Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chroniques des remises ** annoncées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nestor
Admin
Nestor


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/12/2005

Chroniques des remises ** annoncées Empty
MessageSujet: Chroniques des remises ** annoncées   Chroniques des remises ** annoncées EmptyJeu 27 Aoû 2009, 12:07

A chaque fois que je commande sur priceminist** on me propose de recevoir 10€, ce qui est gentil.

On me demande aussi ma carte bancaire pour des operations de "cashback" (traduisez par remboursement de mes achats), et on me donne une identité : je suis le membre 123456 par exemple avec mot de passe et tout pour rentrer dans mon paradis fiscal

je recois aussi des lettres de cet organisme qui s'est branché sur priceminist** et qui s'appelle remis*et reduct*, ce qui me laisse entrevoir des rentrées avantageuses

or au milieu de la tartine d'avantages, ce petit entrefilet

Citation :
Vos prochains Droits d'Adhésion de 12,00 ¿ seront prélevés par Remis** & Réduc*** sur la carte bancaire que vous avez utilisée pour vous inscrire et que vous avez autorisé Remis** & Réducti** à utiliser pour ses opérations de facturation et de calcul de réductions (Visa, 4 derniers chiffres : ************1234). Votre prochaine date de facturation sera le 31/08/2009 et vos frais d'adhésion apparaîtront sur votre relevé bancaire sous le nom REMISERED***.FR.

je telephone au numero indiqué : personne au bout du fil pendant les heures d'ouverture !

je me suis donc fendu d'une lettre demandant l'annulation de mon adhesion, puisqu'au lieu d'une rentrée de fric je voyais annoncée une sortie !!

J'ai eu confirmation de mon courrier de resiliation (j'avais pris aussitôt les mesures indispensables), mais je trouve l'affaire bizarre : j'ignorais ces frais de remises gratuites affraid

êtes-vous au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net
Harelde
pilier
Harelde


Nombre de messages : 7283
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2008

Chroniques des remises ** annoncées Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des remises ** annoncées   Chroniques des remises ** annoncées EmptyJeu 27 Aoû 2009, 12:11

Du tout.
Je commande peu sur ce site.

Présentée comme ça, ton histoire fait un peu peur... bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corif.net/site/
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Chroniques des remises ** annoncées Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des remises ** annoncées   Chroniques des remises ** annoncées EmptyJeu 27 Aoû 2009, 12:13

Harelde78 a écrit:

Présentée comme ça, ton histoire fait un peu peur... bof

ainsi l'ai-je vécue, mon brave Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Harelde
pilier
Harelde


Nombre de messages : 7283
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2008

Chroniques des remises ** annoncées Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des remises ** annoncées   Chroniques des remises ** annoncées EmptyJeu 27 Aoû 2009, 12:29

rotko a écrit:
Harelde78 a écrit:

Présentée comme ça, ton histoire fait un peu peur... bof

ainsi l'ai-je vécue, mon brave Embarassed
Je m'doute mon cher môssieur !
Wink

Surveille ton compte en banque...
bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corif.net/site/
Nymphéa
pilier
Nymphéa


Nombre de messages : 1480
Age : 70
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/12/2008

Chroniques des remises ** annoncées Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des remises ** annoncées   Chroniques des remises ** annoncées EmptyJeu 27 Aoû 2009, 13:04

J'ai eu aussi cette offre lorsque je me suis inscrite à PriceMinister. Mais d'un naturel méfiant, j'ai refusé (hé,hé,hé) et j'avais bien tout lu...Je pense que c'est une sorte de carte qui te donne des avantages si tu la possèdes, seulement il faut l'acheter. Comme sur certains autres sites ou comme dans certains commerces (la carte Fnac, par exemple). De toutes façons, même si le prix des livres est souvent intéressant, les frais de port sont plus chers qu'ailleurs (Amazon Ebay...). Et ce sont les champions d'envois de mails publicitaires!!! Donc à consommer avec modération... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cleo
pilier
cleo


Nombre de messages : 3890
Age : 40
Localisation : chez Jeanne........
Date d'inscription : 28/03/2009

Chroniques des remises ** annoncées Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des remises ** annoncées   Chroniques des remises ** annoncées EmptyJeu 27 Aoû 2009, 13:11

J'utilise mon porte-monnaie virtuel pour commander. C'est très intéressant de revendre ses achats et surtout c'est indolore sur mon compte. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
pilier
Harelde


Nombre de messages : 7283
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2008

Chroniques des remises ** annoncées Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des remises ** annoncées   Chroniques des remises ** annoncées EmptyJeu 27 Aoû 2009, 13:33

cleo a écrit:
J'utilise mon porte-monnaie virtuel pour commander. C'est très intéressant de revendre ses achats et surtout c'est indolore sur mon compte. Happy
Question
C'est quoi le principe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corif.net/site/
cleo
pilier
cleo


Nombre de messages : 3890
Age : 40
Localisation : chez Jeanne........
Date d'inscription : 28/03/2009

Chroniques des remises ** annoncées Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des remises ** annoncées   Chroniques des remises ** annoncées EmptyJeu 27 Aoû 2009, 13:52

Tu vends des objets sur le site (livres, cd....) par une annonce en ligne gratuite et tu obtiens ainsi un porte monnaie virtuel te permettant d'acheter sur le même site. Tu peux aussi demander un virement sur ton compte de l'argent récolté par tes ventes.
C'est beaucoup plus rentable que Gibert Joseph mais il faut attendre que tes livres soient effectivement achetés par un internaute.
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
pilier
Harelde


Nombre de messages : 7283
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2008

Chroniques des remises ** annoncées Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des remises ** annoncées   Chroniques des remises ** annoncées EmptyJeu 27 Aoû 2009, 14:20

cleo a écrit:
Tu vends des objets sur le site (livres, cd....) par une annonce en ligne gratuite et tu obtiens ainsi un porte monnaie virtuel te permettant d'acheter sur le même site. Tu peux aussi demander un virement sur ton compte de l'argent récolté par tes ventes.
C'est beaucoup plus rentable que Gibert Joseph mais il faut attendre que tes livres soient effectivement achetés par un internaute.
Et tu expédies tes livres ensuite à l'adresse mentionnée...
A tes frais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corif.net/site/
cleo
pilier
cleo


Nombre de messages : 3890
Age : 40
Localisation : chez Jeanne........
Date d'inscription : 28/03/2009

Chroniques des remises ** annoncées Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des remises ** annoncées   Chroniques des remises ** annoncées EmptyVen 28 Aoû 2009, 05:00

Oui mais dans le prix de vente, le site rajoute les frais qui sont donc à la charge de l'acheteur.
Il y a aussi un système d'assurance pour les colis perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
pilier
Harelde


Nombre de messages : 7283
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2008

Chroniques des remises ** annoncées Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des remises ** annoncées   Chroniques des remises ** annoncées EmptyVen 28 Aoû 2009, 07:33

cleo a écrit:
Oui mais dans le prix de vente, le site rajoute les frais qui sont donc à la charge de l'acheteur.
Il y a aussi un système d'assurance pour les colis perdus.
C'est quoi le site en question ?
Priceminister ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corif.net/site/
cleo
pilier
cleo


Nombre de messages : 3890
Age : 40
Localisation : chez Jeanne........
Date d'inscription : 28/03/2009

Chroniques des remises ** annoncées Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des remises ** annoncées   Chroniques des remises ** annoncées EmptyVen 28 Aoû 2009, 07:46

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques des remises ** annoncées Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des remises ** annoncées   Chroniques des remises ** annoncées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques des remises ** annoncées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites chroniques des contributeurs
» Chroniques gourmandes
» Chroniques de la haine ordinaire
» Terre promise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser