Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bar de décembre

Aller en bas 
+17
sarabennada
Layla Monroc
Souad Beni Akhy
Ysandre
Suzanne
darabesque
Nestor
marion 33
soussou
Sapho
Marie kiss la joue
nicyrle
Arundathi
ode
Merwyn
cleo
rotko
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de décembre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 32 EmptyDim 29 Déc 2013, 07:32

Ysandre a écrit:
n'oublie pas de dire ce que tu penses du film, te plait.... 

allez-y de vos commentaires, j'ai ouvert le bal.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

bar de décembre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 32 EmptyDim 29 Déc 2013, 08:40

bonjour les grains,

ah ah j'ai contaminé certains grains avec mon livre,  rire 
posterai demain matin car ici on réfléchit si on part marcher ou pas..

Ysandre tu gardes le titre en réserve et le jour où tu le déniches à la médiathèque tu le lis.Je en peux t'envoyer le mine car je dois le rendre le 21 janvier. col 

Ce matin pluie soutenue, comme dit Rotko en principe éclaircies.. mais si on marche on sait d'avance que cela sera dur. affraid 
si on part pas , je posterai pour éviter les chutes sur la bave.. rire 

dès le lever j'ai commencé un autre livre qui me semble très bien pas le m^me genre


un aveu l'autre me poursuit encore..arrêtez de baver  rire 
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

bar de décembre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 32 EmptyDim 29 Déc 2013, 08:41

Soussou je pensais te faire un MP mais lol pas possible je l'écrirai ici au bar
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de décembre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 32 EmptyDim 29 Déc 2013, 08:44

Ode a écrit:
un aveu l'autre me poursuit encore..arrêtez de baver rire
je me transforme en escargot dès que tu m'en parles ! berk berk berk ! siffle 
Revenir en haut Aller en bas
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

bar de décembre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 32 EmptyDim 29 Déc 2013, 08:45

Bonjour les Grains !  bar de décembre - Page 32 879892362 J'entame, avec un jour d'avance, une semaine qui promet d'être bien remplie, aussi, je me hâte, je me hâte  bar de décembre - Page 32 879892362 
Excellente journée à tous !  bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
darabesque
pilier
darabesque


Nombre de messages : 2846
Age : 81
Localisation : picardie
Date d'inscription : 03/09/2009

bar de décembre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 32 EmptyDim 29 Déc 2013, 08:48

bonjour tout le monde !
le temps se cherche mais il a l'air assez clair et calme ! suivons !
ça y est moi j'avais une commande à passer alors je l'ai inclus dedans ! content 

bonne journée à toutes et tous ! bye 

si rafales à lvélo
dur dur pour Rotko
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Marie-Chevalier/
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

bar de décembre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 32 EmptyDim 29 Déc 2013, 08:58

Soussou a écrit a écrit:
ps:Ode, j'aimerais adopter un chien, mais le mari refuse, dommage.

ne baisse pas les bras, garde espoir.Mon mari ne veut plus de chien mais on en a discuté et il a raison , car on prévoit de vendre et partir soit dans autre pays mais en tout cas dans un appart.et comme on aime tous les deux les grands chiens, il faut ne pas être égoïste et en faire un malheureux de plus.On avisera à ce moment là.
Par contre, il ne voulait pas de lapin  affraid il y a 15 jours que Lapinou est chez nous et crois-moi mon mari en est dingue.Le vendredi je pars la journée , et cela lui semble moins long depuis l'arrivée du lapin.C'est vrai que moi absente lol grand vide  rire 

J'en reviens à toi.Tu devrais emmener ton mari dans un refuge , juste pour voir ..en principe il devrait s'apitoyer.Tu verrai aussi si il s'arrête devant grand chien ou petit ou moyen.
Mais là où tu devrais insister , c'est de lui dire que tu as besoin d'une compagnie car je peux te dire que un animal peut importe le genre est très efficace pur les personnes sensibles à la déprime, je n’ai pas dit que tu étais déprimée mais je te lis entre les lignes et je ressens une tristesse, un manque de joie par passage..
Mon mari est un homme angoissé, anxieux qui'l faut souvent rassurer..bien sûr c'est la fibro qui est responsable de son état du moins l'augmente.
Eh bien depuis l'arrivée de Lapinou, il a un but , il ne pense plus à ses bobos..
Joue sur ces arguments avec ton mari.
Vendredi, un monsieur seul est venu chercher un chien, sans idées précises avant d'entrée au refuge.Il a fait 2 à 3 fois le tour car un chien n'est pas un jouet qu'on choisit sur un coup de tête.Et il a craqué" pour une adorable petite frimousse.Celui que j'ai lavé d'ailleurs.
et j’ai aimé sa phrase "je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux".
le chien était dans le bureau avec son nouveau maître et il me regardait par la fenêtre comme pour dire "oui je vais être bien mais toi je ne te verrai plus"
 Sad je m'attache amsi je suis contente pour lui.
soussou essaie encore ne baisse pas les bras.
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

bar de décembre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 32 EmptyDim 29 Déc 2013, 09:01

j'ai lu "bonjour tristesse" j'ai adoré j'aime cette femme Françoise Sagan.
J'ai vu le film mais j'ai préféré le livre  col 

ps; Lapinou tient à, passer un message aux grains, il n'a pas oublié de poster mais il est débordé  rire il viendra demain.
mais,il fait plein de câlins pour se faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

bar de décembre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 32 EmptyDim 29 Déc 2013, 09:06

Ysandre a écrit:
Ode a écrit:
un aveu l'autre me poursuit encore..arrêtez de baver  rire
je me transforme en escargot dès que tu m'en parles ! berk berk berk ! siffle 

 rire rire je t'adore

bonjour Nicyrle et bonne journée

ménage ta monture..

tu sais pour certains et aussi dans le dictionnaire dimanche est le 1° jour de la semaine pour d'autres c'est le lundi
qui est juste  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de décembre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 32 EmptyDim 29 Déc 2013, 09:10

Nicyrle a écrit:
J'entame, avec un jour d'avance, une semaine qui promet d'être bien remplie, aussi, je me hâte, je me hâte
tu ne cours pas aussi vite que Minie ! bar de décembre - Page 32 2910537264 siffle 
courage Manic bar de décembre - Page 32 3838771924 
Revenir en haut Aller en bas
darabesque
pilier
darabesque


Nombre de messages : 2846
Age : 81
Localisation : picardie
Date d'inscription : 03/09/2009

bar de décembre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 32 EmptyDim 29 Déc 2013, 10:18

j'aime bien ton analyse sur les animaux dans une maison Ode.

nous avons eu trois chattes.

la dernière a 17 ans bientôt et a des rhumatismes un tant soit peu invalidants. Nous avons tout en double: au rez de chaussée et au 1 er car elle dort au premier avec son Papounet ! Happy 
c'est sa chatte. et il n'aimait pas les chats. il est complètement gâteux avec cette dernière qui effectivement a eu le privilège de nous avoir à demeure tous les deux tout le temps et à la campagne en plus.
les deux autres ont vécu en appartement au 5 ème étage lol

mais il dit à qui veut l'entendre: plus jamais de bêtes. on s'y attache trop ...

et puis il a 74 ans et craint de partir avant la bête mais surtout surtout !!! il ne vivrait pas, tellement il est anxieux et bileux!! dès que la bête ne serait pas visible pendant un quart d'heure ce serait l'affolement, il s'est fait écraser, il a été enlever, il est malade etc..

alors moi qui suis pourtant vraiment une "mère à chats" je me dis que c'est vrai que c'est contraignant de plus en plus avec l'âge.

nous ne partons plus en vacances car elle ne peut plus faire de voiture. etc etc..

quand nous allons chez des amis, vite il faut rentrer, on ne sait jamais si elle était tombée dans l'escalier? etc etc
bien sûr cela n'a pas toujours été ainsi, mais il n’empêche que ça fait un an et que l'on craque un peu. Pas question de la faire euthanasier car elle est tout à fait en forme. Pareille qu'ne vieille dame exigeante dans un fauteuil roulant, Happy  c'est à dire que l'on ne peut envisager d'accélérer le processus!

Moi, je me dis que quand elle partira, je ne sais vraiment pas ce que je ferai; sans doute prendrai-je une chatte de 2/3 ans dans un refuge? mais effectivement pas un chaton !!!!! trop d'endroits pour se planquer dans notre maison et ses granges !!!!
mais lui ne veut plus en entendre parler.. on verra ...

qui sait un ratier en détresse? il en a eu dans sa jeunesse et en a un bon souvenir ?
bref
dilemme quand même ce genre de situation. quand on a plus de 70 ans

mais bon j'en ai perdu 2 à 16ans et demi et l'autre a 11 ans on sait ce que cela fait  Sad  et puis on s'en remet cela dit jusqu'à maintenant une autre prenait très très vite la suite... Rolling Eyes 
bon je ne veux pas plomber l'ambiance  bof   Happy  bar de décembre - Page 32 3838771924 

Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Marie-Chevalier/
soussou
pilier
avatar


Nombre de messages : 14224
Date d'inscription : 25/02/2007

bar de décembre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 32 EmptyDim 29 Déc 2013, 10:27

Bonjour!

un dimanche pluvieux mais pas encore de la grele ici, toujours avec mon bras droit en écharpe.

Qui écris encore à la main ses cartes de voeux, je reçois des voeux par mail à présent, jamais eu!
c'est si beau la calligraphie, on reconnais la personne tout de suite qui l'écrit
.
Ode ,nous avons eu un chien, elle s'appelait Belle, un ratier nous l'avons gardée neuf ans, suite à une rétroversion de l'aorte elle est décédée, nous avons eu beaucoup de peine à ce moment là, mon mari l'a enterrée et s'est juré de ne plus prendre aucun animal,
oui, tu as bien lu Ode, je me sens très triste, ma fille que je n'ai plus vu depuis neuf ans  vient d'Angleterre demain  et passe en
Belgique  sans passer m'embrasser  elle ne répond meme plus à mes messages.C'est très dur et je garde le sourire  et une philosophie de vie, mais j'avoue que parfois la coupe déborde., alors un animal de compagnie m'apaiserait et me le rendra. au centuple, je le sais.
une nouvelle vie m'attends le 1er janvier 2014
Je commence un nouveau roman, la vie, est faite de bons et mauvais moments, chacun a sa croix.
merci de me lire, je suis impardonnable de vous laisser un message de détresse.
Revenir en haut Aller en bas
cleo
pilier
cleo


Nombre de messages : 3890
Age : 40
Localisation : chez Jeanne........
Date d'inscription : 28/03/2009

bar de décembre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 32 EmptyDim 29 Déc 2013, 10:36

C'est vrai qu'on s'attache énormément à son animal. Il fait parti de la famille, de son foyer.
Mon chéri n'en voulait pas pour cette raison. Il craque complétement pour notre chat. Il n'a pas été à la SPA car il est trop sensible.

Ma mère a deux chats de bientôt 10 ans. ça va être terrible quand ils vont partir. Pour notre chien dont elle l'a accompagnée jusqu'au bout, ce fut dur à la fin. C'est un deuil à faire (même si je n'aime cette expression car on est toujours triste de l'absence). Effectivement, elle est toute seule. Cela lui fait de la compagnie mais aussi des contraintes. Pas le droit d'être malade, faut nourrir tout ce petit monde (lapin et cochon d'inde en plus).
Revenir en haut Aller en bas
darabesque
pilier
darabesque


Nombre de messages : 2846
Age : 81
Localisation : picardie
Date d'inscription : 03/09/2009

bar de décembre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 32 EmptyDim 29 Déc 2013, 10:42

cleo a écrit:
C'est vrai qu'on s'attache énormément à son animal. Il fait parti de la famille, de son foyer.
Mon chéri n'en voulait pas pour cette raison. Il craque complétement pour notre chat. Il n'a pas été à la SPA car il est trop sensible.

Ma mère a deux chats de bientôt 10 ans. ça va être terrible quand ils vont partir. Pour notre chien dont elle l'a accompagnée jusqu'au bout, ce fut dur à la fin. C'est un deuil à faire (même si je n'aime cette expression car on est toujours triste de l'absence). Effectivement, elle est toute seule. Cela lui fait de la compagnie mais aussi des contraintes. Pas le droit d'être malade, faut nourrir tout ce petit monde (lapin et cochon d'inde en plus).

tu as tout à fait raison Cléo c'est vraiment un deuil à faire.

Soussou, nous déversons toutes et tous parfois nos questionnements et nos mal-être ici. C'est justement parce que nous nous y sentons bien et que nous avons confiance aussi aux autres grains.  bar de décembre - Page 32 3838771924 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Marie-Chevalier/
soussou
pilier
avatar


Nombre de messages : 14224
Date d'inscription : 25/02/2007

bar de décembre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 32 EmptyDim 29 Déc 2013, 10:44

merci darabesque, oui, je m'y sens bien chez gds*, je le ressens comme une famille et de vrais amis, merci! merci bar de décembre - Page 32 3838771924 
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de décembre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 32 EmptyDim 29 Déc 2013, 11:02

Soussou a écrit:
merci de me lire, je suis impardonnable de vous laisser un message de détresse.
non ! ici, jamaisles messages de détresse sont mal reçus ! viens avec nous, il faut seulement faire attention aux autres, pas les blesser, mais à part ça, il fait chaud au bar de GDS*, veux-tu un doigt de Porto ? parce qu'à cette heure, il n'y a plus de café au bar ! Shocked  c'est de ma faute, j'ai tout lapé ! Embarassed 
viens parler avec nous, te changer les idées, rire un peu, ça fait du bien quand on a de la peine. Ne reste pas isolée, même si ce n'est que du virtuel, c'est sincère et chaleureux. bar de décembre - Page 32 3838771924 
Revenir en haut Aller en bas
soussou
pilier
avatar


Nombre de messages : 14224
Date d'inscription : 25/02/2007

bar de décembre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 32 EmptyDim 29 Déc 2013, 11:10

merci pour le doigt de porto mon p'ti lémurien, oui un petit doigt d'amour et d'amitié ne font que donner du baume au coeur merci! Wink 
je vais vous donner plein de "rires de bon coeur" Laughing  l'an prochain, patientez encore un peu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de décembre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 32 EmptyDim 29 Déc 2013, 11:39

oui, c'est un deuil de perdre un animal. Mais je n'ai jamais pu me passer d'eux. J'en suis au 16ème chien, il y a eu aussi des chats. J'ai eu jusqu'à 3 chiens en même temps. Le premier, un berger allemand a été élevé en même temps que moi, nous avions 11 ans et demi quand il est mort. Mon premier gros chagrin.
Chaque mort a été cruelle, avec des larmes, le rocher sur le plexus. Mais jamais je n'ai dit que je n'en reprendrai pas un pour le rendre heureux. Je ne sais pas vivre sans cette petite bête à fourrure dont le coeur dépasse de tous les côtés, dont les yeux me disent tant de choses..... il faut bien des années pour les comprendre vraiment et s'écarter des idioties des gens bêtes qui prétendent qu'il n'y a que la bouffe qui les intéresse, qu'ils sont dépourvus de personnalité, rampants, etc... j'en ai entendu de toutes les couleurs ! Je ne me fie qu'à mon instinct, avec eux, il ne m'a jamais trompé.
Minie était un petit chien battu tout jeune. Il a fallu de la patience pour l'apprivoiser et lui apprendre à aimer les humains. Il ne faut pas élever la voix près d'elle, ne pas faire de gestes brusques. J'ai appris, je la rends heureuse. Et.... un de plus sauvé de l'humanité méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de décembre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 32 EmptyDim 29 Déc 2013, 17:34

OH LA, PERSONNE ICI ? que l'on panse mon cheval et m'apporte un pichet ! ce maudit océan déchainé a ruiné mon embarcation ! je suis épuisé, j'ai faim et soif ! j'ai parcouru des lieues et des lieues ! n'y a-t-il pas une âme qui vive en cette masure ? rhaa 
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de décembre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 32 EmptyDim 29 Déc 2013, 17:43

ma Sapho ?..... tu es là ?
incognito ? ange 
Revenir en haut Aller en bas
cleo
pilier
cleo


Nombre de messages : 3890
Age : 40
Localisation : chez Jeanne........
Date d'inscription : 28/03/2009

bar de décembre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 32 EmptyDim 29 Déc 2013, 17:49

Présente !  cat 

Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de décembre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 32 EmptyDim 29 Déc 2013, 18:10


Citation :
ce maudit océan déchaîné a ruiné mon embarcation ! je suis épuisé, j'ai faim et soif ! j'ai parcouru des lieues et des lieues !

moi aussi j'ai bien marché, sous un soleil inattendu, et ensuite le film tel père tel fils en récompense, sans m'endormir ; après le vent et la marche "le long des flots déchaînés" ♪♫♪♫, c'est parfois dur de garder l'oeil ouvert  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

bar de décembre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 32 EmptyDim 29 Déc 2013, 18:40

coucou me revoilà..
Rotko  cheers tu as marché..
idem mais lol parcours boueux, dur  notamment la traversée en longueur d'une prairie..pantalon n'en parlons pas, chaussures encore moins mais le réconfort en fin de parcours c'est de retrouver ses amis marcheurs comme Jean 81 ans qui fait ses 10 kms , Gaby avec un pacemacker et autres soucis de santé qui fait 15 kms à son aise quoique dimanche dernier , il a eu un malaise. durant la marche  on vient de l’apprendre ce dimanche  Mad 
c'est un monsieur souriant , agréable de +/- 75 ans ...
Je ne peux donner suite à tous les messages sur les animaux mais merci Dara d'apprécier le mien.C'est vrai qu'il faut réfléchir lorsqu'on reprend un animal, notre âge, santé.. mais si tu vas dans un refuge prendre un chien ou chat..ils ne sont pas bébés , enfin très très rarement donc le chien, chat a déjà quelques années.Il faut juste lui réapprendre à être propre, cela concerne les chiens .Et souvent l'animal comprend vite.Mais surtout il faut lui donner beaucoup d'amour et il vous le rendra au centuple.Car un animal adopté sait d’où il vient.
soussou je comprends ton mari, dur dur quand il faut prendre la terrible décision.Il m'a fallu 10 ans pour oublier, non , pour penser moins à,mon chien qu'on a du euthanasier.J'ai perdu 3 kilos en 8 jours , j'ai pleuré..
Comme dit Ysandre c'est un deuil de perdre un animal.Mais comme elle je ne peux m'en passer.Et je fais du bénévolat , justement pour cela.Je les prendrai bien tous les 39 impossible alors je leur donne tout mon amour une fois par semaine.Et quelle belle récompense lorsque je reçois un gros smash sur la joue .
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

bar de décembre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 32 EmptyDim 29 Déc 2013, 18:51

Ysandre a écrit a écrit:
OH LA, PERSONNE ICI ? que l'on panse mon cheval et m'apporte un pichet ! ce maudit océan déchainé a ruiné mon embarcation ! je suis épuisé, j'ai faim et soif ! j'ai parcouru des lieues et des lieues ! n'y a-t-il pas une âme qui vive en cette masure ? rhaa

je suis là avec mon porto..car tu dois avoir tout bu  siffle 

Soussou je te comprends même si je n’ai pas d'enfant car mon mari a une fille de son 1° mariage et il y a 20 ans qu'il ,ne l'a vue et il est grand-père.
Tout cela parce que son ex-femme était jalouse sur moi car Sylvie fille de mon mari s'entendait avec moi.
Je suis certaine que si, tu donnes des bons arguments à ton mari , il va céder.Il faut parfois être très patient.
Je suis comme les autres grains, sache que le bar et forum sont là ..viens rigoler un peu sans te prendre la tête.soit toi , simple , naturelle..on ne te juge pas , fais de même.
Nous sommes une grande famille, crois moi certains ont leur souci,soit famille, santé..mais grâce au forum , au bar ils les oublient un peu..
pourquoi dis tu une nouvelle vie commence le 1° janvier 2014?

courage soussou
je te fais  bar de décembre - Page 32 3838771924 pour te donner un peu de baume au coeur
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

bar de décembre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 32 EmptyDim 29 Déc 2013, 19:00

Rotko le soleil était également au RDv..mais ce soir, j'ai l'impression que je vais tombée endormie devant la TV.Boue, vent, soleil de face cocktail pour le  Sleep 
à demain mes grains. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bar de décembre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bar de décembre
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» bar de janvier 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser