Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ce soir sur le petit écran

Aller en bas 
+30
Ysandre
cathyHu
darabesque
ode
Eliza Bennet
Arundathi
soussou
Kervinia
nicyrle
Marie kiss la joue
Kafkasurlerivage
pendantce
Sapho
Jerem
Nadsat
sarabennada
Layla Monroc
Albert
Astazie
Luca
Gwenola
Pégase59
laure
Natalia
PANDORA
Simon BRODSKY
besta
Rem
Razorbill
rotko
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 41 EmptyLun 20 Jan 2014, 11:50

undi 20 janvier

LA RIVIÈRE ROUGE

Réalisateur
Howard HAWKS

Acteur
John WAYNE / Tom Dunson
Montgomery CLIFT / Matthew 'Matt' Garth
Walter BRENNAN / Groot Nadine


De retour dans le Sud après la guerre de Sécession, Tom Dunson fait ses adieux à sa fiancée, qu'il confie à un convoi de pionniers. Il part au Texas pour installer un troupeau de bétail. Mais le convoi est attaqué et sa fiancée tuée. Il recueille le seul survivant du massacre, le jeune Matthew, qui devient son fils adoptif.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

ce soir sur le petit écran - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 41 EmptyLun 20 Jan 2014, 12:35

c'est ce que je vais regarder ce soir.
Car c'est un beau classique et j'aime beaucoup John Wayne

demain j'aimerai regarder sur france5 l’émission "mon fils un si long combat concerne l'autisme mais ici le cas est sévère mutilation, cris..
Revenir en haut Aller en bas
marion 33
pilier
marion 33


Nombre de messages : 772
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/11/2013

ce soir sur le petit écran - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 41 EmptyLun 20 Jan 2014, 12:45

ce soir sur le petit écran - Page 41 Mini_904597vipereaupoing2003
Jeudi prochain 23 janvier, je regarderai à 20 H 45 sur France 3 le film
VIPERE AU POING
adaptation du roman d'Hervé BAZIN
avec Catherine FROT et Jacques VILLERET
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53934.html
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

ce soir sur le petit écran - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 41 EmptyLun 20 Jan 2014, 18:19

changement, on regardera pas Arte . col 
Revenir en haut Aller en bas
PHEDRE
pilier
PHEDRE


Nombre de messages : 50
Localisation : Réunion, Barcelone, Perpignan
Date d'inscription : 24/07/2013

ce soir sur le petit écran - Page 41 Empty
MessageSujet: A propos de vipère au poing.   ce soir sur le petit écran - Page 41 EmptyMar 21 Jan 2014, 06:12

Bonjour!
J'ai vu "Le vipère au poing" avec Catherine Frot que j'aime énormément mais j'avais préféré celui d'Alice Saprich, plus fidèle au roman d'Hervé Bazin.
Biz.
Autre film plus contemporain : The Immigrant avec Marion Cotillard : assez dur, mais palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 41 EmptyMar 21 Jan 2014, 09:44

ode a écrit:

demain j'aimerai regarder sur france5 l’émission "mon fils un si long combat concerne l'autisme mais ici le cas est sévère mutilation, cris..

Mardi 21 janvier à 20h35

Mon fils, un si long combat

Églantine Éméyé raconte son quotidien de mère de deux enfants, dont le cadet, Samy, 8 ans, est handicapé. Elle raconte sa vie aux côtés de ses deux garçons et sa difficulté à aider son plus jeune fils à grandir et à se développer comme les autres. Elle parle de ce «petit d'homme» auquel les médecins diagnostiquent d'abord une déficience, puis une autre, et puis encore une autre..

. Elle relate les combats qu'elle a dû mener et ceux qu'elle doit mener chaque jour : protéger son enfant contre lui-même, les fièvres inexpliquées, des médecins qui ne veulent pas se déplacer, des départs précipités aux urgences, des séjours à l'hôpital, l'absence de structure d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

ce soir sur le petit écran - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 41 EmptyMer 22 Jan 2014, 12:37

mon fils un si long combat était un documentaire émouvant, pas de voyeurisme .C'était juste la lutte d'une maman épuisée qui cherche un établissement pur son fils car elle n'en peut plsu et elle néglige son fils aîné.
cela montre aussi l’incompétence des organisations et l'ineptie de leurs questions etc..
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

ce soir sur le petit écran - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 41 EmptyMer 22 Jan 2014, 12:38

ce soir sur France 2 "Lanester" avec Richard Berry et Emma de Caunes
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 41 EmptyLun 27 Jan 2014, 18:22


undi 27 janvier

ARTE 20:50 DÉTECTIVE DEE : LE MYSTÈRE DE LA FLAMME FANTÔME * *

Hong Kong Réalisateur
Tsui HARK

Acteur Andy LAU / Détective Dee
Carina LAU / Impératrice Wu

La Chine, en 690 : régente à la poigne de fer, Wu Zetian s'apprête à devenir la première impératrice du pays. Mais son intronisation est menacée par des morts brutales et inexpliquées : plusieurs notables prennent feu, comme consumés de l'intérieur. Pour mener l'enquête, Wu Zetian fait appel au juge Dee, qu'elle a pourtant envoyé en prison pour insubordination. Mal fagoté mais pas rouillé, accompagné de deux redoutables guerriers, il va serpenter allègrement entre les chausse-trappes. Et composer avec les relations fragiles et ambivalentes qu'il entretient avec la régente...

Citation :
Un univers fabuleux.
dit telerama TT
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
marion 33
pilier
marion 33


Nombre de messages : 772
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/11/2013

ce soir sur le petit écran - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 41 EmptyDim 02 Fév 2014, 12:25

Cet après-midi dimanche sur la Chaine ARTE, à 14 H 20 un documentaire :
l'Aventure de la vie (pour survivre les espèces animales se livrent à une lutte quotidienne).


Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

ce soir sur le petit écran - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 41 EmptyMar 04 Fév 2014, 18:31

ce soir je vais regarder sur la trois de la RTB  donc chaîne belge

38 témoins film(drame) de Lucas Belvaux avec Yvan Attal et Sophie Quinton

c'est inspiré de faits réels , réflexion noire sur la lâcheté humaine.


Alors qu’elle rentre d'un voyage professionnel en Chine,Louise découvre que sa rue a été le théâtre d'un crime.Aucun témoin, tout le monde dormait. Parait-il.
Pierre, son mari travaillait.Il était en mer.Parait-il..
La police enquête , la presse aussi.


la critique dit "ce polar moral,mais pas moralisateur du cinéaste belge Lucas Belvaux se révèle fascinant pour le fait divers qu'il dépeint.

Une avenue déserte dans un quartier paisible se transforme en scène de crime.
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 41 EmptyDim 09 Fév 2014, 17:49


dimanche 9 février
ARTE 20:45 FRANTIC

de Roman POLANSKI avec Harrison FORD / Richard Walker, Emmanuelle SEIGNER / Michelle, Betty BUCKLEY / Sondra Walker

Dix-sept ans après leur lune de miel, le cardiologue américain Richard Walker et sa femme Sondra retournent à Paris à l'occasion d'un congrès de médecine. À peine installés à l'hôtel, ils constatent qu'ils se sont trompés de valise à l'aéroport. Tandis que Richard prend sa douche, Sondra disparaît...
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 41 EmptyMer 12 Fév 2014, 07:00

mercredi 12 février

CONFESSIONS D'UN HOMME DANGEREUX * * ARTE 20 h 50

de George CLOONEY avec Sam ROCKWELL / Chuck Barris, George CLOONEY / Jim Byrd, Drew BARRYMORE / Penny

Présentateur vedette dans l'Amérique des années 1970, Chuck Barris se sert des voyages gagnés par les candidats de ses jeux télévisés comme couverture pour mener à bien ses missions pour la CIA. Au fil de ses contrats, il voit sa cote de tueur monter. Mais lorsqu'il rencontre la jeune Penny...

Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
marion 33
pilier
marion 33


Nombre de messages : 772
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/11/2013

ce soir sur le petit écran - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 41 EmptyMer 12 Fév 2014, 07:41

Ce soir mercredi 12 février :

*** sur la chaine Ciné Famiz à 20 h 45 : "Deux frères"

Synopsis : L'histoire se déroule dans les années 1920 en Indochine, et elle raconte l'histoire de deux jeunes tigres, deux frères, Koumal et Sangha, qui naissent loin de toute civilisation, dans les ruines d'un temple à la splendeur passée.

Mais, alors que Koumal et Sangha grandissent tranquillement dans leur milieu naturel, ils sont capturés par des pilleurs, venus chercher quelques statues asiatiques. Les deux frères seront séparés puis vendus, Sangha à un prince local, Koumal à un cirque.

Un an plus tard, ils se retrouveront dans le décor meurtrier d'une arène, dans le cadre d'un combat entre les deux félins. Mais au cours de cette sanglante bataille, ils se reconnaîtront, et parviendront à s'enfuir ensemble.

*** sur la chaine France 3 - à 20 h 45 : Football Nice / Monaco. pour ceux (ou celles) qui aiment le foot  Happy
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

ce soir sur le petit écran - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 41 EmptyMer 12 Fév 2014, 08:43

ce soir, j'hésite entre France2 "la déesse aux cent bras" avec Cristiana Réali(pas mon actrice favorite) et Arte "confession d'un home dangereux" de Georges clooney
la critique est qu'il passe avec brio derrière la caméra.


le film de France 2 c'est une comédie bof
Revenir en haut Aller en bas
marion 33
pilier
marion 33


Nombre de messages : 772
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/11/2013

ce soir sur le petit écran - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 41 EmptyMer 12 Fév 2014, 10:46

Ode - entre les 2 ton cœur balance !  Laughing 
j'ai vu le résumé, la déesse aux cent bras a l'air pas mal du tout  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

ce soir sur le petit écran - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 41 EmptyMer 12 Fév 2014, 18:43

Marion33 oui mon coeur balance enfin balançait, le mari opte pour France 2


je te dirai demain si le choix était bien  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

ce soir sur le petit écran - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 41 EmptyJeu 13 Fév 2014, 08:29

Mad le film sur France2 hier , grosse connerie avis perso bien sûr.J'aurai préféré ARTE
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

ce soir sur le petit écran - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 41 EmptyJeu 13 Fév 2014, 08:41

Odelette qui ne mâche pas ses mots ! lol!  je ne l'ai pas regardé mais mon compagnon, oui, il dit :"cucul la praline, sans intérêt véritable. Christina Réali choisit mal ses scénarios maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

ce soir sur le petit écran - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 41 EmptyJeu 13 Fév 2014, 08:50

hhihi eh non Odelette ne mâche passes mots et parfois cela lui nuit mais bon elle est franche  affraid 

tu sais je n'ai jamais trouvé que cette actrice jouait bien ni avait des rôles intéressants  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

ce soir sur le petit écran - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 41 EmptyJeu 13 Fév 2014, 10:35

ce soir sur ARTe 1° partie de Olivier Twist

je regarderai
Revenir en haut Aller en bas
marion 33
pilier
marion 33


Nombre de messages : 772
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/11/2013

ce soir sur le petit écran - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 41 EmptyJeu 13 Fév 2014, 11:15

Difficile de proposer des films ou des émissions, ce qui me plait à moi (et inversement) ne vous plaira peut-être pas !  Happy 
je propose pour ce soir :
- à 20 H 40 - sur la chaine Paris Première - le film Exodus (avec Paul Newman et Eva Marie Saint)
- à 21 H 00 - sur la chaine TV5 : Un village français (série télévisée - saison 5 épisode 1)

http://television.telerama.fr/tele/serie/un-village-francais,1332078,saison5,%20episode1.php


Dernière édition par marion 33 le Jeu 13 Fév 2014, 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

ce soir sur le petit écran - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 41 EmptyJeu 13 Fév 2014, 11:28

je n'ai pas la chaîne Paris Lumière  col 

et un village français je le regarde chaque année sur Fr3 j’aime beaucoup et l'acteur Thierry Godard waouhh
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 41 EmptyJeu 13 Fév 2014, 17:18

Pour moi

Jeudi 13 février à 20h50 ARTE

Oliver Twist telefilm de la BBC

Orphelin de naissance, Oliver Twist semble subir une vie marquée par la déveine et l'hostilité. S'échappant de la pension putride de Mudfog tenue par l'injuste Mr. Bumble, il rejoint Londres au prix d'une longue et épuisante marche. Il y fait alors la connaissance de Fagin, homme roublard qui initie les gamins des rues à l'art du chapardage. Accusé à tort d'un larcin qu'il n'a pas commis, le courageux Oliver est innocenté par Mr. Brownlow lors de son procès. Son destin semble alors prendre une nouvelle tournure.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

ce soir sur le petit écran - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 41 EmptyJeu 13 Fév 2014, 18:10

on sera deux à le regarder  cheese 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce soir sur le petit écran - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir sur le petit écran
Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nancy MEYERS, tout peut arriver
» Chez Maupassant
» Roman Polanski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: SPECTACLES :: Ecrans: cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser