Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un ordinateur en bonne santé

Aller en bas 
+25
besta
Natalia
Jean Dantesque
Aphrodite
Gilles
Albert
saruman
Cécile
norris
Marianne
Merwyn
Prince d'Aquitaine
Harelde
L'écureuil volant
Bernique
katie
marie chevalier
fontelle
Seb
mona
Utopie
roudita
Cricri
Provence
rotko
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
mahiwan
pilier
mahiwan


Nombre de messages : 1135
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2011

Un ordinateur en bonne santé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ordinateur en bonne santé   Un ordinateur en bonne santé - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2013, 15:21

Merci pour ces renseignements , très utiles pour le néophyte que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Un ordinateur en bonne santé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ordinateur en bonne santé   Un ordinateur en bonne santé - Page 7 EmptyLun 01 Juil 2013, 07:07

j'ai cessé de me battre avec mon ordi... il gagne toujours !pale  mes tripotages m'ont privé de son !chais pas ce que j'ai fichu ? je vais appeler mon dépanneur pour qu'il répare mes bêtises, j'en profiterai pour lui demander d'installer le micro et un des logiciel que tu t'es donné la peine de chercher pour moi, ton Excellence.Embarassed  Je pense que ma débilité en matière de technologie informatique a atteint des sommets .........siffle 
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Un ordinateur en bonne santé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ordinateur en bonne santé   Un ordinateur en bonne santé - Page 7 EmptyLun 01 Juil 2013, 09:10

clique sur la grosse icône en bas a gauche,

Un ordinateur en bonne santé - Page 7 W10

ici c'est la 7 mais les autres sont ressemblants quand tu allumes ton ordi, puis Dans "panneau de configuration" aller à "son", tu as dû décocher une case
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Un ordinateur en bonne santé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ordinateur en bonne santé   Un ordinateur en bonne santé - Page 7 EmptyLun 01 Juil 2013, 09:51

oui, l'icône "démarrer" sur le mien, et panneau de configuration, et puis "son", je l'ai déjà fait et n'ai trouvé rien d'anormal ....
mon dépanneur vient demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Un ordinateur en bonne santé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ordinateur en bonne santé   Un ordinateur en bonne santé - Page 7 EmptyLun 01 Juil 2013, 10:07

bon ! c'est plus fort que moi, faut que je tripote !!! j'ai vérifié les prises, l'une d'elles était mal enfoncée et... le son est revenu ! merci, mon Excellence Un ordinateur en bonne santé - Page 7 3838771924  chuis bien contente !Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Un ordinateur en bonne santé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ordinateur en bonne santé   Un ordinateur en bonne santé - Page 7 EmptyLun 01 Juil 2013, 10:29

Quand tu enregistreras, fais-le page par page, pour ne pas avoir de fichier trop lourd. Tu les enverras ensuite successivement.

Bref, on est dans la periode "essais" et on est suspendu à tes progrés dans l'acoustique. Sans compter que tes proches (comprendre ta petite fille) seront séduits par la lecture de textes, à écouter et à pratiquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

Un ordinateur en bonne santé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ordinateur en bonne santé   Un ordinateur en bonne santé - Page 7 EmptyLun 01 Juil 2013, 10:41

biz  Courage, Ysandre, nous saurons patienter pour mieux savourer miam 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Un ordinateur en bonne santé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ordinateur en bonne santé   Un ordinateur en bonne santé - Page 7 EmptyLun 01 Juil 2013, 10:52

merci ma Nic, il ne vaut mieux pas s'attendre à quelque chose de miraculeux ....
malgré des compliments parfois exagérés (à mon avis), j'ai toujours eu peur de décevoir. Je suis comme tout le monde, bien sûr, j'aime lorsque l'on me dit que c'est bien, mais il y a toujours cette petite peur... et encore, c'est un travail à faire en solitaire, il n'y aura pas les regards !
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Un ordinateur en bonne santé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ordinateur en bonne santé   Un ordinateur en bonne santé - Page 7 EmptyLun 01 Juil 2013, 10:58

Nestor, tel Horus, voit tout et entend tout,
 
Un ordinateur en bonne santé - Page 7 Ho10
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

Un ordinateur en bonne santé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ordinateur en bonne santé   Un ordinateur en bonne santé - Page 7 EmptyLun 01 Juil 2013, 12:04

On n'en voit qu'un mais on devine qu'il a de beaux yeux, ce Nestor-Horus Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Un ordinateur en bonne santé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ordinateur en bonne santé   Un ordinateur en bonne santé - Page 7 EmptyLun 01 Juil 2013, 14:10

"t'as d'beaux yeux, tu sais ..."
mais tu ne feras qu'entendre tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Un ordinateur en bonne santé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ordinateur en bonne santé   Un ordinateur en bonne santé - Page 7 EmptyMar 02 Juil 2013, 05:43

Nestor, tel Horus, voit tout et entend tout, a écrit:
que Nestor fasse gaffe ! en ce moment, c'est très mal vu de faire ça ! voir les actualités.... les USA .....Suspect 
"arrête de lire par dessus mon épaule, Barak ! c'est d'une indiscrétion !!!Shocked "rire 
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Un ordinateur en bonne santé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ordinateur en bonne santé   Un ordinateur en bonne santé - Page 7 EmptyVen 26 Juil 2013, 05:00



nouvelle tablette sous la marque Nexus avec un adaptateur permettant aux appareils portables de transmettre des contenus en ligne à un téléviseur.

La tablette de 7 pouces (17,8 centimètres) de diagonale, fabriquée par le groupe taïwanais Asus, est plus fine de 2 millimètres et un peu plus étroite que la version précédente qui avait été lancée en 2012.

Les clients américains pourront l'acheter à partir de mardi prochain sur la boutique en ligne Google Play et dans le commerce, pour des prix allant de 229 à 349 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Un ordinateur en bonne santé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ordinateur en bonne santé   Un ordinateur en bonne santé - Page 7 EmptySam 22 Fév 2014, 10:05


les vieux et la technologie...
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Un ordinateur en bonne santé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ordinateur en bonne santé   Un ordinateur en bonne santé - Page 7 EmptySam 22 Fév 2014, 10:12

chuis morte de rire ! je n'en suis pas à ce point là, mais je me dis que mon fils doit rigoler par moment ..... et même... se retenir de me gronder ! Embarassed ange 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ordinateur en bonne santé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ordinateur en bonne santé   Un ordinateur en bonne santé - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ordinateur en bonne santé
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Souffrance au Travail.
» L'ordinateur du futur
» L'ordinateur dans la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Pratiques culturelles :: Vie sociale, spirituelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser