Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Séries télé

Aller en bas 
+44
Luca
Lliam7
Mr.Chouette
Razorbill
Natalia
Kervinia
Herbe Rouge
Drella
Coffeee
cathyHu
pichnette13
Saladlover
Hope
utopia17
Aède
François Riche
Le mouton sauvage
Bennett
Utopie
Oscarchen
Anharmo
Virginie
cleo
Prince d'Aquitaine
l'ange de l'art
Luce14
carolyn
Lîlâ
Death Wish
Modiano
Katitsya
cafeine
Harelde
M.854
Monique Rannou
jude
Dindon
Marie kiss la joue
Moon
Trillian
caroline
rotko
Bablier
maïa
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

séries - Séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2009, 05:17

koh lanta reprend du poil de la bête !

je n'en ai vu aucun épisode, mais je me sens bien seul Razz

Citation :
. Plus ancienne émission de télé-réalité encore diffusée, ce jeu d'aventures est devenu un must. Il ne connaît pas d'effet d'usure, avec plus de 8 millions de téléspectateurs, et les Robinson modernes sont toujours aussi nombreux à être prêts à vivre dans des conditions extrêmes. À la clé : un pactole de 100 000 euros !

s'exclame le Figaro. Une façon qu'une autre de distraire les gens, ie de les faire penser à autre chose. Ce n'est pas de la télé-réalité, mais de la télé anti-réalité,

mais vous en savez certainement plus que moi sur le sujet...

Citation :
Sur TF1, l'événement de la rentrée s'appelle donc Koh Lanta Palau
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
l'ange de l'art
pilier
l'ange de l'art


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2009

séries - Séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2009, 08:59

Mes séries du moment sont les frères scott, smallville, desperate houswives et friends
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia1974.skyrock.com/
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

séries - Séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2009, 11:01

Citation :
Mes séries du moment ...

disait l'ange de l'art Wink

voici ce qui t'attend pour bientôt :

Citation :
Ces séries arrivent aux Etats Unis et ont toutes les chances d'être prochainement diffusées en France. Découvrez avant tout le monde les séries qui pourraient bientôt vous faire vibrer.

- tu as droit aux scenarios et aux bandes-annonces, l'express a pensé à toi Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
utopia17
pilier
utopia17


Nombre de messages : 61
Localisation : Côte D'Or...
Date d'inscription : 03/08/2009

séries - Séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2009, 11:37

et bien moi non plus, je n' ai vu aucun épisode de Koh Lanta, et ce n'est pas bien grave... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia-voyance.forumactif.com
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

séries - Séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009, 05:22

si ça vous fait plaisir, tant mieux !

Citation :
Heureuse nouvelle pour les fans de Lost : la saison 5 démarre sur TF1 mercredi. On retrouvera bien sûr Kate - Evangeline Lilly, plus troublante que jamais -, Jack, Sawyer, Hurley, John Locke et cette crapule de Ben
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Prince d'Aquitaine
Animation
Prince d'Aquitaine


Nombre de messages : 2948
Age : 34
Localisation : Maromme, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/05/2009

séries - Séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009, 08:27

La saison 5 de Lost est tout bonnement remarquable!!!
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

séries - Séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009, 05:19

Prince d'Aquitaine a écrit:
La saison 5 de Lost est tout bonnement remarquable!!!

alors un ragot en bonus pour toi Wink

Citation :
Greg Grunberg, alias Matt dans Heroes et Eric Weiss dans Alias, devrait revenir dans la série Lost .
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Prince d'Aquitaine
Animation
Prince d'Aquitaine


Nombre de messages : 2948
Age : 34
Localisation : Maromme, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/05/2009

séries - Séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009, 07:58

Ce serait sûrement pour un petit rôle; à moins que les scénaristes en aient décidé autrement. On ne sait jamais avec eux...

Perso, je suis surtout fasciné par le personnage de John Locke, et encore plus avec la fin de la saison 5 :non: :non:
Revenir en haut Aller en bas
Marie kiss la joue
Animation
Marie kiss la joue


Nombre de messages : 2576
Age : 36
Localisation : Rennes/Paris
Date d'inscription : 03/04/2007

séries - Séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009, 08:33

Ah oui, John Locke était celui que je préférais Razz ! Il devient donc encore plus étrange au fil des saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince d'Aquitaine
Animation
Prince d'Aquitaine


Nombre de messages : 2948
Age : 34
Localisation : Maromme, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/05/2009

séries - Séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009, 08:53

Je mets en spoiler pour ne rien dévoiler à ceux qui n'ont pas encore vu la saison Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aède
pilier
Aède


Nombre de messages : 89
Age : 53
Date d'inscription : 27/09/2008

séries - Séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009, 17:03

Cette saison 5 de Lost est excellente, avec plein de réponses et chamboulements et puis de nouvelles interrogations qui rendent l'attente pour la saison 6 très dure !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril.carau.outremonde.fr/
Marie kiss la joue
Animation
Marie kiss la joue


Nombre de messages : 2576
Age : 36
Localisation : Rennes/Paris
Date d'inscription : 03/04/2007

séries - Séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 4 EmptyMar 08 Sep 2009, 18:11

La saison 5 de Desperate Housewives (tous les mardis soir sur M6) s'annonce plus que bien...! Je n'ai pour l'instant pas trouvé de meilleure série que celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

séries - Séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2009, 05:10

Marie kiss la joue a écrit:
La saison 5 de Desperate Housewives (tous les mardis soir sur M6) s'annonce plus que bien...! Je n'ai pour l'instant pas trouvé de meilleure série que celle-ci...

La chaîne Série Club va proposer de revoir en intégralité Prison Break et Lost en version originale gràce à la VM.

D'autres séries arrivent : Code 9 , le spin-off de [MI-5] qui nous place en 2013 dans la ville de Londres après l'explosion d'une bombe nucléaire. Mais aussi Mad Men et Underbelly , déjà vue sur les chaînes Orange;

Série Club est co-détenue par M6 et TF1. Faut avoir une antenne parabolique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Hope
pilier
Hope


Nombre de messages : 443
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2009

séries - Séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2009, 15:06

Je fais partie de la minorité de gens de ma génération qui n'ont pas la télé. Alors je suis un peu limitée en série...
J'ai juste vu "Dr House" chez une amie récemment, et j'ai trouvé ça pas mal du tout. C'est vrai que je suis fan de Sherlock Holmes, ça aide !
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
pilier
Harelde


Nombre de messages : 7283
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2008

séries - Séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2009, 15:26

Marie kiss la joue a écrit:
La saison 5 de Desperate Housewives (tous les mardis soir sur M6) s'annonce plus que bien...! Je n'ai pour l'instant pas trouvé de meilleure série que celle-ci...
Un peu décevante, je trouve, comparée au 4 premières.
Ca commence à sentir le réchauffée.

J'attends néanmoins d'en savoir plus sur le mari d'Eddy. Un psychopathe, celui-là.
L'acteur joue son rôle à la perfection !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corif.net/site/
Hope
pilier
Hope


Nombre de messages : 443
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2009

séries - Séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2009, 15:30

Tout le monde me bassine avec The L World, aussi, comme si cela devait automatiquement me plaire... Moi, j'ai des doutes.
J'ai des copines qui en sont fanatiques. Un de ces jours, j'arriverai bien à en voir un épisode !

J'espère que c'est croustillant, au moins ! evil
Revenir en haut Aller en bas
Prince d'Aquitaine
Animation
Prince d'Aquitaine


Nombre de messages : 2948
Age : 34
Localisation : Maromme, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/05/2009

séries - Séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2009, 18:16

Oui c'est croustillant evil Et c'est surtout une très bonne série; j'ai vu les deux premières saisons, ça change de toutes les autres séries qui deviennent bêbêtes ou vulgaires lorsqu'elles approchent le thème de l'homosexualité, féminine de surcroit.

D'ailleurs, il faut que je voie les autres saisons ange
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

séries - Séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 4 EmptySam 12 Sep 2009, 05:27

Après Les petits meurtres d'Agatha Christie, sur France 2, le commissaire Larosière et l'inspecteur Emile Lampion ont repris du service dans "La plume empoisonnée" le vendredi 11 septembre, la maison du peril passera avant la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
jude
pilier
jude


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/02/2009

séries - Séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 4 EmptySam 12 Sep 2009, 08:55

La Maison du Péril c'est l'adaptation de la Maison Biscornue?
Sinon j'ai découvert une série de Nouvelle Zélande complètement déjantée: Flight of the Concord, l'histoire de deux musiciens un peu surréalistes...
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

séries - Séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 4 EmptySam 12 Sep 2009, 10:00

La Maison du Péril c'est l'adaptation de la Maison Biscornue?

Nein ! c'est un roman de 1932

Citation :
Sur la côte anglaise, dans la ville balnéaire tant recherchée de Saint-Loo, Hercule Poirot et le Capitaine Hastings savourent les plaisirs de la vie, à la terrasse ensoleillée de l’hôtel Majestic, Le détective belge, se prend les pieds dans une racine et s’étale sur le sol, Une inconnue aide Poirot à se relever [...]elle a échappé près de trois fois à la mort.

Sur son grand chapeau Poirot découvre alors avec stupeur un petit trou très net, probablement celui d’une balle ; Le célèbre enquêteur belge est bien déterminé à démasquer le tireur...
.

bref, un roman très coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
jude
pilier
jude


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/02/2009

séries - Séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 4 EmptySam 12 Sep 2009, 10:29

Ah oui ça y est je me souviens... Il était pas mal celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

séries - Séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 4 EmptySam 12 Sep 2009, 10:46

n'hésite pas à parler des séries télés, elles ont un fil et font partie du "paysage culturel".

j'ai dû lire la maison biscornue mais sans enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
jude
pilier
jude


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/02/2009

séries - Séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 4 EmptySam 12 Sep 2009, 10:47

C'est un des premiers que j'ai lus, j'étais petite et il m'avait fait peur... Rien que le titre.....
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
pilier
Harelde


Nombre de messages : 7283
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2008

séries - Séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009, 07:04

rotko a écrit:
Après Les petits meurtres d'Agatha Christie, sur France 2, le commissaire Larosière et l'inspecteur Emile Lampion ont repris du service dans "La plume empoisonnée" le vendredi 11 septembre, la maison du peril passera avant la fin de l'année.
Un peu décevant !
Pas grand chose à voir avec le célèbre roman. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corif.net/site/
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

séries - Séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009, 15:25

Patrick Swayze, n'est plus, lui qui joua dans Dirty Dancing, Ghost ou encore Point Break.

Vous connaissez certainement mieux que moi ces séries cultes, aussi mon silence paraîtra-t-il, à tort, comme du recueillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





séries - Séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries télé
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: SPECTACLES :: Ecrans: cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser