Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ce soir sur le petit écran

Aller en bas 
+30
Ysandre
cathyHu
darabesque
ode
Eliza Bennet
Arundathi
soussou
Kervinia
nicyrle
Marie kiss la joue
Kafkasurlerivage
pendantce
Sapho
Jerem
Nadsat
sarabennada
Layla Monroc
Albert
Astazie
Luca
Gwenola
Pégase59
laure
Natalia
PANDORA
Simon BRODSKY
besta
Rem
Razorbill
rotko
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Razorbill
Animation
avatar


Nombre de messages : 4361
Date d'inscription : 07/10/2011

ce soir sur le petit écran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012, 15:17

j'ai adoré la poèsie qui se dégage du film l'enfant-lion, les mômes sont splendides, l'histoire est touchante, beaux paysages bien filmés. Franchement je ne regrette pas ma soirée d'hier et surtout de ne pas avoir assisté à l'éternel déversement d'ordures que nous servent les politiques depuis des mois, un bon bol d'air, ailleurs, loin tres loin d'ici.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

ce soir sur le petit écran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012, 17:00

hum ! tu as raison pour le déversement d'ordures....
J'ai attendu les résultats et puis j'ai coupé. Je ne suis pas une fana de télé, je regarde surtout les films. Et j'avais un bon livre de Tony Hillerman le chagrin entre les fils. Je dis "bon" parce que cet auteur raconte le peuple indien d'amérique, les Navajos en particulier et que ça m'intéresse beaucoup. Par contre, j'avais trouvé le coupable avant la moitié du bouquin ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012, 17:47

lundi 23 avril

Rosemary's baby (ARTE) 20:40

de Roman POLANSKI avec Mia FARROW / Rosemary Woodhouse, John CASSAVETES / Guy Woodhouse
d'après Ira LEVIN

Un jeune couple, Guy et Rosemary Woodhouse, visite un appartement. Le soir, leur ami Hutch leur apprend que l'immeuble a une très mauvaise réputation. Un sorcier, le célèbre Adrian Mercato, l'aurait habité avant d'être exécuté à proximité. Les Woodhouse emménagent néanmoins et font la connaissance de leurs chaleureux voisins,
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Pégase59
pilier
Pégase59


Nombre de messages : 1711
Age : 65
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 12/10/2011

ce soir sur le petit écran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 8 EmptyMar 24 Avr 2012, 15:05

ce soir sur FR3 suite du feuilleton "un village français".
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

ce soir sur le petit écran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 8 EmptyMar 24 Avr 2012, 15:10

pas envie de regarder la télé, et puis j'ai déjà vu Rosemary's baby. Le village français ne me dis rien non plus. Vais lire (je fais une overdose.
Revenir en haut Aller en bas
Razorbill
Animation
avatar


Nombre de messages : 4361
Date d'inscription : 07/10/2011

ce soir sur le petit écran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 8 EmptyMar 24 Avr 2012, 15:11

Ce soir pas de télé : Rosemary babies = tres bon pour les cauchemards et je tiens à ma santé mentale aussi...et "un village français" que j'ai suivi jusqu'ici je viens de me rendre compte que je serai à l'hosto pour les deux derniers épisodes donc à quoi bon...Alors ce sera le Blas de Robles...
Même idée en même temps Ysandre... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Astazie
pilier
Astazie


Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : ouest
Date d'inscription : 03/05/2011

ce soir sur le petit écran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 8 EmptyMar 24 Avr 2012, 15:47

Moi non plus pas de télé ce soir , je la regarde peu .
Ce soir , ce sera , je ne sais pas encore : continuer mes recherches généalogiques ou papoter avec des ami(e)s via internet, et (indispensable) avant de dormir , LIRE.

je lis un roman jeune de Henning Mankel : le roman de Sofia.

Bon , il est temps que je rentre à la maison , @+ tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ce soir sur le petit écran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 8 EmptyMar 24 Avr 2012, 16:12

Astazie a écrit:

je lis un roman jeune de Henning Mankel : le roman de Sofia.

Le titre m'interpelle! Ca serait vraiment super si tu pouvais en parler quand tu l'auras fini!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astazie
pilier
Astazie


Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : ouest
Date d'inscription : 03/05/2011

ce soir sur le petit écran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 8 EmptyMar 24 Avr 2012, 19:09

Je n'y manquerais pas !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pégase59
pilier
Pégase59


Nombre de messages : 1711
Age : 65
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 12/10/2011

ce soir sur le petit écran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 8 EmptyMer 25 Avr 2012, 17:10

ce soir sur ARTE "Mar Adentro" drame espagnol.

Devenu tétraplégique après un accident, Ramon se bat pour obtenir le droit de mourir dans la dignité.Un récit inspiré d'une histoire vraie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ce soir sur le petit écran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 8 EmptyJeu 26 Avr 2012, 10:31

FRANCE 5, 20h35

Les carnets de route de F. Busnel (Californie)

Le reporter François Busnel continue sa traversée des Etats-Unis, à la rencontre des auteurs, en rejoignant la côte californienne. A San Francisco, il fait la connaissance de Armistead Maupin, l'écrivain des «Chroniques de San Francisco», qui lui fait visiter la célèbre rue où vivent ses héros, Macondray Lane. Puis, il s'attarde dans le quartier de Mission District auprès de la romancière Vendela Vida. François Busnel poursuit son périple à Santa Barbara, là où habite T.C. Boyle, auteur de «Talk-Talk», puis à Los Angeles, sur les canaux de Venice Beach, avec Seth Greenland, un satiriste acide. Le scénariste Sherman Alexie l'emmène, enfin, à Santa Monica, à la découverte d'un Los Angeles peu connu, celui des Indiens et des laissés-pour-compte du rêve américain.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

ce soir sur le petit écran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 8 EmptyJeu 26 Avr 2012, 12:16

J'aime beaucoup regarder ces émissions. Et comme j'aime lire Armistead Maupin je vais regarder la 5 ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ce soir sur le petit écran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 8 EmptyJeu 26 Avr 2012, 12:33

J'espère qu'il y sera. Il peut arriver qu'il y'ait ''tromperie'' sur la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

ce soir sur le petit écran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 8 EmptyJeu 26 Avr 2012, 13:08

Oui je me souviens qu'un jeudi j'étais toute heureuse d'écouter et voir Joyce Carol Oates et elle n'y était pas mais dans la suivante. Il faut que je regarde celle où il y avait Craig Johnson que j'ai loupée.

De toutes façons je n'ai pas envie de regarder la deux du début du débat Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 8 EmptyJeu 26 Avr 2012, 17:14


jeudi 26 avril

Un monde parfait (FRANCE 3) 20:36

Clint EASTWOOD / Red Garnett, Kevin COSTNER / Butch Haynes


Texas, 1963. Butch Haynes s'évade de prison avec Terry, un codétenu qu'il n'apprécie guère. Pour protéger leur cavale, les fugitifs kidnappent un jeune garçon de 8 ans. Phillip, le petit otage, a grandi sans père, sous le regard sévère d'une mère témoin de Jéhovah.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Pégase59
pilier
Pégase59


Nombre de messages : 1711
Age : 65
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 12/10/2011

ce soir sur le petit écran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 8 EmptyJeu 26 Avr 2012, 17:17

c'est ce que je vais regardé Rotko..il me semble être allée le voir au cinéma .
j'adore cet acteur Kevin Costner
oki il est beau mais il joue très bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Razorbill
Animation
avatar


Nombre de messages : 4361
Date d'inscription : 07/10/2011

ce soir sur le petit écran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 8 EmptyJeu 26 Avr 2012, 17:26

ce soir ce sera East west 101 sur Arte (la suite du feuilleton)

ce soir sur le petit écran - Page 8 34000411

Synopsis : Deux frères libanais, revendeurs de drogue, et une écolière sont abattus par un tireur embarqué dans une voiture. Une femme dit avoir vu au volant un homme du même type que Sonny Koa, le coéquipier et ami de Zane Malik, originaire d'une île du Pacifique. L'inspectrice Wright demande à Malik de s'occuper de cette enquête, qui s'avère complexe. Quant à Ray Crowley, il a quelques problèmes avec l'inspection générale des services depuis la mort du dealer Gamal Basha, dont la drogue trafiquée a tué son fils...

c'est une tres bonne serie qui met à jour le racisme vis à vis des communautés, et ce qui est nouveau pour ce genre de film c'est l'origine ethnique de l'un des enquêteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Pégase59
pilier
Pégase59


Nombre de messages : 1711
Age : 65
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 12/10/2011

ce soir sur le petit écran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 8 EmptyJeu 26 Avr 2012, 17:28

Bill j’ai regardé la semaine dernière et cela en m'a pas trop "botté"..
limite un peu raciste enfin avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Razorbill
Animation
avatar


Nombre de messages : 4361
Date d'inscription : 07/10/2011

ce soir sur le petit écran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 8 EmptyJeu 26 Avr 2012, 17:29

Tu veux dire que le feuilleton était raciste ou que les personnages étaient racistes...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pégase59
pilier
Pégase59


Nombre de messages : 1711
Age : 65
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 12/10/2011

ce soir sur le petit écran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 8 EmptyJeu 26 Avr 2012, 17:34

non pas le feuilleton plutôt les personnages.Je ne connais plus le nom du blond mais il disait toujours à l'autre tu es arabe ou flic.L'un n'empêche pas l'autre. Donc j'ai trouvé "le blond" assez raciste par ses propos etc
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 8 EmptyJeu 26 Avr 2012, 17:34

je crois avoir vu un monde parfait, à moins que je confonde. Le film qui a l'air très apprécié ne m'avait pas enthousiasmé, j'y avais trouvé trop de sequences en voitures... s'il s'agit du même film Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



ce soir sur le petit écran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 8 EmptyJeu 26 Avr 2012, 17:37

Je ne connais pas cette série mais de manière générale on peut remarquer que dans les feuilletons US les rôles de délinquants sont souvent joués par des acteurs noirs, hispaniques, asiatiques ou autre, ce qui est vraiment exaspérant (et peut-être pas innocent?).
Revenir en haut Aller en bas
Pégase59
pilier
Pégase59


Nombre de messages : 1711
Age : 65
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 12/10/2011

ce soir sur le petit écran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 8 EmptyJeu 26 Avr 2012, 17:37

je crois mais je m'en rappelle plus trop.Je te le dirai demain si tu ne le regardes pas col
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 8 EmptyJeu 26 Avr 2012, 17:44

Aglaé a écrit:
Je ne connais pas cette série mais de manière générale on peut remarquer que dans les feuilletons US les rôles de délinquants sont souvent joués par des acteurs noirs, hispaniques, asiatiques ou autre, ce qui est vraiment exaspérant (et peut-être pas innocent?).

il serait interessant d'avoir des statistiques sur les condamnés à mort executés. J'en avais entendu parler dans le film Honk d'Arnaud Gaillard, mais "j'ai pas retenu".
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



ce soir sur le petit écran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 8 EmptyJeu 26 Avr 2012, 17:51

rotko a écrit:
Aglaé a écrit:
Je ne connais pas cette série mais de manière générale on peut remarquer que dans les feuilletons US les rôles de délinquants sont souvent joués par des acteurs noirs, hispaniques, asiatiques ou autre, ce qui est vraiment exaspérant (et peut-être pas innocent?).

il serait interessant d'avoir des statistiques sur les condamnés à mort executés. J'en avais entendu parler dans le film Honk d'Arnaud Gaillard, mais "j'ai pas retenu".

Tu penses qu'ils pratiquent plus ou moins la peine capitale en fonction des éthnies (où j'ai l'esprit tordu?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce soir sur le petit écran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir sur le petit écran
Revenir en haut 
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nancy MEYERS, tout peut arriver
» Chez Maupassant
» Roman Polanski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: SPECTACLES :: Ecrans: cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser