Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bar de Novembre

Aller en bas 
+17
Layla Monroc
besta
Souad Beni Akhy
pendantce
Merwyn
Lliam7
soussou
Suzanne
nicyrle
cleo
Nestor
Marie kiss la joue
Ysandre
ode
rotko
Sapho
darabesque
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

bar de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 4 EmptySam 02 Nov 2013, 08:34

Tu as du soleil au cœur sol ciel c'est l'essentiel, Ysandre ! biz 
Rotko, le retour au calme doit faire du bien :fleur: 
Bonjour, les Grains ! par ici, il fait très doux, le ciel est légèrement voilé et l'air est humide mais ce n'est pas désagréable. Le jardin est presque propre, prêt à passer l'hiver sans ressembler à une jungle !
Excellente journée à tous même si, en ce 2 novembre, une mélancolie de saison rôde partout. bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 4 EmptySam 02 Nov 2013, 08:41

avis de coup de vent sur la bretagne et manifestation à quimper, c'est plus une accalmie qu'un calme définitif Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Suzanne
pilier
Suzanne


Nombre de messages : 1074
Age : 70
Localisation : Marseille ou Perpignan
Date d'inscription : 10/06/2011

bar de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 4 EmptySam 02 Nov 2013, 08:42

Bonjour les Grains,

Je vais changer ma Livebox (je ne peux plus téléphoner avec, à cause d'un coup de foudre lol !)

Pour de bon, le petit lémurien est tombé du lit ? Il ne s'est pas fait mal au moins ?

Revenir en haut Aller en bas
darabesque
pilier
darabesque


Nombre de messages : 2846
Age : 81
Localisation : picardie
Date d'inscription : 03/09/2009

bar de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 4 EmptySam 02 Nov 2013, 08:44

grand vent  temps  très couvert  et doux  
bof  on va faire avec  !
siffle 

bonne journée  à toutes et tous  

Ysancre  mets un matelas par terre  tu tomberas de moins haut  evil

Suzanne j'ai changé la mienne il y a 15 jours j'ai pris la livebox play et le téléphone vendu exprès pour ce modèle
je touche du bois ça marche!!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Marie-Chevalier/
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 4 EmptySam 02 Nov 2013, 08:45

j'étais persuadé que Dara avait posté sur violette leduc, et je ne vois rien. Tu (dara) as dû en parler incidemment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Sapho
pilier
Sapho


Nombre de messages : 3529
Age : 78
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/08/2012

bar de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 4 EmptySam 02 Nov 2013, 08:48

Bonjour YSOU, ROTKO et NICbye bye et DARA ( nos courriers se sont croisés )

Contente de vous voir en pleine forme cheers cheers 

Ici, ciel gris et pluie pluie pluie ( 10° ) Pour nous, c'est un temps de saison, morne, sans éclat mais comme dit NIC nous avons le soleil dans notre coeur  coeur coeur 

Je suis heureuse, cet après-midi, je vais voir l'exposition de SOUSSOU. Je serai très contente de faire sa connaissance( de visu) et d'admirer ses oeuvres.

Bonne matinée à tous et toutes coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
darabesque
pilier
darabesque


Nombre de messages : 2846
Age : 81
Localisation : picardie
Date d'inscription : 03/09/2009

bar de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 4 EmptySam 02 Nov 2013, 08:51

oui mais succintement  là:scratch 

LA
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Marie-Chevalier/
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 4 EmptySam 02 Nov 2013, 08:52

Sapho a écrit:


Je suis heureuse, cet après-midi, je vais voir l'exposition de SOUSSOU. Je serai très contente de faire sa connaissance( de visu) et d'admirer ses oeuvres.
parfait, cela fera plaisir à soussou, et on attend le compte-rendu cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 4 EmptySam 02 Nov 2013, 08:56


Suzanne a écrit:
Pour de bon, le petit lémurien est tombé du lit ? Il ne s'est pas fait mal au moins ?
ça va ma Suzanne, j'ai juste un peu bobo à une fesse .. j'ai du vouloir faire un roulé-boulé à l'atterrissage !rire et je l'ai raté !
on m'a dit qu'on allait m'attacher dans le lit !Shocked  j'aime pas ça ....scratch 
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 4 EmptySam 02 Nov 2013, 08:58

darabesque a écrit:
oui mais succintement  là:scratch 

LA
oui, j'avais perdu de vue ta double identité col 
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
darabesque
pilier
darabesque


Nombre de messages : 2846
Age : 81
Localisation : picardie
Date d'inscription : 03/09/2009

bar de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 4 EmptySam 02 Nov 2013, 09:07

rotko a écrit:
darabesque a écrit:
oui mais succintement  là:scratch 

LA
oui, j'avais perdu de vue ta double identité col 
eh oui !!!mais j'étais déjà là tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Marie-Chevalier/
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

bar de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 4 EmptySam 02 Nov 2013, 09:11

coucou mes grains adorés,

ici pluie, pluie..
sacré pt'tit lémurien qui fait du saut en parachute sans parachute rire rire 
ouf pas trop de bobos.

ne te laisse pas attacher sauf si vous êtes un couple sado-macho rire rire Embarassed 
sors 
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
pilier
Sapho


Nombre de messages : 3529
Age : 78
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/08/2012

bar de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 4 EmptySam 02 Nov 2013, 09:18

DARA, j'ai été voir le fil de Violette Leduc et je n'ai pas trouvé ton post? Où est-il passé? col col
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

bar de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 4 EmptySam 02 Nov 2013, 09:22

Dara je répondrai à ton MP tout à l'heure..j evais d'abord faire me repassage activité que tu adores Shocked rire 
Revenir en haut Aller en bas
darabesque
pilier
darabesque


Nombre de messages : 2846
Age : 81
Localisation : picardie
Date d'inscription : 03/09/2009

bar de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 4 EmptySam 02 Nov 2013, 10:08

Sapho a écrit:
DARA, j'ai été voir le fil de Violette Leduc et je n'ai pas trouvé ton post? Où est-il passé? col col
il est sous le nom marie chevalier dans une autre vie, à l'origine de GDS, je sévissais ici sous ce nom siffle  puis je suis revenue sous darabesque
mais promis c'est moi bar de Novembre - Page 4 3838771924 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Marie-Chevalier/
Sapho
pilier
Sapho


Nombre de messages : 3529
Age : 78
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/08/2012

bar de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 4 EmptySam 02 Nov 2013, 10:20

Merci DARA merci merci
Revenir en haut Aller en bas
soussou
pilier
avatar


Nombre de messages : 14224
Date d'inscription : 25/02/2007

bar de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 4 EmptySam 02 Nov 2013, 10:57

bonjour!Happy 
Une journée plustot calme hier, j'ai lu et échangé avec d'autres artistes, les points de vue divergent, certains aiment vendre alors que d'autres cela les désinteressent, si je ne pouvais pas afficher les prix je le ferais, mais c'est quasiment impossible.

Sapho je t'attends et me réjouis de te connaitre, nous aurons l'occasion de faire le tour des autres exposants ensemble, j'espère que ton mal de dent est passé et que ta souffrance est supportable, ne refroidis surtout pas et couvre toi, le temps est vraiment un temps de la Toussaint, du crachin.



J'ai entamé la lecture d'Amin Maalouf, un récit assez nostalgique mais aussi très réaliste.
bonne journée!

bar de Novembre - Page 4 Krbo


Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 4 EmptySam 02 Nov 2013, 10:59

belle image ! quel titre de maalouf ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
soussou
pilier
avatar


Nombre de messages : 14224
Date d'inscription : 25/02/2007

bar de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 4 EmptySam 02 Nov 2013, 11:18

merci! "Les désorientés" rotko.
Revenir en haut Aller en bas
pendantce
pilier
pendantce


Nombre de messages : 1230
Age : 39
Localisation : Délocalisation
Date d'inscription : 02/11/2009

bar de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 4 EmptySam 02 Nov 2013, 15:00

Je demande bien ce que je fais ici . ça ne sert à rien. Tous les sites internet me déçoivent. Soit on vous censure, soit on ne s'intéresse à rien, soit il n'y pas d'échange, soit on vous méprise. Y'a pas beaucoup de gens qui ont du coeur. Les gens fuient les sentiments comme la peste. Ils blablatent culture, littérature etc, mais tout ceci est au fond sans matière. Ce site me déçoit beaucoup. Et beaucoup de sites me déçoivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien-gourdel.skyrock.com/
darabesque
pilier
darabesque


Nombre de messages : 2846
Age : 81
Localisation : picardie
Date d'inscription : 03/09/2009

bar de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 4 EmptySam 02 Nov 2013, 15:15

pendantce a écrit:
Je demande bien ce que je fais ici . ça ne sert à rien. Tous les sites internet me déçoivent. Soit on vous censure, soit on ne s'intéresse à rien, soit il n'y  pas d'échange, soit on vous méprise. Y'a pas beaucoup de gens qui ont du coeur. Les gens fuient les sentiments comme la peste. Ils blablatent culture, littérature etc, mais tout ceci est au fond sans matière.  Ce site me déçoit beaucoup. Et beaucoup de sites me déçoivent.
c'est que tu ne t'ai peut-être pas suffisamment investi pour lire tous les sujets abordés ici?
Mais c'est ton droit de ne pas t'y sentir bien. Cela dit nous ne blablatons pas culture, littérature, nous sommes bien plus modestes que cela, nous donnons notre avis simplement, sur la société, la vie, l'écriture, les films, les rires, et la tristesse aussi quand l'un de nous est dans la peine, sans attendre de retour. Mais ça, ça t'est peut-être passé au-dessus?
d'ailleurs le tien parfois aurait été le bienvenu. qui sait?

Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Marie-Chevalier/
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 4 EmptySam 02 Nov 2013, 15:22

tu es resté trop centré sur toi-même, sans ouverture à autrui.

Nous hébergeons tes textes, et tes videos, nous avons à chaque fois répondu à tes très rares interventions au bar. C'est à toi de sortir de ton isolement volontaire, si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
pendantce
pilier
pendantce


Nombre de messages : 1230
Age : 39
Localisation : Délocalisation
Date d'inscription : 02/11/2009

bar de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 4 EmptySam 02 Nov 2013, 15:37

Je ne lis pas, je ne regarde pas de film, je ne regarde pas la télé, je ne sors presque pas ...
Donner son avis ? Sur quoi exactement ?
Vous en êtes resté à la culture, aux livres, aux films ... chez les enfants l'équivalant c'est les playmobiles et les barbies
Je n'ai que faire de tout cela, c'est inintéressant ... sauf pour ceux qui croient que la pensée et la raison sont un but à atteindre
Vous êtes des ogres avides d'histoires et de pensées flamboyantes ...
Moi je propose mon coeur et mes sentiments, il n'y a que cela de vrai sur cette terre, le reste c'est pour les bourgeois
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien-gourdel.skyrock.com/
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

bar de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 4 EmptySam 02 Nov 2013, 15:42

2 questions si tu ne lis pas ,regarde pas de film, sors pas etc.
la 1° question que fais tu alors sur GDS et la seconde comment occupes-tu ton temps scratch 

la culture c'est important lire cela empêche les fautes d'orthographe..

GDS est une grande famille où on en se prend pas la tête, on est tous égaux pourtant il y a des écrivains, ..
Revenir en haut Aller en bas
darabesque
pilier
darabesque


Nombre de messages : 2846
Age : 81
Localisation : picardie
Date d'inscription : 03/09/2009

bar de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 4 EmptySam 02 Nov 2013, 15:42

alors va sur le site des restos du coeur ou d’Emmaüs et donne tout ce que tu ne ne peux donner ici! Voire même des conseils sur la réinsertion dans un autre site que GDS? va savoir ? tu es méprisant vis à vis des participants de GDS et ça tu vois ce n'est pas un sentiment qui t'honore. On ne crache pas dans la soupe car tu es ici depuis 2009 il t'a fallu un sacré temps pour te rendre compte que tu n'étais pas à ta place entre parenthèses !!
sur ce bon vent à toi et trouve ta voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Marie-Chevalier/
Contenu sponsorisé





bar de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bar de Novembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» bar de novembre
» bar de novembre
» Bar de novembre
» Bar de novembre
» Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser