Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questions à propos du forum

Aller en bas 
+5
Aphrodite
Hexagone
Ysandre
rotko
Gilles
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Questions à propos du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du forum   Questions à propos du forum - Page 3 EmptyMar 07 Déc 2010, 21:37

Gilles a écrit:
Je veux savoir pourquoi le modérateur (ou quel que soit ton titre, Rotko) se connecte en invisible ; je suis curieux.

pas de raison particulière sinon que je dois passer vite de rotko à Nestor, pour les manips, ce qui n'interesse pas les grains et les invités, c'est du travail interne.

@ mag, Sur les nouveaux messages, je n'ai pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Questions à propos du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du forum   Questions à propos du forum - Page 3 EmptyMer 08 Déc 2010, 04:58

C'est en effet un handicap de passer de rotko à nestor, car on perd les "nouveaux messages" en changeant, sinon d'identité du moins de fonction. Mais c'est aussi une façon de montrer que rotko n'est pas plus que les autres sur GDS*.

Quant aux messages qui restent sans réponse, il y en a, mais peu. Que veux -tu répondre à "la vitesse de la terre" ? on ne peut la mettre en doute ou l'approuver, on la lit parce que c'est interessant, mais quelle réponse apporter ?

Quant à Cocteau, j'ai fusionné les messages, opération toujours délicate, et qu'un Mp survenu incidemment mettrait sérieusement en péril : on ne retrouve plus le fil principal.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Questions à propos du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du forum   Questions à propos du forum - Page 3 EmptyJeu 02 Fév 2012, 15:36

je ne veux pas apparaitre stupide aie mais j'ai une petite question:pourquoi on cree un forum? scratch
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Questions à propos du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du forum   Questions à propos du forum - Page 3 EmptyJeu 02 Fév 2012, 16:14

Bonne question.

En fait ce n'était pas dans mes intentions, car entretenir un forum prend du temps, techniquement et humainement.

J'ai frequenté des forums avant GDS*, j'ai été banni plusieurs fois, non pour insultes ou mauvaise conduite, mais pour avoir abordé des thèmes qui déplaisaient. Il a donc fallu créer un forum pour éviter ce genre d'ennuis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Questions à propos du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du forum   Questions à propos du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à propos du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CITATIONS et PROVERBES
» A propos de la philosophie
» A propos de la peinture ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser