Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ce soir sur le petit écran

Aller en bas 
+30
Ysandre
cathyHu
darabesque
ode
Eliza Bennet
Arundathi
soussou
Kervinia
nicyrle
Marie kiss la joue
Kafkasurlerivage
pendantce
Sapho
Jerem
Nadsat
sarabennada
Layla Monroc
Albert
Astazie
Luca
Gwenola
Pégase59
laure
Natalia
PANDORA
Simon BRODSKY
besta
Rem
Razorbill
rotko
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 18 EmptyDim 16 Sep 2012, 17:04


Les infiltrés 20:50 •

Film de Martin SCORSESE
avec Leonardo DICAPRIO / Billy, et Matt DAMON / Colin.

A Boston, de nos jours, une lutte sans merci oppose la police à la pègre irlandaise. Pour mettre fin au règne du parrain Frank Costello, la police infiltre son gang avec «un bleu» issu des bas quartiers, Billy Costigan
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Jerem
habitué(e)
Jerem


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/08/2012

ce soir sur le petit écran - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 18 EmptyDim 16 Sep 2012, 17:34

Le film "Les infiltrés" est remplacé par la comédie, "Mais où est donc passé la septième compagnie ?", en hommage à Pierre Mondy.

Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 18 EmptyDim 16 Sep 2012, 17:46

merci Jerem ; n'y avait-il pas un film plus valorisant pour Mondy ? je me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 18 EmptyMer 19 Sep 2012, 11:16


mercredi 19 septembre

LES REGRETS 20:50 ARTE.

de Cédric KAHN, avec Yvan ATTAL / Mathieu, Valeria BRUNI-TEDESCHI / Maya

Architecte marié à l'une de ses collègues, Mathieu retourne dans la ville de son enfance, au chevet de sa mère malade. Jusque-là bien ordonnée, sa vie bascule lorsqu'il croise par hasard son amour de jeunesse, Maya, qu'il n'avait pas revue depuis quinze ans
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

ce soir sur le petit écran - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 18 EmptyMer 19 Sep 2012, 11:18

Hum hum ....je vais me faire remarquer j'en suis certaine CE SOIR JE REGARDE DESPERATE HOUSEWIVES cheese clown toc
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 18 EmptyMer 19 Sep 2012, 11:21

Natalia a écrit:
Hum hum ....je vais me faire remarquer j'en suis certaine CE SOIR JE REGARDE DESPERATE HOUSEWIVES cheese clown toc

depuis le temps que j'en entends parler, j'aimerais savoir de quoi il s'agit...
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 18 EmptyJeu 20 Sep 2012, 11:23

jeudi 20 septembre

LES RIVIèRES POURPRES 20:46 FR 3
cf.. Grangé

de Mathieu KASSOVITZ, avec Jean RENO / Pierre Niémans, Vincent CASSEL / Max Kerkerian

Deux enquêtes. Le même , jour, à 300 kilomètres de distance, deux flics se voient confier deux affaires singulières. Pierre Niémans, homme d'expérience d'une quarantaine d'années qui possède un instinct sans faille en matière criminelle, se rend à Guernon sur les lieux d'un meurtre avec mutilation. Max Kerkerian, jeune homme trentenaire, aigu, solitaire, ancien voleur de voitures ayant intégré les rangs de la police, enquête à Sarzac, sur la profanation d'un cimetière, concernant la tombe d'une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



ce soir sur le petit écran - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 18 EmptyJeu 20 Sep 2012, 11:24

rotko a écrit:
Natalia a écrit:
Hum hum ....je vais me faire remarquer j'en suis certaine CE SOIR JE REGARDE DESPERATE HOUSEWIVES cheese clown toc

depuis le temps que j'en entends parler, j'aimerais savoir de quoi il s'agit...

Alors ton verdict? Moi, non plus je n'ai jamais regardé. Le thème, a priori, ne m'interesse pas.

Ce soir, 20h50 , France 3.

Les rivières pourpres, par le bad boy du cinéma français, Mathieu Kassovitz.

Le même jour, à trois cents kilomètres de distance, deux policiers se voient confier deux affaires singulières. Pierre Niémans, homme d'expérience, qui possède un instinct sans faille en matière criminelle, mais cache de douloureuses hantises, se rend à Guernon, une ville universitaire des Alpes, sur les lieux d'un meurtre avec mutilation. Max Kerkerian, jeune, aigu, solitaire, ex-voleur de voitures, enquête à Sarzac sur la profanation d'un cimetière, concernant la tombe d'une enfant, disparue en 1982. Bientôt, les deux enquêtes se rejoignent.

Edit: désolée, nos post se sont chevauchés. Comme ça les grains seront doublement avertis!
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

ce soir sur le petit écran - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 18 EmptyJeu 20 Sep 2012, 11:34

Aglaé a écrit:
rotko a écrit:
Natalia a écrit:
Hum hum ....je vais me faire remarquer j'en suis certaine CE SOIR JE REGARDE DESPERATE HOUSEWIVES cheese clown toc

depuis le temps que j'en entends parler, j'aimerais savoir de quoi il s'agit...

Alors ton verdict? Moi, non plus je n'ai jamais regardé. Le thème, a priori, ne m'interesse pas.

Ben je ne peux pas dire que le thème m'intéresse étant donné que c'est l'histoire de femmes qui vivent dans un quartier résidentiel à qui il arrive tout un tas d'histoires : de fesses, d'argent, des meurtres, des suicides et bien évidemment des rivalités. C'est superficiel mais depuis que j'avais commencé à regarder par hasard les premiers épisodes je m'étais attachée aux personnages que j'ai eu plaisir à retrouver, enfin, hier soir. Je prévois déjà des coucheries pas très catholiques siffle C'est léger, tout de même bien joué et je trouve que les scénaristes ont fait du bon boulot

voilou clown

Sinon, personnellement je n'avais pas aimé Les rivières pourpres col
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ce soir sur le petit écran - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 18 EmptyJeu 20 Sep 2012, 12:04

Natalia a écrit:
Ben je ne peux pas dire que le thème m'intéresse étant donné que c'est l'histoire de femmes qui vivent dans un quartier résidentiel à qui il arrive tout un tas d'histoires : de fesses, d'argent, des meurtres, des suicides et bien évidemment des rivalités. C'est superficiel mais depuis que j'avais commencé à regarder par hasard les premiers épisodes je m'étais attachée aux personnages que j'ai eu plaisir à retrouver, enfin, hier soir. Je prévois déjà des coucheries pas très catholiques siffle C'est léger, tout de même bien joué et je trouve que les scénaristes ont fait du bon boulot

Je jetterai un coup d'oeil par curiosité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pégase59
pilier
Pégase59


Nombre de messages : 1711
Age : 65
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 12/10/2011

ce soir sur le petit écran - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 18 EmptyJeu 20 Sep 2012, 13:47

ce soir, je regarderai rivières pourpres malgré que déjà vu.
hier regardé ARTE avec la soeur de Carla Bruni et le compagnon de Charlotte Gaisnbourg beurk pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 18 EmptySam 22 Sep 2012, 10:12


samedi 22 septembre.

EXPéDITION MAPAONI ARTE 20 h 45

Une aventure scientifique et humaine exceptionnelle au coeur de l'Amazonie, dans une des régions les plus mystérieuses du monde. Au coeur de l'Amazonie, le géographe François-Michel Le Tourneau, membre du CNRS, part explorer une région hostile, aux confins du Brésil, du Suriname et de la Guyane française

le culte des seins Arte 22 h15

Femmes qui s'effeuillent, défilés de mode qui font la part belle aux transparences, séries TV à la féminité affichée vidéoclips, pub... : assisterait-on au retour du sein dans l'art et la culture ? Symbole de pureté ou d'émancipation, source nourricière ou objet érotique, la représentation que l'on s'en fait a souvent été associée à la place des femmes dans la société. Après des années 1990 assurément androgynes, les seins repointent le bout du téton, entre retour au naturel (écologie et allaitement) et désir de perfection esthétique
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



ce soir sur le petit écran - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 18 EmptyLun 24 Sep 2012, 10:50

Lundi 24 Septembre

Police Python 357 d'A. Corneau, ARTE, 20h 50.

Orléans. Alors qu'il est en train d'arrêter deux malfaiteurs, le commissaire Ferrot est photographié par une jeune femme. Quelque temps plus tard, il découvre son portrait dans la vitrine d'une boutique. Il demande à la photographe, Sylvia Leopardi, de lui donner les clichés. Elle accepte et promet de rendre également les négatifs. Le commissaire et la jeune femme se revoient à plusieurs reprises et tombent amoureux l'un de l'autre. Mais Sylvia a un autre homme dans sa vie, dont elle refuse de donner le nom. L'amant évincé est en fait le commissaire Ganay, le supérieur de Ferrot. Seule la femme de celui-ci, Thérèse, qui est paralytique, est au courant de cette liaison. Au cours d'une scène de jalousie, Ganay tue Sylvia. L'enquête est confiée au commissaire Ferrot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ce soir sur le petit écran - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 18 EmptyMar 25 Sep 2012, 10:41

Pour ceux qui ont Canal +

Mardi 25 Septembre

Polisse, de Maïwenn, Canal +, 20h50.

Le quotidien des policiers de la BPM (Brigade de protection des mineurs), ce sont les gardes à vue de pédophiles, les arrestations de pickpockets mineurs, mais aussi la pause déjeuner où l'on se raconte ses problèmes de couple ; ce sont les auditions de parents maltraitants, les dépositions des enfants, les dérives de la sexualité chez les adolescents, mais aussi la solidarité entre collègues et les fous rires incontrôlables dans les moments les plus impensables ; c'est savoir que le pire existe et tenter de faire avec... Comment ces flics parviennent-ils à trouver l'équilibre entre leurs vies privées et la réalité à laquelle ils sont confrontés tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 18 EmptyMar 25 Sep 2012, 10:49

Aglaé a écrit:
Pour ceux qui ont Canal +

Mardi 25 Septembre

Polisse, de Maïwenn, Canal +, 20h50.

Le quotidien des policiers de la BPM (Brigade de protection des mineurs), ce sont les gardes à vue de pédophiles, les arrestations de pickpockets mineurs, mais aussi la pause déjeuner où l'on se raconte ses problèmes de couple ; ce sont les auditions de parents maltraitants, les dépositions des enfants, les dérives de la sexualité chez les adolescents, mais aussi la solidarité entre collègues et les fous rires incontrôlables dans les moments les plus impensables ; c'est savoir que le pire existe et tenter de faire avec... Comment ces flics parviennent-ils à trouver l'équilibre entre leurs vies privées et la réalité à laquelle ils sont confrontés tous les jours ?

Police Python 357 et Polisse, de Maïwenn, nous voilà dans la même brigade. Pour moi ce sera Debussy (et pas de Bussy-Rabutin).
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

ce soir sur le petit écran - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 18 EmptyMar 25 Sep 2012, 12:47

Police python je ne compte pas le nombre de fois où je l'ai vu Rolling Eyes

Ah lala une fois n'est pas coutume je regrette de ne pas avoir Canal pour regarder Polisse
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 18 EmptyMer 26 Sep 2012, 10:02

mercredi 26 septembre

LE FUNAMBULE 20h 50 ARTE

La chute de l'histoire est connue. Le 7 août 1974, le pari vertigineux d'un homme-oiseau sur un fil, entre les tours du World Trade Center, est gagné. Huit fois, avant que la police ne le cueille

M6 desperate housewives 20h 50
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



ce soir sur le petit écran - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 18 EmptyMer 26 Sep 2012, 16:50

rotko a écrit:


M6 desperate housewives 20h 50

Après une grosse journée, pourquoi pas une série télé US. Je vais peut-être jeter un oeil ce soir à ces femmes au foyer désespérées, Nat! Je te dirai ce que j'en ai pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

ce soir sur le petit écran - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 18 EmptyMer 26 Sep 2012, 17:02

Aglaé a écrit:
rotko a écrit:


M6 desperate housewives 20h 50

Après une grosse journée, pourquoi pas une série télé US. Je vais peut-être jeter un oeil ce soir à ces femmes au foyer désespérées, Nat! Je te dirai ce que j'en ai pensé.

A mon avis tu ne vas pas tout capter mais tu verras si je n'avais pas raison en prévoyant des histoires pas cathos de coucheries Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ce soir sur le petit écran - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 18 EmptyJeu 27 Sep 2012, 07:22

Natalia a écrit:

A mon avis tu ne vas pas tout capter mais tu verras si je n'avais pas raison en prévoyant des histoires pas cathos de coucheries Happy

Nat,
Comme promis, j'ai regardé hier DH, un épisode seulement. 3 épisodes d'1 h chacun d'affilée, ça fait un peu trop !

Oui, ça se regarde. Bon, comme c'est la 1er fois que je vois cette série, je n'ai rien compris, mais effectivement je pense que c'est normal.

Peut-être qu'on passe trop rapidement d'un groupe de personnages à l'autre et qu'il n'y a pas assez de liens entre les différentes intrigues.

Niveau actrice : je trouve Eva Longoria et la rousse un peu crispantes. J'ai préféré l'autre brune et la blonde dont les jeux sont moins surfaits et stéréotypés.

Après, c'est très bête ce que je vais dire, mais en effet, c'est très américain : de l'intérieur des maisons, au style des femmes, en passant par les attitudes, les centres d'intérêts et l'énorme pot de glace englouti pour chagrin d'amour. On peut regretter qu'un certain nombre de clichés soit recyclé, mais j'admets qu'on peut déceler aussi quelques fois un regard ironique.

Je n'ai pas regardé jusqu'à la fin donc quid de Carlos et Suzanne? Ils ont fini par tromper leurs conjoints respectifs et terminent ensemble ? Je les ai laissé dans la camionnette en train de rabâcher les mêmes discours de circonstance : « c'est mal, on ne devrait pas faire ça ! »

Je ne sais pas si je regarderai à nouveau, j'ai trouvé ça trop long dans l'ensemble. Un épisode de 30 minutes aurait suffi.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

ce soir sur le petit écran - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 18 EmptyJeu 27 Sep 2012, 07:26

Citation :
Je n'ai pas regardé jusqu'à la fin donc quid de Carlos et Suzanne? Ils ont fini par tromper leurs conjoints respectifs et terminent ensemble ? Je les ai laissé dans la camionnette en train de rabacher les mêmes discours de circonstance : « c'est mal, on ne devrait pas faire ça ! »
hé hé non ...pas encore mais Carlos semble perdre vraiment pied lol
Oui je suis d'accord c'est très américain, bourré de clichés. Je te rassure j'ai trouvé ça long aussi arrivé au troisième épisode col
J'ai bien l'impression que je rigolerai moins dans cette saison, dommage !
Bree la rousse me fait marrer, d'autant plus que, selon moi, c'est celle qui a le plus changée ( psychologiquement )

C'est gentil d'avoir tenté l'expérience Aglaé ce soir sur le petit écran - Page 18 3838771924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ce soir sur le petit écran - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 18 EmptyJeu 27 Sep 2012, 07:36

Natalia a écrit:
Citation :
Je n'ai pas regardé jusqu'à la fin donc quid de Carlos et Suzanne? Ils ont fini par tromper leurs conjoints respectifs et terminent ensemble ? Je les ai laissé dans la camionnette en train de rabacher les mêmes discours de circonstance : « c'est mal, on ne devrait pas faire ça ! »
hé hé non ...pas encore mais Carlos semble perdre vraiment pied lol
Oui je suis d'accord c'est très américain, bourré de clichés. Je te rassure j'ai trouvé ça long aussi arrivé au troisième épisode col
J'ai bien l'impression que je rigolerai moins dans cette saison, dommage !
Bree la rousse me fait marrer, d'autant plus que, selon moi, c'est celle qui a le plus changée ( psychologiquement )

C'est gentil d'avoir tenté l'expérience Aglaé ce soir sur le petit écran - Page 18 3838771924

Le problème avec les séries, c'est que pour apprécier, il faut suivre!

Et là, j'ai beaucoup de retard.

Mais je le répète, ça n'est pas déplaisant. Il faudrait juste qu'ils n'en fassent pas un ''Feu de l'amour''. Attendre 5 épisodes pour que les choses évoluent un peu, ça peut finir par lasser même les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ce soir sur le petit écran - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 18 EmptyJeu 27 Sep 2012, 08:01

Jeudi 27 Septembre

Panic Room de David Fincher avec Jodie Foster, M6, 20h50.

Une femme divorcée, Meg Altman, s'installe avec sa fille dans son nouvel appartement new-yorkais. Elle y découvre une pièce truffée d'écrans et d'appareils sophistiqués. Un soir, des intrus pénètrent chez elle. Ils cherchent quelque chose qui se trouve dans cette pièce mystérieuse.

Un thriller a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

ce soir sur le petit écran - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 18 EmptyJeu 27 Sep 2012, 08:06

Aglaé a écrit:
Jeudi 27 Septembre

Panic Room de David Fincher avec Jodie Foster, M6, 20h50.

Une femme divorcée, Meg Altman, s'installe avec sa fille dans son nouvel appartement new-yorkais. Elle y découvre une pièce truffée d'écrans et d'appareils sophistiqués. Un soir, des intrus pénètrent chez elle. Ils cherchent quelque chose qui se trouve dans cette pièce mystérieuse.

Un thriller a priori.

C'est peut-être parce que j'adore Fincher mais ce film là personnellement je l'ai trouvé bien ( mais ce n'est pas le mieux de Fincher ) Il est angoissant ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ce soir sur le petit écran - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 18 EmptyVen 28 Sep 2012, 13:20

Toujours pour ceux qui ont Canal +

Ce soir, 20h50.

La Nouvelle Guerre des boutons de C. Barratier.

Mars 1944. Alors que la planète est secouée par les soubresauts de la guerre mondiale, dans un petit coin d'une campagne française se joue une guerre de gosses. Car, depuis toujours, les gamins des villages voisins de Longeverne et Velrans s'affrontent sans merci. Mais, cette fois, leur guerre va prendre une tournure inattendue : tous les petits prisonniers se voient délestés des boutons de leurs vêtements, en sorte qu’ils repartent presque dénudés, vaincus et humiliés. Ce conflit porte désormais un nom : la "guerre des boutons". Et le village qui aura récolté le plus de boutons sera déclaré vainqueur. En marge de ce conflit, Violette, une jeune fille d'origine juive, fait battre le cœur de Lebrac, le chef des Longeverne. La véritable origine de Violette sera-t-elle dénoncée et découverte .

Nat, sur France 2, il y a une adapatation télé d'un roman d'Agatha Christie. Je ne sais pas si ça peut t'intéresser, toi la grande fan de tueries en tout genre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce soir sur le petit écran - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir sur le petit écran
Revenir en haut 
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nancy MEYERS, tout peut arriver
» Chez Maupassant
» Roman Polanski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: SPECTACLES :: Ecrans: cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser