Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 4 x 4, rallyes et autres calamités...

Aller en bas 
+10
swallow
marie chevalier
princesse melba
Inès_Tenso
troglodyte
coline
alexnihat
rotko
Provence
Dinou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie chevalier
pilier
avatar


Nombre de messages : 6350
Age : 123
Date d'inscription : 11/01/2006

4 x 4, rallyes et autres calamités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 x 4, rallyes et autres calamités...   4 x 4, rallyes et autres calamités... - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006, 19:28

je viens d'aller signer pour deux raisons ' sans doute plus)

Et d'une j'ai vécu à Paris 50 ans et franchement je ne vois pas ce que vient faire un quatre quatre dans les rues déjà pas faites pour un vélo! de plus les garages en sous sols la plupart du temps ne sont pas assez hauts pour que ces engins de m..passent donc ils les laissent dehors. c'est de la frime que de la frime
je suis à la campagne depuis 8 ans
je peux vous dire que ces engins de malheur appartiennent aux chasseurs et aux femmes en mal de frissons dans les petites villes de province, car les fermiers pas fous n'ont pas ça!! ils ont des tracteurs et des c15 ou partner lol

donc la motorisation qui détruit fait peur et qui empèche la flore et la faune devrait avoir les pneux crevés . un lapin dans un coffre de 4x4 ça ne fait pas sérieux et un sanglier ou une biche? ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval alors qu'ils arrêtent de se prendre pour des chasseurs de buffles!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inès_Tenso
pilier
Inès_Tenso


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 04/01/2006

4 x 4, rallyes et autres calamités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 x 4, rallyes et autres calamités...   4 x 4, rallyes et autres calamités... - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006, 19:41

Voilà c'est fait ! 4 x 4, rallyes et autres calamités... - Page 2 Yeux0711pg
Revenir en haut Aller en bas
swallow
pilier
swallow


Nombre de messages : 820
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 16/03/2006

4 x 4, rallyes et autres calamités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 x 4, rallyes et autres calamités...   4 x 4, rallyes et autres calamités... - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006, 21:45

Normalement je fais la sourde oreille pour toutes ces campagnes qui se trouvent à un click de mouse de ma volonté. Enfin, l´attitude de ces conducteurs de 4x4 m´ennerve : ils montent sur les trottoirs, se garent n´importe en ville sous pretexte qu´ils sont tout-terrain.
Et puis l´idée qu´ils vont tout ecraser dans les ruisseaux, deranger les oiseaux. Pires qu´Attila. J´ai signé.
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

4 x 4, rallyes et autres calamités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 x 4, rallyes et autres calamités...   4 x 4, rallyes et autres calamités... - Page 2 EmptyDim 07 Mai 2006, 05:48

de mieux en mieux !

4 x 4, rallyes et autres calamités... - Page 2 Quad5vd

visites organisées de paris et des environs en quad !

http://www.parisquadvisit.com/

source : liste velorution

et en plus sur ce site, on vous invite à visiter le parc de saint cloud et la forêt domaniale !
tout ça en quad ? affraid

je cauchemarde ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

4 x 4, rallyes et autres calamités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 x 4, rallyes et autres calamités...   4 x 4, rallyes et autres calamités... - Page 2 EmptyDim 07 Mai 2006, 06:10

Ne ratez pas les photos sur cette page !
http://www.parisquadvisit.com/fr/quad_excursion/parcours/chateau-de-versailles3.html
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

4 x 4, rallyes et autres calamités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 x 4, rallyes et autres calamités...   4 x 4, rallyes et autres calamités... - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 17:08

Le rallye Paris-Dakar n'aura pas lieu, Tant mieux !

La partie mauritanienne n'est pas assez sûre, parait-il, et je souhaite que ces circonstances mettent un terme à ces jeux de riches sur les sols d'Afrique, et aux divers accidents qu'ils ont occasionnés. evil

4 x 4, rallyes et autres calamités... - Page 2 Dakar210
clic !
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
berne
pilier
berne


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 11/11/2006

4 x 4, rallyes et autres calamités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 x 4, rallyes et autres calamités...   4 x 4, rallyes et autres calamités... - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 17:27

rotko a écrit:
Le rallye Paris-Dakar n'aura pas lieu, Tant mieux !

La partie mauritanienne n'est pas assez sûre, parait-il, et je souhaite que ces circonstances mettent un terme à ces jeux de riches sur les sols d'Afrique, et aux divers accidents qu'ils ont occasionnés. evil

4 x 4, rallyes et autres calamités... - Page 2 Dakar210
clic !

Je suis bien de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Varda
pilier
Varda


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 26/12/2007

4 x 4, rallyes et autres calamités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 x 4, rallyes et autres calamités...   4 x 4, rallyes et autres calamités... - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 17:40

Oh zut, les grosses bagnoles ne pourront pas écraser les "indigènes" qui s'obstinent à vivre sur leur terrain de jeu. Mine alors.
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
pilier
avatar


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 12/06/2006

4 x 4, rallyes et autres calamités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 x 4, rallyes et autres calamités...   4 x 4, rallyes et autres calamités... - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 17:53

cheers
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

4 x 4, rallyes et autres calamités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 x 4, rallyes et autres calamités...   4 x 4, rallyes et autres calamités... - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 17:54

Depuis la disparition tragique du chanteur Daniel Balavoine le 14 janvier 1986, le rallye a fait un total de 52 morts dont un certain nombre de spectateurs. L'idée, soutenue avec sincérité par le chanteur français, d'aider l'Afrique à développer son irrigation a depuis longtemps cédé la place à une parade de VIP à la recherche d'exotisme.

Citation :
"Depuis que le Dakar existe, pas une école n'a été construite"

Comme le précise le Collectif d'action des victimes anonymes du Dakar (Cavad), cette course ne sert aucune cause humanitaire. Claire Aymes, représentante du Cavad, rappelle que rien n'a été fait pour les pays visités:

"Amaury Sport Organisation n'est pas une organisation humanitaire ou écologiste mais une entreprise dont le souci est la rentabilité. Cela fait trente ans que le Dakar existe et pas une école, pas un dispensaire n'a été construit."

rue89
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Utopie
pilier
avatar


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 12/06/2006

4 x 4, rallyes et autres calamités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 x 4, rallyes et autres calamités...   4 x 4, rallyes et autres calamités... - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 18:13

Après mes petits applaudissements spontanés, bon je me dis que c'est ça en moins pour une année et pour de mauvaises raisons, dommage que ça n'arrête pas définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Sana Turia
pilier
Sana Turia


Nombre de messages : 125
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 27/11/2007

4 x 4, rallyes et autres calamités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 x 4, rallyes et autres calamités...   4 x 4, rallyes et autres calamités... - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 14:56

Moi aussi je m'écrie : "Chouette, le Dakar 2008 est annulé !!!" Pas pour des raisons très joyeuses mais bon, je me réjouis quand même ! cheers


Dernière édition par le Sam 05 Jan 2008, 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sana Turia
pilier
Sana Turia


Nombre de messages : 125
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 27/11/2007

4 x 4, rallyes et autres calamités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 x 4, rallyes et autres calamités...   4 x 4, rallyes et autres calamités... - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 14:57

Ah, au sujet des 4X4...
Ici, ce ne sont pas les gens les plus riches qui en possèdent. Cetains s'endettent lourdement pour ça. Après, c'est difficile de donner tous les jours de la viande aux enfants mais qu'importe, on roule en 4X4...
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

4 x 4, rallyes et autres calamités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 x 4, rallyes et autres calamités...   4 x 4, rallyes et autres calamités... - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 16:22

Voici une fausse manif de droite (en fait, une astucieuse manip de greenpeace) avec une pancarte exprimant le droit de "saccager la planète"

4 x 4, rallyes et autres calamités... - Page 2 Co210
cliquez !


Parmi les mots d'ordre, des 4X4 pour tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
marie chevalier
pilier
avatar


Nombre de messages : 6350
Age : 123
Date d'inscription : 11/01/2006

4 x 4, rallyes et autres calamités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 x 4, rallyes et autres calamités...   4 x 4, rallyes et autres calamités... - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 16:45

Chez moi aussi il y en a beaucoup ! pensez donc braves gens pour aller écouter les betteraves pousser, il faut bien ça !!
ah non je me trompe c'est pour aller chasser le gros gibier suis je sotte ! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
pilier
avatar


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 12/06/2006

4 x 4, rallyes et autres calamités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 x 4, rallyes et autres calamités...   4 x 4, rallyes et autres calamités... - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 18:44

Excellent Greenpeace !

Marie poétiquement a écrit:


pensez donc braves gens pour aller écouter les betteraves pousser, il faut bien ça !!

Tu as la colère pleine d'humour, comme j'aime Wink

Alors, je trouve qu'il y en a moins où je suis qu'avant en banlieue, étonnamment. Le bruit du chou qui pousse doit avoir une musique moins agréable que la betterave (en fait je ne vois pas plus de choux, je ne sais pas ce qu'ils font par ici ... rien Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 x 4, rallyes et autres calamités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 x 4, rallyes et autres calamités...   4 x 4, rallyes et autres calamités... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 x 4, rallyes et autres calamités...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alice Ferney
» Florian Henckel von Donnersmarc : La vie des autres
» Gontcharov [Russie]
» Shakespeare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: Archives :: Humeurs archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser