Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nan mais c'est pas vrai ?

Aller en bas 
+18
Nestor
Harelde2
cleo
Kervinia
Marie kiss la joue
Ysandre
mimi54
Cécile
IzaBzh
Seb
Mag à l'eau
Hank
Bridget Jones
rotko
Amarande
Albert
Moon
Harelde
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mimi54
pilier
mimi54


Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : nancy
Date d'inscription : 11/03/2010

Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai ?   Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 11:40

Ysandre a écrit:
Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 907494 je suis tellement désolée et triste

moi aussi..........
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Marie kiss la joue
Animation
Marie kiss la joue


Nombre de messages : 2576
Age : 36
Localisation : Rennes/Paris
Date d'inscription : 03/04/2007

Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai ?   Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 14:58

Mais bon sang, quel intérêt de virer Harelde ?
Je m'arrête là car je n'ai pas envie de me répéter. Mais sérieux, c'est du délire, rotko, sincèrement. Et tu ne peux pas continuer à virer les gens comme ça de manière aussi arbitraire sous prétexte que tu l'as décidé, car que tu le veuilles ou non, c'est vraiment ce que tu fais; Harelde a pris la peine de s'expliquer, ce que tu n'as absolument pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
pilier
Aphrodite


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 05/01/2010

Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai ?   Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 20:16

C'est la guerre des Bretons ici. bof

Perso, je suis comme nyrcle : je ne prends pas parti dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
encredelune
pilier
encredelune


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/12/2009

Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai ?   Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 21:21


navrant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
pilier
Aphrodite


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 05/01/2010

Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai ?   Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 21:25

? ? ? Qu'est-ce qui est navrant ? Qu'ai-je encore dit de mal ? Quel crime ai-je encore commis ?
Revenir en haut Aller en bas
cleo
pilier
cleo


Nombre de messages : 3890
Age : 40
Localisation : chez Jeanne........
Date d'inscription : 28/03/2009

Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai ?   Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 21:52

Panta, je ne pense pas que tu sois visée par le navrant. .. Rolling Eyes

Hakuna matata! siffle cat

Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
pilier
Aphrodite


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 05/01/2010

Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai ?   Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 22:04

Ah oui ? ! Alors que faisait t-il là ? Et pourquoi l'intéressée n'a t-elle pas répondu ?

En tout cas, merci pour ton message. Wink
Revenir en haut Aller en bas
encredelune
pilier
encredelune


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/12/2009

Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai ?   Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 22:18


L'intéressée n'a pas répondu parce qu'elle regardait une vidéo...ça n'est pas parce que je suis en ligne sur le forum que j'y suis réellement...et en effet le navrant ne te concernait en rien, je ne vois pas pourquoi tu t'es sentie visée...ça concernait la situation décrite dans ce topic simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
pilier
Aphrodite


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 05/01/2010

Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai ?   Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 22:28

Pourquoi je me suis sentie visée ?............................................. Parce que ce "navrant" était à la suite de mon message, alors je pensais qu'il y faisait écho......................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
encredelune
pilier
encredelune


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/12/2009

Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai ?   Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 22:31


Surprised Panta, tu peux te rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
pilier
Aphrodite


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 05/01/2010

Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai ?   Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 22:34

^^
Revenir en haut Aller en bas
IzaBzh
pilier
IzaBzh


Nombre de messages : 1193
Age : 58
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 02/06/2010

Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai ?   Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 09:15

Je viens seulement d'en arriver là après avoir parcouru le forum et je me rends compte de tout ce qui s'est passé ce week-end. Tout comme Ysandre, je suis désolée de voir la situation en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
http://avel-iza.blogspot.com
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai ?   Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 09:29


Tout est sur la table, les versions diverses sont exposées et respectées dans leur integralité. J'ai repondu en privé à certains intervenants, pour rectifier quelques bases.

Je fais confiance aux lecteurs, en précisant qu'il ne s'agit pas de prendre parti "pour jacques ou paul",

mais de voir ce qui est utile au forum.

C'est dans cet esprit d'ouverture que des echanges auront lieu demain ou après demain entre les interessés, dans un esprit serein.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai ?   Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 11:06

Pour y voir plus clair, il serait important de poser les bonnes bases!

Qui est Jacques et qui est Paul!?
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai ?   Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 11:12

Merwyn a écrit:

Qui est Jacques et qui est Paul!

je vois là ton sens de l'humour Razz

je pense qu'il ne faut pas personnaliser l'affaire, et réfléchir en fonction du forum.

Si tu veux des détails supplémentaires (déjà bien trop nombreux à mon goût sur le forum), tu écris à l'administrateur qui t'enverra un courrier initialement déstiné à Albert et ensuite distribué aux modos..

- et à "jacques et Paul" toc
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai ?   Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 13:05

je reçois à l'instant la reponse à ce
Citation :
courrier initialement déstiné à Albert et ensuite distribué aux modos..

- et à "jacques et Paul"

Citation :
Mar 5 octobre 2010, 14h 08min 42sRE: le point des negociations
De :
--------------------------------------------------------------------------------

Salut les p'tits loups.

Rotko, fais gaffe à la police de tes mails. Ils sont toujours en police énorme et c'est pénible à lire.
Pour ce qui est de notre affaire, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de vouloir passer à autre chose.
Sachez que j'ai beaucoup apprécié l'épisode GDS*, que j'ai beaucoup apprécié d'épauler Rotko de mon mieux, que j'ai adoré mes échanges avec vous.
Je vous regretterai sincèrement.
Mais il n'est aucunement question de retour pour moi.

Bises.

Harelde.

Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Aphrodite
pilier
Aphrodite


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 05/01/2010

Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai ?   Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 13:25

Tu me fais toujours rire Merwyn. C'est plaisant. Merci de ne pas te prendre au sérieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: non mais c'est pas vrai   Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 17:09

Reviens Harelde, tu vois je m'applique pour ton prénom, je ne l'écorche pas ! reviens Harelde après avoir parlé avec Rotko. J'ai du chagrin ! tu ne voulais pas que j'ai du chagrin !
je ne suis pas du genre a attiser le feu, le voudrais que tout le monde s'entende, comment veux tu qu'il n'y ait pas la guerre si, à notre petite échelle, nous ns la faisions ????? Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 49315 Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 803366 Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 915 Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 915
le lémurien malheureux
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai ?   Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 17:14

je crois qu'il faut respecter le choix d'Harelde.

Nous devions parler ensemble (j'aurais proposé le téléphone) mardi ou mercredi, mais sa décision est prise.

Souhaitons-lui une bonne continuation, sur le web comme ailleurs. bye
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: nan mais c'est pas vrai ?   Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 17:25

vous êtes fâchés définitivement ? vous n'en avez rien à faire que j'ai de la peine, et d'autres aussi, je vous déteste, je suis malheureuse, j'ai horreur que ceux qui sont mes amis se disputent et se séparent. C'est bien, la guerre, heing ? bravo les islamistes, continuez, nous, on fait comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
cleo
pilier
cleo


Nombre de messages : 3890
Age : 40
Localisation : chez Jeanne........
Date d'inscription : 28/03/2009

Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai ?   Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 17:48

Citation :
bravo les islamistes, continuez, nous, on fait comme vous

La comparaison est beaucoup trop exagérée par rapport à un petit conflit virtuel.... mais Yssandre I love you

Sinon, je pense que nos Jacques et Paul sont trop fiers pour se "réconcilier" Il suffit que l'un fasse un pas pour la paix pour que l'autre se montre encore plus buté........et vice et versa.

Bon, je préfère m'attarder sur des vrais sujets littéraires plutôt que de revenir à la cour de récréation. cheese

Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai ?   Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 18:45

Tu ne devrais pas dire ça.

Tu as eu toutes lespièces entre les mains, et tu as vu l'echange final en direct, avant même que ne s'instaure un dialogue de conciliation qui était annoncé et prévu pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Aphrodite
pilier
Aphrodite


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 05/01/2010

Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai ?   Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 18:47

On se croirait au Tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
pilier
Dindon


Nombre de messages : 2737
Date d'inscription : 20/07/2008

Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai ?   Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 19:46

C'est fou de voir la place que prend le virtuel dans l'affect des uns et des autres.

Dans l'affect de gens qui ne se sont même pas rencontrés et se détesteraient peut-être dans la vraie vie. (J'ai dit peut-être, c'est une probabilité)


C'est une sorte de huis-clos purement mental.



Je me suis faite piéger sur d'autres forums dans des rapports "amicaux".

Après diverses rencontres avec les intéressés, je me suis rendue compte que le net, c'est bien du vent...

Evidemment, chacun a autour de lui l'exception qui confirme la règle : un tel qui s'est fait un bon pote, tel autre qui a rencontré l'âme soeur...

Ouais, ouais, ouais...

J'ai vu qu'il y a tout un article sur les prétendus "millions d'amis" qu'on se fait via les sites d'échanges. (J'ai oublié le nom du canard).

Du vent...



---





Revenir en haut Aller en bas
Dindon
pilier
Dindon


Nombre de messages : 2737
Date d'inscription : 20/07/2008

Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai ?   Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 19:47

PS : c'est une réflexion générale que je fais là.

Un peu pour dire : tout cela n'est-il pas disproportionné ????




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai ?   Nan mais c'est pas vrai ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nan mais c'est pas vrai ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le virtuel et nos attentes.
» Eiffel vous dit bonjour !
» Raymond Carver
» Vous et moi (nouvelle de Jean-Michel Guyot)
» Chroniques de Pierre B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: Archives :: Humeurs archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser