Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ce soir sur le petit écran

Aller en bas 
+30
Ysandre
cathyHu
darabesque
ode
Eliza Bennet
Arundathi
soussou
Kervinia
nicyrle
Marie kiss la joue
Kafkasurlerivage
pendantce
Sapho
Jerem
Nadsat
sarabennada
Layla Monroc
Albert
Astazie
Luca
Gwenola
Pégase59
laure
Natalia
PANDORA
Simon BRODSKY
besta
Rem
Razorbill
rotko
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 43 EmptyLun 24 Fév 2014, 12:02

Lundi 24 février

ARTE 20:50 CApitaine Conan de Tavernier avec Philippe TORRETON / Conan

Film

En septembre 1918, à la frontière bulgare, sur le front des Balkans. Le lieutenant Norbert sympathise avec le lieutenant Conan, à la tête d'un détachement de «nettoyeurs de tranchées». Leur mission : surprendre et tuer l'ennemi, souvent à l'arme blanche et au corps-à-corps. Rusé et fort en gueule, Conan se joue des règlements militaires, qu'il juge absurdes
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Kafkasurlerivage
pilier
Kafkasurlerivage


Nombre de messages : 321
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/09/2012

ce soir sur le petit écran - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 43 EmptyLun 24 Fév 2014, 15:44

Pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore vu, je vous encourage vivement à voir le cochon de Gaza. C'est un film à l'humour décapant, qui décrit parfaitement la situation dramatique de cette région. Ce soir sur France O à 20h50.

http://www.programme-tv.net/cinema/2954004-le-cochon-de-gaza/

ce soir sur le petit écran - Page 43 Coc10

clic !
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 43 EmptyLun 24 Fév 2014, 15:59

je l'ai vu, utilise les miniatures + clic, c'est moins encombrant Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Kafkasurlerivage
pilier
Kafkasurlerivage


Nombre de messages : 321
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/09/2012

ce soir sur le petit écran - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 43 EmptyMar 25 Fév 2014, 09:14

Euh oui, mais je sais pas comment faire.  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 43 EmptyMar 25 Fév 2014, 11:57

c'est expliqué sur ce fil.

M6 propose ce mardi soir à 20:50

INDIANA JONES ET LE TEMPLE MAUDIT

À Shanghai, Indiana Jones se trouve mêlé à un règlement de compte entre gangsters qui se disputent un bijou. Il parvient à prendre la fuite à bord d'un avion de fortune, accompagné d'un petit garçon chinois, Demi-Lune, et de la chanteuse Willie Scott. Ils atterrissent en Inde où ils découvrent une population misérable, depuis le vol d'une pierre sacrée dotée de pouvoirs. Indiana, Willie et Demi-Lune décident de se rendre au Temple maudit,
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Kafkasurlerivage
pilier
Kafkasurlerivage


Nombre de messages : 321
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/09/2012

ce soir sur le petit écran - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 43 EmptyMar 25 Fév 2014, 13:22

Merci, j'avais pas compris qu'il fallait passer par un site pour l'image. Le temple maudit, je le connais pas coeur, j'adore  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 43 EmptyMer 26 Fév 2014, 19:30

mercredi 26 février

UN POISON VIOLENT  *  *ARTE 20:50

Katell QUILLéVéRé avec Clara AUGARDE / Anna, LIO / Jeanne

Anna, une adolescente de 14 ans, quitte l'internat et rejoint son village. Elle doit profiter des vacances pour faire sa confirmation, dernière étape dans son engagement catholique. À son arrivée, elle découvre que son père vient de quitter la maison. Sa mère, effondrée par cet abandon, trouve refuge auprès d'un prêtre et ami d'enfance. Anna se raccroche à son grand père, qu'elle adore

la réalisatrice de Suzanne.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

ce soir sur le petit écran - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 43 EmptyJeu 27 Fév 2014, 08:32

j'ai regardé un poison violent..

pas trop aimé, très lent.peu de dialogue mais beaucoup de musique poème. col 
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

ce soir sur le petit écran - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 43 EmptyJeu 27 Fév 2014, 08:35

bref, mon Odelette, c'était un poison... mais pas violent.
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

ce soir sur le petit écran - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 43 EmptyJeu 27 Fév 2014, 08:36

voilà hihihi tout à fait  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 43 EmptyJeu 27 Fév 2014, 14:55

UN POISON VIOLENT * *ARTE 20:50

je l'ai enregistré car j'avais bien aimé le film Suzanne.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

ce soir sur le petit écran - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 43 EmptyJeu 27 Fév 2014, 15:29

connais pas le film Suzanne  col 
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 43 EmptyDim 02 Mar 2014, 15:26



dimanche 2 mars

ARTE 20:45 DEVINE QUI VIENT DÎNER

de Stanley KRAMER

Spencer TRACY / Matt Drayton
Katharine HEPBURN / Christina Drayon

John Prentice et Joey Drayton débarquent à San Francisco de l'avion de Hawaii, main dans la main. Ils viennent de se rencontrer, ils s'aiment et veulent se marier. Joey a décidé de présenter son fiancé à ses parents, un couple d'intellectuels progressistes dont elle est très proche. Brillantissime médecin de renommée internationale, John redoute leur réaction : le gendre idéal peut-il être noir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 43 EmptyMar 04 Mar 2014, 16:58

mardi 4 mars
Canal + BLANCANIEVES * CANAL + 22:55

de Pablo BERGER
Acteur
Daniel Gimenez CACHO / Antonio Villalta
Inma CUESTA / Carmen de Triana
Ángela MOLINA / Doña Concha

enregistrez-le, c'est un bon film !

Carmen, fille d'un célèbre matador et d'une danseuse de flamenco morte en couches, est élevée par sa grand-mère. Quand celle-ci meurt, elle est accueillie chez son père, invalide depuis un accident de corrida, par Encarna, sa marâtre, une infirmière cupide. Pour échapper à la jalousie meurtrière de cette dernière, elle fuit dans la forêt...

J'ai oublié qui m'avait dit d'aller le voir, mais je remercie encore !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 43 EmptyMer 05 Mar 2014, 07:24



Mercredi 05 mars à 20h50 ARTE

Mon oncle d'Amérique d'Alain Resnais

En voix off, tandis que défilent des lichens, une tortue, un chiot ou un sanglier, le biologiste Henri Laborit expose ses thèses sur la biologie appliquée au comportement humain. Les images de trois vies humaines se mêlent au discours scientifique : Janine Garnier est née rue de Bagnolet à Paris, dans une famille ouvrière communiste ; Jean Le Gall, fils de bonne famille, a vu le jour sur une île bretonne ; René Ragueneau a grandi dans une ferme du Maine-et-Loire. Tour à tour, ils racontent : la fête de l'Huma et le théâtre militant pour Janine, les livres d'aventures dévorés en secret pour Jean et la lutte sourde contre un père borné pour René

Acteur(s) : Gérard Depardieu, Roger Pierre, Nicole Garcia,
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 43 EmptyMer 05 Mar 2014, 19:11

Dara qui n'aime guère alain Resnais conseille

3 FEMMES EN COLÈRE A2 20:45

de
Christian FAURE avec Marina VLADY / Alice Trajan, Florence PERNEL / Marion

Alice Trajan, 78 ans, est une des figures majeures de la «cause» : longtemps directrice de la rédaction d'un magazine féminin engagé, elle pense avoir mené tous les combats et remporté toutes les victoires. Elle a lutté pour la parité au sein du couple, la contraception et l'interruption volontaire de grossesse ou encore la libéralisation du divorce en 1975. Elle réalise à l'occasion des 50 ans de son journal que les filles d'aujourd'hui se moquent de tout le travail accompli et qu'elles «régressent»

moi je regarde Resnais sur ARTE  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
darabesque
pilier
darabesque


Nombre de messages : 2846
Age : 81
Localisation : picardie
Date d'inscription : 03/09/2009

ce soir sur le petit écran - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 43 EmptyMer 05 Mar 2014, 19:18

Oui !!!! je l'enregistre c'est toute ma jeunesse et j'ai manifesté avec elles. Si j'ai pu vivre ma vie de femme comme je l'ai vécue c'est grace à celles qui ont le cran de se battre en se dénonçant et en risquant même la prison. Donc chapeau mesdames et à trois jours de la journée de la femme, ce film est le bienvenu !

bon cinéma à tous et toutes  bye 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Marie-Chevalier/
Contenu sponsorisé





ce soir sur le petit écran - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir sur le petit écran
Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
 Sujets similaires
-
» Nancy MEYERS, tout peut arriver
» Chez Maupassant
» Roman Polanski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: SPECTACLES :: Ecrans: cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser