Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ce soir sur le petit écran

Aller en bas 
+30
Ysandre
cathyHu
darabesque
ode
Eliza Bennet
Arundathi
soussou
Kervinia
nicyrle
Marie kiss la joue
Kafkasurlerivage
pendantce
Sapho
Jerem
Nadsat
sarabennada
Layla Monroc
Albert
Astazie
Luca
Gwenola
Pégase59
laure
Natalia
PANDORA
Simon BRODSKY
besta
Rem
Razorbill
rotko
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 31 EmptyLun 24 Juin 2013, 17:57

tout savoir sur le complot ! je vais le regarder
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

ce soir sur le petit écran - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 31 EmptyLun 24 Juin 2013, 18:33

ce n'est pas pour ça que tu trouveras qui ! est à l'origine du complot  je veux dire REELLEMENT
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 31 EmptyMar 25 Juin 2013, 04:58

la fatigue de la journée  a rendu mon attention vacillante.

 le film est ludique, avec des personnages qui jouent la comédie, comme la voyante, assez drôle dans ses imitations vocales et ses supercheries, ou la voleuse qui se déguise à plusieurs reprises. Des scènes pastichent les oeuvres antérieures d'Hitchcock, comme l'épisode de la voiture folle et sans frein.

 J'ai reconnu l'humour d'hitchcock dans l'attente  : au lieu de la personne attendue, arrivent un pasteur et des enfants, lesquels servent d'alibi pour une rencontre galante. qui a vu le film en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 31 EmptyMar 25 Juin 2013, 16:02

Canal + 20 h55 le mardi 25 juin
 
ce soir sur le petit écran - Page 31 Jane-e10
 
 
jane Eyre
 
L'Angleterre, au XIXe siècle. Jane Eyre est engagée comme préceptrice de la petite Adèle chez le riche Edward Rochester. Cet homme ombrageux ne tarde pas à être sensible aux charmes de la jeune orpheline. Jane et Edward, ces deux êtres que séparent rang et fortune vont progressivement découvrir qu'ils sont liés par un amour qui va défier le temps et l'espace. Mais Jane découvre aussi que la demeure, et son amoureux parfois lunatique, abritent en leur sein un secret.
 

 

 
BIEN MANGER, MAIS à QUEL PRIX ?

ARTE 20 h50  
 
44 '
 

Avec 58 milliards d'euros par an, les subventions accordées à l'agriculture représentent le deuxième poste budgétaire de l'Union européenne. Les intentions de départ étaient vertueuses : aider les petits agriculteurs, stabiliser les prix, assurer les approvisionnements et favoriser les exportations. Quelques décennies plus tard, la situation est catastrophique. Les exploitations modestes ne peuvent plus survivre, tandis que les plus grosses prospèrent. La qualité des produits s'en ressent
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 31 EmptyDim 30 Juin 2013, 17:50

dimanche 30 juin

LES PRéDATEURS ARTE 20:45

de tony scott Acteur Catherine DENEUVE / Miriam, David BOWIE / John Blaylock, Susan SARANDON / Sarah Roberts

Miriam, une femme vampire vieille de six mille ans, tire sa beauté et sa longévité du corps et de l'âme des êtres humains dont elle se repaît au fil des siècles. Son compagnon, John Blaylock, qui partage sa vie depuis quelques années, s'est vu transmettre ce pouvoir grâce à l'amour qu'elle lui voue

À BOUT PORTANT TF1 20h50
Réalisateur Fred CAVAYé

Acteur Gilles LELLOUCHE / Samuel Pierret, Roschdy ZEM / Hugo Sartet,
Tout va pour le mieux pour Samuel et Nadia : lui est bientôt infirmier et elle attend son premier enfant. Mais tout bascule lorsque Nadia se fait kidnapper, sous l'oeil impuissant de Samuel
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

ce soir sur le petit écran - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 31 EmptyLun 01 Juil 2013, 05:48

merci, ton Excellence, pour avoir rassemblé mes deux postes !merci 
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 31 EmptyLun 01 Juil 2013, 18:05

1er juillet

ARTE 20h 50

LE JOURNAL D'UNE FEMME DE CHAMBRE

Réalisateur Luis BUñUEL,

Acteur Jeanne MOREAU / Célestine, Michel PICCOLI / M. Monteil
1928. Célestine arrive en Normandie et entre au Prieuré au service de Rabour, de sa fille et de son gendre Monteil. Hormis ces trois personnages, Célestine est en contact avec les autres domestiques : Joseph, cocher et jardinier et Marianne, servante simple d'esprit. Elle sympathise avec Claire, une fillette indépendante. Très vite, Célestine est l'objet des avances de Monteil

je compte bien le regarder, car je n'ai pas vu ce film depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

ce soir sur le petit écran - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 31 EmptyLun 01 Juil 2013, 18:58

hé bé moi, ce soir, sur le petit écran, j'ai vu Bernard Tapie et David Pujadas s'empoigner verbalement c'était un très bon film.
Je n'ai pas de sentiments particuliers envers Tapie, mais la façon dont il a traité les médias m'a beaucoup plu ! Ce qu'il a dit vers la fin était aussi intéressant : "ça vous plairait, hein ? que je sois obligé de tout rembourser, que je me retrouve sur la paille ! moi qui suis parti de rien ..... ça vous dégoûte, c'est dégueulasse d'avoir autant d'argent !...." enfin, quelque chose comme ça mais qui ressemble bigrement à ce que j'ai dit il n'y a pas longtemps sur un autre fil : en France, on n'aime pas les gens qui réussissent et ont "beaucoup d'argent ! c'est une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

ce soir sur le petit écran - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 31 EmptyJeu 04 Juil 2013, 12:39

ce soir, il y a Le cercle rougesur la 2, avec Bourvil ! content son meilleur rôle, dans le genre. Je l'ai vu trois fois, ça ne fera jamais que la 4ème !
Mon pauvre normand est mort peu après.Sad  il y a aussi Delon.
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

ce soir sur le petit écran - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 31 EmptyJeu 04 Juil 2013, 17:40

personne ne regarde le Cercle Rouge, ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 31 EmptyJeu 04 Juil 2013, 17:49

moi, je ne me le rappelle pas, je dois confondre avec un film avec yves montand.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 31 EmptyJeu 04 Juil 2013, 18:38

Ysandre a écrit:
ce soir, il y a Le cercle rougesur la 2, avec Bourvil ! content son meilleur rôle, dans le genre. Je l'ai vu trois fois, ça ne fera jamais que la 4ème !
Mon pauvre normand est mort peu après.Sad  il y a aussi Delon.

pas vu dans leprogramme !

FR 2 de 20h45 à 22h15

Carnet de voyage d'Envoyé spécial

Présentateur : Guilaine Chenu, Françoise Joly
Depuis Naples, Barcelone ou encore Lisbonne, Guilaine Chenu et Françoise Joly abordent les problèmatiques estivales


pas de cercle rouge !
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

ce soir sur le petit écran - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 31 EmptyJeu 04 Juil 2013, 18:42

justement ! je ne comprenais pas... le programme que je reçois sur internet me donnait un autre titre, et les infos sur la deux le cercle rouge, alors j'ai vérifié sur google, c'est bien ce dernier !!!content 
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 31 EmptyJeu 04 Juil 2013, 18:42

LE CERCLE ROUGE


Dimanche 07/07/2013 à 20:45 sur France 2


Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

ce soir sur le petit écran - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 31 EmptyJeu 04 Juil 2013, 18:44

tu es sûr ? rhoooooooooo !Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 31 EmptyDim 07 Juil 2013, 05:32

Dimanche 07 juillet à 20h45

Le cercle rouge
Bourvil, Gian Maria Volonte, Yves Montand, Alain Delon, François Périer, André Ekyan.

Auteur(s) : Jean-Pierre Melville

Le commissaire Mattei, de la brigade criminelle, est chargé de convoyer par le train Vogel, un détenu. Mais celui-ci s'enfuit en pleine nuit et demeure introuvable, malgré un important dispositif policier. Pendant ce temps, à Marseille, un gardien de prison propose une «affaire» à Corey, au moment de sa libération
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

ce soir sur le petit écran - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 31 EmptyDim 07 Juil 2013, 15:10

oui ouiiii ! ton Excellence, cette fois ci, c'est bien ce soir !Happy 
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 31 EmptyDim 07 Juil 2013, 15:14

et je le regarde ! il mérite 3 croix sur mon programme.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

ce soir sur le petit écran - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 31 EmptyDim 07 Juil 2013, 15:53

oh ! il est sévère ton programme ! moi j'en mettrais plus que ça !Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

ce soir sur le petit écran - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 31 EmptyLun 08 Juil 2013, 05:39

pardon, ton Excellence !Embarassed  j'aurais du mettre mon commentaire sur le fil de Melville ! décidemment, je cafouille beaucoup avec les fils en ce moment ! il va falloir que je fasse un stage de remise à niveau !Happy
 
Nestor a tout arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Astazie
pilier
Astazie


Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : ouest
Date d'inscription : 03/05/2011

ce soir sur le petit écran - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 31 EmptyLun 08 Juil 2013, 08:08

Pas vu ce film, dommage.

Rentrée trop fatiguée !

je vais regarder si je peux le voir en " replay ".
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

ce soir sur le petit écran - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 31 EmptyLun 08 Juil 2013, 08:13

merci, Nestor, tu es le magicien qui désembrouille les fils !respect 

Bonjour Astazie ! contente de te voir bye 
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 31 EmptyLun 08 Juil 2013, 18:41

lundi soirée Bunuel; je connais belle de jour, j'enregistre Tristana 22:25  ARTE
 
 
1929, à Tolède. Une orpheline de 18 ans, Tristana, est recueillie par don Lope, un bourgeois sexagénaire. Don Lope séduit l'innocente jeune fille et lui fait part de ses principes. Le mariage détruit l'amour. Seule la liberté est désirable. Au bout de deux ans, Tristana, quoique jalousement surveillée par le vieil homme, fait la connaissance d'un jeune peintre, Horacio, avec lequel elle s'enfuit. Don Lope tente de la ramener à la raison mais Horacio le frappe violemment. Deux années plus tard, don Lope a hérité de sa soeur. A nouveau riche, il apprend que Tristana, atteinte d'une tumeur à la jambe, doit être prochainement amputée...

déja vu Tristana, mais un bunuel réserve toujours des surprises ...
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Arundathi
pilier
Arundathi


Nombre de messages : 449
Age : 77
Localisation : Evian
Date d'inscription : 17/04/2011

ce soir sur le petit écran - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 31 EmptyLun 08 Juil 2013, 19:27

Je ne me souviens plus de "Tristana". J'ai bien envie de le revoir, un Bunuel ne peut être mauvais  ! "Belle de jour" est un très beau film, mais je l'ai déjà vu plusieurs fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suzannephilippe.com
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 31 EmptyVen 12 Juil 2013, 12:19


vendredi 12 juillet

Arte 20:51

De «Rigoletto» à «Tosca» en passant par «La Khovanchtchina», «La Clémence de Titus» ou «Le Couronnement de Poppée», l'opéra se nourrit de complots et de machinations. L'opéra du XIXe siècle est friand de ces situations, celui de Verdi en particulier, dont l'oeuvre mêle souvent politique et sentiments : «Rigoletto», «Un bal masqué», «Ernani», «Les Vêpres siciliennes»... Ce documentaire, tourné au Centre national du costume de scène de Moulins, dans l'Allier, en évoque des personnages, des mises en scène, des interprètes célèbres

21:35 • Opéra
Rigoletto

France V 20 h 40

Août 1179, Palestine. 800 Templiers sont écrasés par le chef militaire musulman Saladin au cours d'une sanglante bataille de six jours. L'Ordre des Templiers, composé de moines chevaliers, s'était érigé en puissance foncière. Ceux-ci avaient choisi un lieu stratégique, passage entre la Palestine et la Syrie, au Gué de Jacob, sur le Jourdain, pour construire une forteresse militaire. Une équipe d'archéologues tente de rassembler les preuves de cette bataille. Elle retrouve de nombreuses flèches et même un squelette, qui confirment l'existence de l'affrontement dont l'issue marqua le début de la perte de contrôle de la Palestine par les Croisés
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





ce soir sur le petit écran - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir sur le petit écran
Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Maupassant
» Roman Polanski
» Nancy MEYERS, tout peut arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: SPECTACLES :: Ecrans: cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser