Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le "monstre" Depardieu et ses frasques.

Aller en bas 
+18
soussou
myria
Kafkasurlerivage
Amadak
mahiwan
Nestor
darabesque
besta
Kervinia
nicyrle
cleo
Razorbill
Merwyn
Marie kiss la joue
Coffeee
Ysandre
rotko
Luca
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le "monstre" Depardieu et ses frasques.    le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 EmptyMer 16 Jan 2013, 13:43

bah oui, plus on a d'élan, plus on monte haut ! cheese
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le "monstre" Depardieu et ses frasques.    le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 EmptyMer 16 Jan 2013, 14:31


Redescendons des cieux et rappelons que personne, surtout sur GDS*, n'a émis l'idée de ne plus aller voir les films de Depardieu.

En ce moment on apprécie d'avoir d'excellents acteurs qui tournent encore dans des films admirables : jean louis trintignant et Michel Bouquet.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le "monstre" Depardieu et ses frasques.    le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 EmptyMer 16 Jan 2013, 14:35

non, pas sur GDS*, mais cela s'est dit dans la presse !
ha ! Trintignant et Bouquet ! ils sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lesly
pilier
Lesly


Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2013

le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le "monstre" Depardieu et ses frasques.    le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 EmptyLun 21 Jan 2013, 20:17

Ysandre a écrit:
je continuerai à aller voir ses films.
Je ne suis fan d'aucun acteur et leur vie privée ne m'intéresse pas. Je ne cherche pas à savoir ce que fait mon boulanger en dehors de son métier,

De même que concernant les artistes alors?!...
On peut être une infâme pourriture sur le plan humain et en même temps laisser des chefs d'oeuvres derrière soi...
Je ne cite personne. Je suppose que le sujet déjà été abordé sur le forum?...

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://latetedelart.canalblog.com/
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le "monstre" Depardieu et ses frasques.    le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 EmptyMar 26 Fév 2013, 06:46



L’acteur franco-russe Gérard Depardieu a annoncé lundi vouloir tourner un film sur la Tchétchénie, après avoir fait la fête avec son «ami» Ramzan Kadyrov, président décrié de cette république instable du Caucase russe, provoquant l’indignation des défenseurs des droits de l’homme.

le poids de la Russie sur la Tchéchénie n'est pas nouveau cf. Hadji Mouratde Tolstoi et plus récemment L’impasse, d'Antoine Choplin.

Sans parler des auteurs Russes comme Andrei Baldine qui se penchent sur le sort des "pays satellites".
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le "monstre" Depardieu et ses frasques.    le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 EmptyMar 26 Fév 2013, 07:43

il était sans doute encore plein de vodka ! ce pays ne lui vaut rien !!!! "mais que diable allait-il faire dans cette galère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le "monstre" Depardieu et ses frasques.    le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 EmptyMar 26 Fév 2013, 18:12

La Tchétchènie est une guerre complexe où le méchant russe voulant garder son satellite décrié par certains médias et le gentil tchétchène voulant être libre n'est pas vraiment la réalité...

La première guerre en Tchétchènie en 1995 sous Eltsine n'avait pas vraiment de motif valable, simplement la peur d'une autonomisation qui s'étende aux territoires voisins. La Russie est bien l'agresseur.

La seconde, en 1999, sous Poutine est différente, les islamistes avaient renversé le régime, pris le pouvoir, il y avait des exécution sommaires et une guerre qui se préparait pour prendre les républiques voisines...

Même si on a raison de critiquer le Poutine actuel, celui de 1999 a sans doute fait ce que la France aurait fait à sa place... en préservant toutefois plus les civils.
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le "monstre" Depardieu et ses frasques.    le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 EmptyMar 26 Fév 2013, 19:30

je n'avais pas pensé à ça ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le "monstre" Depardieu et ses frasques.    le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 EmptyMer 27 Fév 2013, 06:25

C'est une vue de l'esprit de séparer en tranches une guerre qui dure depuis l'époque de Tolstoï puisqu'il l'a connue pendant son service militaire, et racontée bien plus tard.

Oui, elle prend des formes différentes, mais c'est une continuité. Je doute que Depardieu y trouve son miel et aux yeux de l'opinon publique son honneur perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le "monstre" Depardieu et ses frasques.    le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 EmptySam 02 Mar 2013, 06:39


Le 15 mars, le public va pouvoir découvrir A Farewell to Fools de Bogdan Dreyer, produit par Family Film Production et interprété par les stars Gérard Depardieu, Harvey Keitel et Laura Morante.

Le film, qui s'inspire de la nouvelle Ipu's Death de Titus Popovici, se passe dans un petit village de Transylvanie pendant la Deuxième Guerre mondiale. Quand un soldat allemand y est retrouvé mort, les Allemands menacent d'exécuter dix villageois au hasard à moins que le coupable ne soit dénoncé. Ces derniers arrivent alors, en lui promettant des funérailles de roi, à convaincre l'idiot du village, Ipu (Depardieu), de se dénoncer.

diaporama de films récents ou à paraître, avec Depardieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le "monstre" Depardieu et ses frasques.    le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 EmptySam 18 Mai 2013, 12:02


le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 Depar10

une gestuelle parfaite cheese
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le "monstre" Depardieu et ses frasques.    le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 EmptySam 18 Mai 2013, 13:33

oh ! t'es meuchant ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le "monstre" Depardieu et ses frasques.    le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 EmptySam 18 Mai 2013, 13:35

au fond, ton Excellence.... quand tu as une dent contre quelqu'un, tu n'excuses rien !!!!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le "monstre" Depardieu et ses frasques.    le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 EmptySam 18 Mai 2013, 15:07

pas du tout ! je ne dis rien ! je pense seulement à la malice du photographe...
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le "monstre" Depardieu et ses frasques.    le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 EmptySam 18 Mai 2013, 15:49

rire mais il est de mauvaise foi, mon Excellence !!! mais alors... de mauvaise foi !!!! rire chuis écroulée de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le "monstre" Depardieu et ses frasques.    le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 EmptyDim 19 Mai 2013, 05:36

pas du tout ! je n'ai aucun a priori contre Depardieu. La photo ci-dessus vient du Parisien, et précédait la déclaration de Depardieu :

Citation :
« Dès ma première rencontre avec POUTINE à une soirée à Saint-Pétersbourg, j'ai ressenti quelque chose. Pour moi, il est comme François Mitterrand ou le pape Jean Paul II »,

il me semble que cette photo porte un jugement sur le sérieux de cette déclaration... surprenante !


Dernière édition par rotko le Dim 19 Mai 2013, 06:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le "monstre" Depardieu et ses frasques.    le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 EmptyDim 19 Mai 2013, 05:56

quelqu'un parlait de lui, ou lui parlait de quelqu'un ?
bon, bon,je te crois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le "monstre" Depardieu et ses frasques.    le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 EmptyMar 02 Juil 2013, 05:13

Le Figaro aurait-il mauvais esprit ? il consacre un article aux "stars préférées des dictateurs"
 
Cette année, Gérard Depardieu s'est montré à de plusieurs reprises plutôt à son aise, sinon amical avec ce même Ramzan Kadyrov. Il a tourné en mai dernier à Grozny, capitale de Tchéchénie, des scènes du film Turquoise, dans lesquel il partage l'affiche avec Elisabeth Hurley. Et comme il l'a déclaré à notre consœur de RFI, Anastasia Becchio, notre Gégé national aurait même un sacré degré d'intimité avec le leader de cette république du nord du Caucase. «Nous avons une relation particulière avec Ramzan Kadyrov. Je lui ai présenté un scénario (celui de Turquoise, ndlr), il m'a dit qu'il ne voulait pas de violence sur les femmes et c'est ce que nous avons fait», a ainsi confié le nouveau promoteur (homme-sandwich?) de la Russie.

Suite à la signature du décret de Vladimir Poutine lui accordant la nationalité russe, Kadyrov a même proposé à l'acteur français de vivre dans sa capitale. Va-t-il proposer aussi l'asile à Mireille Matthieu dont Poutine raffole. La chanteuse a donné un concert privé en 2008 dans le palais du Kremlin. En présence d'un certain Mouammar Kadhafi.

Patricia Kaas est l'autre favorite du président russe. En 2008, l'interprète de Mon mec à moi a confié à Europe 1 qu'il était «un pote à elle». Avant d'entamer une séance de rétropédalage et de préciser à l'AFP: «Quand je dis ‘pote', c'est parce que je l'ai vu plusieurs fois. Quand il vient me voir chanter, la question n'est pas de savoir comment il gère son pays...»

 
FI FI Figaro !
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le "monstre" Depardieu et ses frasques.    le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 EmptyMar 02 Juil 2013, 05:19

Le Figaro aurait-il mauvais esprit ? a écrit:
l'essentiel n'est-il pas d'en avoir, de l'esprit ? ça devient rare par les temps qui courent......
Revenir en haut Aller en bas
Marie kiss la joue
Animation
Marie kiss la joue


Nombre de messages : 2576
Age : 36
Localisation : Rennes/Paris
Date d'inscription : 03/04/2007

le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le "monstre" Depardieu et ses frasques.    le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 EmptyDim 14 Juil 2013, 10:52

Quand je pense qu'il va incarner DSK...un rôle sur-mesure !
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le "monstre" Depardieu et ses frasques.    le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 EmptyDim 14 Juil 2013, 11:03

mais qui ne lui ait pas ... "sur mesure" ! il peut se glisser dans n'importe quelle peau. je ne juge pas l'homme ! d'ailleurs, qui suis-je pour juger ? j'admire l'artiste; le comédien magnifique !indépendamment de sa personnalité intrinsèque, je suis éblouie par son jeu. Il est chaque personnage qu'il incarne.respect 
que l'on me laisse penser ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Marie kiss la joue
Animation
Marie kiss la joue


Nombre de messages : 2576
Age : 36
Localisation : Rennes/Paris
Date d'inscription : 03/04/2007

le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le "monstre" Depardieu et ses frasques.    le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 EmptyDim 14 Juil 2013, 12:55

Personne n'a dit le contraire, si ? Heureusement que tu penses ce que tu veux Wink

Je disais que le rôle était fait pour lui car il est à peu près aussi attirant physiquement que l'est DSK Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le "monstre" Depardieu et ses frasques.    le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 EmptyDim 14 Juil 2013, 13:41

car il est à peu près aussi attirant physiquement que l'est DSK a écrit:
marie klj
ça c'est bien mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le "monstre" Depardieu et ses frasques.    le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 EmptyMer 31 Juil 2013, 05:20


le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 Dep10

Une équipe de l'édition russe du Flugtag a décidé d'être particulièrement comique. Les concurrents sont arrivés avec un objet «volant» à l'effigie de Gérard Depardieu, dont la tête en carton repose sur un passeport géant
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Sapho
pilier
Sapho


Nombre de messages : 3529
Age : 78
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/08/2012

le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le "monstre" Depardieu et ses frasques.    le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 EmptyLun 12 Aoû 2013, 12:50

le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 Dep10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le "monstre" Depardieu et ses frasques.    le "monstre" Depardieu  et ses frasques.  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le "monstre" Depardieu et ses frasques.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Pratiques culturelles :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser