Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Habillement, apparence et mode

Aller en bas 
+21
Merwyn
lacroco
Luca
Kervinia
soussou
Albert
Janeite
Hope
Alessandro
Marianne
Ysandre
Nymphéa
cleo
Nadja
Syl
la-petite-normande
Monique Rannou
Amadak
Utopie
Cécile
rotko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cécile
pilier
Cécile


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/05/2007

Habillement, apparence et mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 11:51

rotko a écrit:
Pour Bourdieu, toutes les pratiques révèlent des systèmes de représentations propres à des groupes sociaux, de leur position relative et de leur volonté de se situer dans une échelle de pouvoir.


... qu'est ce qu'on disait?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechemindeparla.over-blog.com
Syl
pilier
Syl


Nombre de messages : 1553
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2008

Habillement, apparence et mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 13:44

Je pense que nous sommes dans une civilisation qui privilégie le "paraître" par rapport à "l'être".

Partant du vieil adage que "l'habit ne fait pas le moine", en général, je n'attache aucune importance aux vêtements des gens. A leur personnalité, leur comportement, oui !

De toute manière, il y a des gens qui ont l'air d'être vêtus de sacs à patates malgré des vêtements coûteux et d'autres, bourrés de charme, qui arborent une élégance toute naturelle dans leur manière de se mouvoir, de parler, etc en dépit de fringues pas géniales. evil
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Habillement, apparence et mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 15:34

Gilles lipovetzki s'interesse à lamode dans l'empire de l'éphémère Folio essais.

Citation :
Comment une institution essentiellement structurée par l'éphémère et la fantaisie esthétique a-t-elle pu prendre place dans l'histoire humaine ? pourquoi en occident et non ailleurs ?

Il ne suit pas du tout les vues de Bourdieu :

Citation :
La mode est moins signe des ambitions de classe que sortie du monde de la tradition

[...] elle est

Citation :
la négation du pouvoir immémorial du passé traditionnel, la fièvre moderne des nouveautés, la célébration du présent social.

Dans un pays qui requiert une mainmise sur les habitant(e)s, la fantaisie vestimentaire s'affiche avec insolence contre les uniformes ou les tenues exolicitement ou implicitement obligatoires comme revendication d'une liberté de la personne.

Imaginez des paquerettes ou des smileys sur une tenue de bidasse ou d'officier : les réactions officielles vous feront vite sentir votre insupportable audace, comme quoi, ce n'est pas anodin !

Des lucarnes en forme de trous dans un hijab ou un tchador, des amulettes et détournements d'objets religieux, sont vite repérés comme des signes d'individualisme. Le tout est de savoir doser cette insolence qui remet en question les valeurs établies, souvent oppressantes.

Si ces pratiques deviennent courantes, que peut faire "le pouvoir"(au sens large) sinon se discréditer par d'insupportables tracasseries ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Nadja
habitué(e)
Nadja


Nombre de messages : 18
Localisation : Creuse profonde
Date d'inscription : 09/07/2009

Habillement, apparence et mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009, 10:00

La femme a acquit à une époque le droit de porter le pantalon ! les jeunes filles maintenant ont intérêt à porter un pantalon ! sous peine de se voir traiter en portant une jupe un peu courte ! changement d'époque !
Revenir en haut Aller en bas
cleo
pilier
cleo


Nombre de messages : 3890
Age : 40
Localisation : chez Jeanne........
Date d'inscription : 28/03/2009

Habillement, apparence et mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009, 10:50

Port du pantalon par les femmes au Soudan: une répression aléatoire
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hEXkv20xNrviiqD_BOTbPSlg6I4A


Citation :
La journaliste soudanaise Loubna Hussein est libre. Jetée en prison après avoir refusé de payer une amende de 200 dollars pour avoir porté un pantalon lors d’une fête célébrée dans la capitale soudanaise, Loubna Hussein a finalement accepté de se soustraire à sa condamnation. La journaliste avait été arrêtée le 3 juillet dernier et conduite au poste de police avec douze autres femmes. Toutes ont reçu 10 coups de fouet, sauf Loubna, qui, courageuse jusqu’au bout, avait choisi de remettre son sort entre les mains de la justice. Elle risquait jusqu’à 40 coups de fouet


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Habillement, apparence et mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009, 11:08

Frequentez-vous les boutiques de troc-shop, ie des vêtements d'occasion ?

j'y ai trouvé des vêtements originaux que je n'aurais jamais achetés pour moi, mais l'occasion éveillant l'idée d'un "déguisement" par rapport aux habitudes, pourquoi se priver ?

ainsi aujourd'hui je porte un tee-shirt discrètement fleuri "cimarron", au nom mythique :

Habillement, apparence et mode - Page 2 Cimarr10
clic !


Après tout, je vis dans l'Ouest Razz

cf les Cimmeriens, dirait Chateaubriand Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
cleo
pilier
cleo


Nombre de messages : 3890
Age : 40
Localisation : chez Jeanne........
Date d'inscription : 28/03/2009

Habillement, apparence et mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009, 13:43

Pour Rotko:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cimm%C3%A9riens

Citation :
Mythes et postérité
* Dans la Bible Gomer (possible ancêtre des Cimmériens) est le fils premier né de Japhet. (Tableau des nations de Genèse 10).
* Évoqués dans l'Odyssée comme un peuple mythique habitant près de l'entrée des Enfers.
* A noter que mille ans après les Cimmériens, les Alains, un autre peuple également iranien, et également installé au nord du Pont-Euxin, auront une histoire quasiment identique.
* Selon Etienne de la Boétie dans son Discours de la servitude volontaire, les Cimmériens vivent aux pôles car ils sont six mois dans l'obscurité complète : "comme le dit Homère de celui des Cimmériens, où le soleil se montre tout différent qu’à nous, où après les avoir éclairés pendant six mois consécutifs, il les laisse dans l’obscurité durant les six autres mois".
* L'américain Herbert W. Armstrong, fondateur de la secte Eglise universelle de Dieu, considère dans son livre "Les Anglo-Saxons selon la Prophétie" (1982, 196 p.) que les Cimmériens ne sont autres que les fameuses dix tribus perdues déportées vers le nord par les Assyriens au VIIIe siècle avant notre ère.
* Peuple guerrier, les Cimmériens ont inspiré l'auteur Robert Ervin Howard dans sa description du personnage de fiction Conan le barbare, porté à l'écran avec l'acteur Arnold Schwarzenegger dans les années 1980.
* Une littérature et une langue cimmériennes fictives sont évoquées dans le roman d'Italo Calvino, Si par une nuit d'hiver un voyageur.

Citation :
Frequentez-vous les boutiques de troc-shop, ie des vêtements d'occasion ?
Non.
J'ai fait de belles affaires sur Ebay* mais je préfère acheter du neuf. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
pilier
Nymphéa


Nombre de messages : 1480
Age : 70
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/12/2008

Habillement, apparence et mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 11:30

Chacun a ses défauts. J'aime les vêtements, le maquillage, etc...Je n'achète que du neuf.
Sauf. Un article original ou pour lequel j'ai un coup de coeur dans un magasin vintage ou brocante; mais seulement s'il est en excellent etat. Ce qui n'est plus alors vraiment un prix d'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Nadja
habitué(e)
Nadja


Nombre de messages : 18
Localisation : Creuse profonde
Date d'inscription : 09/07/2009

Habillement, apparence et mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 13:33

J'ai trouvé des jeans et pulls à 1 euro !!! dans un dépot-vente, en très bon état et qui me plaisait mais je préfère acheter neuf les cosmétiques en pharmacie et grandes surfaces !
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Habillement, apparence et mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 06:07

Citation :
«En Méditerranée, le voile participe à la dynamique de l’innovation vestimentaire depuis l’Antiquité.»


C’est ainsi que Leyla Belkaïd commence une brève histoire des drapés, mantes, foulards, haïks et autres voilettes placée en exergue à la soixantaine de cartes postales de son ouvrage

Leyla Belkaïd, «Voiles», Editions Vestipolis

un diaporama interessant

Voyez l'article du Temps
Citation :
L’ouvrage est beau comme un trésor. De vieilles cartes postales, souvent colorisées, sur les pages de droite, et en face, des textes courts, en français et en anglais, dans une typographie fine et pourtant lisible.

A chaque fois, une ou plusieurs femmes ont posé devant l’appareil photographique. Toutes ont les cheveux voilés. Le visage aussi parfois. On feuillette, on s’étonne – elles sont musulmanes, mais aussi catholiques ou juives, d’un côté ou de l’autre de la Grande Bleue
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Habillement, apparence et mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 06:14

Editions du Layeur, Costumes d'Algérie, par leyla belkaid.

Habillement, apparence et mode - Page 2 Leyla10
clic !


Un patrimoine vestimentaire métissé, sans cesse enrichi d'apports nouveaux, offre, à travers quatre grandes régions, une exceptionnelle mosaïque de costumes.

On peut y distinguer Alger et ses environs, l'Est, autour de Constantine et d'Annaba, l'Ouest autour d'Oran et de Tlemcen; enfin un vaste territoire, regroupant la Kabylie et les Aurès, les monts des Ouled NA, le Mzab et le Sahara.

Le voyage auquel nous convie l'auteur, Leyla Belkaïd, nous fait remonter les siècles sur les traces des modes venues de Carthage, de Rome, de Byzance, de Damas, de Cordoue, d'Istanbul ou de Paris. Il nous invite à découvrir la diversité des traditions citadines et rurales algériennes restituées par les superbes photographies anciennes de la collection Messikh.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Habillement, apparence et mode - Page 2 Empty
MessageSujet: habillement apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 09:21

je suis encore très jeune dans ma tête et ça me pose parfois problème pour m'habiller je ne veux pas être 'une vieille" qui se la joue "jeune", je n'aime pas trop le BCBG, j'adore les jeans slims et parce que je ne suis pas grosse je me permets d'en porter, mais taille à sa place et pas ventre à l'air, pulls, chemisiers, et talons hauts.

Je demande souvent à ma grande fille des conseils (elle a beaucoup de gout) l'été j'aime bien les longs jupons unis (dentelle blanche ou autre couleur) ça me fait penser aux grands mères d'antan qui en portaient. Le plus beau compliment que m'ait fait un homme en se promenant avec moi : "tu flattes mon égo". Donc, je n'ai pas l'air d'un épouvantail affraid

A mon âge, je ne porterais pas des cheveux longs dénoués, ils sont très courts. J'aime être élégante, mais je ne cherche pas à me faire remarquer par des excentricités qui ne sont plus de mon âge col
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
pilier
Marianne


Nombre de messages : 245
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/12/2009

Habillement, apparence et mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 11:23

Tu dois être très jolie Lysandre ! Smile

Pour répondre aux questions de Rotko, l'apparence et l'habillement semblent superficiels, alors que pas du tout ! Les gens se fient sur la 1ère impression et on a plus de chances d'être intégré / apprécié en prenant soin de soi, et en portant des vêtements qui nous mettent en valeur.

Porter un uniforme, ou devoir respecter un code vestimentaire au travail peut être perturbant. Etudiante, mes camarades et moi l'avions vécu comme un reniement de nos identités et les exigences avaient ravivé les complexes de chacune. On avait tout juste 20 ans, et l'école nous fournissait un uniforme de stage blanc (en réalité blanc jauni et déformé, lavé des millions de fois). Il fallait attacher ses cheveux et se couper les ongles très court (pour l'hygiène). Celles qui avaient de beaux cheveux se sentaient moches par l'anéantissement de leur atout, celles qui avaient des kgs en trop se sentaient encore plus grosses avec cet uniforme blanc mal coupé, etc

Maintenant, je n'ai plus de contraintes vestimentaires même au travail, sauf l'élémentaire bon sens d'être un peu élégante aux réceptions et coktails mondains.
C'est le physique qui définit les contraintes maintenant : entre 20 et 30 ans, je pouvais mettre tout ce que je voulais. Aujourd'hui c'est pantalon noir (ou au moins foncé) pour affiner un peu, les jupes seulement en été et des longues. Un peu de couleur en haut pour ne pas être sinistre, et des coupes fluides qui ne moulent pas (très difficile à trouver !!)
Les habits taille 36 sont tous dans un sac, dernier délai l'été prochain, si je peux toujours pas les remettre, je les donnerai.

Enfin la dernière question, oui, il m'arrive de farfouiller au marché : parfois des marchands vendent des habits de marque pour quelques euros (les invendus des saisons passées), et les classiques valent vraiment la peine. Ou bien les T-shirts que l'on met très peu sous nos latitudes, inutile d'y mettre beaucoup d'argent !
Je suis fan de la solderie Dod, surtout les chaussures, où l'on trouve des Olivier Strelli, géniales pour prendre de la hauteur sans (trop) se torturer les orteils !
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Habillement, apparence et mode - Page 2 Empty
MessageSujet: habillement apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 11:43

Très jolie ? je l'ai été... mais avec le temps..." avec le temps va, tout s'en va" et c'est pour tout le monde pareil, mais ce qui m'ennuie, c'est cette distorsion entre l'apparence et ma tournure d'esprit : je suis très gaie, un peu naïve, j'aime rire, avoir des fous rire, dire des bêtises, et ça ne plait pas à tout le monde.

Exemple : une femme voulait me changer ! elle m'a même dit : "ce n'est plus de ton âge". Elle est plus jeune que moi mais dans sa tête, elle est vieille. na !
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
pilier
Marianne


Nombre de messages : 245
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/12/2009

Habillement, apparence et mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 12:12

Lysandre a écrit:
cette distorsion entre l'apparence et ma tournure d'esprit

Je comprends ce que tu veux dire : on nous juge à notre apparence alors qu'elle ne nous correspond pas forcément. C'est ça qui me dérange dans mes formes, car pour beaucoup d'hommes une femme qui a des formes, c'est une fille facile, avec un petit pois dans la tête.

Ce n'est pas du tout mon cas, alors je ne supporte pas les sifflements et les commentaires désagréables, je voudrais avoir une silhouette éthérée avec des formes qui se voient à peine pour qu'on me fiche la paix dans la rue !!

Même quand on me dit que je suis belle, j'ai l'impression que c'est pour se moquer car je ne me trouve pas belle.

(je suis compliquée, je sais scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Habillement, apparence et mode - Page 2 Empty
MessageSujet: habillement apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 12:20

je te comprends très bien. Ce n'est pas parce que l'on est bien fichue que l'on n'a rien dans le ciboulot !!!! et moi je me trouve de moins en moins belle, mais ça ne me perturbe pas trop !!!!! meme rire
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Habillement, apparence et mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 06:08

Il faut se soigner, c'est un devoir envers soi-même, et le regard des autres influe sur l'image qu'on a de soi (e Smile )

Habillement, apparence et mode - Page 2 Aphrod10
clic !

parures et séduction...
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Habillement, apparence et mode - Page 2 Empty
MessageSujet: habillement apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 08:57

Bonjour Rotko, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est une marque de respect envers les autres que de soigner son apparence.
En ce moment je souffre d'une dépression (que je soigne) il faut que je me force pour prendre ma douche, me maquiller un peu les yeux et m'habiller, mais je le fais pour les autres et pour moi. Je ne supporterais pas de rester au lit ou de trainer tte la journée dans la maison en pyjama !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro
pilier
Alessandro


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2009

Habillement, apparence et mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 10:58

Ce qu'il y a de fascinant dans la mode, c'est l'histoire de la mode. Ceci est particulièrement vrai pour les femmes car la mode féminine est aussi le reflet de l'évolution et de l'émancipation de la femme à partir du début du 20 ème siècle. Elle est aussi aujourd'hui ce qu'elle est, ce qu'elle voudrait être, ce qu'elle pense être.
Toujours, elle reste un outil de séduction ...
Revenir en haut Aller en bas
Hope
pilier
Hope


Nombre de messages : 443
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2009

Habillement, apparence et mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 16:14

Sur ce sujet, j'ai lu un bouquin intéressant de Jacques Laurent, intitulé : Le nu vêtu et dévêtu.
Revenir en haut Aller en bas
Janeite
pilier
Janeite


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Entre la page 56 et 57 d'Orgueil et Préjugés
Date d'inscription : 18/05/2011

Habillement, apparence et mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011, 22:36

Moi concernant la mode j'adorerais porter des longues robes comme l'on peut en voir dans le film Orgueil et Préjugés avec Keira Knightley. Il y a un manteau qu"elle porte lorsqu'elle se trouve sur balançoire avant que Charlotte vienne lui annoncer son mariage Mr Collins. Ce manteau lui arrive au pied quasiment on le voit bien lorsqu'Elisabeth se rend à Rosings. J'adorerais trouver un manteau de ce genre, ce n'est pas faute d'avoir essayer de chercher. Si qq connait un site ou des magasins où l'on vend ce genre de vêtements, que certains qualifieraient de "dépassés", se serait super mega cool!!

Je suppose que les femmes d'Angleterre au XIX ème siècle s'habillait de la sorte, j'adorerais vraiment trouver ce genre de robes...
A bon entendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Habillement, apparence et mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 05:45

Janeite a écrit:

Je suppose que les femmes d'Angleterre au XIX ème siècle s'habillait de la sorte, j'adorerais vraiment trouver ce genre de robes...
A bon entendeur Smile

tu veux qu'on t'en offre une ? laquelle tu veux ?

Habillement, apparence et mode - Page 2 Robe10
clic !
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Albert
pilier
Albert


Nombre de messages : 2302
Localisation : île de france
Date d'inscription : 22/06/2010

Habillement, apparence et mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 05:56

Sur Paris, il y a des magasins spécialisés dans les costumes de théâtre, où tu pourrais trouver. Après, tu peux aussi demander à une costumière ou une couturière de t'en coudre un sur mesure.
Ou bien dernière possibilité,tu te mets à la couture cheese
Revenir en haut Aller en bas
Janeite
pilier
Janeite


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Entre la page 56 et 57 d'Orgueil et Préjugés
Date d'inscription : 18/05/2011

Habillement, apparence et mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 14:15

Citation :
tu veux qu'on t'en offre une ? laquelle tu veux ?



Ces robes sont magnifiques I love you et je te laisse le soin de choisir cheese

Revenir en haut Aller en bas
Janeite
pilier
Janeite


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Entre la page 56 et 57 d'Orgueil et Préjugés
Date d'inscription : 18/05/2011

Habillement, apparence et mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 14:25

Merci pour les tuyaux Albert mais tout ça doit coûter bonbon... plus tard peut-être quand je serai riche...

Citation :
Ou bien dernière possibilité,tu te mets à la couture

Alors là je préfère pas j'aurai trop peur de me piquer et par conséquent d'être condamnée à un sommeil éternel cheese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habillement, apparence et mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillement, apparence et mode   Habillement, apparence et mode - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habillement, apparence et mode
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecrits de Pendantce
» La mode des biopics
» GDS* et "Depeche Mode".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Pratiques culturelles :: Vie sociale, spirituelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser