Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bar de fevrier

Aller en bas 
+15
rotko
marion 33
daisybraille
Coquelicot45
Amadak
nicyrle
cleo
Merwyn
ode
Arundathi
Ysandre
Nestor
Suzanne
darabesque
Sapho
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Sapho
pilier
Sapho


Nombre de messages : 3529
Age : 78
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/08/2012

bar de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 4 EmptyDim 02 Fév 2014, 10:58

Bonjour les grains!  bye bye 

Bonne route ma petite YSOU et bonnes retrouvailles avec ton chéri et ses chiens. Profites-en bien pour te faire gâter et envoies-nous un mot pour dire que tu es bien arrivée.   I love you I love you 

Bonne marche à toi ma petite ODE. Je souhaite un prompt rétablissement à ta belle-mère. Tu respires la joie à t'occuper de tous ces animaux délaissés. Ils ont la chance de t'avoir car tu les aimes beaucoup et tu les soignes de tout ton coeur! Bravo  cheers cheers I love you I love you 

Bonjour CLEO, bonne recherche; j'espère que tu trouveras bientôt la compagne idéale pour SPHYNX   cat cat cat 

bonjour ROTKO, bon dimanche à toi; parles-nous du film que tu as vu. La plupart de ceux que tu cites ne paraissent pas en Belgique, d'où mon intérêt pour ce que je ne peux pas voir  merci merci 

Bon dimanche à tous  I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
cleo
pilier
cleo


Nombre de messages : 3890
Age : 40
Localisation : chez Jeanne........
Date d'inscription : 28/03/2009

bar de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 4 EmptyDim 02 Fév 2014, 11:07

On attend la fin des travaux, histoire de ne pas accueillir le nouveau membre de la famille dans la poussière et les gravas.  cat  Sphyns est habitué, il adore l'artisan et c'est réciproque.  super On a trouvé une nounou chat au top!  Laughing 

Sinon, je regarde aussi dans cette optique. On a bien deux chouchous mais "garçons". On verra en mars. J'espère tout de même que d'ici là ils seront adoptés pour leur bien.

Oui, cet aprèm je prévois câlins à mon chat et lectures.  down  lu 
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
pilier
Suzanne


Nombre de messages : 1074
Age : 70
Localisation : Marseille ou Perpignan
Date d'inscription : 10/06/2011

bar de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 4 EmptyDim 02 Fév 2014, 11:08

Bonjour Sapho, fait-il beau chez toi aujourd'hui ?
Je suis déçue que Nicyrle, n'ait toujours pas de connexion.
Merwyn, j'espère pour toi que ton ile déserte aura tout le confort pour te permettre de lire avant que tu ne coules le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
pilier
Sapho


Nombre de messages : 3529
Age : 78
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/08/2012

bar de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 4 EmptyDim 02 Fév 2014, 14:18

Bonjour SUZANNE, il fait beau aujourd'hui et très doux ( 9° ); du soleil depuis ce matin. Ca change du temps morose  de ces derniers jours !

Oui, ça fait bizarre quand on ne voit pas NIC sur les fils! Il y a comme un manque  col col 

Passe un bon dimanche ma SUZON  bar de fevrier - Page 4 3838771924 bar de fevrier - Page 4 3838771924
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 4 EmptyDim 02 Fév 2014, 16:13


Il y a du nouveau dans le ménage de Cleo ? du qui "donne des coups de pied" ? ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 4 EmptyDim 02 Fév 2014, 16:56

Deux films, Sapho : Philomena de Stephen Frears, et le fond de l'air est rouge de Chris Marker.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 4 EmptyDim 02 Fév 2014, 17:51

COUCOU ! mes Grains, je suis arrivée saine et sauve  flower 
des passages pluvieux épais, drus, à ne plus y voir ! alors on passe de 130 à même pas 100 km/h, il y en a qui filent comme des rats ! affraid  madré de Dios !
mais il n'y avait pas grand monde, heureusement, j'ai contourné Bordeaux sans le stress habituel et je n'ai mis quand même que 3 h et des plumes. L'ancienne RN10 transformée en autoroute par Vinci et "bien payante", alors qu'il n'y a pas de chemin parallèle !!! rhaa les landais ont manifesté (moi une fois avec ceux de chez moi), j'ai signé toutes les pétitions... rien n'y a fait. Emmanuelli, "notre" député avait promis que les landais qui sont obligés de l'emprunter pour aller travailler ne paieraient pas ! promesses de politicien !!!! moi, ce n'est pas grave, mais eux ! black 
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 4 EmptyDim 02 Fév 2014, 18:00

bonne route donc, par temps difficile. Moi je suis allé voir Philoména après une bonne rando sur les hauteurs, parce qu'en bas, c'est "que de la flotte".

J'ai manuella et le premier homme pour lire en votre compagnie. Qui a fait parvenir le baiser de la concierge à Nicyrle ? c'est à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

bar de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 4 EmptyDim 02 Fév 2014, 18:12

Suzanne a écrit a écrit:
Bonne balade Ode ! Boue ou pas boeu aujourd'hui ? Happy

je dirai juste un peu de boue pour salir les godasses  affraid sinon sec dans l'ensemble mais alors le vent..à décorner les boeufs.Beau parcours mais rien de valable à photographier. col 

Sapho a écritBonne marche à toi ma petite ODE. Je souhaite un prompt rétablissement à ta belle-mère. Tu respires la joie à t'occuper de tous ces animaux délaissés. Ils ont la chance de t'avoir car tu les aimes beaucoup et tu les soignes de tout ton coeur! Bravo cheers a écrit:

merci ma Sapho, nous allions marcher à Nalinnes , beaucoup de monde et beau parcours.
Merci ,mais ma belle-mère étant têtue, égoiste ..recommencera à faire à sa tête..elle est addicte aux médoc et fait des cocktails ...elle n'est pas encore sortie de l'hopital..lol


eh oui c'est un vrai bonheur pour moi de m'occuper de ces animaux surtout les chiens, plus reconnaissant il faut l'avouer que les chats.
J'aspire à voir arriver le vendredi hihi

mardi après-midi j’irai au Tom and co de Gerpinnes pour les écuelles du coeur...
je pense que oui ils sentent que je les aime.Mais tout le personnel est aux petits soins mais c'es vrai qu'ils savent qu'avec moi ils ont des friandises et lors des promenades Philippe et moi avons dans nos poches des nic-nac hihi
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

bar de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 4 EmptyDim 02 Fév 2014, 18:15

Ysandre contente de te savoir arrivée à bon port.

 bar de fevrier - Page 4 3838771924 à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
pilier
Sapho


Nombre de messages : 3529
Age : 78
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/08/2012

bar de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 4 EmptyDim 02 Fév 2014, 18:19

Parles-tu du Manuella de Philippe Labro ? ROTKO

Contente que tu sois bien arrivée YSOU. Je te vois bien au chaud près de ton ami, les chiens à tes pieds et un bon grog pour te revigorer . Il n'y a donc plus de Nationale? C'est injuste!!En France, nous ne prenons jamais les autoroutes. On ne peut pas s'arrêter quand on veut. J'aime flâner et traverser les villages ( et souvent même les visiter ).   rhaa black rhaa
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 4 EmptyDim 02 Fév 2014, 18:22

ode a écrit:
Ysandre contente de te savoir arrivée à bon port.

ce n'est pas un port mais... comment dire ? euh... un "trou de verdure", pour citer Rimbaud  cheese 
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

bar de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 4 EmptyDim 02 Fév 2014, 18:23

rire Rotko, quand Ysandre va nous lire
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
pilier
Suzanne


Nombre de messages : 1074
Age : 70
Localisation : Marseille ou Perpignan
Date d'inscription : 10/06/2011

bar de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 4 EmptyDim 02 Fév 2014, 20:44

Dommage pour les photos et les godasses Ode, mais tu as quand même bien pu t'aérer les poumons et l'esprit. Pour ta belle-mère j'ai dû rater un épisode, mais j'ai quand même compris.

Pour Nicole et le baiser de la concierge, je vais essayer de lire le livre avant de partir de Perpignan et je lui ferai passer.
Mais d'ici là, elle aura récupéré sa connexion, j'espère..
Je vais voir si je peux trouver, Manuella. Ca fait longtemps que je n'ai pas lu de Labro.

Tu as quand même fait bon voyage, Ysandre malgré les aléas ?
Je n'ose plus dire que tu es arrivée à bon port !

Sapho as-tu profité de cette belle journée pour une petite balade ?

Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 4 EmptyDim 02 Fév 2014, 20:55

Rotko a écrit:
un "trou de verdure",

...... où coule une rivière"
parfaitement, Môssieur Rotko ! et pis dis donc toi ! j'ai à peine le dos tourné que tu cours voir Philoména  rhaa c'est kek'chose quand même !

merci mon Odelette  bar de fevrier - Page 4 3838771924 faisait quand même un temps dégueu par moments !

oui, moi aussi ma Sapho, j'aime bien les petites routes, mais là, c'est juste un voyage en solitaire pour aller d'un point à un autre. J'exagère quand je dis "en solitaire", il y avait à côté de moi une mignonne petite Minie qui sortait parfois la tête de son igloo, et ses yeux me disaient : "c'est quand qu'on arrive ???"  rire 

oui, c'est pas drôle que Manic soit en panne d'ordi ! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 4 EmptyDim 02 Fév 2014, 21:03

Suzanne a écrit:
Je n'ose plus dire que tu es arrivée à bon port !

il n'en rate pas une, hein ? ma Suzanne. Mais j'adore son humour. rire  De plus, c'est vrai qu'où je suis maintenant, c'est le trou du c.. du monde ! siffle  mais à défaut de l'Océan, il y coule réellement une rivière, mais il n'y a pas de "frais cresson bleu".....
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 4 EmptyLun 03 Fév 2014, 05:30

bon réveil à toutes et tous ! on verra ce que nous réserve la journée  Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 4 EmptyLun 03 Fév 2014, 06:01

je fais de la pub pour chloe Cruchaudet depuis longtemps.

Les jurés de BD lui attribuent beaucoup de prix. Voilà qui devrait vous décider...
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Suzanne
pilier
Suzanne


Nombre de messages : 1074
Age : 70
Localisation : Marseille ou Perpignan
Date d'inscription : 10/06/2011

bar de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 4 EmptyLun 03 Fév 2014, 06:20

Bonjour Rotko et les Grains
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

bar de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 4 EmptyLun 03 Fév 2014, 08:49

Bonjour les grains dont Suzanne, Ysandre , Rotko...
beau soleil après gelée nocturne.
Eh non Suzon pas fait de photos rien de valable

 rire tu aimes quand je marche dans la boue..
ma belle-mère? pas grave si tu as loupé un épisode car rien d’intéressant .. siffle 

J'imagine bien Minie sortir sa tête ..
je suis plongée dans la lecture " l'invention de nos vies"  siffle 

bonne journée à tout le monde

Nic me manque aussi c'est long..
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 4 EmptyLun 03 Fév 2014, 09:12

Bonjour les Grains  bye 
j'ai dormi comme une souche ! réveillée tard... faut croire que j'étais bien fatiguée !
il y a un grand soleil ici ce matin. C'est curieux de trouver le soleil en remontant au nord  scratch  C'est un trou de verdure .... inondé de soleil, et la rivière connait quelques débordements .....
J'avais vraiment besoin de lumière !  super 
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
pilier
Sapho


Nombre de messages : 3529
Age : 78
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/08/2012

bar de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 4 EmptyLun 03 Fév 2014, 10:08

Bonjour les grains ! bye bye 

Salut ROTKO, j'ai déjà lu les 3 volumes d'IDA que je possède dans ma bibliothèque. J'ai beaucoup aimé les scénarii, pas trop le graphisme. Je viens de commander MAUVAIS GENRE chez mon fournisseur de B.D. Hélas, il ne l'aura pas avant mon départ mais il va me le mettre de côté. J'aurai tout le plaisir de le lire à mon retour   lire! bar de fevrier - Page 4 879892362 

Bonjour YSOU; ainsi tu as retrouvé tes verts pâturages et ta bouillonnante rivière!  coeur! coeur! Que la lumière soit avec toi et t'apporte plein de gaîté et de joie! Minie doit aussi être contente d'avoir retrouvé ses deux copains  bar de fevrier - Page 4 879892362 bar de fevrier - Page 4 879892362 bar de fevrier - Page 4 879892362 
Profite bien de ta journée  I love you I love you 

Bonjour ODE, toujours joyeuse, toujours en mouvement ! Passe une agréable journée et bonne lecture. Ce livre a l'air de te passionner  lire lire 

Bonjour SUZANNE, que ta journée soit belle et sereine  coeur! coeur! 

Bon avant-midi à tous  super super
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

bar de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 4 EmptyLun 03 Fév 2014, 10:18

Bonjour Sapho,


Sapho a écrit a écrit:
Bonjour ODE, toujours joyeuse, toujours en mouvement ! Passe une agréable journée et bonne lecture. Ce livre a l'air de te passionner lire lire

merci Sapho pour tes compliments..
oui c'et un livre passionnant axé sur le mensonge..
dans la liste de février aucun ne m'intéresse  col je piocherai dans ma liste

bonne journée et bons préparatifs

je vais aller faire du potage au potiron

 bar de fevrier - Page 4 3838771924 :fleur: 
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 4 EmptyLun 03 Fév 2014, 11:40

d'accord, tu penses aussi à mettre un mot sur Pollock qui était plus dans tes cordes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

bar de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 4 EmptyLun 03 Fév 2014, 12:55

oui je posterai sur pollock..j'ai déjà mis un mot pour ysandre qui demandait mon avis mais je ne sais plus à quel endroit je vais checher  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bar de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bar de fevrier
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» bar de fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser