Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Tunisie aux portes du désert

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Razorbill
Animation
avatar


Nombre de messages : 4361
Date d'inscription : 07/10/2011

La Tunisie aux portes du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tunisie aux portes du désert   La Tunisie aux portes du désert - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013, 10:31

Ma maison en location à Djerba pour même pas le prix de location d'un studio en France :
La Tunisie aux portes du désert - Page 2 100_0010
La Tunisie aux portes du désert - Page 2 100_0110
La Tunisie aux portes du désert - Page 2 100_0111


Dernière édition par Razorbill le Mar 16 Avr 2013, 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
pilier
Sapho


Nombre de messages : 3529
Age : 78
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/08/2012

La Tunisie aux portes du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tunisie aux portes du désert   La Tunisie aux portes du désert - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013, 12:02

Un vrai petit paradis!

Une amie qui habite le sud de l'Espagne et qui est venue me faire coucou fin de la semaine dernière m'a dit qu'il y avait quantité de maisons à vendre dans la région ( Alicante )

Exemple : Une maison de 200m carré avec un grand jardin ( arbres fruitiers ), garage, 3 chambres à coucher, s.d.bains, cuisine entièrement équipée, terrasse, grand living avec feu ouvert ( allumé 2 soirées cet hiver ) A VENDRE, en parfait état : 72.000 euros

Elle me demande pourquoi je ne viens pas habiter là-bas!!

A j'oubliais, il y a aussi une piscine!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Razorbill
Animation
avatar


Nombre de messages : 4361
Date d'inscription : 07/10/2011

La Tunisie aux portes du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tunisie aux portes du désert   La Tunisie aux portes du désert - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013, 12:21

Coïncidence, ma soeur qui aime investir m'a parlé de la possibilité d'affaires dans le sud de l'Espagne. personnellement n'ayant plus aucun bien je n'en eprouve pas le besoin (je préfère me consacrer à voyager..), mais effectivement ce dont tu parles est une belle affaire.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
pilier
Sapho


Nombre de messages : 3529
Age : 78
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/08/2012

La Tunisie aux portes du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tunisie aux portes du désert   La Tunisie aux portes du désert - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013, 12:27

Je préfère aussi voyager Bill!! super super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tunisie aux portes du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tunisie aux portes du désert   La Tunisie aux portes du désert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tunisie aux portes du désert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moncef Marzouki [Tunisie]
» Hubert Haddad [Tunisie]
» Dino Buzzati [Italie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: "Autres lectures" :: Sciences humaines et documents :: LE COIN DES VOYAGEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser