Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Niccolò Ammaniti [Italie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya
pilier
Maya


Nombre de messages : 4596
Age : 71
Localisation : Thrace
Date d'inscription : 16/07/2009

Niccolò Ammaniti [Italie] Empty
MessageSujet: Niccolò Ammaniti [Italie]   Niccolò Ammaniti [Italie] EmptyJeu 06 Sep 2012, 07:04


Niccolò Ammaniti (né le 25 septembre 1966 à Rome) est un écrivain italien contemporain - le fils prodigue des lettres italiennes.
suite sur wikipedia

Niccolò Ammaniti [Italie] 9782221125830

Une belle presentation de l'ecrivain, de ce livre et du precedent, La fete du siecle - sur ce blog

J'aime beaucoup quand on ecrit sur les problemes des enfants grandissants, je vais penser comment trouver a lire un Ammaniti.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
pilier
caroline


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 21/06/2008

Niccolò Ammaniti [Italie] Empty
MessageSujet: Re: Niccolò Ammaniti [Italie]   Niccolò Ammaniti [Italie] EmptyVen 07 Sep 2012, 08:40


J'ai un excellent souvenir de son roman Comme Dieu le veut.
Chronique de la misère ordinaire, relation père-fils, braquage de banque par une équipe de bras cassés... Un régal.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonduaunoir44.blogspot.com/
 
Niccolò Ammaniti [Italie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria Messina [Italie]
» Giuseppe Pontiggia [Italie]
» Ovide [Italie]
» Umberto Eco [Italie]
» Rosetta Loy [Italie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: FICTION :: Littérature dite européenne: du Sud, du Nord et de l'Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser