Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Buenos Aires, tango, bolero, films

Aller en bas 
+14
mahiwan
Razorbill
nicyrle
Ysandre
besta
soussou
Maya
Luca
zou-bida
Constance
Nymphéa
Utopie
rotko
Amadak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires, tango, bolero, films   Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 EmptySam 03 Déc 2011, 07:31

et ça, c'est une attention masculine merci!

Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires, tango, bolero, films   Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 EmptySam 03 Déc 2011, 15:37

Ahh, Daniel Melingo...quel talent, quelle voix, quel charme, quel charisme, quelle classe !

Vous l'aurez compris, je craque complètement. coeur!

Merci beaucoup pour cette charmante attention Mister President!
Revenir en haut Aller en bas
Amadak
pilier
Amadak


Nombre de messages : 3859
Localisation : Buenos-Aires
Date d'inscription : 08/12/2007

Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 Empty
MessageSujet: Buenos aires, tango, boléro,films   Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 EmptySam 03 Déc 2011, 17:24

bonjour
pour Aglae: ne craque-pas, viens à l'Argentine pour voir les les hommes les plus fascinants du monde, sans blague!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
pilier
Maya


Nombre de messages : 4596
Age : 71
Localisation : Thrace
Date d'inscription : 16/07/2009

Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires, tango, bolero, films   Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 EmptySam 03 Déc 2011, 21:10


Cet homme-la est fascinent:

Revenir en haut Aller en bas
besta
pilier
besta


Nombre de messages : 2215
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires, tango, bolero, films   Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 EmptySam 03 Déc 2011, 21:28

Amadak a écrit:
bonjour
pour Aglae: ne craque-pas, viens à l'Argentine pour voir les les hommes les plus fascinants du monde, sans blague!

Amadak, ça n'est pas parce que tu m'as vu une fois en Argentine que tous les hommes sont fascinants!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Amadak
pilier
Amadak


Nombre de messages : 3859
Localisation : Buenos-Aires
Date d'inscription : 08/12/2007

Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 Empty
MessageSujet: Buenos aires, tango, boléro,films   Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 EmptySam 03 Déc 2011, 23:42

pour Besta: voyons, c'était toi ce beau garçon dont toutes les femmes rafollaient et moi tu ne m'as vue j'etais avec un appareil photo, pour garder ton image, et les journaux ont parlé de toi.
pour Maya, tu ne peux imaginer ce que Sandro a representé pour l'Argentine: Il est décédé l'année précédente: il avait commencé avec le rok, genre Elvis Presley; Après il commence la voie de la chanson romantique et mélodique.
Son succès peut se comparer à un Aznavour: on devient fou d'emotion en l'écoutant: lettres et musique. Dommage que cette vidéo "pénombre" ne se voit pas. C'est une de ses meilleures chansons.


Dernière édition par Amadak le Dim 04 Déc 2011, 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadak
pilier
Amadak


Nombre de messages : 3859
Localisation : Buenos-Aires
Date d'inscription : 08/12/2007

Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 Empty
MessageSujet: Buenos aires, tango, boléro,films   Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 EmptyDim 04 Déc 2011, 00:07

pour Maya: mes excuses chère amie ,je viens de voir la vidéo, que de passion et d'amour se dégagent de ces lettres, je n'ai pas la force de les traduire
Sandro, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Luca
pilier
avatar


Nombre de messages : 2880
Age : 112
Date d'inscription : 15/06/2011

Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires, tango, bolero, films   Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 EmptyDim 04 Déc 2011, 08:10

rotko a écrit:
et ça, c'est une attention masculine
Merci Rotko ! Mais c'est un brin cruel de soumettre nos petits cœurs fragiles à la torture. (j'suis amoureuse de cet homme-là) zen
Revenir en haut Aller en bas
Amadak
pilier
Amadak


Nombre de messages : 3859
Localisation : Buenos-Aires
Date d'inscription : 08/12/2007

Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 Empty
MessageSujet: Buenos aires, tango, boléro,films   Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 EmptyDim 04 Déc 2011, 13:21

bonjour :de temps en temps je vais poster quelques chansons de Sandro; apprenez un peu d'espagnol, vous aviez appris des sujets plus difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires, tango, bolero, films   Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 EmptyDim 04 Déc 2011, 19:53

Merci beaucoup Amadak (personnellement je me débrouille un peu en espagnol). Quant aux argentins, j'imagine qu'il y'a des hommes fascinants et des balourds partout. (il faut juste avoir de ''bons capteurs'' Wink )

Gramigna,

si en plus on a le même genre d'homme, on est faite pour s'entendre !

Melingo a chanté pour les Gotan project que j'ai vu l'an passé en concert (Mélingo n'y était pas hélas!). Mais bizarrement je n'ai pas accroché plus que ça, je préfère les écouter dans l'intimé de mon studio feutré en fin de soirée en buvant un bon verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Amadak
pilier
Amadak


Nombre de messages : 3859
Localisation : Buenos-Aires
Date d'inscription : 08/12/2007

Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 Empty
MessageSujet: Buenos aires, tango, boléro,films   Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 EmptyDim 04 Déc 2011, 20:10

Pour ceux qui se débrouillent un peu en espagnol voici la lettre de "pénombres"
La noche se perdió en tu pelo...
la luna se aferró a tu piel
y el mar se sintió celoso
y quiso en tus ojos,
estar él también...

Tu boca... sensual, peligrosa...


tus manos... la dulzura son
tu aliento... fatal fuego lento
que quema mis ansias
y mi corazón.

Ternura que sin prisa apura


caricias que brinda el amor
Caprichos muy despacio dichos
entre la penumbra
de un suave interior.

Te quiero... y ya nada importa.


La vida lo ha dictado así...
Si quieres, yo te doy el mundo...
pero no me pidas que no te ame así
que no te ame así...
que no te ame así....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires, tango, bolero, films   Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 EmptyDim 04 Déc 2011, 20:25

Ahhh....L'amour....

Amadak, je sais qu'en espagnol on dit ''letra'' mais en français on dirait plutôt ''les paroles''. (j'adore les ''mauvaises'' traductions françaises des francophones, ça a beaucoup de charme!)

J'imagine que tu dois beaucoup aimer les Los Panchos réputés pour leurs chansons très romantiques (je pense en particulier a lo dudo).
Revenir en haut Aller en bas
Amadak
pilier
Amadak


Nombre de messages : 3859
Localisation : Buenos-Aires
Date d'inscription : 08/12/2007

Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 Empty
MessageSujet: Buenos aires, tango, boléro,films   Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 EmptyDim 04 Déc 2011, 20:58

Loos Panchos, los Nocheros, los Fonterizos et beaucoup d'autres, sans parler du tango et de Carlos Gardel, inoubliab!!l
Revenir en haut Aller en bas
Amadak
pilier
Amadak


Nombre de messages : 3859
Localisation : Buenos-Aires
Date d'inscription : 08/12/2007

Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 Empty
MessageSujet: Buenos aires, tango, boléro,films   Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 EmptyLun 05 Déc 2011, 13:27

bonjour:
pour Aglaé
Chère amie : je ne parle pas du FRAGNOL: j'ai beaucoup d'années en traduction, et permets-moi de te dire que "lettre" que la lettre, sont les mots qui composent un texte, c'est ce que j'ai fait avec la lettre de la chanson de Sandro
mes amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires, tango, bolero, films   Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 EmptySam 07 Jan 2012, 06:30

Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Amadak
pilier
Amadak


Nombre de messages : 3859
Localisation : Buenos-Aires
Date d'inscription : 08/12/2007

Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 Empty
MessageSujet: buenosAires, tango,boléros   Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 EmptyDim 08 Jan 2012, 19:06

assassin Tango: sublime, sensuel et attachant, je me laisserais tuer par un tel assassin. On voit Piazzola aussi
merci
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires, tango, bolero, films   Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 EmptyLun 09 Jan 2012, 06:51



A buenos-aires, querelle autour du tangorévèle rue 89
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 Empty
MessageSujet: Buenos Aires, tango, bolero, films   Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 EmptyLun 09 Jan 2012, 17:57

Dangereux, le vrai tango argentin ! il transporte une identité que n'aiment guère certains gouvernants... qui ne disent pas leur nom.......
un tango, Rotko ? il parait que je le danse pas mal.....
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires, tango, bolero, films   Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 EmptyLun 09 Jan 2012, 18:23

faudrait que je m'entraîne au préalable...

Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 Tango12
clic !

le tango ne supporte pas la mediocrité siffle

Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 Empty
MessageSujet: Buenos Aires, tango, bolero, films   Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 EmptyLun 09 Jan 2012, 20:30

tu as raison, mais je ne pense pas que tu sois médiocre, tu parles si bien du tango !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires, tango, bolero, films   Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 EmptyLun 09 Jan 2012, 23:05

Merci Amadak, Rotko et tous les Grains qui ont apporté leur contribution à ce fil : je me suis "régalée" à le parcourir ! J'adore danser le boléro et le tango avec mon homme qui le danse divinement bien. Rolling Eyes Amadak, j'ai appris des détails que je ne connaissais pas sur l'histoire du tango, merci à toi merci
J'ai une envie terrible de partir pour l'Argentine ! J'ai déjà fait en quelques minutes un beau voyage, de quoi rêver en musique toute la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Amadak
pilier
Amadak


Nombre de messages : 3859
Localisation : Buenos-Aires
Date d'inscription : 08/12/2007

Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 Empty
MessageSujet: buenosAires, tango,boléros   Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2012, 06:18

J'aimerais bien voir le tango dansé par Ysandre avec Rotko, pourquoi pas ,c'est facile, moi j'aime le tango traditionnel,et pour Nicyrle je lui dis,viens en Argentine,fais réel ton rêve,c'est un beau pays,le tango est secondaire,"l'important c'est la rose" je veux dire que tu ne seras pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
pilier
Maya


Nombre de messages : 4596
Age : 71
Localisation : Thrace
Date d'inscription : 16/07/2009

Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires, tango, bolero, films   Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2012, 18:46

Amadak a écrit:
J'aimerais bien voir le tango dansé par Ysandre avec Rotko

Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 Tango10

La dame n'est pas Ysandre, mais qui est le monsieur? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 Empty
MessageSujet: Buenos Aires, tango, bolero, films   Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2012, 23:58

rire Maya ! rire je ne crois pas que ce soit Rotko non plus ! du moins, je ne l'imagine pas ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 Empty
MessageSujet: Buenos Aires, tango, bolero, films   Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012, 00:03

Nicyrle et Amadak, je me suis également beaucoup intéressée à ce fil. Il faut dire que j'adore le tango ! à écouter, à regarder et à danser. Merci. merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires, tango, bolero, films   Buenos Aires, tango, bolero, films - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buenos Aires, tango, bolero, films
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les rues de Buenos Aires
» Fernando Vallejo - [Colombie]
» Gilles Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: "Autres lectures" :: Sciences humaines et documents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser