Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séries télé

Aller en bas 
+44
Luca
Lliam7
Mr.Chouette
Razorbill
Natalia
Kervinia
Herbe Rouge
Drella
Coffeee
cathyHu
pichnette13
Saladlover
Hope
utopia17
Aède
François Riche
Le mouton sauvage
Bennett
Utopie
Oscarchen
Anharmo
Virginie
cleo
Prince d'Aquitaine
l'ange de l'art
Luce14
carolyn
Lîlâ
Death Wish
Modiano
Katitsya
cafeine
Harelde
M.854
Monique Rannou
jude
Dindon
Marie kiss la joue
Moon
Trillian
caroline
rotko
Bablier
maïa
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

séries - Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009, 05:11

Soan est vainqueur 2009 de l'émission de M6, c'est rageant de voir récompenser un adepte des provocations préméditées.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Prince d'Aquitaine
Animation
Prince d'Aquitaine


Nombre de messages : 2948
Age : 34
Localisation : Maromme, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/05/2009

séries - Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009, 08:42

C'est surtout la victoire de quelqu'un qui chante très mal. Sa version de "Whisky bar" des Doors était horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Anharmo
pilier
Anharmo


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/03/2008

séries - Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009, 19:28

Death Wish a écrit:
Question séries, ma foy...
-"Amicalement votre", bien entendu. Seulement 24 épisodes, mais qui se revoit toujours avec autant de plaisir, et, pour une fois le doublage français a été un indéniable plus. Avec le prix du coffret, pour une série qui a près de 40 ans, TF1 incite au téléchargement/streaming.
-"Le Magicien", à une époque, avec son nain inventeur comme protagoniste principal (on ne se refait pas)
-"Papa Schutz" (a long time ago)
-"Walker Texas Ranger", mauvais, puritain, mais sympathique. Il faudra que je m'achète une saison en dvd.
-"X-files", les premières saisons, avant les délires ET douteux.
-"Columbo", histoire de donner dans le classique. Punaise, là encore, ils prennent VRAIMENT les gens pour des (cons)sommateurs, avec leurs éditions dvd en format 4/3 avec son mono. Niveau "on fait un simple transfert vhs et on appelle ça un dvd", il n'y a pas mieux.
-"Bean" (fichtre, une seule saison) et "La vipère noire" (à revoir)
-"Urgences" lors de la grande époque (Noah Wyle, Clooney, Edwards...Maria I love you Bello)

A ceux-là (quoique pour Walker ce soit à petites doses seulement) je rajouterai également :
Six Feet Under (dont j'ai arrêté le vision au moment où l'employé - dont je ne me souvient plus du nom - prend la direction de la boite), série forte qui m'avait pris aux tripes.
Daria, dont la répartie cinglante et ingénieuse m'a offert quelques courbatures aux niveaux des abdos.
Les Sopranos : la qualité d'un film à chaque épisode (et leur coté bras cassé qui tend à faire oublier leur tendance 9 millimétriques au centre du front.)
Oz : difficilement classable : ultra-violent, personnages passablement haïssables mais attachant (oui, j'aime bien Adébisi...), second degré (ça rejoint vite l'absurde) et pourtant bien informatif (sur la politique pénitentiaire sous toutes les coutures notamment).
Marié, deux enfants : où comment on apprend à ne pas se marier et à ne pas avoir d'enfants.
Futurama : version plus adulte et plus scabreuse des Simpsons par le même sale gosse de créateur.
Et puis ces deux vieux glandeurs d'alccoliques de John Steed et d'Emma Peel.

Me manque plus qu'à découvrir des séries datant de moins de cinq ans
Smile
Revenir en haut Aller en bas
jude
pilier
jude


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/02/2009

séries - Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009, 19:57

Anharmo a écrit:

Oz : difficilement classable : ultra-violent, personnages passablement haïssables mais attachant (oui, j'aime bien Adébisi...), second degré (ça rejoint vite l'absurde) et pourtant bien informatif (sur la politique pénitentiaire sous toutes les coutures notamment).
Non seulement Adebisi est mortel, mais Schillinger aussi... Ainsi qu'Alvarez et Keller... C'est l'avantage de cette série, elle nous donne à préférer le moindre mal...
Revenir en haut Aller en bas
Anharmo
pilier
Anharmo


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/03/2008

séries - Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009, 22:47

jude a écrit:
C'est l'avantage de cette série, elle nous donne à préférer le moindre mal...

C'est ce que je me dis parfois quand je lis - ou vois, ou écoutes - des récits de "gens méchants" : il ne faut parfois pas grand chose pour oublier qu'ils sont nazis, pervers, meurtriers - voire amateurs de miss Sally. Karim Sahid - balloté entre son désir de pureté et la violence qu'il porte en lui - et Bitcher - l' "innocent" plongeant dans la haine et la violence - porte bien cela.

Bon, si ce n'est déjà fait, j'vais p't'étre pas tarder à ouvrir un fil sur cette bande de joyeux lurons
Revenir en haut Aller en bas
Oscarchen
pilier
Oscarchen


Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/05/2009

séries - Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 09:18

Prince d'Aquitaine a écrit:
C'est surtout la victoire de quelqu'un qui chante très mal. Sa version de "Whisky bar" des Doors était horrible.

Moi, j'ai trouvé que c'était sa meilleure prestation.
Pour une fois, il ne faisait pas dans l'imitation.
Sa version d'Alabama song était plus dans l'esprit de l'Opéra de Quat'sous de Kurt Weil et Bertold Brecht, que dans celui des Doors.

Le problème de Soan, c'est que derrière le costume (qui ne me déplait pas), il n'y a rien.
Il me semble être quelqu'un qui "aimerait être" quelqu'un, mais qui manque de personnalité.

Le reportage sur sa vie privée et son amitié avec Christian Olivier le chanteur de Têtes Raides était édifiant.

Soan me fait l'impression de vouloir être Bertrand Cantat, ou Christian Olivier, ou Jacques Brel, etc..., mais qu'en fait (artistiquement parlant), Soan n'est personne.
Rien à voir avec Julien Doré, il ya 2 ans.

Mais, je ne suis pas surpris que Soan ait gagné, il avait du charme. (cela compte dans un plébiscite).
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
pilier
avatar


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 12/06/2006

séries - Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 10:17

rotko a écrit:
Soan est vainqueur 2009 de l'émission de M6, c'est rageant de voir récompenser un adepte des provocations préméditées
De quelles provocations parles-tu ?

Oscarchen a écrit:
Sa version d'Alabama song était plus dans l'esprit de l'Opéra de Quat'sous de Kurt Weil et Bertold Brecht, que dans celui des Doors.
Tout à fait, j'aime cette version dans l'esprit de l'originale de Brecht et Weil mais par contre il ne s'agit pas de l'opéra de Quat'sous, le titre ne me revient pas Question
Oscarchen a écrit:

Il me semble être quelqu'un qui "aimerait être" quelqu'un, mais qui manque de personnalité.
Ou peut-être un manque de confiance en soi, as-tu écouté ses chansons, c'est peut-être plus parlant que tout le reste, bon pour un chanteur c'est un assez logique mais en ce moment, je trouve qu'on oublie totalement de regarder ce que propose un artiste et pas tout le tralala autour.


Dernière édition par Utopie le Ven 12 Juin 2009, 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monique Rannou
pilier
Monique Rannou


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 21/04/2008

séries - Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 10:34

Genre allumer une clope sur le plateau parce qu'il est trop gainsbourg ce gars,
embrasser sur la bouche le pauvre coiffeur, (mais il n'a pas osé mettre la langue) suite à son élimination,
faire des doigts d'honneur contre la camera, représentante du capitalisme méchant qu'il boycotte un peu mais pas trop.
Il a engueulé le public aussi, parce qu'il ne s'entendait plus chanter.

C'est bien d'être un rebelle, mais à copier ceux qui sont passés avant,
il se retrouve un peu à côté de la plaque... le monde à changé mon coco...
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
pilier
avatar


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 12/06/2006

séries - Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 10:39

J'éditais mon message pendant que tu écrivais Monique Choron et j'ai bien fait au fond hein... c'est ça le tralala non.
Revenir en haut Aller en bas
Monique Rannou
pilier
Monique Rannou


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 21/04/2008

séries - Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 10:51

Moi je ne comprends pas ce dernier message !
Pour le tralala, c'est lui qui le met en scène (il a aussi vendu une photo de baiser avec Leila pour 300 (?) euros;
dénonçant les médias, rien à voir mais je le rappelle).

J'aime bien la provoc, mais il faut que je comprenne un peu la démarche,
et que ce en soit pas juste " regardez moi, regardez moi !!!! ".
Il a mis en avant le fait qu'il vivait (plus ou moins dehors).
Il aurait pu profiter du micro pour en placer une sur le sujet,
balancer un soutien à certaines associations, si ce combat lui tient à coeur.
Mais non...

Sinon, c'est clair, je peux percer, même ici :

REGARDEZ MOI, JE VAIS ECRIRE bite SUR LE FORUM DE GRAIN
DE SEL SANS ME FAIRE CENSURER PAR ROTKO !

Bon, là où ça devient difficile, c'est que je n'arrive jamais a avoir des fans...
Revenir en haut Aller en bas
Prince d'Aquitaine
Animation
Prince d'Aquitaine


Nombre de messages : 2948
Age : 34
Localisation : Maromme, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/05/2009

séries - Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 11:31

Avez-vous vu son interview pour l'Edition spéciale de Canal+? C'était édifiant. Méprisant, imbu de lui-même, arrogant, rebelle auto-proclamé, insultant, vulgaire... Tous les chroniqueurs étaient atterrés.
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
pilier
avatar


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 12/06/2006

séries - Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 12:10

Monique Rannou a écrit:
Moi je ne comprends pas ce dernier message !
Pour le tralala, c'est lui qui le met en scène (il a aussi vendu une photo de baiser avec Leila pour 300 (?) euros;
dénonçant les médias, rien à voir mais je le rappelle).

J'aime bien la provoc, mais il faut que je comprenne un peu la démarche, et que ce en soit pas juste " regardez moi, regardez moi !!!! ".
Il a mis en avant le fait qu'il vivait (plus ou moins dehors).

Si si tu as compris mon message, tu y réponds clairement.

ll ne vit pas dehors, le hic c'est le tralala et le tralala ce sont les rumeurs et les petites sensations fortes, journaux et net rime avec ragots.
Je suis saturée, gavée des critiques superficielles, des ragots, du "people", des commérages, de cette façon d'être ou tout le monde se sent investi d'une mission, d'un droit de juger à l'emporte pièce. C'est ça qui me choque, personne ne ressent ça ?
En plus, la plupart (professionnel comme amateur) passe plus de temps à parler de ce qu'ils n'aiment pas que le contraire. Descendre l'autre est devenu un sport national.

Mon utopie : donner un avis (éclairé, passionné, passionnant, ça serait le paradis) sur ce que fait un artiste et lui par exemple il chante, il a ses propres chansons.

Si je posais la question à Rotko, c'est qu'il parle du tralala et sans le connaître, ça me sidère.

Personnellement je ne l'ai pas trouvé provocant, juste moins lisse que le reste et en plus sur une émission pas hautement culturelle et formatée. J'aime la provocation mais un peu plus poilu.
Après on peut passer à la phase utopique et donner son sentiment sur ce qu'il fait surtout qu'il écrit ses chansons.

Citation :
Bon, là où ça devient difficile, c'est que je n'arrive jamais a avoir des fans...
Mais si mais si, moi déjà, j'aime te lire, (malgré Choron que je n'aime pas, tu vois c'est ça être fan, passer les apparences), je ne t'embrasse pas sur la bouche, je vais aussi me faire censurer, mais le coeur y est Wink (si en plus on peut se faire 300e, vendre du vent, coup de génie !)
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

séries - Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 13:19

Utopie a écrit:

Si je posais la question à Rotko, c'est qu'il parle du tralala et sans le connaître, ça me sidère.

j'anime les forums, je ne fais pas de reproches privés ou publics, je n'ai donc pas à avoir mauvaise conscience toc
rire
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
caroline
pilier
caroline


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/06/2008

séries - Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 13:20

Utopie a écrit:

Tout à fait, j'aime cette version dans l'esprit de l'originale de Brecht et Weil mais par contre il ne s'agit pas de l'opéra de Quat'sous, le titre ne me revient pas Question

Grandeur et décadence de la ville de Mahagonny, découvert récemment et vu à l'Opéra de Nantes. Ca a de la gueule. Autre chose que les popstars télévisuelles interchangeables d'année en année. Et pourtant, j'ai été une bouffeuse de ces émissions, oh pour rire hein, en me disant que ça ne mangeait pas de pain, mais depuis que j'ai arrêté de les regarder, leur crétinerie me sidère. Et surtout l'espace, le temps, la place qu'elles prennent...
Revenir en haut Aller en bas
http://fonduaunoir44.blogspot.com/
Bennett
pilier
Bennett


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/03/2009

séries - Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 16:50

Les seuls que je trouve bons dans cette émission, ce sont les musiciens. D'ailleurs c'est une honte qu'il n'y ait pas d'autres émissions de musique live sur ces chaînes "généralistes".
Revenir en haut Aller en bas
l'ange de l'art
pilier
l'ange de l'art


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2009

séries - Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009, 10:48

le début de la saison 8 de Smallville est excellente comme les autres saisons de la saison mais celle-ci est beaucoup plus etonnant vu qu'il n y a plus michael rosenbaum as lex. J'incite à tout fan comme moi de la série de la regarder.

Je suis une inconditionnelle également de Friends, Beverly Hills, Charmed, FBI Portes Disparus, Cold Case et bien sûr comme la plupart des personnes des Frères Scott et de Desperate Houswives.
Et je cite que celles que je regarde en ce moment.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia1974.skyrock.com/
Moon
Animation
Moon


Nombre de messages : 8306
Age : 34
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/12/2006

séries - Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009, 19:26

Ma série culte du moment : Esprits criminels. coeur! C'est carrément flippant et un trop tordu parfois mais les personnages sont irrésistibles. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiereaout.canalblog.com/
Le mouton sauvage
pilier
Le mouton sauvage


Nombre de messages : 1680
Localisation : Au Sud de la Frontière, à l’Ouest du Soleil
Date d'inscription : 04/12/2007

séries - Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009, 19:55

Viens de voir la première saison de Californication.
Humour, dérision et délicieusement incorrect.
Cool Mais où est donc Scully ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwithblue.free.fr/
Prince d'Aquitaine
Animation
Prince d'Aquitaine


Nombre de messages : 2948
Age : 34
Localisation : Maromme, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/05/2009

séries - Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 07:01

Moon a écrit:
Ma série culte du moment : Esprits criminels. coeur! C'est carrément flippant et un trop tordu parfois mais les personnages sont irrésistibles. Razz

Je préférais avec Mandy Patinkin, mais je continue à la regarder. C'est sympa, mais pour le côté tordu il y a pire (Dexter par exemple).

Californation est en effet une très bonne série Wink

Sinon je viens de découvrir Breaking bad, dont le héros est celui qui jouait le père dans Malcolm. Dans un tout autre registre, il est excellent, et révèle un véritable talent d'interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Monique Rannou
pilier
Monique Rannou


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 21/04/2008

séries - Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 13:10

Le mouton sauvage a écrit:
Viens de voir la première saison de Californication.
Humour, dérision et délicieusement incorrect.
Cool Mais où est donc Scully ?

dans ton ...


J'avais entendu parler de "Pretty/Handsome", dont l'histoire changeait un peu des series classiques.
J'ai vu le trailer...et puis rien, depuis un an, elle n'a toujours pas été diffusée, où alors, je me débrouille mal.

http://apostrophemag.com/?p=6629

Si je me répète, vous me pardonnerez..
Revenir en haut Aller en bas
l'ange de l'art
pilier
l'ange de l'art


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2009

séries - Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009, 12:01

Petit message adressé aux fans ou qui apprecient comme moi la série Desperate Houswives.

RDV mardi 23 juin 2009 pour les premiers épisodes de la saison 4 de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia1974.skyrock.com/
François Riche
neophyte
François Riche


Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 24/07/2009

séries - Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 20:41

Deux catégories composent la famille des séries :
  • les feuilletons qui, comme en littérature, reposent sur une trame à suivre, d'épisode en épisode ;
  • les one-shot qui se concluent avec l'épisode du jour.


Parmi les feuilletons, j'ai une prédilection pour des anciennes séries françaises comme : Angélique Marquise des Anges, Les Habits Noirs, Belphégor, Vidocq, Les Rois Maudits (version Claude Barma) ; les récentes : Engrenage ou Marie Besnard, l'empoisonneuse.
Chez les Américains, je vous rappelle certaines saisons excellentes de 24 h Chrono, une variante intéressante en sérial TV de la saga cinéma du Parrain intitulé The Last Don, la série S.-F. Dark Angel ou fantastique Le Prisonnier, bien sûr l'intrigant Desperate Housewives, Six Feet Under, etc. Les Anglais ont quant à eux réussi un coup de maître avec The Black Ader.

Quant aux one-shots, je rejoins vos remarques et vos appréciations : Amicalement Vôtre, Chapeau Melon et Bottes de Cuir (ceux avec Emma Peel, particulièrement), Colombo, Mission Impossible, Au nom de la Loi ou encore le très zen Kung Fu. J'ai trouvé Heroes très plaisant, pour autant je n'ai toujours pas vu la saison 2. Finalement, vite vu, vite oublié...

En remontant dans le temps, j'adorais découvrir au Ciné-Club de Brion, les subtils Alfred Hitchcock presents.

Cette culture de la série a fait qu'il y a quelques années, je me suis plongé avec bonheur dans un coffret DVD qui reprenait l'ancêtre du feuilleton français, en copie certes restaurée, mais noir et blanc muet. Je comprends que cela en rebute certains, mais c'est tellement bien construit, qu'on a hâte de connaître la suite, j'ai nommé Fantomas de Louis Feuillade (1913).
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

séries - Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2009, 06:25

Enfin quelqu'un qui s'y connaît ! Happy bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Aède
pilier
Aède


Nombre de messages : 89
Age : 53
Date d'inscription : 27/09/2008

séries - Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2009, 18:13

Après m'être refait Carnivale, ce soir je me refais Twin Peaks evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril.carau.outremonde.fr/
Prince d'Aquitaine
Animation
Prince d'Aquitaine


Nombre de messages : 2948
Age : 34
Localisation : Maromme, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/05/2009

séries - Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2009, 18:15

Je n'ai vu que la première saison, la deuxième coûtant très cher en DVD. J'ai adoré cet univers typiquement Lynch evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séries - Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   séries - Séries télé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries télé
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: SPECTACLES :: Ecrans: cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser