Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bar de fevrier

Aller en bas 
+15
rotko
marion 33
daisybraille
Coquelicot45
Amadak
nicyrle
cleo
Merwyn
ode
Arundathi
Ysandre
Nestor
Suzanne
darabesque
Sapho
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Kafkasurlerivage
pilier
Kafkasurlerivage


Nombre de messages : 321
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/09/2012

bar de fevrier - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 27 EmptyVen 28 Fév 2014, 13:11

Je me suis faite aussi arnaquer mais par le site ebay. Je n'ai pas fait gaffe au profil zéro du vendeur, résultat, j'ai perdu une petite somme. Paypal n'a pas joué la carte assurance sur mon achat, car j'ai trop attendu pour transformer ma réclamation en plainte, j'avais compris qu'il fallait attendre 1 mois... Bref, à l'avenir, je ne passe plus par paypal, ce sont des voyous. Pourtant cela fait 10 ans que j'achète sur ebay et jamais eu aucun soucis, comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
darabesque
pilier
darabesque


Nombre de messages : 2846
Age : 81
Localisation : picardie
Date d'inscription : 03/09/2009

bar de fevrier - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 27 EmptyVen 28 Fév 2014, 13:14

oui comme quoi Happy  remarque ça nous fait une bonne leçon
en fait Paypal n'y est pour rien sans vouloir le défendre sauf que ce sont des "paypals frauduleux" qui nous arnaquent en leur nom et ça c'est pas top  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Marie-Chevalier/
Kafkasurlerivage
pilier
Kafkasurlerivage


Nombre de messages : 321
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/09/2012

bar de fevrier - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 27 EmptyVen 28 Fév 2014, 13:17

Je boycotte autant que possible Paypay et les autres comme Amazon qui ne payent pas d'impôt en France. Déjà rien que cela, je trouve cela lamentable de se domicilier au Luxembourg pour se faire encore plus de marge.
Revenir en haut Aller en bas
darabesque
pilier
darabesque


Nombre de messages : 2846
Age : 81
Localisation : picardie
Date d'inscription : 03/09/2009

bar de fevrier - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 27 EmptyVen 28 Fév 2014, 13:21

oui mais au moins amazon n'est pas une entreprise française je crois? mais bon ! la redoute achète tout made in china et ailleurs
non franchement on vit une sale époque d'arnaque et de fric qui fait vraiment fureur dans n'importe quel domaine pfffff bof 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Marie-Chevalier/
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de fevrier - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 27 EmptyVen 28 Fév 2014, 14:56


Suzanne a écrit:
Ysandre, tu clapotes ? Euh je veux bien clapoter aussi mais je ne sais pas ce que c'est !

clapoter c'est quand la mer fait de petites vagues courtes ce qui produit un bruit léger (le clapot)
si moi, je clapote, c'est que je marche dans les flaques et que ça fait aussi du bruit ! splash ! ploc ! plic ! plac ! etc..... rire 

En argot, "clapoter" veut dire mourir ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kafkasurlerivage
pilier
Kafkasurlerivage


Nombre de messages : 321
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/09/2012

bar de fevrier - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 27 EmptyVen 28 Fév 2014, 15:37

darabesque a écrit:
oui mais au moins amazon n'est  pas une entreprise française  je crois?  mais bon ! la redoute  achète tout  made  in china et ailleurs
non franchement  on vit une sale époque d'arnaque et de fric qui fait vraiment  fureur dans  n'importe quel domaine  pfffff bof 
Amazon est américaine si je dis pas de bêtise. Oui, ils achètent des produits non français mais au moins, ils font bosser des français pour les vendre, et payent les taxes comme la Fnac. Après on s'étonne que les caisses sont vides, ceux qui doivent les remplir le font pas, et en plus ce sont eux qui font de bénéfices records.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bar de fevrier - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bar de fevrier
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» bar de fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser