Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ce soir sur le petit écran

Aller en bas 
+30
Ysandre
cathyHu
darabesque
ode
Eliza Bennet
Arundathi
soussou
Kervinia
nicyrle
Marie kiss la joue
Kafkasurlerivage
pendantce
Sapho
Jerem
Nadsat
sarabennada
Layla Monroc
Albert
Astazie
Luca
Gwenola
Pégase59
laure
Natalia
PANDORA
Simon BRODSKY
besta
Rem
Razorbill
rotko
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

ce soir sur le petit écran - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 38 EmptyJeu 12 Déc 2013, 18:28

non désolée marin .33 programme changé on diffuse Hibernatus avec de funès suite au décès de Edouard Molinaro

suite le film avec Isabelle huppert beau film déjà vu et prévu de le regarder à nouveau mais changement de programme
Revenir en haut Aller en bas
marion 33
pilier
marion 33


Nombre de messages : 772
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/11/2013

ce soir sur le petit écran - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 38 EmptyJeu 12 Déc 2013, 19:01

ah j'ignorais - Merci Ode !
au fait je suis Marion (le prénom) et pas marin !  Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

ce soir sur le petit écran - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 38 EmptyJeu 12 Déc 2013, 19:06

Embarassed sorry ..faute de frappe tu as bien fait de me faire la remarque..
je le sais seulement depuis 19 hrs , après le jeu question pour un champion sur france 3.

encre désolée pour marin ma chère Marion
Revenir en haut Aller en bas
marion 33
pilier
marion 33


Nombre de messages : 772
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/11/2013

ce soir sur le petit écran - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 38 EmptyJeu 12 Déc 2013, 19:30

Je te disais ça en riant ode, rien de grave, remarque "marin 33" c'était pas un vilain pseudo  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

ce soir sur le petit écran - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 38 EmptyJeu 12 Déc 2013, 19:36

je sais que tu le disant en riant n’ai crainte , je ne l’ai pas pris comme reproche mais Marion c'est joli..

un aveu j'ai toujours tendance à déformer les noms hihi

hiih marin33 oui pourquoi pas ..

bonne soirée..demain absente je vais au refuge
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 38 EmptyDim 15 Déc 2013, 17:08

dimanche 15 décembre

ARTE 20.45

DIAMANTS SUR CANAPé

de Blake EDWARDS, ScénarioTruman CAPOTE, avec Audrey HEPBURN / Holly Golightly
George PEPPARD / Paul Varjak

Après avoir abandonné tout à la fois son Texas natal et son mari, la belle Holly, une femme fantasque aux goûts de luxe, débarque à New York, bien décidée à mener grand train. Si elle loge dans un bel appartement d'un quartier chic, la ravissante créature ne peut cependant s'offrir les rutilants bijoux exposés chez Tiffany's, le grand joaillier du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
marion 33
pilier
marion 33


Nombre de messages : 772
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/11/2013

ce soir sur le petit écran - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 38 EmptyDim 15 Déc 2013, 18:24

Merci tu me rends service rotko ! justement je ne savais pas qu'il y avait ce film "diamant sur canapé"
déjà vu mais j'aimerais le revoir - j'aime beaucoup cette actrice Audrey HEPBURN !
Diamants sur canapé avec la belle musique de film "Moon river"
https://youtu.be/2Ed07ogWgiw
J'ai bien aimé aussi avec elle les films : Sabrina, Seule dans la nuit, Vacances romaines et My fair lady.  Happy 
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 38 EmptyMer 18 Déc 2013, 11:49


mercredi 18 décembre

MAN ON THE MOON ARTE 20.50

Réalisateur Milos FORMAN, avec Jim CARREY / Andy Kaufman, Danny DEVITO / George Shapiro, Courtney LOVE / Lynne Margulies

Enfant, le petit Andy Kaufman, né en 1949, animait des émissions pour lui tout seul, dans sa chambre. Devenu grand, dans les années 1980, le jeune homme imite Elvis Presley dans des cabarets, en se faisant passer pour un immigré d'Europe centrale. C'est ainsi qu'il se fait repérer par George Shapiro, un imprésario. Andy lui avoue son ambition
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
marion 33
pilier
marion 33


Nombre de messages : 772
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/11/2013

ce soir sur le petit écran - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 38 EmptyMer 18 Déc 2013, 12:48

Malheureusement je n'aime pas Jim CARREY, il m'agace un peu avec toutes ses grimaces !
Je pense que je regarderai demain soir "La dame de fer" avec Meryl STREEP.
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 38 EmptyMer 18 Déc 2013, 15:01

marion 33 a écrit:
Malheureusement je n'aime pas Jim CARREY, il m'agace un peu avec toutes ses grimaces !
.

Comme tu veux ! je t'en donne un autre pour Noël,

ce soir sur le petit écran - Page 38 Mu14
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
marion 33
pilier
marion 33


Nombre de messages : 772
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/11/2013

ce soir sur le petit écran - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 38 EmptyMer 18 Déc 2013, 16:27

merci merci rotko !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 38 EmptyJeu 19 Déc 2013, 09:45

jeudi 19 décembre
 
20:45 FR3 TITANIC  
 
En 1997, dans les eaux froides de l'Atlantique nord repose l'épave du Titanic, le plus beau paquebot jamais construit... En avril 1912, la croisière inaugurale du Titanic part d'Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
marion 33
pilier
marion 33


Nombre de messages : 772
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/11/2013

ce soir sur le petit écran - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 38 EmptyJeu 19 Déc 2013, 10:05

Oui TITANIC c'est un très beau film, je l'ai déjà vu 3 fois  Laughing
je pense que nous allons regarder "La dame de fer"  Smile


Synopsis
Margaret Thatcher, première et unique femme Premier ministre du Royaume-Uni (de 1979 à 1990), autrefois capable de diriger le royaume d’une main de fer, vit désormais paisiblement sa retraite imposée à Londres. Agée de plus de 80 ans, elle est rattrapée par les souvenirs. De l’épicerie familiale à l’arrivée au 10 Downing Street, de succès en échecs politiques, de sacrifices consentis en trahisons subies, elle a exercé le pouvoir avec le soutien constant de son mari Denis aujourd’hui disparu, et a réussi à se faire respecter en abolissant toutes les barrières liées à son sexe et à son rang. Entre passé et présent, ce parcours intime est un nouveau combat pour cette femme aussi bien adulée que détestée.
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

ce soir sur le petit écran - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 38 EmptyJeu 19 Déc 2013, 10:21

moi aussi déjà vu TITANIC beau film en effet mais plus envie de le regarder donc ce soir on regardera TF1

Marion 33 "la dam de fer" c'est sur une chaîne numérique" scratch 
Revenir en haut Aller en bas
marion 33
pilier
marion 33


Nombre de messages : 772
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/11/2013

ce soir sur le petit écran - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 38 EmptyJeu 19 Déc 2013, 11:57

ce soir sur le petit écran - Page 38 Meryl_10
@ ode
Tout à fait ode !  ce film passera ce soir à  20 H45 sur ciné + Emotion
c'est Meryl STREEP qui fera le rôle de Margaret Thatcher, j'aime beaucoup cette actrice  Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
pilier
Sapho


Nombre de messages : 3529
Age : 78
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/08/2012

ce soir sur le petit écran - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 38 EmptyJeu 19 Déc 2013, 13:55

MERYL STEEP, l'une de mes actrices préférées. I love you I love you ;

 mais ce soir, l'une de mes petites-filles vient dormir à la maison et ce sera donc : M.POPPER ET SES PINGOUINS avec Jim Carrey !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

ce soir sur le petit écran - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 38 EmptyJeu 19 Déc 2013, 15:13

colere je n'ai pas la TV numérique mais merci quant même Marion 33

comme Sapho j'aime beaucoup cette actrice je me rappelle lorsque le film est sorti
Revenir en haut Aller en bas
marion 33
pilier
marion 33


Nombre de messages : 772
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/11/2013

ce soir sur le petit écran - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 38 EmptyJeu 19 Déc 2013, 16:41

@ ode
Comme mon mari et moi allons rarement au cinéma nous avons pris quelques chaines de canal sat, "cinéma" et "découvertes" comme "voyage" "Ushuaia tv" c'est bien ! nous aimons beaucoup voir des films et des documentaires.  Smile
@ sapho
tes petites filles vont bien aimer, moi j'aime voir les dessins animés et films pour enfants c'est plein de fraicheur et c'est vraiment bien fait, mon préféré (vu petite) c'est "La belle et le clochard"  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

ce soir sur le petit écran - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 38 EmptyJeu 19 Déc 2013, 18:39

marion 33 j’aimerai que mon mari fasse de m^me prendre TV numérique.nous avons eu ces chaines à l'essai durant quelques semaines.J'ai apprécié mais,lui ..bof pas question de fric mais il dit que bon pas évident de trouver son bonheur chaque soir..
lol ici avec les fêtes pas marrant les programmes TV sont médiocres on creusera pour trouver.
Revenir en haut Aller en bas
marion 33
pilier
marion 33


Nombre de messages : 772
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/11/2013

ce soir sur le petit écran - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 38 EmptyJeu 19 Déc 2013, 21:33

@ ode
Il y a pas mal de choix sur les chaines cinéma, lorsqu'il y a un bon film dans la matinée ou l'après-midi je l'enregistre, comme ça si rien ne nous convient le soir on peut le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
marion 33
pilier
marion 33


Nombre de messages : 772
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/11/2013

ce soir sur le petit écran - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 38 EmptyJeu 19 Déc 2013, 21:42

Ce soir j'ai vu ce film "la dame de fer" j'étais déçue  pale  je pensais qu'il était mieux, par contre Meryl STREEP est formidable dans ce rôle, le film passe comme on dit "du coq à l'âne" - coupant sans arrêts souvenirs d'autrefois et temps présent.
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

ce soir sur le petit écran - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 38 EmptySam 21 Déc 2013, 16:03

sur FR3 1° partie de " une femme dans la révolution" téléfilm historique de Jean-Daniel Verhaeghe

seconde partie demain soir
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 38 EmptySam 21 Déc 2013, 16:30

marion 33 a écrit:
Ce soir j'ai vu ce film "la dame de fer" j'étais déçue  :pale.

la critique n'était pas bonne...
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
marion 33
pilier
marion 33


Nombre de messages : 772
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/11/2013

ce soir sur le petit écran - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 38 EmptySam 21 Déc 2013, 17:51

Je n'avais pas lu la critique de ce film  Wink de toute manière je ne me fie pas trop aux critiques de certains, car c'est affaire de goût, il faut voir par soi même.
Si je lis par exemple les critiques du journal que j'achète pour les programmes de télé de la semaine, avec eux 9 films sur 10 sont nuls, rien n'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

ce soir sur le petit écran - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 38 EmptySam 21 Déc 2013, 18:08

marion 33 a écrit:
Je n'avais pas lu la critique de ce film  Wink de toute manière je ne me fie pas trop aux critiques de certains, car c'est affaire de goût, il faut voir par soi même.
Si je lis par exemple les critiques du journal que j'achète pour les programmes de télé de la semaine, avec eux 9 films sur 10 sont nuls, rien n'est bon.

je suis comme toi Marion 33 je préfère le voir ou lire par moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce soir sur le petit écran - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir sur le petit écran
Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nancy MEYERS, tout peut arriver
» Chez Maupassant
» Roman Polanski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: SPECTACLES :: Ecrans: cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser