Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 cercles, groupes et cafés littéraires locaux.

Aller en bas 
+12
Caj
Natalia
Amadak
Mile
nicyrle
Albert
IzaBzh
Harelde
ECaminade
Kervinia
jediknight
rotko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cercles, groupes et cafés littéraires locaux.   cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 EmptySam 13 Oct 2012, 11:06

Natalia a écrit:


Tu as posté au sujet du Jeu du pendu et tu ne l'avais pas trouvé terrible,

oui, certaines données m'ont déplu, tant au niveau de l'intrigue, que des victimes -du sort qui les attend !, et des personnages Ce n'était pas l'avis général, et je ne suis pas infaillible Happy

les autres lecteurs ont été sensibles aux données geographiques et sociales (les malheurs du Nord, le poids du passé etc.)

ça ne m'étonne pas que te retrouves en terrain connu, car l'influence de librairie nantaise feue "l'étoile du polar", y est évidente.

Inutile de te dire que pour caryl Ferey, je ferai entendre une voix minoritaire prudente et précautionneuse pour ne pas être mis à l'index rire

le bal des frelonsde Pascal Dessaint : je suis content qu'il figure sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cercles, groupes et cafés littéraires locaux.   cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 EmptySam 13 Oct 2012, 14:18

Citation :
ça ne m'étonne pas que te retrouves en terrain connu, car l'influence de librairie nantaise feue "l'étoile du polar", y est évidente.

j'ai pas tout compris dans ce que tu veux me dire Embarassed L'étoile polar me manque beaucoup mais je vais recevoir bientôt Joêl avec son épouse et son enfant. Je voulais faire ça en octobre mais je vais finalement repousser de deux ou trois semaines espérant être plus en forme à ce moment là. Je sais déjà autour de quoi les conversations tourneront cheese et les échanges de livres vont sans doute aller bon train
J'ai hâte de savoir ce que tu penseras du Bal des frelons quant à Mapuche je ne me gêne pas pour en dire ce que j'en pense, franchement black Zulu est tellement mieux et il y a tant d'autres polars et thrillers à côté de lui et qui hélas sont passés inaperçus Grr ça me mets en rogne un peu
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cercles, groupes et cafés littéraires locaux.   cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 EmptySam 13 Oct 2012, 14:28

je voulais simplement dire que l'Etoile du polar, librairie qui a fermé ses portes malheureusement, a contribué à faire connaître ces titres, et c'est pourquoi, m'a-t-on dit, ils ont été retenus.

Pas de message subliminal dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cercles, groupes et cafés littéraires locaux.   cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 EmptySam 13 Oct 2012, 14:32

lol subliminal ?? mais où es tu allé chercher de telles pensées ange oui j'avais annoncé la fermeture de L'étoile polar sur GDS* ça m'a foutu un coup
Heureuse de voir que ses conseils sont autant appréciés , un bon libraire ne se remplace pas du jour au lendemain. J'avoue qu'il me manque beaucoup


Dernière édition par Natalia le Dim 14 Oct 2012, 08:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cercles, groupes et cafés littéraires locaux.   cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 EmptySam 13 Oct 2012, 14:55

Donc Joêl aurait conseillé Mapuche ? je suis surprise, je lui demanderai de visu Je sais que Caroline ne l'a pas du tout aimé non plus
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cercles, groupes et cafés littéraires locaux.   cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 EmptySam 13 Oct 2012, 21:40

Caryl Ferey a été reçu à l'Etoile du polar, avant mapuche, et il avait fait une forte impression (selon mes sources).


Dernière édition par rotko le Sam 01 Déc 2012, 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cercles, groupes et cafés littéraires locaux.   cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2012, 06:25

Ah c'est pour ça.
Je ne doute pas que Caryl Ferey fasse impression, nous mêmes en l'entendant dans les émissions vidéos ou radios avons eu 'envie de le lire alors de visu !
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cercles, groupes et cafés littéraires locaux.   cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012, 09:45

Autre défi lecteurs de bibliothèque

- Julien Blanc-gras, Touriste, audiable Vauvert.

cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 Tou10

amer, drôle, réaliste et ironique

cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 Car12

330 p. Seuil

La Peau de l'autre est l'histoire d'une usurpation d'identité qui tourne mal sur le mode scénario-catastrophe hilarant.

cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 Chaz10

300 pages
Editeur : Alma Editeur

cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 Vir10

albin Michel

Léna est née dans le Grand Nord sibérien, elle aime plus que tout la brume, la neige, l'attente et l'immobilité qui n'ont ni couleurs ni frontières. Son mari Vassia, pilote dans l'armée de l'air, n'a qu'un rêve, poursuivre la grande épopée soviétique de l'espace

Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cercles, groupes et cafés littéraires locaux.   cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012, 09:54

Autre défi lecteurs de bibliothèque (suite)

cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 Eux10

Hélène cherche la vérité sur sa mère, morte lorsqu'elle avait trois ans. Son seul indice : deux noms sur une photographie

cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 Lan10

Après avoir été violée par son oncle, Hermine S., dite Mimine, se retrouve pensionnaire d une maison close du quartier des Halles à Paris

cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 Rec11

En ce mois d'août 1936, le Pays basque espagnol risque de tomber entre les mains des franquistes. Aïta sait que ses beaux-frères sont des activistes

cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 Sau10

XYZ 2011

Vers quelle forêt secrète se dirige la photographe partie à la recherche d'un certain Boychuck, témoin et brûlé des Grands Feux qui ont ravagé le nord de l'Ontario au début du XXe siècle?
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cercles, groupes et cafés littéraires locaux.   cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 EmptySam 01 Déc 2012, 14:52

Prix de la BD décembre 2012 ! les résultats.

1- Le Bleu est une couleur chaude / Julie Maroh


2- Je ne suis pas mort / Hiroshi Motomiya


3- Le Bar du vieux Français / Lapière et Stassen


4- Vénus noire / Kechiche et Pennelle


5- Animal'z / Enki Bilal


6- La Métamorphose / Corbeyran et Horne


je suis un peu triste pour Corbeyran et Horne, idem pour Kafka ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cercles, groupes et cafés littéraires locaux.   cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013, 11:43

défi lecteurs en 8 volumes : 2013, 5 bibliothèques.

La coquetière de Linda-D Cirino , 203 p. liana levi 1/8.

le livre a convaincu car la paysanne du début, ignorante de l'actualité nazie en 1936-37 se révèle par la suite avisée.

Natasha Solomons Jack Rosenblum rêve en anglais 432 p 2/8 . des passages comiques, humour anglais bien apprécié, sur fond d'une valonté pathétique d'integration du Juif à la société anglaise.

Brooklyn de Colm Toibin, chez 10/18 3/8

la réalité irlandaise de 1950, sorte de feuilleton un peu à l'eau de rose qui baigne dans le catholicisme ambiant. A L'héroïne de savoir qui elle aimait vraiment ! scratch

.S.J Watson, Avant d'aller dormir 400p. Sonatine 4/8

début un peu dur, mais cette histoire d'amnésique a interessé les lecteurs.

Arab jazz Karim Miske 5/8

on y trouve de tout, depuis la drogue, les extremistes de tout poil, les salafistes, les loubavitch, une toile d'araignée avec des fils trop visibles !

Bifteck de Martin Provost, 128 p. ldp 6e/8
Un récit qui n'a pas plu, jugé selon les cas invraisemblable ou fantastique. Bifteck se "termine en queue de poisson" a conclu un lecteur Happy

l'heure du roi de Kazakov 7e/8

le succès du livre tiendrait sans doute au contexte politique stalinien qui parlait au lecteurs russes, mais qui a barbé leslecteurs, sauf le chapitre final ie l'histoire véridique du Roi du Danemark.

Extraits des archives du district de Kenneth Bernard 8e/8

l'ensemble du livre a été jugé décousu, et relativement pessimiste.

au final, c'est la coquetière qui triomphe dans les 5 bibliothèques. les 3 derniers 6, 7 , 8 sont les mêmes partout cheese


Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cercles, groupes et cafés littéraires locaux.   cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 EmptySam 15 Juin 2013, 05:44

Resultats du concours/defi polar  par des comités d'établissements.

- Mapuche de Caryl Ferey : Premier

- L'honorable société, Manotti et Doa, gallimard. deuxième

- le jeu du pendu Aline kinner, Liana levi. *Troisième

et à la suite:), dans le désordre :

- les visages écrasés, Marie ledun, Points.

- Le mur, le Kabyle et le marin d'antonin Varenne, chez Viviane Hamy.

- le bal des Frelons, Pascal Dessaint, chez Rivages.

- Balance-le dans les cordes de jérémy Guez, La Tengo
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cercles, groupes et cafés littéraires locaux.   cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 EmptySam 15 Juin 2013, 06:27

ça ne m'étonne pas que Mapuche  soit premier !
Revenir en haut Aller en bas
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cercles, groupes et cafés littéraires locaux.   cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 EmptySam 15 Juin 2013, 08:00

Personnellement, j'aurais préféré Le bal des frelons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cercles, groupes et cafés littéraires locaux.   cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 EmptySam 15 Juin 2013, 09:40

je l 'avaismis en premier, il n'a pas été bien classé Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
daisybraille
pilier
daisybraille


Nombre de messages : 373
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/03/2012

cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous,   cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 EmptySam 15 Juin 2013, 12:33

Je ne connais aucun de ces livres, mais bonne continuation pour le concours. DB
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cercles, groupes et cafés littéraires locaux.   cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 EmptySam 15 Juin 2013, 16:08

rotko a écrit:
Autre défi lecteurs de bibliothèque

- Julien Blanc-gras, Touriste, audiable Vauvert.

cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 Tou10

amer, drôle, réaliste et ironique

cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 Car12

330 p. Seuil

La Peau de l'autre est l'histoire d'une usurpation d'identité qui tourne mal sur le mode scénario-catastrophe hilarant.

cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 Chaz10

300 pages
Editeur : Alma Editeur

cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 Vir10

albin Michel

Léna est née dans le Grand Nord sibérien, elle aime plus que tout la brume, la neige, l'attente et l'immobilité qui n'ont ni couleurs ni frontières. Son mari Vassia, pilote dans l'armée de l'air, n'a qu'un rêve, poursuivre la grande épopée soviétique de l'espace

 Résultats de ce défi lecteurs : je donne les 3 premiers

Eux sur la photo
de Hélène Gestern
Arléa, 2011
Une jeune femme recherche la vérité sur sa mère morte lorsqu'elle avait 3 ans. Une vieille photo annotée de deux prénoms et un correspondant, Stéphane, trouvé par le truchement d'une petite annonce, lui révéleront un passé inattendu.
2ème
Il pleuvait des oiseaux
de Jocelyne Saucier
XYZ, 2011
Une photographe recherche un homme qui a survécu aux terribles incendies qui ont dévasté le Nord de l'Ontario au début du XXe siècle. Lors de cette quête, elle fait connaissance avec d'insolites vieillards épris de liberté et de nature qui ont choisi de vivre en marge de la société.
3ème
Rêves oubliés
de Léonor de Récondo
S. Wespieser éditeur, 2011
Eté 1936 l’avancée de l’armée franquiste pousse Aïta et sa famille à fuir précipitamment l’Espagne pour la France. A Hendaye où ils trouvent refuge commence le douloureux apprentissage de l’exil.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cercles, groupes et cafés littéraires locaux.   cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2013, 09:46

défi lecteurs pour BD ! > novembre 2013.

printemps à tchernobyl d'Emmanuel le page c'est là !

Rocher rouge de Borg et Mickaël Sanlaville 2 tomes.

Au travail : Tome 1 de Olivier Josso Hamel

Le Beau Voyage - tome 1, One-shot de Zidrou et Benoît Springer

West Terne : Splendeur et décadence du 6,9e de cavalerie ou Les nouvelles aventures du gars René de Michel Galvin.



Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
daisybraille
pilier
daisybraille


Nombre de messages : 373
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/03/2012

cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: ça marche toujours !   cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2013, 13:42

Je ne connais aucune de ces BD. Juste une petite incursion dans ce fil pour dire que ça marche toujours avec le groupe OVS, que même après la série de concerts des Minimes, je vais essayer de rester en contact avec eux.
Bisous à tous les graminets,
Daisy
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cercles, groupes et cafés littéraires locaux.   cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2013, 14:03

Serais-tu interessée par les BD, DaisyB ? ce sont des parutions récentes que je découvre puisque mises en jeu par une médiathèque voisine.

Ce sont des BD pour adultes, ce qui ne signifie pas "inconvenantes" !
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
PHEDRE
pilier
PHEDRE


Nombre de messages : 50
Localisation : Réunion, Barcelone, Perpignan
Date d'inscription : 24/07/2013

cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Club de lecture (la Réunion) 4 sept 2013   cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 EmptySam 07 Sep 2013, 06:31

Bonjour!
Tous les premiers mercredis du mois se retrouvent les lecteurs de la médiathèque qui veulent partager un coup de coeur.
Nous avons entendu parler de
1) Le cimetière de Prague- d'Umberto Eco (G.lecteur) ou comment fabriquer un mythe à partir de rien.
Thèmes :les grandes affaires du XIXe siecle... et les faussaires de documents "authentiques"!

2)Insecte-de Claire Castillon Les rapports mère-fille au vitriol selon C.lectrice

3)L'Homme-joie[/color] de Christian Bobin : nostalgie d'un amour perdu.M.Th lectrice

4) La première chose qu'on regarde  :de Grégoire Lacour auteur ( à succès)de La liste de mes envies.
Rencontre d'un jeune garagiste avec une actrice célèbre.

5) Le tour du malheur de Joseph Kessel (saga de 1915 à 1925) par M. lectrice.

6) Paris-Brest de Tanguy Viel : comment un livre devient l'exutoire d'un handicapé de l'action!I love you  Phèdre lectrice.

Du 4 au 6 oct salon du livre Thème : vivre ensemblemerci
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cercles, groupes et cafés littéraires locaux.   cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 EmptySam 07 Sep 2013, 06:33

Comment s'est passée ta présentation ? on a alimenté le fil Viel en pensant à toi Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
PHEDRE
pilier
PHEDRE


Nombre de messages : 50
Localisation : Réunion, Barcelone, Perpignan
Date d'inscription : 24/07/2013

cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Paris-Brest   cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 EmptySam 07 Sep 2013, 06:46

Cher Rotko,

Je me suis rendu compte du soutien. merci.
Eh bien ma présentation s'est bien passée comme toujours : je me, limite à 15 mn.
J'ai parlé de GDS que personne ne connaissait.( Qui m'a initié à T. Viel. )
Ils ont ri quand j'ai parlé du sac en plastique, remède anti-parano de l'époque et du Languedoc-Roussillon( cher à mon coeur) vu par un breton.
Notre but est de donner envie de lire le livre : j'ai parlé du style qui m'a accroché et surtout je n'ai pas dit COMMENT CELA FINIT : règle n° 1 du club.cheese A bientôt pour un nouveau livre!
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cercles, groupes et cafés littéraires locaux.   cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 EmptySam 07 Sep 2013, 07:11

Parfait ! tu nous tiendras au courant des activités de ton club de lecture, ça nous intéresse :fleur: 
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cercles, groupes et cafés littéraires locaux.   cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 EmptySam 07 Sep 2013, 07:58

Bonjour Phèdre bye  il a l'air très intéressant ton club ! Rotko a raison, c'est une affaire à suivre; Les membres qui ne connaissaient pas GDS* vont-ils venir nous voir ?Question 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cercles, groupes et cafés littéraires locaux.   cercles - cercles, groupes et cafés littéraires locaux. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cercles, groupes et cafés littéraires locaux.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cafes qui les ont connu(e)s
» Groupes, clubs de loisirs et de rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Pratiques culturelles :: Vie sociale, spirituelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser