Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ce soir sur le petit écran

Aller en bas 
+30
Ysandre
cathyHu
darabesque
ode
Eliza Bennet
Arundathi
soussou
Kervinia
nicyrle
Marie kiss la joue
Kafkasurlerivage
pendantce
Sapho
Jerem
Nadsat
sarabennada
Layla Monroc
Albert
Astazie
Luca
Gwenola
Pégase59
laure
Natalia
PANDORA
Simon BRODSKY
besta
Rem
Razorbill
rotko
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 15 EmptyDim 12 Aoû 2012, 16:00



dimanche 12 août


The Outsiders (ARTE) 20:41

de Francis Ford COPPOLA

Les années 60, à Tulsa en Oklahoma. Ponyboy et Sodapop vivent sans parent, sous la responsabilité de leur frère Darrel, dans une maison délabrée qui sert aussi de refuge à leurs copains. Tous trois appartiennent aux "Greasers", jeunes délinquants, écorchés vifs, issus des milieux pauvres. Ils règnent en maître sur leur quartier et se déplacent en bande pour riposter aux attaques des "Socs", fils de bourgeois
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 15 EmptyLun 13 Aoû 2012, 16:31



lundi 13 août


Le grand silence (ARTE)20:50

de Sergio CORBUCCI avec -Louis TRINTIGNANT / Silence, Klaus KINSKI / Tigrero

Utah, hiver 1890. La neige recouvre les montagnes. Sur ce manteau d'un blanc aveuglant apparaît au loin un cavalier. Cachés derrière un talus, des chasseurs de primes le visent. Mais lorsqu'ils s'apprêtent à tirer, l'homme dégaine son Luger et les abat tous. Survient alors une horde de hors-la-loi miséreux
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Pégase59
pilier
Pégase59


Nombre de messages : 1711
Age : 65
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 12/10/2011

ce soir sur le petit écran - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 15 EmptyLun 13 Aoû 2012, 16:53

c’est ce que je vais regarder ce soir sur AZRte par contre la photo dans mon magazine montre Trintignant lol je ne le reconnais point
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 15 EmptyLun 13 Aoû 2012, 17:21

je ne sais pas encore ce que je vais faire.

Je soupçonne Le Monde d'avoir mis le film en valeur pour les deux grands acteurs que sont JL TRINTIGNANT et Klaus KINSKI .
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Pégase59
pilier
Pégase59


Nombre de messages : 1711
Age : 65
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 12/10/2011

ce soir sur le petit écran - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 15 EmptyLun 13 Aoû 2012, 17:24

possible mais comme rien d'autre ce soir car je n'ai pas TV satellite ni canal
c'est dingue, non on regarde quelque chose pour dire qu'on regarde la Tv alors que les programmes sont nuls col
Revenir en haut Aller en bas
Pégase59
pilier
Pégase59


Nombre de messages : 1711
Age : 65
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 12/10/2011

ce soir sur le petit écran - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 15 EmptyMar 14 Aoû 2012, 07:22

Rotko hier j'ai abandonné le film sur Arte, nul mais en plus trop de chevaux dans ds situations que ne me plaisaient pas.Je sais c'est un film, donc chevaux dressés pour ..mais mon coeur ne le supportait pas Sad
ce soir 13° rue avec un autre épisode de la série "vertiges"

et toi as -tu regardé Arte?
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 15 EmptyMar 14 Aoû 2012, 17:42

Pégase59 a écrit:
Rotko, as -tu regardé Arte?

Non, je me sui douté que le film n'était pas bon mais signalé à cause des acteurs, du coup j'ai regardé le fossé film chinois que j'avais enregistré et qui valait le coup, coeurs et estomacs sensibles s'abstenir, mais sur une réalité historique des camps de 1960 pour châtier des intellectuels "droitiers", prétendûment !!

mardi 14 août

Le grand concert interceltique (FRANCE 3) 20:35

L'imaginaire celtique s'est toujours nourri de poésie, de magie, et les technologies les plus sophistiquées savent se mettre au service du rêve. France 3 propose aux téléspectateurs une soirée onirique et spectaculaire, présentée par Tania Young et Christophe Guyomard, avec des centaines de musiciens, des pipe bands irlandais et écossais, des ensembles de gaitas asturiennes et galiciennes, des danseurs et des choristes ainsi que des représentations diffusées sur écran géant qui soutiennent notre imagination, les pyrotechnies se mêlant aux sons des cornemuses

oui, c'est pour moi !

Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Pégase59
pilier
Pégase59


Nombre de messages : 1711
Age : 65
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 12/10/2011

ce soir sur le petit écran - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 15 EmptyMar 14 Aoû 2012, 17:57

j'adore tout ce qui touche au celtique..l'an dernier j'avais regardé le spectacle..ce soir ..non

des intellectuels "droitiers"? souvent c'était les gauchers châtiées? non je me trompe..
je suis gauchère siffle
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

ce soir sur le petit écran - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 15 EmptyMar 14 Aoû 2012, 18:00

Pégase Il s'agit d'un film chinois alors droitier sous Mao hein bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pégase59
pilier
Pégase59


Nombre de messages : 1711
Age : 65
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 12/10/2011

ce soir sur le petit écran - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 15 EmptyMar 14 Aoû 2012, 18:02

oki compris Natalia mais je ne regarde jamais de film chinois col
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 15 EmptyMar 14 Aoû 2012, 18:54

Pégase59 a écrit:
oki compris Natalia mais je ne regarde jamais de film chinois col

tu te prives d' 1/5 de la population mondiale, je ne calcule pas la production cinematogrphique, d'ailleurs ce n'est pas une question de chiffres col
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 15 EmptyMer 15 Aoû 2012, 04:54

mardi 14 Août : panne de l'emetteur TNT local. c'est plus que frequent par chez moi !


Les bien-aimés Canal + 20 h 45

Genre : Comédie dramatique

Durée : 2h10

Année de sortie : 2011

Acteur : Catherine Deneuve, Chiara Mastroianni, Ludivine Sagnier

Réalisateur : Christophe Honoré


Paris, en 1964, Madeleine, une prostituée occasionnelle, tombe amoureuse d'un de ses clients, Jaromil, un médecin tchèque. Lorsque ce dernier la demande en mariage, la jeune femme n'hésite pas une seule seconde et accepte même de suivre son nouveau mari à Prague. Là-bas, le couple a une fille, Véra. Alors que les troupes russes envahissent le pays et que Jaromil se montre de plus en plus infidèle
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Pégase59
pilier
Pégase59


Nombre de messages : 1711
Age : 65
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 12/10/2011

ce soir sur le petit écran - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 15 EmptyMer 15 Aoû 2012, 07:28

Bonjour Rotko,

Pégase a dit:

Spoiler:

possible...c'est comme les films japonais, j'en ai regardé 2 et loll cela ne me plait point

je n'ai pas canal + mais de toute façon, j’aurais pas regardé je n'apprécie pas Catherine Deneuve

bonne journée Happy
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 15 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 16:12



jeudi 16 août

Le colonel Chabert (DIRECT huit ) 20:45
d' Yves ANGELO n, avec Gérard DEPARDIEU / Chabert, Fanny ARDANT / Comtesse Rose Ferraud

Le colonel Chabert rentre à Paris en 1817. Mais pour tout le monde il est mort il y a dix ans à la bataille d'Eylau en 1807. C'est par miracle qu'il a survécu et été soigné en pays ennemi. Il découvre à présent le Paris de la Restauration. Il aimerait retrouver sa femme et récupérer ses biens. Il confie son histoire à l'avoué Derville et celui-ci est d'autant plus intéressé par son récit qu'il est aussi l'avoué de la Comtesse Ferraud, la «veuve» de Chabert

22:50 Beaumarchais, l'insolent (DIRECT huit )
d' Edouard MOLINARO, Fabrice LUCHINI / Beaumarchais, Manuel BLANC / Gudin de la Brenellerie

Paris. 1775. Recommandé par Voltaire, le jeune Gudin se présente à Beaumarchais qui, séduit par sa sincérité, l'engage comme secrétaire particulier. Gudin devient dès lors le témoin privilégié de la triple vie de son protecteur... Grand séducteur, Beaumarchais papillonne de femme en femme
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



ce soir sur le petit écran - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 15 EmptyLun 20 Aoû 2012, 14:02

ARTE, 20h50

To be or not to be, jeux dangereux d'E. Lubitsch.

A Varsovie, une troupe de comédiens au chômage aide un agent secret britannique à subtiliser un document tombé aux mains des nazis. Un des films les plus gais de Lubitsch et un des plus célèbres.
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 15 EmptyLun 20 Aoû 2012, 15:45


ARTE, 20h50

To be or not to be, jeux dangereux d'E. Lubitsch.


bonne idée, je le regarderai, car j'en conserve un bon souvenir.


je compte enregistrer l'équipée sauvage ARTE lundi, 20 août 2012 à 01:10

Marlon Brando dans un film mythique de Laslo Benedek (États-Unis, 1953, 1h19mn, noir et blanc)

les relations conflictuelles entre une jeunesse en perdition, révoltée et enfiévrée, et des adultes étouffés par les conventions sociales, prisonniers de leurs peurs primitives. Blouson de cuir et tête de mort, Marlon Brando campe un chef de bande sensuel et impassible, incarnant la figure absolue du rebelle

pour en savoir plus . avec un extrait Video.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 15 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 17:50


jeudi 23 août

Le plus beau métier du monde (TMC) 20:45

de Gérard LAUZIER, avec Gérard DEPARDIEU / Laurent Monier, Michèle LAROQUE / Hélène Monier


Pour se rapprocher de ses enfants à la suite de son divorce, Laurent Monier, professeur d'histoire-géographie dans un paisible lycée de province, accepte un poste dans un collège sensible de la banlieue parisienne. En guise de cadeau de bienvenue, il hérite de la redoutable classe de 4ème techno, il trouve également un appartement à la cité des Muriers, un quartier particulièrement difficile



Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Pégase59
pilier
Pégase59


Nombre de messages : 1711
Age : 65
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 12/10/2011

ce soir sur le petit écran - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 15 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 17:58

ce soir, suite de The killing sur ARTE, ainsi que demain et prochaines semaines.
C'est super , j'adore cette série.


Hier regardé sur France 2 Paradis criminel en 2 parties génial, suspense, angoisse.. adoré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ce soir sur le petit écran - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 15 EmptyDim 26 Aoû 2012, 12:07

Sur ARTE, soirée musicale.

20h40, Lennon, nyc.

John Lennon s'installe à New York en 1971 avec Yoko Ono, bientôt mère de leur fils Sean. Neuf ans plus tard, il meurt assassiné par un fan au bas de l'immeuble Dakota, dans l'Upper West Side. Cette décennie est particulièrement riche en rencontres, projets et créativité, mais aussi en engagement politique en faveur de la paix. Menacé d'expulsion par la machine administrative américaine, le couple le plus célèbre du moment multiplie les disques, les happenings, les concerts de charité et les conférences de presse. Yoko Ono ouvre ses archives personnelles de l'époque (vidéos de concerts, sessions d'enregistrements en studio, photos) et accorde une interview inédite qui apporte un éclairage supplémentaire sur John Lennon.

22h 45, Jimi Hendrix,

Quarante ans après sa mort, Jimi Hendrix continue d'inspirer les musiciens et suscite une immense ferveur en raison de sa créativité et de ses expérimentations sonores. Originaire de Seattle, le guitariste connaît le succès dans les années 60 avec sa version de «Hey Joe». Il quitte l'Amérique divisée par la ségrétation pour l'Angleterre, qui laisse sa chance au rock avant-gardiste. Son style, son charisme sur scène, sa virtuosité et son assurance fascinent et effraient. Le rythme effréné des tournées qui s'enchaînent pendant trois ans et demi lui coûtera la vie. Le 18 septembre 1970, un cocktail d'alcool et de médicaments est fatal à Jimy Hendrix, interrompant une carrière éclair.

23h30, Pink Floyd

Il y a trente ans, Alan Parker réalisait le film «The Wall» avec Pink Floyd. C'est l'occasion pour Sonia Anderson de revenir sur l'histoire de ce groupe mythique, notamment sur ses débuts, avant le départ de Syd Barrett, génie schizophrène de la guitare. Un voyage musical planant, truffé d'archives délectables, dont certaines inédites, et d'interviews des membres du groupe, qui a vendu plus de 200 millions d'albums.

Je dois enregistrer Hendrix. Gare à moi si j'oublie, les fans ont la dent dure siffle
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 15 EmptyLun 27 Aoû 2012, 17:42



lundi 27 août

L' homme de l'ouest (ARTE) 20:50

Anthony MANN, avec Gary COOPER / Link Jones
Julie LONDON / Billie Ellis

Link Jones est dans le train qui le mène à Fort Worth. Il a avec lui un sac de voyage qui renferme une bourse bien garnie : l'argent qui lui a été remis par ses voisins pour engager là-bas une institutrice. Il fait la connaissance de Sam, un joueur (et tricheur professionnel) et de Billie, chanteuse de cabaret minable. Lors d'un arrêt, le train est attaqué par des bandits qui, après s'être enfuis, laissent nos trois amis sur le ballast. Link conduit ses deux compagnons à une ferme isolée et délabrée où ils sont fait prisonniers par les attaquants du convoi. La bande est dirigée par un être à demi-fou, Dock Tobin, qui se trouve être l'oncle de Link

Mein Kampf - George Tabori (ARTE) 22:25
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



ce soir sur le petit écran - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 15 EmptyMar 28 Aoû 2012, 13:20

Canal +, 22h30

Et maintenant on va où? de Nadine Labaki.

Sur le chemin qui mène au cimetière du village, des femmes en noir affrontent en procession la chaleur du soleil, serrant contre elles les photos de leurs époux, leurs pères ou leurs fils. Certaines portent le voile, d'autres une croix, mais toutes partagent le même deuil, conséquence d'une guerre funeste et inutile. Arrivé à l’entrée du cimetière, le cortège se divise d'un côté les musulmanes et de l’autre les chrétiennes. Avec pour toile de fond un pays déchiré par la guerre, Et maintenant on va où ? raconte la détermination sans faille d'un groupe de femmes de différentes religions à protéger leur famille et leur village des menaces extérieures. Faisant preuve d'une grande ingéniosité, inventant de drôles de stratagèmes, unies par une amitié indéfectible, les femmes n'auront qu'un objectif : distraire l’attention des hommes et leur faire oublier leur colère et leur différence.

J'avais beaucoup aimé Caramel, mais je n'ai pas Canal + col

Revenir en haut Aller en bas
Pégase59
pilier
Pégase59


Nombre de messages : 1711
Age : 65
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 12/10/2011

ce soir sur le petit écran - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 15 EmptyMar 28 Aoû 2012, 14:12

Aglaé j'ai vu Caramel au cinéma et c'est un très beau film


hier j'ai regardé sur une chaîne belge "le fugitif" avec Harrisson Ford et Tommy Lee Jones(j'adore ce dernier)

ce soir sur la 13° rue encore un épisode de la série vertiges
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 15 EmptyMar 28 Aoû 2012, 17:38

mardi 28 août

Aglaé a écrit:
Canal +, 22h30

Et maintenant on va où? de Nadine Labaki.

Sur le chemin qui mène au cimetière du village, des femmes en noir affrontent en procession la chaleur du soleil, serrant contre elles les photos de leurs époux, leurs pères ou leurs fils. Certaines portent le voile, d'autres une croix, mais toutes partagent le même deuil, conséquence d'une guerre funeste et inutile. Arrivé à l’entrée du cimetière, le cortège se divise d'un côté les musulmanes et de l’autre les chrétiennes. Avec pour toile de fond un pays déchiré par la guerre, Et maintenant on va où ? raconte la détermination sans faille d'un groupe de femmes de différentes religions à protéger leur famille et leur village des menaces extérieures. Faisant preuve d'une grande ingéniosité, inventant de drôles de stratagèmes, unies par une amitié indéfectible, les femmes n'auront qu'un objectif : distraire l’attention des hommes et leur faire oublier leur colère et leur différence.

J'avais beaucoup aimé Caramel, mais je n'ai pas Canal + col


La guerre est déclarée (CANAL +) 20:55

Valérie DONZELLI

Follement épris, Juliette et Roméo forment ce que l'on appelle «un beau couple». Ils sont heureux. Et puis, du jour au lendemain, leur vie tourne au cauchemar : ils apprennent que leur petit garçon de dix-huit mois, Adam, est atteint d'un cancer.

je n'ai pas canal + mais j'ai vu la guerre est déclarée on en cause ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 15 EmptyMer 29 Aoû 2012, 10:32

mercredi 29 août


Traffic (ARTE) 20:50
de Steven SODERBERGH, avec Michael DOUGLAS / Robert Wakefield
Benicio DEL TORO / Javier Rodriguez

Dans le trafic de drogue, les enjeux sont aussi élevés que les risques. Sur le trajet des stupéfiants s'entrecroisent trois histoires, trois univers, et plusieurs destins... Javier Rodriguez est policier au Mexique. Il travaille sur la frontière américano-mexicaine avec son ami et collègue Manolo Sanchez, sous les ordres de l'ennemi numéro un du crime, le général Salazar


Claude Lévi-Strauss (ARTE) 23:10

Durée : 65 min

À partir des extraits d'un entretien mené en 1972 par Jean José Marchand, Pierre Beuchot nous donne accès à la pensée de Claude Lévi-Strauss. Au milieu d'un vaste jardin (celui de la propriété de l'ethnologue), au coeur de cette nature qui lui est si chère, ce grand penseur du XXe siècle revient sur ses années d'études en philosophie (motivées par son «goût des idées» et sa lecture attentive de Marx), son apprentissage autodidacte de l'ethnologie au Brésil (où il commence à analyser les sociétés primitives d'Amazonie) puis à New York, ses premières intuitions structuralistes, ses recherches sur l'inceste et les mythes...


Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 15 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 17:08



jeudi 30 août

Le mur de l'Atlantique (FRANCE 3) 20:35

Marcel CAMUS, BOURVIL / Léon Duchemin, Peter MCENERY / Jeff

La Normandie en 1944. Léon Duchemin est un paisible restaurateur qui mène une vie sans histoire entre une soeur farfelue et une fille très indépendante. Ses clients, assez disparates, vont du lieutenant Friedrich, ordonnance de Rommel, à Armand, le chef clandestin de la Résistance locale, en passant par toute une petite faune de trafiquants du marché noir
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





ce soir sur le petit écran - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir sur le petit écran
Revenir en haut 
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nancy MEYERS, tout peut arriver
» Chez Maupassant
» Roman Polanski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: SPECTACLES :: Ecrans: cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser