Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle musique écoutez-vous ?

Aller en bas 
+37
Sweety
J.C Dus
Syl
Le mouton sauvage
ActuLive
Cécile
roxane
Sana Turia
loicdj
swallow
yugcib
soussou
berne
Moon
bertrand-môgendre
ekwerkwe
fontelle
schlass
Rodolphe
Nestor
aérial
Seuguh
AdL
Alain
queenieinlove
Utopie
marie chevalier
Théagène
Loudon Dodd
roudita
Provence
Dinou
colbrune
coline
Inès_Tenso
alexnihat
rotko
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Seuguh
pilier
Seuguh


Nombre de messages : 2575
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/05/2006

Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006, 14:08

Nana Vasconcellos, Saudades

Wé, en fait c'est pas du jazz, mais bon Stan getz, c'est plus de la Bossa Nova que du jazz (enfin, avec Gilberto Gil).
Revenir en haut Aller en bas
Seuguh
pilier
Seuguh


Nombre de messages : 2575
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/05/2006

Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006, 15:17

Utopie a écrit:
et puis je cherche autre chose mais je ne sais plus quoi Suspect

C'était Charlie Mingus, Pithecanthropus Erectus.
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
pilier
avatar


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006, 15:22

Merci merci merci... en plus je passe l'après-midi à les écouter... I love you
et n'hésiter pas à en rajouter !!!


Seuguh si tu sais ce que je cherche, tu vas être à contribution souvent, j'ai malheureusement aucune mémoire pour les noms, les titres ... cela permet d'acheter deux fois le même livre, cd, dvd... voire de voir (Shocked) le même film deux fois ... ça m'horrible mais c'est pas à 99ans que ça va changer.


Faut faire avec bounce


Une petite bossa ? une salsa ? ...
Revenir en haut Aller en bas
aérial
pilier
avatar


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 11/10/2006

Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006, 14:52

Allez ,je me lance ,quitte à paraître sans doute "surprenante" dans mes choix ,eu egard à mon grand age Wink (plus vraiment l'age des rockeuses ...)

Mais la musique a toujours été essentielle pour moi ,et mon gôut ,resté à peu près le même ,c'est à dire ,plutôt rock !:alien:

J'ai commencé par Cat Stevens ,puis passé à Lou Reed ,Patty Smith ,Simple minds ,Dire Straits et Roxy Music (ah ,la voix de velours de Brian Ferry Rolling Eyes )
U2 m'a toujours accompagnée ,Pixies ,Pearl Jam découverts gra^ce à mes "grands" m'accrochent spécialement (voix cassée d'Eddy Vedder ...I love you )Et puis bien sûr Jesus and Mary Chain et Radiohead qui me chamboulent carrément !
Côté chanteurs anglo-saxons : Jeff Buckley (poignant )David Gray pour les jours de nostalgie ,et Sting ,pour le passé ...
Les filles: Tracy Chapman , Tanita Tikaram à une époque ,
maintenant beaucoup Tori Amos et la grande et lumineuse Kate Bush
J'oubliais PJ .Harvey :grande artiste aussi
Côté français : Eisher ,of coarse ,Bashung et Charlélie Couture .

Découvert tout récemment :The Veils pour qui j'ai vraiment un coup de coeur et que j'aimerais vous faire connaître ,entre Jeff Buckley et the Smiths (avec une pointe de Lou Reed ) ,groupe Néo-zélandais...I love you

Voilà ...Je vous avais prévenus ...Je ne me sens pas vraiment dans la norme de mes années ...Smile Est-ce normal ,Docteur??
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
pilier
avatar


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006, 15:15

aérial a écrit:
Voilà ...Je vous avais prévenus ...Je ne me sens pas vraiment dans la norme de mes années ...Smile Est-ce normal ,Docteur??

scratch Comment je vais te dire ça ....

Bien il me semblait avoir vu ton âge dans ton profil mais nan... alors peut-être je me trompe...

Je ne sais pas si cela va te faire plaisir ou non, mais tu es tout à fait "normale" à quelque chose près même liste pour moi, il me semble qu'AdL, Provence et d'autres de la même génération, ont déjà exprimé des goûts similaires ... C'est de notre génération tout ça ? non ? ... enfin facile à dire.. je ne sais plus ton âge Laughing

J'aime Police et Sting, Thiéfaine, Higelin, les Rita Mitsouko (d'ailleurs souvent je me prends pour Catherine Ringer) Talking Head, Nina Hagen ... vais aller voir The Veils

Enfin j'aime beaucoup de musique mais le rock c'est mon amour ça, petite je voulais être bergère OU rockeuse ... Razz ...

Je ne vous ai jamais parlé tiens de Andreas Vollenweider... écouté, vu en concert.... c'est tout beau, une variété d'instruments de musique étonnante !
Revenir en haut Aller en bas
aérial
pilier
avatar


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 11/10/2006

Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006, 15:44

Happy Merci pour le réconfort Utopie!! Bon,ça va alors ,je suis dans la norme en tout cas des GDS* ...
Quelquefois celà me fait bizarre j'avoue, de me trouver dans les queues de concerts, entourée par des jeunes qui ont l'age des miens ,mais bon ,on s'en fiche ...Quand on aime et tant qu'on peut encore vibrer ,c'est qu'on n'est pas encore morts !tongue

Pour ce qui est de mon age ,je n'ai pas encore le tien (lol! )mais j'en approche puisque je suis au milieu ...

Tout ce que tu cites ,j'aime aussi (Rita Mitsouko, Talking heads ,oulà c'est loin ça ,et Higelin ,Thiefaine ,on peut rajouter Bénabar et Jamait ,que j'ai oubliés...)

Alors ,OUF ,je suis "normale"!!bounce

( petite confidence ,moi aussi j'aurais voulu être une rockeuse au long cours Wink )
Revenir en haut Aller en bas
AdL
pilier
AdL


Nombre de messages : 548
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2006

Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006, 17:03

Aerial & Utopie, on le savait, que vous étiez des crockeuses Wink / Oh La La l'Allelujah de Jeff Buckley drunken /Dites, je cherche un nom de bons slameurs à entendre sur blogmusik. (Sur Blogmusik, on appelle aux noms du groupe afin d'afficher les titres). Je viens d'entendre parler du slam et j'aime sla
(à mon nâge! normal docteur? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Admin
Nestor


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/12/2005

Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006, 17:18

-regarde ici

- quelques sites officiels ou non par ici

- et tu as de la zique ici et des pastiches...


Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006, 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net
aérial
pilier
avatar


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 11/10/2006

Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006, 17:18

Shocked Moi pas connaître le Slam Question

Moi ,être juste une rockeuse ,libérée et affranchie maintenant ,qui le proclame haut et fort ...geek

La vie ne fait que commencer après tout!Wink

OUI ,pour l'Alléluia de sieur Buckley!!star (je vais d'ailleurs me le mettre vite fait )
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Admin
Nestor


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/12/2005

Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006, 08:36

les nouvelles sonorités de jeanne Balibar dans slalom dame

attendre et cliquer pour ecouter des extraits :

http://minilien.com/?c8NuSXn9gv

Elista : ca pulse et ça s'entend !
ici a donf

Faites comme Nestor ]assumez-vous

kaolin et les nouvelles berceuses
partons vite

Citation :
Allez danse, danse, regarde-moi
Allez tourne, tourne, ne t’arrête pas
Allez partons vite, si tu veux bien, dès le jour
le soleil brille, profitons-en
Je t’attendrai, je t’aime tant
Alors va-t’en vite si tu veux bien, sans retour

paroles et un peu de musique de partons-vite
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net
Utopie
pilier
avatar


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006, 17:36

Nestor a écrit:
lElista : ca pulse et ça s'entend !

Ah oui !!! J'aime ! Je ne sais pas du tout si c'est une vue d'esprit ou parce que ce matin le réveil s'est fait avec le groupe Téléphone, mais il y a quelque chose..

Les autres à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
aérial
pilier
avatar


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 11/10/2006

Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006, 18:00

:!: Ca le fait ,oui !

Bien ,Nestor ,pour cette petite découverte ...
Ces petits jeunes ont la pêche ,et de bonnes inspirations ,je vois (Noir Désir ,pixies ,Joy division,The Cure ,que du beau monde ...)

Dans le genre "pêchus "version anglo-saxons ,je vous conseille"Foo Fighters "groupe créé par Dave Grohl ,ancien de Nirvana .
Et Gratitude ,dont le leader Jonah Matranga est un ancien de Far(superbe voix ,très authentique)

Par contre j'ai oublié de noter Coldplay parmi mes favoris (humm...la belle voix de Chris Martin ...presque, sinon plus belle que celle de Thom Yorke de Radiohead : La musique des anges ,pour moi ! drunken

+ Cali ,que j'aime beaucoup aussi ,chez les français...
Et voilà ...Mais j'ai dû en oublier ,c'est sûr ...
...Reviendrai ,c'est un plaisir... Happy


Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006, 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AdL
pilier
AdL


Nombre de messages : 548
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2006

Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006, 18:03

Noir Désir>Des armes, des armes, des armes
Et des poètes de service à la gâchette
Pour mettre le feu aux dernières cigarettes
Au bout d'un vers français brillant comme une larme

Les extraits sont trop courts Rotko!
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
pilier
Rodolphe


Nombre de messages : 149
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2006

Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006, 18:04

heu... pour le coup, c'est une reprise de Ferré...
Revenir en haut Aller en bas
schlass
pilier
schlass


Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2006

Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006, 18:55

J'écoute très peu de chanson française, mais je me suis laissé toucher par ce morceau de Camille, que vous devez connaître.


Assise

L'aube se lève
et la vie ce cortège défile
tombe la neige
la danseuse se réveille, s'étire
moi j'vais à pied
de mon lit à ma table y'a pas d'bus
dire que je vais rester
toute la journée
assise

Midi déjà
et la vie ce manège tournoie
bruits de fourchettes
tous ces restes que l'on jette
c'est pour moi
puis vient le soir
les amants dans l'placard
ça m'inspire
dire que je vais passer
toute la nuit
assise

c'est quand même triste
d'être vissée à sa chaise à mon âge
comme une vieille anglaise
une momie, un otage
oui j'suis l'otage de ma tête
tout c'que j'vois par la fenêtre
déménage dedans
c'est pas ma fête
si je suis tout le temps
assise

Vous papillons éplinglés
une belle nuit d'été sur ma page!
vous amoureux déchirés
couchés sur le papier, bien sages!
c'est à mon tour regardez
j'ai une voix pour chanter
j'ai des pieds pour courir!
j'vais quand même pas
rester toute ma vie
à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
queenieinlove
pilier
queenieinlove


Nombre de messages : 682
Localisation : Black Hole
Date d'inscription : 30/05/2006

Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006, 14:30

parce qu'il parait qu'il faut que je travaille (pinez jvous jure, vous me connaissez pas, jsuis une grande fainéante c'est vraiment pour vous que je me sacrifie !)

Clarika, auteur compositeur de sexe féminin connue et reconnue de par le monde (francophone), j'aime bien sa musique mais surtout ses paroles (quoique le dernier album j'aime tout)

elle a surtout connu le succès grâce au titre les hommes dans les vestiaires.

Site officiel où vous pouvez écouter des morceaux

Que dire que dire... la musique ça s'écoute hein..
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sublimeacide/index.htm
Utopie
pilier
avatar


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 28 Déc 2006, 03:42

Stan Getz, The complete roost recordings... et je n'écouterai pas jusqu'au bout, 59 titres... suis pas couchée Happy

J'attends toujours "Le pas du chat noir"...

Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 01mk0
Revenir en haut Aller en bas
fontelle
pilier
fontelle


Nombre de messages : 2068
Age : 77
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 15/06/2006

Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Quelle musique.....   Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 28 Déc 2006, 21:53

Longtemps je me couchai de bonne heure....;-))
Et m'endormais au son des disques de musique "classique" que mes parents écoutaient le soir en lisant (ce n'était pas encore le temps des "étranges lucarnes")

De là me reste le goût des grands musiciens: Beethoven, Mozart, Haynd, Wagner,Haendel,Tchaikovsky etc...

D'autres aussi (Offenbach, Smetana ETC....)
J'ai découvert plus tard BRAHMS , que j'aime par dessus tout, et Rotko et moi avons la même vision de sa musique : désespérée au départ mais tonique.

J'ai laissé tomber Vivaldi,Chopin, Schubert, qui ne me disent rien (juste de la musique d'ascenseur, selon moi ;-), mais découvert aussi Satie, Fauré, Chabrier,Poulenc, Ravel-pas seulement le "boléro"...-B
Sinon, en vrac,Berlioz, Gerhswin,DVORAK (HUMMM!)

En Jazz, les classiques : Armstrong,Billie Holliday, Count Basie, Elsa Fitzgerald, Lionel Hampton.

Rock : Presley , bien sûr !( c'est le seul qui puisse arriver à me faire bouger ;-) + quelques autres que j'écoute avec plaisir mais au hasard des diffusions de radio...

Divers et variés : Sting, du temps de "Police",Freddy Mercury;GLENN MILLER-que mon papa m'a fait découvrir,DIRE STRAITS (J'adooore),Les BEATLES (incontournables et pas vieillis!), Eddy Mitchell; Cabrel; Eddy Mitchell (SI; SI: le seul crooner et rockeur que nous ayons en France)

EN plus : (pour les textes) Trenet (écouté sur des 78 tours de mon père pour la première fois),Benabar, Raphaël, Kaolin,les 3 B, Nougaro,W. Sheller-la musique en prime :-)))-essayez "W.Sheller en solitaire"-,Bobby Lapointe-incontournable-Gainsbourg, à ses débuts...Et j'ose ajouter GOTTAINER, dont les textes sont à hurler de rire et la musique très travaillée et variée!

Guy Marchand aussi! avant d'être acteur, il fut chanteur.de tangos surtout, parodiques quelques fois, mais c'est délectable.....
,
Revenir en haut Aller en bas
AdL
pilier
AdL


Nombre de messages : 548
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2006

Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 28 Déc 2006, 22:09

Tu as fait le tour des Grands Fontelle, les Grands d'hier, d'aujourd'hui et de demain, c'est formidable. Chacun devrait être initié de cette manière.
"Vivaldi,Chopin et Schubert, juste de la musique d'ascenseur"?! lol Mais qu'est-ce que cela veut dire? je n'aurais jamais pensé qu'on pouvait aimer Brahms en parlant ainsi de Schubert!
Benabar, je te suis.
P-S : si Presley te fait bouger je vais me l'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 28 Déc 2006, 22:14

oui, Fontelle, tu as été un peu vite en besogne pour la musique d'ascenseur Laughing les impromptus de schubert notammentsont des morceaux que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
ekwerkwe
pilier
ekwerkwe


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 18/12/2006

Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 28 Déc 2006, 22:20

Le dernier album acheté, c'est Emily Loizeau: ça parle un peu d'amour, beaucoup de mort, c'est toujours juste et presque pas triste...
Avec un chouette hommage à Bobby Lapointe, quelques trouvailles vraiment déjantées, et un cimetière pas connu, celui de Jasseron, à ajouter aux déjà célèbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanesdecarottes.canalblog.com/
queenieinlove
pilier
queenieinlove


Nombre de messages : 682
Localisation : Black Hole
Date d'inscription : 30/05/2006

Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2007, 10:46

dernier album de mass hysteria : pas terrible (heureusement que les mediathèques, j'ai pas eu à l'acheter et à être déçue).

petite histoire :
Citation :
mélange subtil et atomique de groove, de samples et de guitares à l'arrachée
du premier album avec des morceaux comme donnez vous la peine ou respect to the dance floor

un de mes morceaux préférés est contradiction, mais il ne fonctionne pas sur le super blognet... mais aussi furia

Attention : rock metal bien lourd, âmes sensibles s'abstenir... (leur site internet vous permet d'écouter pas mal de morceaux également)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sublimeacide/index.htm
Utopie
pilier
avatar


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2007, 16:35

J'ai bien aimé Furia, mais Queenie est-ce moi ou les deux premiers liens amènent aussi à Furia ?

Edit : j'ai cherché

Donnez-vous la peine
Respect to the dance floor
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2007, 19:06

Utopie a écrit:

Donnez-vous la peine

Au debut j'étais dans la basse-cour avec les oies et puis le telephone, il a sonné et mon frere il arrêtait pas d'appuyer sur le klaxon de la cadillac, alors ma soeur elle a tapé sur les casseroles pour faire fuir les oies qui me mordaient, et tous ses copains sont arrivés, et dans la ferme on a fait une mega-rêve-partie : on a improvisé sur des paroles de sarkozy qui revalorisait le travail.
Y avait une super ambiance mais mon père est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
ekwerkwe
pilier
ekwerkwe


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 18/12/2006

Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2007, 20:28

rotko a écrit:

Au debut j'étais dans la basse-cour avec les oies et puis le telephone, il a sonné et mon frere il arrêtait pas d'appuyer sur le klaxon de la cadillac, alors ma soeur elle a tapé sur les casseroles pour faire fuir les oies qui me mordaient, et tous ses copains sont arrivés, et dans la ferme on a fait une mega-rêve-partie : on a improvisé sur des paroles de sarkozy qui revalorisait le travail.
Y avait une super ambiance mais mon père est arrivé...

Rotko, donne encore une chance à Mass Hysteria, promis celle-là n'a pas été enregistrée dans une ferme:
http://www.blogmusik.net/?urlIdSong=141800
Revenir en haut Aller en bas
http://fanesdecarottes.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique  écoutez-vous ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle musique écoutez-vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecoutez-vous les radios ?
» qu'ecoutez-vous aujourd'hui ?
» Faites-vous de la musique ?
» La musique classique et vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: MUSIQUE :: Le flux de la musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser