Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Stéphane Bourgoin et les serial killers

Aller en bas 
+3
Amadak
rotko
Dindon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amadak
pilier
Amadak


Nombre de messages : 3859
Localisation : Buenos-Aires
Date d'inscription : 08/12/2007

Stéphane Bourgoin et les serial killers - Page 3 Empty
MessageSujet: Stéphane Bourgoin et les sérials Killers   Stéphane Bourgoin et les serial killers - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011, 20:31

pour Ferralbuddleia:
J'habite en Amérique Latine, et les crimes sont très nombreux, et les pires criminels sont en liberté .On dit qu'avec le pot de vin(je ne sais pas si c'est bien écrit) c'est à dire avec une bonne somme d'argent, les autorités de la prison leur donnent un certificat de bonne conduite et après peu de temps ils sont dehors et continuent les viols et séquestrations de personnes. Ce criminel dont tu parles qui à tué 350 enfants, je ne connais pas cette affreuse histoire, au moins ce ne s'est pas passé en Argentine. La Colombie, le Mexique, et d'autres de cette Amérique, ont chaque jour une quantité de morts incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphane Bourgoin et les serial killers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» EXPOSITIONS
» Stephane Vigny
» Stephane Audeguy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: "Autres lectures" :: Sciences humaines et documents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser