Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ce soir sur le petit écran

Aller en bas 
+30
Ysandre
cathyHu
darabesque
ode
Eliza Bennet
Arundathi
soussou
Kervinia
nicyrle
Marie kiss la joue
Kafkasurlerivage
pendantce
Sapho
Jerem
Nadsat
sarabennada
Layla Monroc
Albert
Astazie
Luca
Gwenola
Pégase59
laure
Natalia
PANDORA
Simon BRODSKY
besta
Rem
Razorbill
rotko
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Razorbill
Animation
avatar


Nombre de messages : 4361
Date d'inscription : 07/10/2011

ce soir sur le petit écran - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 27 EmptyLun 18 Mar 2013, 07:03

ode a écrit:
je fais de l’urticaire avec Jean Dujardin désolée Bill


Ce soir, si je tombe pas de sommeil siffle je regarderai l'inspecteur Lewis sur Fr3

Tu as bien fait je n'ai regardé qu'un quart d'heure, un navet de première.... rhaa
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 27 EmptyLun 18 Mar 2013, 09:16



Lundi 18 mars de 20:50 à 22:30 sur Arte

undi 18/03/2013 à 20:50 sur Arte Belgique

LA FEMME D'à CôTé

SYNOPSIS

Madame Jouve raconte. Elle se souvient du couple Coudray. Bernard avait si bien réussi à oublier Mathilde dans les bras d'Arlette, en passe de lui donner un deuxième enfant. Mais voilà que, sept ans après leur rupture, le hasard ramène Mathilde tout près de lui, dans la maison voisine. Mathilde est maintenant mariée à Philippe qui, pas plus qu'Arlette, n'est informé de cette liaison passée.

Des rapports de voisinage s'instaurent. Dans un premier temps, Bernard s'efforce d'éviter Mathilde, dont il perçoit l'amour toujours fervent. Mais les regards légèrement égarés, les poses félines de Mathilde finissent par réveiller son désir

Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

ce soir sur le petit écran - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 27 EmptyLun 18 Mar 2013, 15:07

Tu sais Bill chaque fois que je vois Jean Dujardin dans le générique, je me dis un navet de plus.Je ne peux blairer ce type col et maintenant la gloire lui monte à al tête surtout depuis les Oscars .Il y a de l'eau dans le gaz dans son couple.
Non Rotkp, ce soir, je regarderai pas ARTe

Hésitation entre Chat bleu, chat noir sur France 5, 1° partie ou sans identité avec Liam Neeson sur la RTB , chaîne belge si il est diffusé Question
C'est inspiré d'un roman de Didier Van Cauwelaert.
On le rediffuse dimanche soir sur TF1..mais avec les pubs Mad Mad
Hier j'ai vu la fin de l'épisode de l'inspecteur Lewis, j'avais mis des allumettes à mes yeux siffle
Revenir en haut Aller en bas
Razorbill
Animation
avatar


Nombre de messages : 4361
Date d'inscription : 07/10/2011

ce soir sur le petit écran - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 27 EmptyLun 18 Mar 2013, 15:18

J'ai vu "sans identité" j'ai apprécié...


Synopsis de Allo Ciné :

Alors qu'il est à Berlin pour donner une conférence, un homme tombe dans le coma, victime d'un accident de voiture. Plus tard, une fois réveillé, il apprend qu’un autre homme a pris son identité et cherche à le tuer. Avec l’aide d’une jeune femme, il va tout mettre en œuvre pour prouver qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

ce soir sur le petit écran - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 27 EmptyLun 18 Mar 2013, 15:24

merci beaucoup Bill je tiendrai compte de ton appréciation..je vais voir avec le mari siffle
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

ce soir sur le petit écran - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 27 EmptyLun 18 Mar 2013, 18:51

Bill le choix est fait on va regarder "sans identité" film qui commence à 20 hrs20.. belle heure car demain je me lève tôt.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Razorbill
Animation
avatar


Nombre de messages : 4361
Date d'inscription : 07/10/2011

ce soir sur le petit écran - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 27 EmptyLun 18 Mar 2013, 19:12

Sur W9 >(je ne sais si vous y avez accés en Belgique) il y a Brave Heart mais il dure plus de 2h30.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 27 EmptyMar 19 Mar 2013, 05:59

Mardi 19 mars

France 2 à 20h35 Drumont, histoire d’un antisémite français. par Emmanuel Bourdieu avec Podalydès

Edouard Drumont, «pape de l’antisémitisme». Il avait beaucoup d’audience dans le dernier quart du XIX siècle, où l’auteur de La France juive «tenait la République» et avait via son journal La Libre Parole «un rayonnement international autant que dans la France profonde»,

présentation

soussou a écrit:
deux émissions se succèdent sur France 5 mardi soir

,20 h40 Argentine, des mère séquestrées et tuées, leurs bébés volés,

Durant la dictature argentine, de 1976 à 1983, des militaires au pouvoir séquestrent des femmes enceintes, les font accoucher dans des maternités clandestines, les assassinent et s'approprient leurs bébés. Trente-cinq ans plus tard, un procès inédit et exceptionnel, pour «vol de bébés, plan systématique d'État et crime contre l'humanité» s'est ouvert à Buenos Aires à l'encontre de deux anciens présidents de la République et de neuf autres dignitaires de la dictature. À l'origine de ce procès, la persévérance et le combat exemplaire d'une poignée de femmes, les «Grands-mères de la Place de Mai»

à 22h15, Argentine, le pardon est -il possible?
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Sapho
pilier
Sapho


Nombre de messages : 3529
Age : 78
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/08/2012

ce soir sur le petit écran - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 27 EmptyMar 19 Mar 2013, 10:32

L'émission sur l'Argentine sur France 5 me tente. Je vais la regarder! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razorbill
Animation
avatar


Nombre de messages : 4361
Date d'inscription : 07/10/2011

ce soir sur le petit écran - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 27 EmptyMar 19 Mar 2013, 10:50

Les docs sur Drumont et l'Argentine sont surement tres bon, mais en ce moment je suis gavé de la haine au quotidien s'affichant de partout dans les médias et les réseaux sociaux et dont nombreux(ses) se délectent, un film divertissant optimiste et drôle tel : O'Brother sur D 8 m'attire cent fois plus....

Revenir en haut Aller en bas
Sapho
pilier
Sapho


Nombre de messages : 3529
Age : 78
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/08/2012

ce soir sur le petit écran - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 27 EmptyMar 19 Mar 2013, 14:08

D 8? J'ai beau chercher, je ne trouve pas scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Razorbill
Animation
avatar


Nombre de messages : 4361
Date d'inscription : 07/10/2011

ce soir sur le petit écran - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 27 EmptyMar 19 Mar 2013, 15:43

C'est Direct 8, une chaine de la TNT en France, je ne sais pas si vous captez la TNT...?
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

ce soir sur le petit écran - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 27 EmptyMar 19 Mar 2013, 18:40

Bil personnellement je en capte pas W9..et je n’ai pas TNT

hier j'ai apprécié le film Sans identité..superbe oeuvre qui a fait monter mon adrénaline..j'étais énervée..limite debout sur le canapé..
Ce soir col famille d’accueil..rien d'autre.
pas grave je suis naze.. donc dodo tôt.. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
pilier
Sapho


Nombre de messages : 3529
Age : 78
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/08/2012

ce soir sur le petit écran - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 27 EmptyMer 20 Mar 2013, 10:29

Autour de moi, il n'y a plus personne qui a la TNT. Nous sommes reliés au câble qui est lui-même relié à un satellite. Nous n'avons donc pas nécessairement les mêmes chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

ce soir sur le petit écran - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 27 EmptyMer 20 Mar 2013, 10:35

Ce soi, je regarderai France2 "les mains de Roxanna" avec Sylvie Testud actrice que j'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 27 EmptyJeu 21 Mar 2013, 15:47

jeudi 21 mars

à 22h50 sur ARTE

Les chemins de la lecture

Lire est l'un des gestes les plus caractéristiques du comportement de l'homme moderne : concentré sur le papier - aujourd'hui l'écran -, la tête presque immobile, silencieusement absorbé par une activité intellectuelle qui semble se dérouler dans la partie supérieure de sa tête.


Notre cerveau de lecteur adulte semble remarquablement adapté à cet exercice, au point que nous n'avons pas conscience de la redoutable complexité des opérations mises en oeuvre. Pourtant, dans chaque lecteur se cache une mécanique neuronale admirable de précision et d'efficacité, que l'on est loin de savoir reproduire par ordinateur, mais dont on commence à comprendre l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Razorbill
Animation
avatar


Nombre de messages : 4361
Date d'inscription : 07/10/2011

ce soir sur le petit écran - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 27 EmptyDim 24 Mar 2013, 18:16

Un film que j'ai déjà vu et dont j'ai un bon souvenir, à voir sans être déçu :

Toujours sur Direct 8

Les liens du sang avec Guillaume Canet et Francois Cluzet de 2008...

ce soir sur le petit écran - Page 27 13510110

Synopsis : A la fin des années 70, à Lyon, François, un jeune inspecteur de police intègre, apprend la libération de son frère aîné, Gabriel, emprisonné pour meurtre depuis dix ans. Entre les deux hommes, que tout oppose sauf leur amour fraternel, les retrouvailles ne sont pas faciles. Malgré tout, tous deux font preuve de bonne volonté et tentent de tirer un trait sur ce douloureux passé. Tandis que Gabriel, l'ancien criminel, fait tout pour se ranger, François, le policier, se démène pour l'aider. De vieux démons finissent cependant par rattraper Gabriel. Les deux frères, pourtant séparés par leurs choix de vie, semblent curieusement courir vers un destin similaire...

Et sur TF1 passe : "sans identité"
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

ce soir sur le petit écran - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 27 EmptyDim 24 Mar 2013, 18:53

sans identité très beau film vu semaine dernière sur chaîne belge..

D'accord avec toi Bill les liens de sang déjà vu 2 fois et superbe oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 27 EmptyMar 26 Mar 2013, 05:57



Mardi 26 mars à 20h50 M6

Into the Wild très beaux paysages !

Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui. Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleurs

Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Sapho
pilier
Sapho


Nombre de messages : 3529
Age : 78
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/08/2012

ce soir sur le petit écran - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 27 EmptyMar 26 Mar 2013, 13:49


PLANETE A VENDRE documentaire de ALEXIS MARANT

Sur ARTE à 20h50

ce soir sur le petit écran - Page 27 Planat10
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

ce soir sur le petit écran - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 27 EmptyJeu 28 Mar 2013, 18:52

ce soir "le vieux fusil"
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 27 EmptyJeu 28 Mar 2013, 19:18



La mer à l'aube ARTE 20h 50

Volker Schlöndorff

Le 21 octobre 1941, trois militants des jeunesses communistes abattent un officier allemand dans le centre de Nantes. En représailles, Hitler exige aussitôt l'exécution de 150 otages français. A Paris, le général Stülpnagel tente de négocier le nombre des exécutions et demande à l'officier Ernst Jünger, par ailleurs écrivain, de noter le cours des événements. A Châteaubriant, dans le Pays de Loire, le sous-préfet Lecornu est chargé de désigner, parmi les prisonniers politiques internés au camp de Choisel, ceux qui seront fusillés. Parmi eux, Guy Môquet, le benjamin des otages. Coupé dans son élan vital, le jeune militant s'apprête à vivre ses dernières heures, à seulement 17 ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

ce soir sur le petit écran - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 27 EmptyJeu 28 Mar 2013, 19:20

très beau film sur ARTe mais déjà vu.le vieux fusil également mais il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Razorbill
Animation
avatar


Nombre de messages : 4361
Date d'inscription : 07/10/2011

ce soir sur le petit écran - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 27 EmptyDim 31 Mar 2013, 17:36

Ce soir : Barnie et ses petites contrariétés (encore sur Direct 8 Désolé.. col )

ce soir sur le petit écran - Page 27 17389710


un film avec Lucchini....

Synopsis : Barnie a une femme qu'il adore, comme beaucoup de gens, une maîtresse dont il est fou, comme beaucoup de gens, et un amant comme... S'il habite en France avec Lucie, il travaille à Londres, et c'est là qu'il a rencontré Margot et Mark. Le jour de son anniversaire, Barnie est très gâté: il reçoit de sa maîtresse, de son amant et de sa femme un week-end en amoureux pour Venise en Orient-Express pour le 1er mai. Désemparé, il décide, pour protéger son couple, de renvoyer les billets à ses deux amoureux clandestins. Sage décision, sauf qu'il se trompe dans les enveloppes.
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

ce soir sur le petit écran - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 27 EmptyDim 31 Mar 2013, 17:43

ce soir je vais regarder l'inspecteur Barnaby sur France3,.le nouvel inspecteur que je préfère à l'autre..

j’espère que mes yeux vont rester grand ouvert rire car après un bon repas du terroir le midi(charcuteries ardennaises ), 3 heures de marche au froid, vent et au retour une chimay bleu avant de prendre la route , +/- 60 kms pour retrouver la chaleur de la maison ,..j'ai des doutes ..non pas sur la mémoire des éléphants comme la chanson rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce soir sur le petit écran - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir sur le petit écran
Revenir en haut 
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nancy MEYERS, tout peut arriver
» Chez Maupassant
» Roman Polanski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: SPECTACLES :: Ecrans: cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser