Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lectures communes de juillet

Aller en bas 
+16
Suzanne
Ysandre
besta
Dindon
Luca
Vogue
nicyrle
Tchipette
Albert
Amadak
mimi54
soussou
Kervinia
rotko
mazel
Natalia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Amadak
pilier
Amadak


Nombre de messages : 3859
Localisation : Buenos-Aires
Date d'inscription : 08/12/2007

Lectures communes de juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: lectures communes de juillet   Lectures communes de juillet  - Page 7 EmptyJeu 14 Juil 2011, 22:14

ah, bon, sur Ben Jelloum, je dois me taire devant toi, tu le connaît dans toute sa trajectoire, mais pour moi c'etait un monde différend qu'il me montrait et j'etais éprise. Il a d'autres livres que je n'ai pas lus encore, un je crois très touchant sur des tentatives d'emigration en Espagne, actuelle, j'avais vu un résumé de Bachy Pierre, poignant, et on n'est pas toujours disposé à souffrir.Sur Paul Auster, l'homme au noir n'est pas mauvais, mais sur son fil sur GDS, je crois qu'ily en a ,tu vas trouver d'autres avec des résumés et tu pourras faire ton choix. En littérature on ne peut pas tout connaître, sauf si on est Prof, mais moi à partir des résumés et des commentaires, je fais mon choix.
â bientôt, et bonnes lectures
Revenir en haut Aller en bas
 
Lectures communes de juillet
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» lectures de juillet
» lecture commune de juillet
» Lectures communes de juillet 2012
» Lecture commune de juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: Petites chroniques littéraires :: Lectures communes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser