Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 bar de fevrier

Aller en bas 
+15
rotko
marion 33
daisybraille
Coquelicot45
Amadak
nicyrle
cleo
Merwyn
ode
Arundathi
Ysandre
Nestor
Suzanne
darabesque
Sapho
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Sapho
pilier
Sapho


Nombre de messages : 3529
Age : 78
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/08/2012

bar de fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 3 EmptySam 01 Fév 2014, 16:20

Courage ma petite ARUN, on est presque au printemps !! bar de fevrier - Page 3 3838771924 bar de fevrier - Page 3 3838771924 bar de fevrier - Page 3 3838771924
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

bar de fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 3 EmptySam 01 Fév 2014, 16:27

Ysandre a écrit:
où est passé notre petite Ode ?

je suis toujours là mon Ysandrine,je lis le bar chaque jour, poste pas pour le moment car lol rien à dire mais je suis ton évolution.je pense que le rhumatologue conseillé par ton ami va faire en sorteque tu ne sois pas hospitalisée.

Semaine passée rapidement car depuis le 21 janvier ma belle-mère est hospitalisée , donc mercredi après-midi,j'allais mettre sa maison en ordre, lessives, vider le frigo des périmés , etc.
hie refuge, on me donne de plus en plus de responsabilités donc je reviens plus ,tard.Je suis contente de al confiance qu'on m’accorde car maintenant je fais la quarantaine chien,donc chien très maigre malade ou..
comme cet après-midi j'allais encore faire lessives chez belle-mère et ensuite hôpital j'ai du tout faire le matin d’habitude je change la cage de Lapinou l'après-midi
mardi 4 et 11 après-midi j'irai chez tom and co pour écuelle du refuge c'est comme les resto du coeur mais pour animaux.

merci mon pt"tit lémurien de t'être inquiété pour moi  coeur! 

je lis tuil..
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 3 EmptySam 01 Fév 2014, 17:41

Si vous me cherchez, inutile de me téléphoner, je suis au ciné o)
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 3 EmptySam 01 Fév 2014, 18:34

courage mon Arun, c'est bientôt le printemps ! Sapho a raison, nous manquons de lumière ! les jours vont rallonger à partir de la Chandeleur donc à partir de demain. Le printemps arrive, Arun ! bar de fevrier - Page 3 3838771924  viens nous voir sur GDS*

petite Ode est très active ! j'en ai le tournis ! flower :fleur: tu t'éclates, avec tes pauvres chiens, tu as raison, ils en valent la peine ! quand je regarde Minie en pensant que c'était un chien battu, je suis contente de la voir si vive, si tendre avec moi, si encline à jouer ! je l'ai fait toiletter récemment, c'est bizarre parce que l'on dirait que depuis, elle est plus vivace, on voit bien ses yeux tellement expressifs, elle court partout, elle me présente ses peluches pour que je les lance ...... elle aussi a besoin de lumière ! sol  avant, on aurait dit une boule de poils sans queue ni tête ! rire 

mon Excellence, tu ne nous a pas emmené au cinéma ! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

bar de fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 3 EmptySam 01 Fév 2014, 18:57

oui mon pt'tit lémurien je m'éclate avec les chiens.. Benji qui était en quarantaine  était encore en forme vendredi  dernier quand soudain sur 2 jours de temps  déshydraté donc piqûre, ..hier tout le monde était content car il est sauvé.Pour le soigner il était  dans pièce en bas  et tout mon temps de midi je l'ai gardé dans mes bras , il a fait des câlins. Quand je le posais sur le sol il me suivait partout..
il est adopté super.
à la quarantaine il y a Looper au refuge depuis  3  semaines je pense , il est affamé  et n'a que al peau sur les os..chien sauvé de maltraitance mais il y a encore du chemin à faire car il a une diarrhée.Il est adorable..

En lisant sur Minie, au refuge une ouvrière est toiletteuse et la semaine dernière elle a toiletté à fond Bouba et cela durant +/- 2 à 3 hrs il est méconnaissable et de toute beauté.On voit mieux son regard coquin..
Mais d'accord avec toi ces pauvres chiens méritent qu'on leur donne de l'amour, un peu de notre temps..
J'ai parlé du chien errant de vendredi dernier, un croisé labrador.
On le nomme Tom .Il a difficile à s'adapter et hier je lui dit "bonjour Tom" il a reconnu ma voix et de ce fait s'est assis pour me regarder travailer.Si je pouvais l’adopter c'est une crème.Comme il s'est pris d'affection pour moi, je le dorlote au maxi le vendredi.le caresser, lui parler , lui donner des friandises..
Stacy, l'ouvrière était étonnée de la réaction de Tom à ma voix.
Beaucoup d'adoptions heureuses ces derniers jours, mais à chaque fois un pincement au coeur , c'et un"enfant" qui part.

bonne soirée mon pt'tit lémurien prudente demain sur la route.
Demain comme d'hab 15 kms à pied.

 bar de fevrier - Page 3 3838771924 pour toi mon adorable lémurien et caresses pour  bar de fevrier - Page 3 2910537264 
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 3 EmptySam 01 Fév 2014, 19:47

c'est difficile de ne pas s'attacher ! je sais que je ne pourrais pas. Quand je cherchais "Minie", je suis allée dans des refuges, à la SPA, je repartais en larmes. J'étais seule à l'époque, je n'avais personne dans la maison.
Quand je vais faire des courses sans elle, car quel intérêt de la laisser dans la voiture ? elle fait une fête comme si j'étais partie longtemps. Je laisse tout tomber pour lui faire un câlin ! col 
Je ferai attention sur la route, j'espère qu'il ne pleuvra pas !
bon courage pour ta marche à pied ! bar de fevrier - Page 3 3838771924 bar de fevrier - Page 3 2910537264 
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
pilier
Suzanne


Nombre de messages : 1074
Age : 70
Localisation : Marseille ou Perpignan
Date d'inscription : 10/06/2011

bar de fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 3 EmptySam 01 Fév 2014, 20:19

Bonne route, Ysandre pour demain.
Merci pour ces nouvelles, Ode que tes activités sont intéressantes !
On sent bien que tu as à coeur du mieux que tu peux pour ces malheureux !
Demain balade ?
Qu'es-tu allé voir au ciné, Rotko ?
Euh ça doit-être écrit dans la rubrique ciné, j'irai voir tout à l'heure.
Arundathi, Ysandre et Sapho ont raison, le printemps apporte beaucoup de réconfort.
Vite faut que j'aille voir les jeux de Sapho !
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 3 EmptySam 01 Fév 2014, 21:15

merci ma Suzanne, je ferai attention, j'espère qu'il ne pleuvra pas.
bonne nuit, fais un gros dodo  Sleep bar de fevrier - Page 3 3838771924 bar de fevrier - Page 3 2910537264 
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

bar de fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 3 EmptySam 01 Fév 2014, 21:18

Bien le bonsoir (sort de sa grotte et voit de la lumière)


Me suis encore commandé plein de livres... d'auteurs parfois peu connus en France.

Je vous en parle si j'arrive à passer 3 mois sur une île déserte et à couler ma barque...


En espérant qu'Ysandre se remette au mieux et que le passage, dans les brumes de la mélancolie, de beaucoup, se dissipe avec l'arrivée de bonnes nouvelles.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 05:55

merci Merwyn  bar de fevrier - Page 3 3838771924  je "sens" que le printemps n'est plus très loin et ça me redonne de l'énergie pour "faire avancer les choses" ! flower 
même si je ne répond pas toujours à tes mails, je lis avec intérêt tes informations, l'Enchanteur.
très bonne journée à toi. bye 
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 05:57

bonjour ton Excellence matinale  bye  le film était bien ?
bonjour les Grains  bye 
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 05:58

Merwyn a écrit:


Me suis encore commandé plein de livres... d'auteurs parfois peu connus en France.

Je vous en parle.

Volontiers !! on ne demande qu'à s'instruire ! de quels auteurs s'agit-il, et dans quel domaine ? on salive (proprement).
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 06:00

Ysandre a écrit:
bonjour  bye   le film était bien  ?
 

j'en parle plus tard, là je vais prendre mon dej

Citation :
bonjour les Grains  bye

oui, bonjour  Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 06:08

Rotko a écrit:
on salive (proprement).

oui, sinon, on bave  siffle

Merci Nestor,pour avoir rétabli la citation correctement  Happy Happy
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 06:18

c'est aujourd'hui que tu transhumes ? le matin est propice à la circulation..

je suis allé voir chris marker, le fond de l'air est rouge
regarde ton post au-dessus, il manque un ]
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Arundathi
pilier
Arundathi


Nombre de messages : 449
Age : 77
Localisation : Evian
Date d'inscription : 17/04/2011

bar de fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 06:48

Un bon dimanche à tous, pluvieux ou ensoleillé, pourvu que le soleil soit en vous !  Smile sol  coeur! 

Cette semaine je vais me réinscrire à la bibliothèque et reprendre ainsi des livres (si si je le ferai) à suivre ...

Sinon j'avais oublié de te dire chère Ysandre qu'en dehors de ma passion pour certains jeux, je peins, presque 2h chaque jour, je me force, ça me fait grand bien. Je peins actuellement, entre autre le visage d'une indienne, également toujours des paysages ! Smile 

Sinon bonne route à toi petit lémurien, sois très prudente ! :fleur: coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suzannephilippe.com
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 07:06

regarde ton post au-dessus, il manque un ]
oui, je sais, ce clavier du portable est merdique, il duplique les lettres, retourne en arrière, ne supportepad que je tape vite, mais le pc de bureau a rendu l'âme, alors..... je fais avec ce que j'ai, mais c'est pénible !
oui, je voyage à nouveau, je ne devrais pas avoir trop de circulation sur le périph de Bordeaux un dimanche ... et pas de camions  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 07:09

merci mon Arun, je ferai attention. Tu devrais nous montrer tes peintures sur GDS*  :fleur: 
tu te réinscris à la bibliothèque, chic alors ! on va pouvoir lire tous ensemble ! bar de fevrier - Page 3 3838771924 
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Admin
Nestor


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/12/2005

bar de fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 07:39

Ysandre a écrit:
tu te réinscris à la bibliothèque, chic alors ! on va pouvoir lire tous ensemble ! bar de fevrier - Page 3 3838771924 

bonne nouvelle  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 08:33

bonjour Nestor  respect 
je me demande si quelqu'un ne pourrait pas proposer un autre livre que celui que j'ai suggéré (Labro), il est court ! et février à beau être bref, lui aussi, peut-être que quelqu'un aura une autre idée ?
bonne journée et à ce soir ou demain  bye flower 
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

bar de fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 08:47

bonjour les grains,

tout d'abord bonne route à Ysandre et la jolie Minie qui va revoir Vidocq et Fa
tiens nous au courant de tout

après gelées nocturnes beau soleil chez moi.Mais paysage pas assez givré  rire il a bu .pour prendre des photos

Merci Ysandrine, marcher 15 kms c'est vital pur moi..hihi

oui Suzanne balade comme tous les dimanches ,j’ai pris mon numérique enfin hihi
on reste dans al région, +/- 25 kms de chez moi.

Ysandre je te comprends ..quand on rentre dans un refuge , entendre et voir tous ces regards..
je m'y attache c'est vrai et j'en rêve la nuit de mes chiens hihi
mon favori c'est bien sûr Tom celui que j'ai été cherché avec Philippe.
Je vais essayer d'avoir sa photo

bonne journée à tout le monde

 bar de fevrier - Page 3 3838771924 bar de fevrier - Page 3 3838771924 bar de fevrier - Page 3 3838771924  tout spécialement pour Suzanne Ysandre et Minie
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

bar de fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 08:49

Ysandre je poste sur le fil chien quelques uns des chiens dont mes favoris
Revenir en haut Aller en bas
cleo
pilier
cleo


Nombre de messages : 3890
Age : 40
Localisation : chez Jeanne........
Date d'inscription : 28/03/2009

bar de fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 09:58

Ode, j'ai développé un toc : je regarde sur le site du refuge de la SPA chaque semaine, les adoptés et les adoptables pour les chats. Il y a aussi les nouvelles des adoptés avec des photos dans leur nouveau foyer. Maintenant tous les compagnons de Sphyns ont été adoptés mais je regarde encore.  cat  coeur! 

bon dimanche tous.
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

bar de fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 10:04

je te rassure alors moi aussi j’ai développé un toc,hihi malgré que je les vois chaque semaine, je vais sur le site de mon refuge pour voir qui est encore là qui est adopté..
je suis contente pour les copains de Sphyns .Dans mon refuge peu d'adoption chats ils sont heureux beaucoup de place ,jeux, ..et une grande pelouse bien clôturée.ils savent sortir par chatière

bon dimanche et caresses à Sphyns
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
pilier
Suzanne


Nombre de messages : 1074
Age : 70
Localisation : Marseille ou Perpignan
Date d'inscription : 10/06/2011

bar de fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 10:53

Bonjour les Grains.
Ah oui Arun (j'abrège car je ne sais pas l'écrire correctement) on voudrais bien voir tes peintures.

Ysandre, je n'ai pas trouvé, le Labro en question à la librairie par contre j'ai acheté le livre puis ailleurs le disque d'Agnés Bihl ! Tu pars cet aprèm ? sois prudente !

Bonne balade Ode ! Boue ou pas boeu aujourd'hui ? Happy 

C'est bien ça de voir les photos des animaux adoptés dans leurs nouveaux foyers.
Tu cherches toujours une compagne pour Sphins, Cleo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bar de fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bar de fevrier
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» bar de fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser