Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 lectures communes de mars

Aller en bas 
+6
mazel
Ysandre
Razorbill
Lesly
soussou
rotko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mazel
pilier
mazel


Nombre de messages : 1421
Age : 72
Localisation : Carrières sous Poissy
Date d'inscription : 19/01/2007

lectures communes de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lectures communes de mars   lectures communes de mars - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013, 19:28

désolée, je ne suis pas ce mois-ci, aucun des titres sous la main et pas de sortie librairie avant les beaux jours,
lectures communes de mars - Page 2 3838771924 bonne lecture à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mazel-annie.blogspot.com/
Robinnn
neophyte
Robinnn


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2013

lectures communes de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lectures communes de mars   lectures communes de mars - Page 2 EmptyVen 01 Mar 2013, 00:03

Je ne sais pas trop comment fonctionne ce système de lecture commune, ça a l'air assez libre d'après vos différents posts, j'ai décidé de lire Justine, évoqué par Rotko en page précédente... Que je lirais seulement en deuxième partie de mars je pense, après ce que je lit actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

lectures communes de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lectures communes de mars   lectures communes de mars - Page 2 EmptyVen 01 Mar 2013, 05:26

je ne sais pas si tu seras suivi sur Justine. Tu peux lire ce titre en "éclaireur", il sera certainement l'objet d' une lecture collective un de ces jours.

Makine, Ledun et Salem sont à l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
coq-licot
pilier
coq-licot


Nombre de messages : 107
Age : 88
Localisation : Belgique Tournai
Date d'inscription : 08/02/2010

lectures communes de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Marianne   lectures communes de mars - Page 2 EmptyVen 01 Mar 2013, 18:33

Marianne, tu proposes une " brique " !!! geek
Dès qu'un livre compte plus de 500... 600 pages je suis toujours intriguée !!!... et ce depuis ma jeunesse , car quand un livre est "bon" j'ai toujours un petit pincement au coeur quand je le ferme la dernière page lue ! A 78 ans et ayant dû interrompre la lecture pendant deux longues années je ne connais pas le livre que tu proposes...Peux tu en dire un peu plus sur l'auteur et le genre du livre...Tu as piqué ma curiosité ! Merci ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

lectures communes de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lectures communes de mars   lectures communes de mars - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013, 16:12

Bonjour coq-licot, tu te fais rare, on le regrette.

j'ai à la maison une femme aimée, - le livre de Makine. Je serai donc dans les temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





lectures communes de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lectures communes de mars   lectures communes de mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lectures communes de mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lectures communes de Mars 2012
» lectures communes Mars
» lecture commune de Mars
» Lecture commune de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: Petites chroniques littéraires :: Lectures communes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser