Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bar de juillet

Aller en bas 
+26
Maya
Janeite
Suzanne
sarabennada
Coffeee
maïa
Hector Prince of Wales
Tchipette
Ysandre
darabesque
besta
Kervinia
LaKahina
Dindon
Marie kiss la joue
IzaBzh
Nestor
cleo
nicyrle
Moon
soussou
Natalia
rotko
Albert
Prince d'Aquitaine
Merwyn
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Luca
pilier
avatar


Nombre de messages : 2880
Age : 112
Date d'inscription : 15/06/2011

bar de juillet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 29 EmptyVen 29 Juil 2011, 15:12

Amadak a écrit:
Oh, bon dieu, j'avais fini mon post , j'ai mis prévisualiser, pour voir si j'ai une faute ,et il est disparu!!
Garçon ! Une double camomille pour Amadak !!!



Dernière édition par Luca le Ven 29 Juil 2011, 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

bar de juillet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 29 EmptyVen 29 Juil 2011, 15:15

Albert a écrit:


La machine à laver vient de nous lâcher après 12 ou 13 ans de bons et loyaux services, la prochaine arrive mardi. la machine est morte, vive la machine! cheers


Alors comme ça on change de machine sans même m'en parler... Ca sert à quoi que l'enchanteur passe son temps libre (et même non libre) à comparer les différents modèles... Argh... pale

C'est une boutade, je plaisante... drunken Tu as pris quel modèle...?
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

bar de juillet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 29 EmptyVen 29 Juil 2011, 15:17

Amadak a écrit:
Oh, bon dieu, j'avais fini mon post , j'ai mis prévisualiser, pour voir si j'ai une faute ,et il est disparu!!




En effet, toujours faire "un copier" avant de poster ou prévisualiser... Simple habitude bien plus efficace que tous les anxiolytiques de la terre... ange
Revenir en haut Aller en bas
Amadak
pilier
Amadak


Nombre de messages : 3859
Localisation : Buenos-Aires
Date d'inscription : 08/12/2007

bar de juillet - Page 29 Empty
MessageSujet: Bar de juillet page 48   bar de juillet - Page 29 EmptyVen 29 Juil 2011, 15:59

[u] pour Merwyn:
merci pour ton conseil, cela m'est arrivé plusieurs fois, le collé je dois le mettre sur Word? ou un autre endroit, tu vois mes grandes connaissances d'internet
merci
Revenir en haut Aller en bas
Amadak
pilier
Amadak


Nombre de messages : 3859
Localisation : Buenos-Aires
Date d'inscription : 08/12/2007

bar de juillet - Page 29 Empty
MessageSujet: Bar de juillet page 47   bar de juillet - Page 29 EmptyVen 29 Juil 2011, 16:07

pour Luca;´Arrète le garçon, j'ai cherché dans le robert ce que c'est"la camomille, merci, commande un café noir plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de juillet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 29 EmptyVen 29 Juil 2011, 16:24



ca se produit souvent quand deux personnes postent en même temps, il faut alors attendre et repondre à la question posée,

Citation :
un autre message a été posté, voulez-vous enregistrer ce message ?

répondre oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

bar de juillet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 29 EmptyVen 29 Juil 2011, 17:04

Amadak a écrit:
[u] pour Merwyn:
merci pour ton conseil, cela m'est arrivé plusieurs fois, le collé je dois le mettre sur Word? ou un autre endroit, tu vois mes grandes connaissances d'internet
merci

Tu appuies sur Ctrl puis A (tout en gardant Ctrl appuyé) = tout doit être en bleu.

Ensuite tu fais la même manœuvre, simplement ce sera Ctrl puis C à la place de A.

Enfin, pour le recoller n'importe où il te suffit de faire Ctrl puis V.


Donc je résume, pour tout sélectionner: Ctrl A
Pour tout copier: Ctrl C
Pour tout coller: Ctrl V

Après, tu peux aussi tout faire à la souris mais ça va plus vite avec Ctrl et tu passes les protections anti-clics...



Revenir en haut Aller en bas
Albert
pilier
Albert


Nombre de messages : 2302
Localisation : île de france
Date d'inscription : 22/06/2010

bar de juillet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 29 EmptyVen 29 Juil 2011, 17:16

[quote="Merwyn"]
Albert a écrit:



Alors comme ça on change de machine sans même m'en parler... Ca sert à quoi que l'enchanteur passe son temps libre (et même non libre) à comparer les différents modèles... Argh... pale

C'est une boutade, je plaisante... drunken Tu as pris quel modèle...?

é col Oups! c'est madame albert qui s'en est occupé

c'est une faure 5,5kg consommation électrique faible

399 euros+23 euros de livraison installation+ 62 euros d'extension de garantie à 5 ans.
elle a fait un achat correct, ou je peux m'en servir la prochaine fois qu'elle aura qque chose à me reprocher? rire
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

bar de juillet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 29 EmptyVen 29 Juil 2011, 17:28

Faure n'est pas mal (à ne pas confondre avec Far) mais par contre, me faudrait le numéro du modèle ou le magasin d'achat car il y a trop de modèles...

Une chose est certaine, il y a toujours mieux pour le même prix (ou il y aura mieux), le but étant surtout de ne dépenser plus que cela vaut en fonction de la qualité du produit.

C'est une 5,5kg donc de dimension réduite... Pratique si on est seul ou juste à deux.

Si cela avait été moi, j'aurais pris par exemple la Candy de ce type: A+ A A

http://www.cdiscount.com/electromenager/lavage-sechage/candy-gof-146/f-110010402-candygof146.html?cid=search&cm_mmc=SE_mckv!sn0E2JKxt!pcrid!8266585760!

Tu pourra toujours t'en servir quand un jour Mme Albert te fera une scène pour un achat somptuaire... Razz


La mienne est juste A+ A B... j'en avais besoin dans la journée donc j'ai pris la meilleure (dans la catégorie de prix et sur le papier) dans les magasins physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

bar de juillet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 29 EmptyVen 29 Juil 2011, 17:37

Ps: je rassure nos amis littéraires et lecteurs de GDS*, je passe mon temps à comparer des produits que si ces derniers peuvent m'être utiles un jour prochain... je n'ai pas de monomanie... enfin, pas de ce type. siffle

Actuellement, je m'essaie aux convertisseurs audio et vidéo... Ma prochaine acquisition sera certainement un caméscope ou un appareil photo avec vidéo fullhd comme le sony HX6V pour 400€ (avec un mode vidéo de même qualité que la plupart des caméscopes à 1000€).

Vous me direz: "mais l'enchanteur n'a pas de télévision"... C'est vrai mais... c'est pas une raison... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Luca
pilier
avatar


Nombre de messages : 2880
Age : 112
Date d'inscription : 15/06/2011

bar de juillet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 29 EmptyVen 29 Juil 2011, 17:48

Merwyn a écrit:
je n'ai pas de monomanie...
C'est ce que disent les monomaniaques, au début... lang!
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de juillet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 29 EmptyVen 29 Juil 2011, 18:14


Citation :
62 euros d'extension de garantie à 5 ans.

Systématiquement, je boude ces extensions de garantie sur la raison que la marque ne donnerait pas cette extension si globalement l'appareil avait des défaillances pendant cette période.


Evidemment, il y a les cas particuliers,

mais si vous connaissez des assurances qui font perdre de l'argent à ceux qui les parrainent, montrez les du doigt, elles ont à leurs têtes des commerciaux incapables.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Amadak
pilier
Amadak


Nombre de messages : 3859
Localisation : Buenos-Aires
Date d'inscription : 08/12/2007

bar de juillet - Page 29 Empty
MessageSujet: Bar de juillet page 48   bar de juillet - Page 29 EmptyVen 29 Juil 2011, 18:41

hers amis-es un autre sujet: qu'elqu'un avait demandé sur Munro, j'ai trouvé c'etait sur citations et proverbes du 27 juillet, posté par Crevette ; Alice Munro
"fugitives"
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de juillet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 29 EmptyVen 29 Juil 2011, 18:48

oui; Crevette lui a crée un fil specifique, tout est donc réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Albert
pilier
Albert


Nombre de messages : 2302
Localisation : île de france
Date d'inscription : 22/06/2010

bar de juillet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 29 EmptyVen 29 Juil 2011, 18:53

@Merwyn Faure FXQ5128 chez conforama

@ rotko Le vendeur lui a dit que les machines à laver étaient faites pour durer de 5 à 7 ans,(les notres ont duré plus de 12 ans chaque fois, on doit avoir un bon karma... et mon expérience m'a appris que les petites pannes commençaient vers la 3° année, donc 62 euros me semblent une prise de risque modérée.
L'avenir nous dira ce qu'il en est..... col
Revenir en haut Aller en bas
Amadak
pilier
Amadak


Nombre de messages : 3859
Localisation : Buenos-Aires
Date d'inscription : 08/12/2007

bar de juillet - Page 29 Empty
MessageSujet: bar de juillet page 49    bar de juillet - Page 29 EmptyVen 29 Juil 2011, 18:57

Luca : j'attends encore le café, il doit être noir comme le diable, chaud ,comme l'enfer et doux comme l'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

bar de juillet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 29 EmptyVen 29 Juil 2011, 19:32

Albert a écrit:
@Merwyn Faure FXQ5128 chez conforama



Ce serait pas plutôt FWQ 5128 ?

Conso en eau dans la moyenne, conso électrique peu élevée même pour un A+.
Tu nous diras si le mode "silence nuit" est vraiment silencieux...

Pour ce qui est de la durée de vie d'une machine, il est intéressant d'utiliser une courbe de Gauss...

bar de juillet - Page 29 Courbebell


En somme, toutes les machines sont faites pour tomber en panne après la garantie étendue (ici 5ans) mais une minorité de machines va connaitre une panne avant (l'ingénieur n'est pas maitre des aléas de la chaîne production et du transport) et une autre minorité va avoir une longévité record (plus de 10 ans).


ps: pour ce qui est de la courbe, elle est l'état du QI d'une classe d'âge actuellement.
En somme, sur 1000 enfants de 10ans, vous n'aurez qu'un surdoué (1,3) mais 160 avec des capacités bien supérieures à la moyenne.

Revenir en haut Aller en bas
Albert
pilier
Albert


Nombre de messages : 2302
Localisation : île de france
Date d'inscription : 22/06/2010

bar de juillet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 29 EmptyVen 29 Juil 2011, 19:41

Oui c'était FW Embarassed va falloir que je change de lunettes, ça ne s'arrange pas....

alors Merwyn, finalement scène de ménage ou pas demain?? Je l'ai vue un peu moins cher sur le net avec la même garantie et la livraison, mais je nai pas pris l'habitude d'acheter ce type de produit sur le net....
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

bar de juillet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 29 EmptyVen 29 Juil 2011, 19:53

Mme Albert aura toujours le dernier mot car elle pourra rétorquer "si tu sais si bien faire, t'avais qu'à chercher toi-même !"

Je déconseille donc l'affrontement direct... plutôt tenter une petite guerre froide en mettant par exemple ta fille de ton coté et que, discrètement, elle montre qu'avec un peu plus de patience on aurait pu économiser de quoi se payer une heure de stationnement parisien...
Ou mieux, ton futur gendre (plus facilement malléable) mais attends tout de même qu'il ait bien réparé l'ordinateur... pas certain qu'il en revienne entier...

siffle
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

bar de juillet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 29 EmptyVen 29 Juil 2011, 19:59

Citation :
Machine utilisée deux fois seulement à ce jour mais parait très satifaisante.peu bruyante et apparemment efficace bien que ttes ses possibilités n'aient pas encore été utilisées.


Machine bien conçu, simple d'utilisation et très silencieuse, linge parfait avec une multitudes de programmes adaptés.


l'aspect extérieur et interieur est bien (mieux que ma précédente machine, une indésit) nettoyage facile de l'intérieur pour le lavage faudra attendre un peu pour voir

Voici trois commentaires de clients... Cela au moins devrait te rassurer sur la qualité... Pour le prix, au moins tu pourras te mettre en mode colère, directement en magasin, quand elle tombera en panne... lol!

Toutefois, le troisième commentaire m'étonne... Une machine à laver est faite pour laver ou être lavée...? Me demande ce qu'il peut bien mettre à l'intérieur... Gloups...
Revenir en haut Aller en bas
Luca
pilier
avatar


Nombre de messages : 2880
Age : 112
Date d'inscription : 15/06/2011

bar de juillet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 29 EmptyVen 29 Juil 2011, 21:27

Amadak a écrit:
Luca : j'attends encore le café, il doit être noir comme le diable, chaud ,comme l'enfer et doux comme l'amour!!!
Oups ! Un peu tard, non, pour un café ? J'essaierai de me faire pardonner demain...

Pour ce soir ? Une petite camomille ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

bar de juillet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 29 EmptyVen 29 Juil 2011, 22:12

Luca a écrit:
Amadak a écrit:
Luca : j'attends encore le café, il doit être noir comme le diable, chaud ,comme l'enfer et doux comme l'amour!!!
Oups ! Un peu tard, non, pour un café ? J'essaierai de me faire pardonner demain...

Pour ce soir ? Une petite camomille ? Wink
Je peux en avoir une petite tasse ? Cela me ferait le plus grand bien ! Mes journées sont trop courtes et je ne sais plus où donner de la tête... A peine si j'ai le temps de faire un petit tour par ici... Et je ne lis pratiquement pas, je suis en manque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

bar de juillet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 29 EmptyVen 29 Juil 2011, 22:14

Luca a écrit:
Amadak a écrit:
Luca : j'attends encore le café, il doit être noir comme le diable, chaud ,comme l'enfer et doux comme l'amour!!!
Oups ! Un peu tard, non, pour un café ? J'essaierai de me faire pardonner demain...

Pour ce soir ? Une petite camomille ? Wink


Si tu te fais mordre par Amadak, faudra pas te plaindre...


Bonne nuit tutti bye
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de juillet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 29 EmptySam 30 Juil 2011, 05:12



La camomille, c'est pour faire blondir les cheveux....

une solution naturelle et économique pour obtenir des reflets blonds dorés

il faut acheter de la camomille vraie en vrac et la faire bouillir dans 1 litre d'eau pendant 20 minutes. Ensuite, laissez tiédir et ajoutez le jus d'un demi citron. Filtrez le mélange et rincez les cheveux avec après un shampoing. Laissez agir 10 minutes et coiffez comme d'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de juillet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 29 EmptySam 30 Juil 2011, 05:39



quelques posts ont été déplacés sur ce fil : La Française vue à l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





bar de juillet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bar de juillet
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lectures communes de juillet 2012
» Bar de juillet
» bar de juillet
» Bar de juillet 2010
» Vos lectures de juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser