Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Habillement, apparence et mode

Aller en bas 
+21
Merwyn
lacroco
Luca
Kervinia
soussou
Albert
Janeite
Hope
Alessandro
Marianne
Ysandre
Nymphéa
cleo
Nadja
Syl
la-petite-normande
Monique Rannou
Amadak
Utopie
Cécile
rotko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
soussou
pilier
avatar


Nombre de messages : 14224
Date d'inscription : 25/02/2007

Habillement, apparence et mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013, 13:21

La mode pour hommes cet automne-hiver 2013, à mon avis elle ne change pas tellement, les pretres la portaient déjàHabillement, apparence et mode - Page 4 Main.php?g2_view=core pour dire la messe du dimanche,des futurs séminaristes?

Habillement, apparence et mode - Page 4 Main.php?g2_view=core
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Habillement, apparence et mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013, 13:42

il y en a que je voudrais bien voir habillés en "enfant de choeur" ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Habillement, apparence et mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013, 13:43

le clergé
va s'insurger !
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Habillement, apparence et mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013, 19:08

moi je porterais facilement la première, mais sans motifs religieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Habillement, apparence et mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013, 20:54

bah alors, il faut presque tout enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Habillement, apparence et mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013, 06:13

Habillement, apparence et mode - Page 4 Gay10

Gay, marions-nous !


au défilé de haute couture Chanel. Lagerfeld a choisi un final tout en beauté et pour le moins engagé: deux mariées accompagnées d'un enfant
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Habillement, apparence et mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013, 06:16

ça ne m'étonne pas de mon cher Karl ! cheese
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Habillement, apparence et mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013, 06:14



Jusqu'au 20 mai, le Centre national du costume de scène et de la scénographie à Moulins propose une nouvelle exposition consacrée à la représentation du pouvoir dans les films et les opéras.

Pour la première fois, le CNCS expose des costumes de cinéma portés par de grands noms comme Isabelle Adjani, Uma Thurman, Diane Kruger, Milla Jovovich, Alain Delon, John Malkovitch, Vincent Cassel, Philippe Torreton, entre autres



un diaporama
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Habillement, apparence et mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013, 06:35



Des gueules d’angelots zébrées de pointes noires, tel un mixage des sous-cultures du monde entier, des gangsters russes aux kids de Larry Clark. Avec superposition de vêtements obligatoire

le negligé coûte cher. diaporama.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Habillement, apparence et mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013, 06:46

rire ça me rappelle quelque chose .... à l'époque où les jeans déchirés sont devenus très "in", mon fils souhaitait que je lui en achète un Rolling Eyes J'ai sacrifié l'un de ceux qu'il possédait, j'ai pratiqué quelques déchirures "copiées" sur ce que je voyais sur un magasine, et hop ! il a trouvé ça génial (!).
ces articles coûtaient plus cher qu'un jean normal et de bonne coupe !
Revenir en haut Aller en bas
soussou
pilier
avatar


Nombre de messages : 14224
Date d'inscription : 25/02/2007

Habillement, apparence et mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013, 12:35

rotko a écrit:


Des gueules d’angelots zébrées de pointes noires, tel un mixage des sous-cultures du monde entier, des gangsters russes aux kids de Larry Clark. Avec superposition de vêtements obligatoire

le negligé coûte cher. diaporama.



La mode s'en inspire de cette jeunesse sacrifiée, jusqu'au tatouages pointus des visages.
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Habillement, apparence et mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 06:22



la Céline girl ne jure que par les jupes et les robes. Elles se portent au genou, coupées dans de la flanelle rigide. Mais comme souvent avec Phoebe Philo, tout est beaucoup plus subtil qu'il n'y paraît. Les oppositions entre jupes à godets ultra-féminines et tops raides à petit col et à manches trop longues semblent vouloir refuser toute délicatesse au premier degré. La palette réduite au blanc cassé, rose pastel, bleu nuit et gris perlé se marie au côté ondulant des matières, dans cette nouvelle recherche de la féminité sans trop de chichis.

Habillement, apparence et mode - Page 4 Cel10

très sage, lycéenne avec de bonnes notes.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Habillement, apparence et mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 07:49

des trucs à .... rester sur le carreau !
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

Habillement, apparence et mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 07:50

MC Solaar n'aurait mieux dit...
Revenir en haut Aller en bas
soussou
pilier
avatar


Nombre de messages : 14224
Date d'inscription : 25/02/2007

Habillement, apparence et mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 07:59

ma maman m'aurait dit, ne mets pas cet accoutrement là, ça jure!. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Habillement, apparence et mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 08:37

pareil pour moi, Marianne, des carreaux différents sur un même vêtement !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Habillement, apparence et mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 10:39

Ysandre a écrit:
pareil pour moi, Marianne, des carreaux différents sur un même vêtement !!! Shocked

Marianne R. a écrit:
ma maman m'aurait dit, ne mets pas cet accoutrement là, ça jure!. Razz

il faut une dose d'impertinence même dans un costume dit "sage" ! une jf qui s'habillerait comme sa maman, à son âge, susciterait, à juste titre, une certaine méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Habillement, apparence et mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 10:43

mais nous ne parlions pas de cela, ton Excellence, mais des bases que nous ont donné nos mères pour tenter d'éviter les fautes de goût. Je ne mettrai pas un haut à rayures avec une jupe à petits pois, par exemple ! col
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Habillement, apparence et mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 10:46

Ysandre a écrit:
Je ne mettrai pas un haut à rayures avec une jupe à petits pois, par exemple ! col

le goût évolue, par transgressions !

essaie un haut à petits pois avec une jupe à rayures, par exemple ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Habillement, apparence et mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 11:17

je vais essayer, ton Excellence, ce serait peut-être mieux ?... Question
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

Habillement, apparence et mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 11:17

On ne met pas carreaux sur carreaux, ça fait canapé d'un salon vintage... (non, là, ça passait encore... il y a pis)


Habillement, apparence et mode - Page 4 Ordurecollint4

Le Père Noël est une Ordure (Lhermitte/Clavier)
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Habillement, apparence et mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 11:47


A voir cette image ci-dessus, je doute que l'individu "coincé" au bord de son canapé, avec son costume terne et son air apeuré, apporte quoi que ce soit d'innovant dans la mode vestimentaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

Habillement, apparence et mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 11:49

Il est certain que Clavier est plus innovant Wink
Revenir en haut Aller en bas
soussou
pilier
avatar


Nombre de messages : 14224
Date d'inscription : 25/02/2007

Habillement, apparence et mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013, 08:17

http://www.lesoir.be/sites/default/files/imagecache/475x317/2013/03/11/51337145_B97224994Z.1_20130311175901_000_GG4JL0TO.1-0.jpg
Dans ses collections, Jean-Paul Lespagnard cultive régulièrement sa belgitude. Noir jaune rouge, Gilles de Binche ou références au Congo belge. Photo : D.R.
Revenir en haut Aller en bas
Albert
pilier
Albert


Nombre de messages : 2302
Localisation : île de france
Date d'inscription : 22/06/2010

Habillement, apparence et mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013, 20:50

rotko a écrit:
Ysandre a écrit:
Je ne mettrai pas un haut à rayures avec une jupe à petits pois, par exemple ! col

le goût évolue, par transgressions !

essaie un haut à petits pois avec une jupe à rayures, par exemple ! Smile

On sent bien le goût breton, là....... sans oublier la coiffe bien empesée....Bécassine n'est pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habillement, apparence et mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habillement, apparence et mode
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecrits de Pendantce
» La mode des biopics
» GDS* et "Depeche Mode".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Pratiques culturelles :: Vie sociale, spirituelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser