Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bar de décembre

Aller en bas 
+17
sarabennada
Layla Monroc
Souad Beni Akhy
Ysandre
Suzanne
darabesque
Nestor
marion 33
soussou
Sapho
Marie kiss la joue
nicyrle
Arundathi
ode
Merwyn
cleo
rotko
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
darabesque
pilier
darabesque


Nombre de messages : 2846
Age : 81
Localisation : picardie
Date d'inscription : 03/09/2009

bar de décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 5 EmptyMer 04 Déc 2013, 19:14

tu connais le thème des photos? sors : 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Marie-Chevalier/
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

bar de décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 5 EmptyMer 04 Déc 2013, 19:23

oui mais j'ai d'abord fait un mp à rotko pour exposer mes propositions donc dès demain je le dirai sur GDS siffle 
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 5 EmptyMer 04 Déc 2013, 19:44

quel suspens !cheese 

d'accord par principe avec tes décisions, tu gères bien le secteur
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 5 EmptyMer 04 Déc 2013, 20:14

Dara a écrit:
car forcément on met des couches:
cré nom d'une pipe, Marie ! tu m'as fait peur ! je n'avais pas lu au dessous ....rire rire rire je crève de rire, le nez sur mon écran !(il va encore être tout sale, l'écran !)
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 5 EmptyMer 04 Déc 2013, 20:23

Ode a écrit:
oui mais j'ai d'abord fait un mp à rotko pour exposer mes propositions donc dès demain je le dirai sur GDS siffle
t'arrête de lui faire des propositions ! heing !!!black 

bon ! entre les couches de Dara et les propositions d'Ode à mon Excellence, je suis à moitié morte, de rire !!! Dara, passe moi une couche, te plait ....oups !rire 
je trouve que c'est bien de se faire rire toute seule... on n'est jamais si bien servi que par soi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 5 EmptyMer 04 Déc 2013, 20:29

Dara a écrit:
petit près du corps, chemise, pull, puis kway et même voire parapluie, on ne sait jamais et tous les jours on change on enlève ou on remet un truc ou plusieurs
et c'est ainsi que Dara se transforma en oignon !tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
pilier
Sapho


Nombre de messages : 3529
Age : 78
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/08/2012

bar de décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 5 EmptyJeu 05 Déc 2013, 03:07

Coucou les grains !

Je vais conduire des amis à l'aéroport ! Dur, dur si tôt matin !!Sleep Sleep 

Je reviens!!!    cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 5 EmptyJeu 05 Déc 2013, 06:00

bonjour,

conduire à l'aeroport, pour moi ce sera aller chercher des amis au train, tard le soir, chacun ses amicales servitudes !
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 5 EmptyJeu 05 Déc 2013, 06:05

bonjour ton Excellence bye  oui, mais les amicales servitudes sont gratifiantes, quel bonheur de revoir des amis !
Bonjour les Grains bye 
Revenir en haut Aller en bas
cleo
pilier
cleo


Nombre de messages : 3890
Age : 40
Localisation : chez Jeanne........
Date d'inscription : 28/03/2009

bar de décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 5 EmptyJeu 05 Déc 2013, 06:15

Bonjour les grains,

En travaux, on continue de poser la faïence mais comme on fait un mur tous les 6 mois...on est pas prêt d'avoir fini les travaux. col Après, on va demander un devis pour le chauffage...... puis le carrelage, papier peint, changement des portes, dressing...... hesit Rendez-vous dans 10 ans ! Laughing 

Sinon, moi c'est samedi qu'une amie vient de Paris pour passer la journée avec moi. I love you 

Je lis peu en ce moment et je ne trouve pas de documentaires intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 5 EmptyJeu 05 Déc 2013, 06:40

Bonjour tite Cléo bar de décembre - Page 5 3838771924  les travaux dans une maison, c'est souvent très .... étalé dans le temps !lol! 
En Grèce, j'avais remarqué beaucoup de maisons "interrompues" : le rez de chaussée était terminé mais le premier étage laissait voir les armatures à béton qui dépassaient avec le sol qui servait temporairement de toit !!! toujours à poser des questions, je me suis fait répondre que les grecs commençaient à bâtir quand le travail avait suffisamment rapporté, mais qu'ils tenaient compte de la dernière récolte pour continuer, si elle n'était pas bonne, stop ! et puis il y avait les impôts.... tant que la maison n'était pas terminée, ils n'en payaient pas ! c'était dans les années 90, je ne sais si cela a continué.
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 5 EmptyJeu 05 Déc 2013, 06:53

alors ysandre, où en es-tu de pierre lemaître et de son au-revoir la-haut ? ça roule toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 5 EmptyJeu 05 Déc 2013, 07:09

mais.. ton Excellence, je l'ai terminé depuis un moment !
j'avais écrit sur son fil que je confronterai mes impressions à celles des Grains qui le lisent, au fur et à mesure. C'est ce que j'ai commencé à faire. Tu ne suis pas, heing ? pfuitt !lol! 
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 5 EmptyJeu 05 Déc 2013, 07:23


je ne suis pas ? c'est moi qui mène le peloton !
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Sapho
pilier
Sapho


Nombre de messages : 3529
Age : 78
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/08/2012

bar de décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 5 EmptyJeu 05 Déc 2013, 08:47

Bonjour YSOU, ROTKO et CLEO:bye: bye 


Mission accomplie; les amis ont embarqué vers un lointain plus chaud et ensoleillé. Il nous ont laissé leur chien qui a fait une belle balade dans les environs.
Sache mon cher ROTKO, que pour des amis, on est prêt à tout et ils nous le rendent bien.respect respect 

J'irai voir tes posts sur Pierre Lemaitre mon YSOU; je ne l'ai pas encore acheté ( fort cher en édition de luxe ); j'attendrai qu'il paraisse en format de poche. lire lire  Je continue Le dernier lapon avec beaucoup d'intérêt lire! lire! 
Que fais-tu de beau aujourd'hui?

Bon courage ma petite CLEO; être dans les travaux si longtemps ne doit pas être très agréable. Personnellement çà m'énerverait black black black 

Bonne journée à tous et bonne humeur pour les heures à venir cheers cheers I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
pilier
Suzanne


Nombre de messages : 1074
Age : 70
Localisation : Marseille ou Perpignan
Date d'inscription : 10/06/2011

bar de décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 5 EmptyJeu 05 Déc 2013, 08:54

Bonjour Sapho, Rotko, Yssandre, Cleo et tous les grains,

Waouh Sapho tu t'es levée bien tôt !
Bon courage pour tes travaux Cleo !

On a mis Nic dans un donjon et Dara dans un pigeonnier !
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

bar de décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 5 EmptyJeu 05 Déc 2013, 09:08

bonjour les grains,


voilà le thème du concours est posté cheese 

bonne journée

bar de décembre - Page 5 3838771924 

Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 5 EmptyJeu 05 Déc 2013, 10:47


Rotko a écrit:
je ne suis pas ? c'est moi qui mène le peloton !
i
je veux dire : tu ne suis pas ce que j'ai fait ! j'ai fini de le lire et j'en ai déjà parlé après toi. Je sais bien que tu mènes le peloton !cheese 
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 5 EmptyJeu 05 Déc 2013, 10:51

As-tu aéré Minie ? je viens de voir un chien à qui on a dû sous anesthésie génrale, arracher 4 dents. Il m'a fait un grand sourire, en pleine forme dès le réveil. cheese 
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 5 EmptyJeu 05 Déc 2013, 11:36

c'est tout un réseau : je ramène des bouquins à la dame au chien contre des parts de gateaux aux pommes, elle joue la grand mère pour les enfants de la véterinaire (va les chercher à l'ecole), et la véterinaire s'occupe du chien.

Si j'ai mal aux dents je ferai sans doute appel à la vétérinaire et lui refilerai une part de gateau aux pommes
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 5 EmptyJeu 05 Déc 2013, 12:34

bien sûr que j'aére Minie, elle sort des le matin et ensuite plusieurs fois par jour, sait se faire comprendre en allant et venant de la porte fenêtre qui donne sur la terrasse, à moi. Minie ne pousse de petits que très rarement. Je suppose que lorsqu'elle était petite, on la battait quand elle manifestait. Je voue aux gémonies la personne qui lui a fait tant de mal.
Pourquoi a-t-on arraché 4 dents à ce chien qui t'a souri ?Question 
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 5 EmptyJeu 05 Déc 2013, 12:37


Rotko a écrit:
Si j'ai mal aux dents je ferai sans doute appel à la vétérinaire et lui refilerai une part de gateau aux pommes
rire 
Revenir en haut Aller en bas
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

bar de décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 5 EmptyJeu 05 Déc 2013, 13:19

Bonjour les Grains !
Chacun s'affaire et la bonne humeur règne, tant mieux ! :fleur: 
Excellent après-midi à tous ! Le mien s'achèvera lire! au club de lecture de Cabestany flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 5 EmptyJeu 05 Déc 2013, 14:28

Ysandre a écrit:

Pourquoi a-t-on arraché 4 dents à ce chien qui t'a souri ?Question 
 
 
ce n'était pas  une punition pour son sourire ! d'après ce que j'ai compris, le détartrage a révélé des dents inexorablement cariées.
 
bar de décembre - Page 5 De11
 
 
si tu veux en faire un collier, je peux m'en procurer auprès de la véto ...
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 5 EmptyJeu 05 Déc 2013, 14:44

certains chiens ont les dents qui s'entartrent plus que d'autres. Les Yorks par exemples. Quand Mine est allée chez le véto pour son rappel de vaccins, il a dit qu'elle n'avait pas beaucoup de tartre.
Minie n'est pas un chien de race, elle échappe donc à pas mal de choses. Les batards sont plus solides !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bar de décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bar de décembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» bar janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser