Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bar de novembre

Aller en bas 
+30
Harelde2
Bablier
Gilles
Jean Dantesque
encredelune
cleo
poeme
Mag à l'eau
Merwyn
fontelle
berne
Albert
darabesque
Nestor
xian
Marie kiss la joue
joce22
soussou
Amarande
Bridget Jones
nicyrle
Moon
Dindon
Kervinia
Aphrodite
Prince d'Aquitaine
IzaBzh
Sylbao
Ysandre
rotko
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Aphrodite
pilier
Aphrodite


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 05/01/2010

Bar de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de novembre   Bar de novembre - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010, 19:52

C'est ce que je viens d'écrire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Bar de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de novembre   Bar de novembre - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010, 20:04

certes, Panta, mais de toutes façons peut s'ecrire aussi, comme dans la phrase, il savait crocheter une serrure, de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Amarande
pilier
Amarande


Nombre de messages : 601
Localisation : Roulettes ultra-performantes
Date d'inscription : 06/03/2007

Bar de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de novembre   Bar de novembre - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010, 20:08

Sylbao a écrit:
J'adore me maquiller en vampire assoiffée de sang, mouahaha... (A vrai dire, je n'ai pas besoin de beaucoup de retouches !)


Un peu d'inspiration pour tes quelques infîmes retouches :
http://my-beaute-blog.blogspot.com/2010/10/maquillage-et-effets-speciaux-by-lora.html

Et les zombies, ça te dit: http://www.monblogdefille.com/blog/halloween-zombie
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Bar de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de novembre   Bar de novembre - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010, 20:15

je viens de voir dans le TGV une jeune fille qui avait un masque blafard et les lèvres allongées comme avec du fil de fer barbelé siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
soussou
pilier
avatar


Nombre de messages : 14224
Date d'inscription : 25/02/2007

Bar de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de novembre   Bar de novembre - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010, 20:30

affraid

je vais me flasher cette nuit avec ma trompe d'éléphant , tous les fantômes du quartier passeront leur chemin, je dormirai tranquille

Mais avant je m'endormirai dans les bras de morphée, et qui est morphée, devinez, bonne nuit!
Bar de novembre - Page 2 220pxguerinmorpheusiris.th


Sleep


Dernière édition par soussou le Sam 30 Oct 2010, 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bar de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Bar de novembre   Bar de novembre - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010, 20:33

ARF ! j'ai commencé par Guillaume Musso et j'ai avalé les 300 pages à partir de 16 h et des plumes. Je viens de finir. Roman un peu bizarre sur l'amour, la mort, trois destins contrariés et une fin "sciences fiction". Bien écrit et facile à lire, de belle définition de l'amour fusionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bar de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: bar de novembre   Bar de novembre - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010, 20:42

je vais mettre toutes les breloques à l'heure d'hiver, et je vais encore être déphasée pendant une semaine ! mon horloge interne n'aime pas ça Shocked pour l'instant il est 22 plombes et 40 bronkies à la dégoulinante de mézigue ! ah ! l'argo muche !!!!! Rolling Eyes
bonne nuit les Grains
Revenir en haut Aller en bas
Sylbao
pilier
Sylbao


Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/08/2010

Bar de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de novembre   Bar de novembre - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010, 21:26

Bouh, ces maquillages sont très réussis, mais un peu trop gore pour moi !
Musso, je n'ai jamais accroché... Même quand je n'avais vraiment rien d'autre à faire que de le lire.
Je suis bien heureuse de ce changement d'heure. En fait j'aurais besoin qu'on me rajoute 60 minutes régulièrement dans l'année ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bar de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: bar de novembre   Bar de novembre - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 05:51

Sylbao, je me suis réveillée à 6 h (nouvelle heure) mais je m'étais endormie à 11 h! je crois que j'ai assez dormi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bar de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: bar de novembre   Bar de novembre - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 06:18

cheers je viens de trouver Bella ciao sur Price minister et je l'ai commandé. 1 euro !!!! 4 avec les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Bar de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de novembre   Bar de novembre - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 06:41

Bon réveil, tout le monde devrait avoir son comptant de sommeil, d'autant que la nuit s'allonge.

du tonnerre chez moi cette nuit, mais au loin Smile

Bar de novembre - Page 2 Orchid10
clic !

L'orchidée pour miss Blandish et les graines Smile

un drôle de nom, orchidée, vous trouvez pas ? rire
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bar de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: bar de novembre   Bar de novembre - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 06:56

orchidée, vous avez dit orchidée ? drôle de nom as tu dit Rotko... explique-toi, je dois être mal réveillée, déphasée par le changement d'heure .....
Je crois que j'ai trouvé ! à partir de la racine grecque : petit testicule. C'est ça ? rire
encore heureux que tu en aies mis une blanche en photo ! la rouge a une signification bien précise dans le langage des fleurs......
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Bar de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de novembre   Bar de novembre - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 07:20


Citation :
Orchidée rouge
La fleur orchidée rouge exprime de façon intense le désir de faire l’amour.

Les noces d'orchidée symbolisent les 55 ans de mariage.

je ne sais pas si Swann précisait la couleur du catleya, mais il avait des idées derrière la tête...


Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Bar de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de novembre   Bar de novembre - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 07:40


J'aime pas les potées de giroflées, ça me rappelle une prof de français qui se trouvait sans doute très bien en sortant de chez le coiffeur.

Elle n'aurait jamais dû y aller, comme moi, à ses cours !

tout n'était qu'artifice, mais sans le feu qui va avec tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
joce22
pilier
joce22


Nombre de messages : 667
Age : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2007

Bar de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de novembre   Bar de novembre - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 09:36

Un petit mail pour vous demander d'excuser ma longue absence. Je suis un peu débordée depuis des mois, j'ai fini un manuscrit (le livre sort bientôt) et je suis en train d'en terminer un deuxième que je dois rendre mardi à l'éditeur. Tout ça en plus du boulot. Je craque... Bonne journée à chacun et chacune.

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_54416_1/Chios
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Bar de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de novembre   Bar de novembre - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 10:09

bonjour joce 22,

je te croyais installée en Turquie Smile

tu as fait un livres de recettes sur le döner kebab avec dürüm ou une pita ?

j'aime bien, ainsi que ta prose savoureuse. miam

Ce serait dommage de nous en priver Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bar de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: bar de novembre   Bar de novembre - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 10:17

Bonjour Joce, je viens d'aller sur ton blog, c'est très beau ce que tu écris ainsi que tes photos. merci.
Ysandre
Revenir en haut Aller en bas
Marie kiss la joue
Animation
Marie kiss la joue


Nombre de messages : 2576
Age : 36
Localisation : Rennes/Paris
Date d'inscription : 03/04/2007

Bar de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de novembre   Bar de novembre - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 10:25

Ysandre a écrit:
Bien écrit et facile à lire, de belle définition de l'amour fusionnel.
T'es sûre que tu parles de Musso ?? Surprised
Je te charrie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince d'Aquitaine
Animation
Prince d'Aquitaine


Nombre de messages : 2948
Age : 34
Localisation : Maromme, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/05/2009

Bar de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de novembre   Bar de novembre - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 10:27

Pantagruelle a écrit:
"Le bar précédent devenait lourd Rolling Eyes" Oui, c'est sûr, surtout quand on se reconnaît dans le portrait des LACHES que j'ai dressé un peu plus haut. Beau monde, belle mentalité. 90% de lâches qui me donnent envie de vomir; d'ailleurs c'est déjà arrivé ! J'étais ECOEUREE.
Très sincèrement, ce type de réaction ne donne pas envie de te connaître, ni te fait honneur. Parler des autres sans les connaître revient à un jugement a priori, et cela ne revient qu'à scléroser un jugement, sans doute à l'origine de tes rancœurs.

Je m'énerve rarement, ne veux pas agresser les autres, mais ton comportement commence à m'insupporter. Sylbao, précédemment, a donné son avis et a reçu un concert de méchancetés en réponse.

Alors c'est très clair : tu revois ta copie, Nestor intervient ou bien vous ne me verrez plus. J'aime beaucoup de gens ici, mais c'est ce type de comportement qui fait que l'ambiance pourrisse.

Bon dimanche, et bonne réflexion.


Dernière édition par Prince d'Aquitaine le Dim 31 Oct 2010, 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie kiss la joue
Animation
Marie kiss la joue


Nombre de messages : 2576
Age : 36
Localisation : Rennes/Paris
Date d'inscription : 03/04/2007

Bar de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de novembre   Bar de novembre - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 10:36

Mais quelle ambiance Laughing
Pourquoi toujours tout dramatiser ? Encore une fois (et tu sais bien pourquoi je précise "encore, Panta), personne n'essaie de te faire passer pour une idiote ou une moins que rien. Je crois vraiment qu'il faut que tu arrêtes de tout mal interpréter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Bar de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de novembre   Bar de novembre - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 10:42

Nestor est intervenu, il a clos le bar d'octobre, mis en archive des messages litigieux, et prévenu les interessé(e)s. Nestor ne sonne pas deux fois Smile

j'approuve pleinement ce que dit Prince d'A.

Là-dessus, bon dimanche à tous, et "paix sur la terre aux grains de bonne volonté."
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Prince d'Aquitaine
Animation
Prince d'Aquitaine


Nombre de messages : 2948
Age : 34
Localisation : Maromme, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/05/2009

Bar de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de novembre   Bar de novembre - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 10:46

Marie kiss la joue a écrit:
Mais quelle ambiance Laughing
Laughing Il fallait que ça sorte, tout de même. Je crois que tu me connais assez ( Wink) pour savoir que je suis loin d'être méchant ou quoi que ce soit d'autre, mais arrivé un moment, il faut mettre quelques petites choses au point. Je viens sur GDS* pour parler de littérature, cinéma, musique... pas pour me faire insulter.

D'ailleurs, rotko a tout à fait raison, quand il dit que GDS* n'est pas Doctissimo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bar de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: bar de novembre   Bar de novembre - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 10:52

Oh oui ! paix chez les Grains, il y a tant de guerres partout !!!! Happy :dur: bye
Revenir en haut Aller en bas
joce22
pilier
joce22


Nombre de messages : 667
Age : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2007

Bar de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de novembre   Bar de novembre - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 10:56

rotko a écrit:
bonjour joce 22,

je te croyais installée en Turquie Smile

tu as fait un livres de recettes sur le döner kebab avec dürüm ou une pita ?

j'aime bien, ainsi que ta prose savoureuse. miam

Ce serait dommage de nous en priver Smile

Hélas ! tant que mon mari n'a pas la nationalité française on ne peut pas s'installer là-bas...

Non, c'est un livre de souvenirs dans le cadre d'une collection : Nous les enfants de 1950 (sortie en librairie le 18 novembre, pour les curieux : http://livre.fnac.com/a2887917/Jocelyne-Fonlupt-Nous-les-enfants-de-1950) qui sera suivi de Nous les enfants de 1934 au printemps prochain sur lequel je finis de bosser.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_54416_1/Chios
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Bar de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de novembre   Bar de novembre - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 10:59

joce22 a écrit:
sur lequel je finis de bosser.

on aura donc le plaisir de te lire sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Bar de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de novembre   Bar de novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar de novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boris Vian
» Bar novembre 2009
» bar de Novembre
» Bar de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser