Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Boîte à Idées de GDS* donnez votre avis...

Aller en bas 
+8
Maya
Luca
mahiwan
Layla Monroc
Ysandre
rotko
Natalia
Razorbill
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

La Boîte à Idées de GDS* donnez votre avis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées de GDS* donnez votre avis...   La Boîte à Idées de GDS* donnez votre avis... - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012, 10:11

Layla Monroc a écrit:
Je ferais sûrement mon topic sur le Paranormal sous peu.

Prochains topics : les poètes james denis et gui allix.
Un topic sur les drama.
Et pour l'instant ça me semble tout.

bonnes idées Layla ! Qu'englobes-tu dans paranormal ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla Monroc
pilier
Layla Monroc


Nombre de messages : 986
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

La Boîte à Idées de GDS* donnez votre avis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées de GDS* donnez votre avis...   La Boîte à Idées de GDS* donnez votre avis... - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012, 10:14

Un peu tout. Enfait je ne sais pas s'il faudrait plusieurs topics genre les esprits, les mythes, les légendes urbaines, la cryptozoologie...
Revenir en haut Aller en bas
http://layla-monroc.blogspot.com
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

La Boîte à Idées de GDS* donnez votre avis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées de GDS* donnez votre avis...   La Boîte à Idées de GDS* donnez votre avis... - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012, 10:49

Layla Monroc a écrit:
Un peu tout. Enfait je ne sais pas s'il faudrait plusieurs topics genre les esprits, les mythes, les légendes urbaines, la cryptozoologie...
Il me semble que les mythes méritent un topic à eux seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

La Boîte à Idées de GDS* donnez votre avis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées de GDS* donnez votre avis...   La Boîte à Idées de GDS* donnez votre avis... - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012, 11:13

Je crois aussi que les Mythes se prêtent à un très long fil Smile pense à l'ouvrir Layla
Revenir en haut Aller en bas
Maya
pilier
Maya


Nombre de messages : 4596
Age : 71
Localisation : Thrace
Date d'inscription : 16/07/2009

La Boîte à Idées de GDS* donnez votre avis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées de GDS* donnez votre avis...   La Boîte à Idées de GDS* donnez votre avis... - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012, 14:32


Je me permets de me servir du fil cree par Bill et de donner une petite suggestion.

Dernierement les fils des felin et des lectrices/lecteurs augmentent, grandissent a grande vitesse et il n'y a pas de mal, au contraire! On apprends plein sur des artistes inconnus.
Mais cela me semble un peu monotone...

Il doit y avoir des fils ou poster sur d'autres sujets - peinture, amour ; le baiser dans la peinture...je ne me rappelle pas d'autres, mais je vais fouiller, promis. Et pourquoi ne pas en creer des nouveaux, sur la maternite dans l'art (si cela n'existe pas encore) ; sur la mode.
Y a-t-il un fil comme p.ex. un jour/une image ou mon image du jour, la aussi, on peut partager des coups de coeurs, de l'information.

Je vais donc chercher a alimenter, a creer...

Et si les chefs Wink ont des conseils et des remarques, ils sont bienvenus chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

La Boîte à Idées de GDS* donnez votre avis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées de GDS* donnez votre avis...   La Boîte à Idées de GDS* donnez votre avis... - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012, 17:56

d'accord avec toi, lance, Maya, on te suivra si on peut, mais de toute notre bonne volonté.

les chefs ? mais ce sont les grains qui constituent le CAPITAL (en Allemand DAS KAPITAL) du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

La Boîte à Idées de GDS* donnez votre avis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées de GDS* donnez votre avis...   La Boîte à Idées de GDS* donnez votre avis... - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012, 18:30

Maya pas de problème, personnellement j'aime bien le fil Devant le verre qui n'est pas très étoffé encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Boîte à Idées de GDS* donnez votre avis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées de GDS* donnez votre avis...   La Boîte à Idées de GDS* donnez votre avis... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boîte à Idées de GDS* donnez votre avis...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» J'aimerais votre avis sur mon chapitre...
» Besoin de votre avis!!
» Besoin de votre avis!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser