Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ce soir sur le petit écran

Aller en bas 
+30
Ysandre
cathyHu
darabesque
ode
Eliza Bennet
Arundathi
soussou
Kervinia
nicyrle
Marie kiss la joue
Kafkasurlerivage
pendantce
Sapho
Jerem
Nadsat
sarabennada
Layla Monroc
Albert
Astazie
Luca
Gwenola
Pégase59
laure
Natalia
PANDORA
Simon BRODSKY
besta
Rem
Razorbill
rotko
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

ce soir sur le petit écran - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 20 EmptyVen 12 Oct 2012, 09:12

etben non je ne l'ai pas encore regardé ange

ce soir sur France 5 à 21 h 30 Empreintes : Amélie Nothomb, une vie entre deux eaux

Direction le Japon avec Amélie Nothomb, qui est à la recherche d'une renaissance personnelle. Malgré ses nombreux succès, l'auteur de romans éprouve en permanence un sentiment de fragilité. Pour se sentir enfin rassurée, elle choisit de retourner passer un séjour au Japon après y avoir vécu au cours de sa petite enfance et lors de ses années de jeune adulte. Ce voyage est aussi l'occasion pour l'écrivaine belge de témoigner physiquement de son soutien aux Japonais victimes du tsunami 2011. A travers ce périple, Amélie Nothomb se dévoile peu à peu. Le Japon est, en effet, constitutif de sa personnalité et de sa vocation littéraire.

j'en connais qui vont rester scotchés devant la télé s'ils n'ont pas de sortie de prévue...je pense à MLKJ par exemple
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 20 EmptyVen 12 Oct 2012, 10:49



Ils convertiront les ignorants qui méconnaissent Amelie N, dont je suis col
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



ce soir sur le petit écran - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 20 EmptySam 13 Oct 2012, 13:12

Rétropective sur les Victoires du Jazz!

France 3, 23h50.

La seule cérémonie jazz au monde diffusée sur une chaîne de télévision nationale fête ses 10 ans. Des Victoires du Jazz new look, tournées cet été dans le cadre du PARIS JAZZ FESTIVAL et de JAZZ IN MARCIAC sous la forme d'un documentaire-captation de deux heures. Du jazz au plus près du live mais aussi des musiciens, des coulisses de l'évènement, des à-côtés... Autour des artistes en compétition et de plusieurs invités, le pianiste et écrivain Laurent de Wilde raconte le film de ces dix ans - découpé en plusieurs tendances qui ont marqué la décennie – et revisite les meilleurs moments live du jazz aux Victoires.

Moi qui adore le Jazz, ça m'aurait intéressée, mais bien sûr, c'est programmé à minuit! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

ce soir sur le petit écran - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 20 EmptyDim 14 Oct 2012, 16:47

Ce soir nous regardons Le parfum, enfin je l'ai déjà vu mais une amie de Clément lui en a parlé et il veut le voir ( si ça se trouve, je vais m'installer dans le canapé et m'écrouler comme cet après-midi lol )
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 20 EmptyDim 14 Oct 2012, 17:13

Natalia a écrit:
Ce soir nous regardons Le parfum,

A2 20 h45 ce dimanche 14

Aglaé a écrit:
Rétropective sur les Victoires du Jazz!

France 3, 23h50.

tu ne peux pas l'enregistrer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

ce soir sur le petit écran - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 20 EmptyDim 14 Oct 2012, 17:27

C'était hier soir le jazz
Je n'ai plus de magnétoscope bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ce soir sur le petit écran - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 20 EmptyLun 15 Oct 2012, 09:37

Natalia a écrit:
C'était hier soir le jazz
Je n'ai plus de magnétoscope bof

Oui, moi je n'avais plus de DVD vierges. J'ai regardé hier soir le film sur le parfum.

Lundi 15 Octobre,

M6, 20h50, Ne le dis à personne, de G. Canet,

Sa femme Margot a été sauvagement assassinée par un tueur en série. Désespéré, Alex ressasse jour après jour le souvenir bouleversant de son amour perdu. Huit ans plus tard, Alex reçoit un e-mail anonyme. Il clique : une image... le visage d'une femme au milieu d'une foule, filmé en temps réel. Celui de Margot... 4 Césars 2007 dont meilleur acteur et meilleur réalisateur.

Suivi à 23h de L'interprète, de S.Pollack

Silvia Broome est une brillante interprète new-yorkaise de l'ONU. C'est par hasard qu'elle surprend une conversation évoquant l'assassinat imminent du président africain Zuwanie. Comme ce dictateur doit bientôt venir rendre des comptes devant les Nations unies sur les méfaits de son régime totalitaire, Silvia avertit la police. Mais elle se heurte à Tobin Keller, un agent du FBI très sceptique, qui préfère vérifier minutieusement son témoignage. Lorsqu'un photographe français connaissant bien les exactions de Zuwanie disparaît après le rendez-vous que Silvia lui avait donné, Keller se demande à qui il peut faire confiance...

Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 20 EmptyMer 17 Oct 2012, 05:01

rediffusion

Arte rediffuse ce mercredi à 23 h 15 Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde de Jérôme Fritel et Marcel Roche.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



ce soir sur le petit écran - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 20 EmptyMer 17 Oct 2012, 12:31

Et un peu pplus tôt sur la même chaîne.

20h50, Amerrika de C. Dabis,

Mouna, divorcée et mère d'un adolescent, est une femme palestinienne enthousiaste et optimiste. Au cœur des territoires occupés, le quotidien est pourtant éprouvant et l'horizon morose. Et puis un jour, quitter cette vie et aller travailler aux Etats-Unis devient possible : étrangère en son pays, Mouna peut bien l'être ailleurs. Elle part alors avec son fils Fadi rejoindre sa sœur installée depuis 15 ans au fin fond de l'Illinois. Après le réconfort des retrouvailles, Mouna et Fadi vont devoir trouver leur place dans cette "Amreeka" tant rêvée. Mais les Etats-Unis, partis en guerre contre le "diable" Saddam, ont une bien étrange conception de l'hospitalité. Il en faudra davantage pour freiner Mouna dans sa quête d'une vie meilleure...
Puis,

22h25, Philip Roth sans complexe, (un entretien de 52min)

En septembre 2010, Philip Roth a reçu William Karel et la journaliste Livia Manera pour une interview au long cours dans son appartement de l'Upper West Side à New York et dans sa propriété, au coeur de la forêt du Connecticut. L'écrivain a ouvert ses archives personnelles. Il a même exceptionnellement fait la lecture d'extraits de ses romans, lui, le candidat à l'amnésie qui ne veut jamais se souvenir que du prochain. Confiant, il s'est laissé filmer au travail, debout devant sa table «pour garder l'esprit plus ouvert». Avec le renfort de quelques proches amis, dont Mia Farrow, sa voisine du Connecticut, l'écrivain a parcouru à nouveau le chemin de sa vie et de son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Luca
pilier
avatar


Nombre de messages : 2880
Age : 112
Date d'inscription : 15/06/2011

ce soir sur le petit écran - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 20 EmptyMer 17 Oct 2012, 17:15

Et sur France 2, à 20h45, Médecin-chef à la Santé, téléfilm.

Médecin-chef à la prison de la Santé, Séverine Vincent n'a jamais été spécialement formée pour mener à bien cette tâche écrasante. C'est en effet presque par hasard qu'elle accepte un jour de remplacer temporairement un collègue. Les premiers jours à la Santé sont pour elle un véritable choc. Elle découvre un univers carcéral fait de de violences et d'humiliations. Puis, progressivement, la peur fait place en elle à la révolte. Parce qu'elle ne supporte pas l'injustice, Séverine décide de prendre en charge un combat titanesque où elle s'investit corps et âme, au point d'y perdre ses illusions, son mari, et presque sa vie...

Je ne sais pas si le film est à la hauteur du livre de Véronique Vasseur. Si c'est le cas, c'est à voir !

Bon... c'est réalisé par Yves Rénier... bof
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 20 EmptyLun 22 Oct 2012, 11:44



lundi 22 octobre NRJ 22:55.


COUP DE FOUDRE à BOLLYWOOD



Comme toute mère indienne, Mrs Bakshi est en quête de bons partis pour ses filles. Célibataire et fortuné, Balraj présente toutes les qualités requises pour devenir un époux idéal pour l'aînée, Jaya,
Lalita, deuxième fille de Mrs Bakshi, sait qu'elle est la prochaine «à caser». Contrairement à Jaya, Lalita, dont la beauté égale l'intelligence et le farouche esprit d'indépendance, est bien décidée à choisir elle-même son mari


Comme d'habitude, des jolies filles et des danses très agréables à regarder c'est bollywood !
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



ce soir sur le petit écran - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 20 EmptyMar 23 Oct 2012, 08:33

Mardi 23 octobre, Paris première, 20h50

L'aventure, c'est l'aventure, de Claude Lelouch.

Les banques n'étant plus d'un rapport assez lucratif, cinq truand décident de se recycler en enlevant des personnalités. Le premier sur la liste n'est autre que Johnny Hallyday.
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 20 EmptyMar 23 Oct 2012, 09:15


Citation :
Mardi 23 octobre, Paris première, 20h50

L'aventure, c'est l'aventure, de Claude Lelouch.

RECEVOIR LA CHAINE PARIS PREMIERE

Disponible EN CLAIR sur la TNT gratuite (canal 31):

- Du lundi au vendredi de 18h00 à 20h45

- Samedi de 9h50 à 12h40 et de 18h00 à 20h45

- Dimanche de 9h30 à 12h30 et de 18h00 à 20h45



c'est rapé pour la TNT gratuite. L'aventure, c'est l'aventure, un bon film du Lelouch des débuts, avant qu'il ne cultive une désinvolture un peu systematique, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



ce soir sur le petit écran - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 20 EmptyMer 24 Oct 2012, 12:07

Mercredi 24 Octobre, ARTE.

Les plages d'Agnes Varda, 20h50.

En revenant sur les plages qui ont marqué sa vie, Varda invente une forme d'autodocumentaire. Agnès se met en scène au milieu d'extraits de ses films, d'images et de reportages. Une femme libre et curieuse !

puis, 22h35,

Kafka, le dernier procès, documentaire.

Franz Kafka avait chargé Max Brod, son éditeur et ami, de brûler après sa mort toute son oeuvre inédite. Or celui-ci n'a pas respecté ses dernières volontés et a ainsi sauvé des oeuvres majeures de la littérature du XXe siècle. Fuyant les autodafés nazis, les documents inédits de Franz Kafka ont voyagé dans une valise, quittant Prague pour Israël. Ils ont atterri dans un appartement de Tel-Aviv, prenant la poussière sous les yeux d'une femme excentrique et de douzaines de chats. Puis, ils ont été donnés ou légués, et une partie a été vendue aux enchères et déposée dans des coffres-forts. Comme des millions d'euros sont en jeu, cet héritage fait polémique, suscitant des controverses diplomatiques entre Israël et l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 20 EmptyMer 24 Oct 2012, 12:35

Aglaé a écrit:
Mercredi 24 Octobre, ARTE.

Les plages d'Agnes Varda, 20h50.

En revenant sur les plages qui ont marqué sa vie, Varda invente une forme d'autodocumentaire. Agnès se met en scène au milieu d'extraits de ses films, d'images et de reportages. Une femme libre et curieuse !

oui, moi j'aime beaucoup agnes Varda, et ce film lui correspond bien. C'est une femme attachante et qui, à mon avis, parle d'elle avec simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Kafkasurlerivage
pilier
Kafkasurlerivage


Nombre de messages : 321
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/09/2012

ce soir sur le petit écran - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 20 EmptyMer 24 Oct 2012, 12:36

Aglaé a écrit:
Mercredi 24 Octobre, ARTE.

Les plages d'Agnes Varda, 20h50.

En revenant sur les plages qui ont marqué sa vie, Varda invente une forme d'autodocumentaire. Agnès se met en scène au milieu d'extraits de ses films, d'images et de reportages. Une femme libre et curieuse !

puis, 22h35,

Kafka, le dernier procès, documentaire.

Franz Kafka avait chargé Max Brod, son éditeur et ami, de brûler après sa mort toute son oeuvre inédite. Or celui-ci n'a pas respecté ses dernières volontés et a ainsi sauvé des oeuvres majeures de la littérature du XXe siècle. Fuyant les autodafés nazis, les documents inédits de Franz Kafka ont voyagé dans une valise, quittant Prague pour Israël. Ils ont atterri dans un appartement de Tel-Aviv, prenant la poussière sous les yeux d'une femme excentrique et de douzaines de chats. Puis, ils ont été donnés ou légués, et une partie a été vendue aux enchères et déposée dans des coffres-forts. Comme des millions d'euros sont en jeu, cet héritage fait polémique, suscitant des controverses diplomatiques entre Israël et l'Allemagne.
j'ai mis le doc sur Kafka dans le fil consacré à cet écrivain. Happy
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 20 EmptyMer 24 Oct 2012, 12:44

Kafkasurlerivage a écrit:

j'ai mis le doc sur Kafka dans le fil consacré à cet écrivain. Happy

très bonne idée !

entre nous, quel lien trouves-tu entre Kafka et le livre de Murakami ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Kafkasurlerivage
pilier
Kafkasurlerivage


Nombre de messages : 321
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/09/2012

ce soir sur le petit écran - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 20 EmptyMer 24 Oct 2012, 12:53

Franchement aucun. lol!
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 20 EmptyMer 24 Oct 2012, 12:54

voila qui me satisfait, car j'errais dans le brouillard cheese
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Kafkasurlerivage
pilier
Kafkasurlerivage


Nombre de messages : 321
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/09/2012

ce soir sur le petit écran - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 20 EmptyMer 24 Oct 2012, 12:57

je débute en littérature, mais je vois vraiment pas de rapport entre les deux. Je pense qu'il a voulu faire un hommage à Kafka en le citant et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kafkasurlerivage
pilier
Kafkasurlerivage


Nombre de messages : 321
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/09/2012

ce soir sur le petit écran - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 20 EmptyJeu 25 Oct 2012, 06:23

Quelle déception ! J'ai enregistré l'émission hier soir, et j'ai voulu la regarder en prenant mon petit dèj, ben râté j'ai eu droit à un doc sur un peintre. Mad J'espère que je vais pouvoir trouver le bon doc en replay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ce soir sur le petit écran - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 20 EmptyJeu 25 Oct 2012, 11:27

Jeudi 25 Octrobe, soirée spéciale Lino Ventura.

France 3, 20h50, Les Grandes Gueules.

Dans les Vosges, un homme engage des détenus en liberté conditionnelle pour faire revivre la scierie héritée de son père.

puis, 23h35, La métamorphose des cloportes

Alphonse vole des tableaux de maître, qu'il écoule ensuite grâce à la discrète officine d'un brocanteur véreux, Tonton. Sur les conseils de celui-ci, il accepte d'organiser le cambriolage que trois petits truands sans envergure, Arthur, Edmond et Rouquemoute, projettent d'exécuter. L'affaire, hélas, tourne mal, d'autant plus mal que seul Alphonse écope. Cinq ans après, libéré, il cherche à se venger. Il constate que ses anciens complices ont à présent pignon sur rue. Les misérables osent se faire passer pour des gens respectables. Alphonse commence par rendre visite à Tonton, qu'un petit chantage badin contraint à rétrocéder sa fortune indûment acquise...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ce soir sur le petit écran - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 20 EmptyVen 26 Oct 2012, 09:20

Vendredi 26 Octobre,

Arte,

20h50, Miroir mon amour, un téléfilm avec Fanny Ardant, elle a vraiment beaucoup de charme bien que crispante avec ses façons trop ''maniérées''.

Jalouse de la beauté de sa fille Blanche-Neige, la reine charge un chasseur de tuer l'enfant. L'odieuse et narcissique souveraine espère ainsi redevenir la plus belle femme au monde. L'homme, cependant, ne peut se résoudre au meurtre. Il se contente d'abandonner la malheureuse fillette dans les bois. Quelques années plus tard, Blanche-Neige, 20 ans, s'apprête à épouser son prince charmant. Mais loin de se réjouir de cet heureux événement, la jeune fille redoute la confrontation avec cette mère cruelle et tyrannique qui hante ses souvenirs. Dans le huis clos du château, les rôles se brouillent peu à peu...

puis à 22h15, Marga,

"Qui sauve une vie sauve le monde entier". Au début de l'année 1943, Menne Spiegel, un marchand de chevaux vétéran de la Première Guerre mondiale, cherche désespérément un endroit pour cacher sa femme Marga et sa fille Karin. Heinrich Aschoff, patriote allemand, membre du Parti Nazi et père d'un soldat de la Wehrmacht, n'hésite pas un instant à cacher Menne et sa famille, au péril de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 20 EmptyVen 26 Oct 2012, 09:41

Fanny Ardant, elle a vraiment beaucoup de charme bien que crispante avec ses façons trop ''maniérées''.

oui, elle m'exaspère souvent, mais dans Ridicule de Patrice Leconte, elle était le bon personnage. (sans ironie de ma part).
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



ce soir sur le petit écran - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 20 EmptyDim 28 Oct 2012, 18:54

Dimanche 28 Octobre, 20h50, Fr 2,

Deux jours à tuer de Jean Becker, avec Dupontel (acteur de grand talent!)

Antoine Méliot, la quarantaine, a tout pour être heureux : une belle épouse, deux enfants adorables, des amis sur lesquels il peut compter à tout instant, une jolie demeure dans les Yvelines et de l'argent. Mais un jour, il décide de tout saboter en un week-end : son bonheur, sa famille, ses amis. Que s'est-il passé chez cet homme pour qu'il change si étrangement de comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce soir sur le petit écran - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir sur le petit écran
Revenir en haut 
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nancy MEYERS, tout peut arriver
» Chez Maupassant
» Roman Polanski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: SPECTACLES :: Ecrans: cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser