Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Séries télé

Aller en bas 
+44
Luca
Lliam7
Mr.Chouette
Razorbill
Natalia
Kervinia
Herbe Rouge
Drella
Coffeee
cathyHu
pichnette13
Saladlover
Hope
utopia17
Aède
François Riche
Le mouton sauvage
Bennett
Utopie
Oscarchen
Anharmo
Virginie
cleo
Prince d'Aquitaine
l'ange de l'art
Luce14
carolyn
Lîlâ
Death Wish
Modiano
Katitsya
cafeine
Harelde
M.854
Monique Rannou
jude
Dindon
Marie kiss la joue
Moon
Trillian
caroline
rotko
Bablier
maïa
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

séries - Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2009, 05:21

TOP 10 des séries limitées Saison 2008-2009

(en millions de téléchargements, source : Institut Big Champagne)

1.Heroes : 54, 6
2.Lost : 51,1
3.24 : 34,1
4.Prison Break : 29,3
5.Dr House : 26,3
6.Fringe : 21,4
7.Desperate Housewives : 21,4
8.Grey's Anatomy : 19,9
9.Gossip Girl : 19,7
10.Smallville : 19,6

sur rue 89.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Harelde
pilier
Harelde


Nombre de messages : 7283
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2008

séries - Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2009, 14:45

Ce soir, Karen McClusky va faire son show.
Ne pas sous-estimer la vieille et sa frangine : elles nous préparent quelque chose de grand !
miam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corif.net/site/
Harelde
pilier
Harelde


Nombre de messages : 7283
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2008

séries - Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2009, 07:48

Hier, un de mes collègues me faisait remarquer que l'acteur jouant Orson dans les Desperate Housewives (kyle maclachlan) était celui qui avait tenu le rôle principal dans Dune en 1985 !

séries - Séries télé - Page 5 Dunekrc1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corif.net/site/
Prince d'Aquitaine
Animation
Prince d'Aquitaine


Nombre de messages : 2948
Age : 34
Localisation : Maromme, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/05/2009

séries - Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2009, 08:52

Eh oui, il a été l'un des acteurs fétiches de Lynch : Dune, Twin Peaks, Blue Velvet...
Revenir en haut Aller en bas
Saladlover
pilier
Saladlover


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Date d'inscription : 26/10/2009

séries - Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009, 02:56

Pour en revenir au sujet initial, j'aime bien me tapper quelques séries entre deux lectures.

Prison break, kaamelott, lost, 24, friends, two and a half man, heroes, american dad, family guy, stargate sg1 et atlantis, legend of the seeker, Dexter et plus dernièrement californication.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalf.wordpress.com/
Harelde
pilier
Harelde


Nombre de messages : 7283
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2008

séries - Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009, 07:55

Saladlover a écrit:
Pour en revenir au sujet initial, j'aime bien me tapper quelques séries entre deux lectures.

Prison break, kaamelott, lost, 24, friends, two and a half man, heroes, american dad, family guy, stargate sg1 et atlantis, legend of the seeker, Dexter et plus dernièrement californication.
Tu les regardes toutes ?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corif.net/site/
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

séries - Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009, 12:44

Puisque le fil existe, il faut en parler, moi je ne suis pas compétent col

Fans de Desperate Housewives, réjouissez-vous ! La série pourrait bien être diffusée jusqu'en 2013, soit jusqu'à la saison 9 !

mais le suspens demeure car

Citation :
Certaines actrices commencent à trouver le temps long : cela fait six ans qu'elles incarnent les femmes au foyer de Wisteria Lane, et quelques unes aimeraient bien faire autre chose ! C'est par exemple le cas de Eva Longoria, qui ne cachait pas son désir de partir vers d'autres horizons, une fois son contrat terminé...
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Saladlover
pilier
Saladlover


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Date d'inscription : 26/10/2009

séries - Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009, 15:08

Harelde78 a écrit:
Saladlover a écrit:
Pour en revenir au sujet initial, j'aime bien me tapper quelques séries entre deux lectures.

Prison break, kaamelott, lost, 24, friends, two and a half man, heroes, american dad, family guy, stargate sg1 et atlantis, legend of the seeker, Dexter et plus dernièrement californication.
Tu les regardes toutes ?
Shocked

Oui, mais comme je n'ai pas de télévision, ce sont les seules. Donc pour quelqu'un qui écoute 2h de télé par jour, ben moi j'écoute une émission d'une série sans annonce. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalf.wordpress.com/
pichnette13
pilier
pichnette13


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/12/2009

séries - Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 5 EmptyJeu 24 Déc 2009, 15:14

Dead like me: une série à l'humour noir qui reste en décalé de ce qui se produit depuis quelques années. Dommage qu'elle se soit arrêter à deux saisons. peut-être trop en décalage justement.
Dexter: une très bonne séries, bien ficelé. On ne peut s'empêcher de s'attacher à ce gentil serial killer.
Californication: peut-être pas très connu: sexe et rock-n roll assuré.
Supernatural: pour les amateurs de frissons, de belles gueules, et de références multiples au domaine fanatastique tant littéraire que cinématographique. Une belle maîtrise de réalisation et une série très esthétique. Saison 4 un peu décevante mais toujours aussi palpitante.
Desperate housewives: bien sûr, comment ne pas tomber sous le charme de ce groupe de nenettes qui jouent trente-six milles tours!
six feet under: série très esthétique également avec un univers particulier et un humour noir exacerbé.
Rome: une très belle série impressionante. malheureusement trop vite arrêtée suite à l'incendie qui a ravagé l'ensemble des décors.
Ally Mc Beal:une série incontournable loufoque, totalement barrée, attachante.
Dr House:un personnage indescriptible qui donne vie à cette série mature et pleine de surprise. Surtout la fin de la saison 5: ceux qui l'ont vu comprendront...
Il y'en a beaucoup d'autres mais ca ne me vient pas en tête tout de suite donc, au prochain épisode!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



séries - Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 5 EmptyJeu 24 Déc 2009, 18:22

pichnette13 a écrit:
Dr House:un personnage indescriptible qui donne vie à cette série mature et pleine de surprise. Surtout la fin de la saison 5: ceux qui l'ont vu comprendront...

C'est vrai que c'est une super série. Mais saviez-vous que Hugh Laurie a commencé comme comique ? Si vous ne me croyez pas, tapez " a bit of Fry and Laurie" sur youtube ! Assez drôle, très humour anglais Happy
Revenir en haut Aller en bas
pichnette13
pilier
pichnette13


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/12/2009

séries - Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 5 EmptyVen 25 Déc 2009, 10:17

charled a écrit:
pichnette13 a écrit:
Dr House:un personnage indescriptible qui donne vie à cette série mature et pleine de surprise. Surtout la fin de la saison 5: ceux qui l'ont vu comprendront...

C'est vrai que c'est une super série. Mais saviez-vous que Hugh Laurie a commencé comme comique ? Si vous ne me croyez pas, tapez " a bit of Fry and Laurie" sur youtube ! Assez drôle, très humour anglais Happy

Pas étonnant! Ce mec a du talent!!!
Revenir en haut Aller en bas
pichnette13
pilier
pichnette13


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/12/2009

séries - Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009, 16:45

Je viens de recevoir en cadeau les deux premières saisons de The tudors. J'ai entendu beaucoup de bien de cette série même si certains pensent que c'est un peu trop romancé mais nous verrons bien.
Je viendrais donner mes commentaires aprés visionnage si cela intéresse quelqu'un.

En attendant, voilà un synopsis de la série:
La vie très tourmentée du jeune Henry VIII lors de son début de règne au 16ème siècle en Angleterre !
De ses relations tumultueuses avec les femmes à ses alliances politiques...
Réalisé par Michael Hirst en 2007.
séries - Séries télé - Page 5 Mini_7884802007_the_tudors_wallpaper_001
Revenir en haut Aller en bas
cathyHu
pilier
cathyHu


Nombre de messages : 314
Localisation : isère
Date d'inscription : 12/12/2009

séries - Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 5 EmptyVen 01 Jan 2010, 09:51

pichnette13 a écrit:
Dead like me: une série à l'humour noir qui reste en décalé de ce qui se produit depuis quelques années. Dommage qu'elle se soit arrêter à deux saisons. peut-être trop en décalage justement.
Dexter: une très bonne séries, bien ficelé. On ne peut s'empêcher de s'attacher à ce gentil serial killer.
Californication: peut-être pas très connu: sexe et rock-n roll assuré.
Supernatural: pour les amateurs de frissons, de belles gueules, et de références multiples au domaine fanatastique tant littéraire que cinématographique. Une belle maîtrise de réalisation et une série très esthétique. Saison 4 un peu décevante mais toujours aussi palpitante.
Desperate housewives: bien sûr, comment ne pas tomber sous le charme de ce groupe de nenettes qui jouent trente-six milles tours!
six feet under: série très esthétique également avec un univers particulier et un humour noir exacerbé.
Rome: une très belle série impressionante. malheureusement trop vite arrêtée suite à l'incendie qui a ravagé l'ensemble des décors.
Ally Mc Beal:une série incontournable loufoque, totalement barrée, attachante.
Dr House:un personnage indescriptible qui donne vie à cette série mature et pleine de surprise. Surtout la fin de la saison 5: ceux qui l'ont vu comprendront...
Il y'en a beaucoup d'autres mais ca ne me vient pas en tête tout de suite donc, au prochain épisode!!!!

Je partage ton goût pour la série ally macbeal : elle m'avait beaucoup fait rire
J'ai vu la série rome en dvd en location, j'ai apprécié le bonus et la série tenait la route.
Desesperate housewiver est une de mes séries préférées : beaucoup d'humanité, de l'humour, des beaux décors, des situations réalistes, un bon scénario et des actrices charmantes, attachantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathyhune.e-monsite.com
cathyHu
pilier
cathyHu


Nombre de messages : 314
Localisation : isère
Date d'inscription : 12/12/2009

séries - Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 5 EmptyVen 01 Jan 2010, 09:52

rotko a écrit:
Après Les petits meurtres d'Agatha Christie, sur France 2, le commissaire Larosière et l'inspecteur Emile Lampion ont repris du service dans "La plume empoisonnée" le vendredi 11 septembre, la maison du peril passera avant la fin de l'année.

c'est une très bonne série : des dialogues savoureux et des psychologies bien définies.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathyhune.e-monsite.com
cathyHu
pilier
cathyHu


Nombre de messages : 314
Localisation : isère
Date d'inscription : 12/12/2009

séries - Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 5 EmptyVen 01 Jan 2010, 09:55

comme série que j'aime bien il y a ncis, esprit criminel, ris police scientifique.

J'ai regardé la première saison de lost, je n'ai pas du tout adhéré.
Dr house, je n'ai jamais regardé, dans certains articles de presse, on la comparait à shark avec woods qui joue aussi un personnage assez méchant, vous connaissez peut-être cette série ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cathyhune.e-monsite.com
Prince d'Aquitaine
Animation
Prince d'Aquitaine


Nombre de messages : 2948
Age : 34
Localisation : Maromme, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/05/2009

séries - Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 5 EmptyVen 01 Jan 2010, 10:01

pichnette13 a écrit:
Je viens de recevoir en cadeau les deux premières saisons de The tudors. J'ai entendu beaucoup de bien de cette série même si certains pensent que c'est un peu trop romancé mais nous verrons bien.
J'ai vu la première saison et j'ai adoré. Le réalisateur met parfaitement en place les enjeux politiques de l'époque (qui sont légion) tout en montrant la vie amoureuse tumultueuse de Henry VIII. On voit parfaitement comment le règne d'Henry VIII a bouleversé le paysage politique et religieux de ce début de Renaissance. Et Jonathan Rhys Davies joue remarquablement.
Revenir en haut Aller en bas
pichnette13
pilier
pichnette13


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/12/2009

séries - Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 5 EmptyVen 01 Jan 2010, 11:29

Prince d'Aquitaine a écrit:
J'ai vu la première saison et j'ai adoré. Le réalisateur met parfaitement en place les enjeux politiques de l'époque (qui sont légion) tout en montrant la vie amoureuse tumultueuse de Henry VIII. On voit parfaitement comment le règne d'Henry VIII a bouleversé le paysage politique et religieux de ce début de Renaissance. Et Jonathan Rhys Davies joue remarquablement.

Merci pour ces remarques positives!!
J'avais bien l'impression d'une série intéressante alors je vais m'empresser de regarder ça et de venir en parler avec toi ensuite. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pichnette13
pilier
pichnette13


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/12/2009

séries - Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 5 EmptyLun 11 Jan 2010, 16:05

cathyHu a écrit:
J'ai regardé la première saison de lost, je n'ai pas du tout adhéré.

C'est une série qu'il faut bien suivre. pour ma part, j'aime beaucoup cette série. j'en suis à la saison 4 et elle ne cesse pas de me surprendre. L'intrigue est très poussée et en général quand je commence à regarder cette série je ne peux plus m'arreter: avis aux amateurs pour qu'on en parle! bye
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

séries - Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 5 EmptyMer 03 Fév 2010, 05:41

docteur House, c'est reparti !

ce serait "le show le plus regardé au monde" : voir ce qu'on dit sur cette page de la saison 5, avec photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

séries - Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010, 06:01

Qui connaît DEXTER, le monstre à la bouille d'ange ?

Plus cynique que Dr House, plus sanguinaire que Dracula, Dexter fait son come-back sur Canal + pour une quatrième saison (deux épisodes le jeudi)

interprété par Michael C. Hall, Dexter Morgan est un Américain exemplaire :

il vit dans une banlieue proprette avec une femme blonde qui vient d'avoir un bébé ; il a un bon job, expert en traces de sang à la brigade criminelle de Miami, ce qui le place au-dessus de tout soupçon.

La face cachée d'un Americain bien tranquille :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

séries - Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 5 EmptyLun 03 Mai 2010, 05:12

Lost

dont TF1 diffuse à partir du 5 mai la dernière saison est très prisé en DVD : 770 000 exemplaires. Une 6e saison est programmée.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Prince d'Aquitaine
Animation
Prince d'Aquitaine


Nombre de messages : 2948
Age : 34
Localisation : Maromme, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/05/2009

séries - Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 5 EmptyLun 03 Mai 2010, 10:51

J'attends avec impatience la dernière saison de Lost. Tant de questions se posent encore hesit Mais j'ai un peu peur de rester sur ma faim...

J'ai découvert une nouvelle série très intéressante : The Good Wife, produit pas les frères Scott Razz
C'est l'histoire de la femme d'un procureur général, condamné pour abus de pouvoir. Lui emprisonné, sa femme reprend son métier d'avocate. Peut-elle pardonner à son mari qui a collectionné les nuits passées en compagnie de prostituées...?
Revenir en haut Aller en bas
cathyHu
pilier
cathyHu


Nombre de messages : 314
Localisation : isère
Date d'inscription : 12/12/2009

séries - Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 5 EmptyMar 04 Mai 2010, 08:49

Prince d'Aquitaine a écrit:
J'attends avec impatience la dernière saison de Lost. Tant de questions se posent encore hesit Mais j'ai un peu peur de rester sur ma faim...

J'ai découvert une nouvelle série très intéressante : The Good Wife, produit pas les frères Scott Razz
C'est l'histoire de la femme d'un procureur général, condamné pour abus de pouvoir. Lui emprisonné, sa femme reprend son métier d'avocate. Peut-elle pardonner à son mari qui a collectionné les nuits passées en compagnie de prostituées...?
une autre nouvelle série originale c'est lie to me avec l'excellent tim Roth. C'est sur la 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathyhune.e-monsite.com
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

séries - Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2011, 06:51



Bienvenue à Larkroad. Tous les mardis à partir du 15 février, 22 h 35, Jimmy


L'intrigue se déroule au Danemark : Les nouveaux venus dans le quartier ont un cadavre sur le dos et des dealers albanais aux trousses,
annonce l'Express.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Marie kiss la joue
Animation
Marie kiss la joue


Nombre de messages : 2576
Age : 36
Localisation : Rennes/Paris
Date d'inscription : 03/04/2007

séries - Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2011, 09:11

Je regarde la saison 7 de Desperate Housewives en streaming, c'est toujours aussi génial Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séries - Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries télé
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: SPECTACLES :: Ecrans: cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser