Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bar de décembre

Aller en bas 
+17
sarabennada
Layla Monroc
Souad Beni Akhy
Ysandre
Suzanne
darabesque
Nestor
marion 33
soussou
Sapho
Marie kiss la joue
nicyrle
Arundathi
ode
Merwyn
cleo
rotko
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de décembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 34 EmptyLun 30 Déc 2013, 13:57

bonjour Merwyn  bye tu es rentré de vacances fatigué ? bienfait ! t'avais qu'à pas y aller ! toc  rire rire 
OH LA JOLIE COQUILLE !!! hé bé ! sur la Une ? ça va chauffer au secrétariat d'édition !!! Suspect 

bon après midi tite Ode  bye 
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de décembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 34 EmptyLun 30 Déc 2013, 14:02

Rotko, c'est quoi critéo.com ? quand je suis sur le forum, ça se met à ramer entre chaque changement de fil et c'est écrit en bas "en attente de .....critéo.com " (me rappelle plus du premier mot).
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
pilier
Sapho


Nombre de messages : 3529
Age : 78
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/08/2012

bar de décembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 34 EmptyLun 30 Déc 2013, 14:29

Bonjour à tous mes amis grains !

Je viens de rentrer de vacances ou plutôt d'une semaine de réflexion sur le monde qui nous entoure et sur ma façon de vivre au jour le jour.
Cela m'a fait beaucoup de bien car malgré le temps morose, la pluie, les bourrasques  et la boue , j'ai pu faire le point sur ma vie et mon comportement. Des promenades solitaires (ou accompagnées ) m'ont été bénéfiques ( loin de la famille, des amis,des grains !!! )
Je suis gonflée à bloc pour entamer la première année de ma nouvelle vie  super super super 

J'ai lu vos posts en diagonale et je vois qu'il a beaucoup été question d'animaux de compagnie. Ceux qui en ont, profitez-en bien car ils sont source d'amour et de bienfaits.
Pour ceux qui n'en n'ont pas, faites comme ODE, du bénévolat ou comme moi, je garde chiens, chats, oiseaux voire poissons rouges quand nos amis partent en vacances.  bar de décembre - Page 34 879892362 cat felix albino zozio lang cat2 

Bravo pour vos lectures, vos broderies, votre amitié pour les grains en souffrance et pour toute la joie que vous nous procurez en vous lisant.

Bonne après-midi à YSOU, ODE, NIC, DARA, CLEO, ROTKO, MARION et cette pauvre AMADAK qui en voit des vertes et des pas mûres  rame rame
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

bar de décembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 34 EmptyLun 30 Déc 2013, 15:12

Bonjour sapho, contente de te retrouver. Happy 

Sapho a écrit a écrit:
Je suis gonflée à bloc pour entamer la première année de ma nouvelle vie

pourquoi dis-tu cela? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de décembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 34 EmptyLun 30 Déc 2013, 15:16



tu changes de mari, d'année, de régime, d'animal domestique, ? (réponse facultative)
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de décembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 34 EmptyLun 30 Déc 2013, 17:01

hou là là ! je n'arrivais plus à entrer dans le forum ! affraid  une fois que j'y suis, ça va, mais c'est pour avoir un fil ... long délai d'attente ! je t'ai envoyé un mp pour te le dire ton Excellence, je n'étais pas sûre de capter un fil.
coucou ma Sapho  bar de décembre - Page 34 3838771924  une remise en question ? un nouveau départ ? Jésus était allé dans le désert ....  siffle siffle 
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de décembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 34 EmptyLun 30 Déc 2013, 17:21

c'est mieux pour l'accès, mais un ralentissement, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de décembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 34 EmptyLun 30 Déc 2013, 17:25

oui, tu as raison, c'est mieux ! mais c'est quand même bizarre  Suspect 
et vous, les Grains, vous n'avez pas de mal à accéder au forum ? heing ?
wahou ! ils sont partis aux fraises ! siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
pilier
Sapho


Nombre de messages : 3529
Age : 78
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/08/2012

bar de décembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 34 EmptyLun 30 Déc 2013, 18:04

OUI YSOU, une remise en question sur ma nature angoissée :

Il est bien vrai que nous devons penser au bonheur d'autrui, mais on ne dit pas assez que ce que nous pouvons faire de mieux pour ceux qui nous aiment, c'est encore d'être heureux. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

bar de décembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 34 EmptyLun 30 Déc 2013, 18:25

Ysandre a écrit a écrit:
oui, tu as raison, c'est mieux ! mais c'est quand même bizarre Suspect
et vous, les Grains, vous n'avez pas de mal à accéder au forum ? heing ?
wahou ! ils sont partis aux fraises ! siffle

revenue des fraises  siffle 
non sérieux, je n'’ai aucun souci pour accéder au forum  col 
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de décembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 34 EmptyLun 30 Déc 2013, 20:17

Sapho a écrit:
mais on ne dit pas assez que ce que nous pouvons faire de mieux pour ceux qui nous aiment, c'est encore d'être heureux.

oui, ça je le sais depuis longtemps. Un sage me l'avait dit :"être heureuse, simplement pour vos enfants. Puisqu'ils vous importent le plus". Je n'ai jamais oublié.
pourtant, il est des instants dans la vie où tout est trop difficile, on n'y arrive plus. Vite, je m'oblige à prendre soin de mon âme, je m'appuie sur ceux qui me soutiennent, qui m'écoutent et je remonte vers la lumière.
Je suis parfois étonnée d'avoir tant de belles âmes pour m'aider à me relever quand je tombe. Et je leur dis merci tout bas.
Etre heureux ... c'est se sentir bien avec les autres, penser à eux, les aider avec des mots, des gestes tendres, être disponible pour les écouter. Peut-être aussi les faire rire  col  Je ne suis pas une sainte et je n'aime pas "le monde entier" ! mais j'aime voir les gens ... h e u r e u x ! ça me fait du bien à moi ! na !
je suis une petite égoïste, heing, ma Sapho ! bar de décembre - Page 34 3838771924 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bar de décembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bar de décembre
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» bar janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser