j'ai vu le m^me film que Rotko.
Ce soir cela sera RTB 2
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
pilier
Sapho


Nombre de messages : 3529
Age : 78
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/08/2012

ce soir sur le petit écran - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013, 13:15

FRANCE 2

22:40 - 23:35 - Documentaire
Aung san suu kyi, un rêve birman
Tous publics [C1], Documentaire, Société

Dans une Birmanie où le gouvernement semble multiplier les signes d'ouverture, le film part sur les traces d'Aung San Suu Kyi. Le temps d'une campagne pour les élections législatives, l'icône birmane est allée à la rencontre de son peuple. Après un demi-siècle de dictature militaire, la Birmanie ose enfin rêver de liberté. Celle que les Birmans appellent «Mère Suu», pour qui ils ont prié pendant plus de vingt ans, incarne désormais l'espoir de tout un peuple. Pour ce portrait, Manon Loizeau a obtenu une interview exclusive d'Aung Suu Kyi. Elle a également été autorisée à suivre ses premiers pas de député

Réalisateur: Manon Loizeau, Scénario: Manon Loizeau, Société de Production: Cinétévé

► Info Google ► Vidéos Google ► Web de France 2
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013, 16:06

Marianne R. a écrit:
J'habite Liège,ode et j'ai ARTE France-Allemagne, je regarderai Donald Sutherland il joue dans le film"Demande à la poussière "d'après le roman de John Fante.

quelle chaîne, quel jour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
soussou
pilier
avatar


Nombre de messages : 14224
Date d'inscription : 25/02/2007

ce soir sur le petit écran - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013, 16:17

Ce soir RTB2 rotko film avec Donald Sutherland"20h05 "Trafic d'innocence".
ils ont changé le programme ces vandales, black film sur la guerre du Vietnam, très peu pour moi!


Dernière édition par Marianne R. le Mar 12 Mar 2013, 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

ce soir sur le petit écran - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013, 16:30

lol Rotko je l'avais dit ce matin
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013, 19:01

c'est ma très grande faute ! siffle j'ai consulté en vain mes programmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

ce soir sur le petit écran - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 26 EmptyMer 13 Mar 2013, 08:21

pas grave Rotko c'est sur une chaîne belge mais le hic pas diffusé Mad Mad déprogrammation sauvage rhaa rhaa Mad Mad
ras el bol
Marianne R connais-tu la raison de cette déprogrammation? rhaa
Ceal ne va point me faire entrer la RTB dans mon estime rhaa
Revenir en haut Aller en bas
soussou
pilier
avatar


Nombre de messages : 14224
Date d'inscription : 25/02/2007

ce soir sur le petit écran - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 26 EmptyMer 13 Mar 2013, 09:04

C'est assez habituel avec eux, ode, hier ils ont fait une "édition spéciale"pour la neige, c'est quand meme absurde, du jamais vu, ce sont les médi'as qui créent le chaos !
Nos anciens en rigoleraient, comme si la neige empecheraient les gens de vivre,c'est normal, c'est encore l'hiver, point.Tout devient sujet à sensation demain nous ne pourrons plus faire la différence entre un crime et le beau temps! ,
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

ce soir sur le petit écran - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 26 EmptyMer 13 Mar 2013, 10:04

merci pour ta réponse Marianne R..
je suis tout à fait d'accord avec toi..
je me rappelle des hivers de mon enfance..identique à ce qu'on a maintenant..
Et c'est vrai, les journalistes exagèrent..d'autres sujets plus graves demandent qu'on s'y arrête..au lieu de faire une édition spéciale "neige".en septembre c'est édition spéciale rentrée des classes Mad
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 26 EmptyMer 13 Mar 2013, 10:07

ode a écrit:
.en septembre c'est édition spéciale rentrée des classes Mad

c'est ce qu'on appelle des "marronniers" = des sujets qui reviennent quasi de manière identique, ou cyclique, à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

ce soir sur le petit écran - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 26 EmptyMer 13 Mar 2013, 10:13

merci Rotko je ne connaissais pas cette expression.C'est typiquement français scratch col
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 26 EmptyMer 13 Mar 2013, 15:56

Mercredi 13

ARTE 20h 50

Les grandes personnes, Réalisateur : Anna Novion

avec Jean-Pierre Darroussin, Anaïs Demoustier, Judith Henry

Pour les 17 ans de Jeanne, Albert a choisi la Suède. Père et fille se rendent sur la petite île de Styrsö, au large de Göteborg. Leur séjour commence plutôt bien, d'autant qu'Albert a emmené avec lui son détecteur de métaux


ARTE 22 h 15 Le peintre Otto Dix j'enregistre.


Marqué par la pensée de Nietzsche et par son expérience traumatique de la Première Guerre mondiale, fin observateur d'un monde «effroyable et beau», le peintre allemand Otto Dix (1891-1969) a laissé une oeuvre puissante où l'horreur la plus absolue est souvent indissociable d'une grande beauté formelle.

Par ses techniques et son trait, celui qui sera professeur à l'Académie des beaux-arts de Dresde s'inscrit dans la lignée de grands maîtres comme Dürer ou Cranach. Pourtant, ses thématiques, emblématiques du mouvement de la Nouvelle Objectivité, offrent un fort contraste avec ce relatif conservatisme.

La montée du nazisme va bouleverser son travail : déchu de son poste et mis au pilori, Dix délaisse ses thèmes de prédilection pour se tourner vers le paysage et l'iconographie religieuse, toujours avec autant d'audace.


Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

ce soir sur le petit écran - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 26 EmptyMer 13 Mar 2013, 16:01

sniif déjà vu el film avec Jean-Pierre Darroussin.. très beau film.
Ce soir, je regarderai France 2.
Revenir en haut Aller en bas
Razorbill
Animation
avatar


Nombre de messages : 4361
Date d'inscription : 07/10/2011

ce soir sur le petit écran - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 26 EmptyDim 17 Mar 2013, 16:55

Ce soir sur la 2 : le bruit des glacons avec Dujardin et Dupontel
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 26 EmptyDim 17 Mar 2013, 17:12


ARTE 20h 45

Beaucoup de bruit pour rien

d'après shakespeare, mais le Monde met une seule croix...

Le gouverneur de Messine, Leonato, et sa famille fêtent gaillardement l'arrivée des beaux jours. C'est alors que don Pedro, de retour de campagne avec ses valeureux soldats, Benedict et Claudio, fait halte dans sa propriété. Dès qu'il voit la belle Hero, fille de Leonato, Claudio en tombe éperdument amoureux. La jeune fille partage cette passion.

Benedict qui, pour sa part, n'est pas prêt à renoncer à son célibat, entreprend une joute verbale avec la belle Beatrice. Alors que tout le monde est à la fête, don Juan, le frère bâtard de don Pedro, nourrit de sombres desseins. Il entend en effet s'opposer par la ruse au bonheur de Claudio...

Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

ce soir sur le petit écran - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 26 EmptyDim 17 Mar 2013, 17:59

je fais de l’urticaire avec Jean Dujardin désolée Bill


Ce soir, si je tombe pas de sommeil siffle je regarderai l'inspecteur Lewis sur Fr3
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 26 EmptyLun 18 Mar 2013, 06:26

Lundi 18 mars

ARTE ( 20h50)

La Femme d'à côté de François Truffaut avec Gérard Depardieu, Fanny Ardant

je le regarderai sans doute

Et vous ? prévoyez vous de le regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





ce soir sur le petit écran - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir sur le petit écran
Revenir en haut 
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nancy MEYERS, tout peut arriver
» Chez Maupassant
» Roman Polanski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: SPECTACLES :: Ecrans: cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser