Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 lectures communes Mars

Aller en bas 
+6
Moon
Amadak
Kervinia
Ysandre
Natalia
rotko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

lectures communes Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lectures communes Mars   lectures communes Mars - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011, 06:09

Amadak a écrit:
pour ce mois de Mars, je suis, "du verbe suivre" La condition humaine, en risque de faire un fiasco, car c'est compliqué pour moi, voilà le défi qui m'attend.
Pour le mois prochain, lecture commune, j'ai un livre très fascinant, d'un auteur Argentin Guillermo Martinez "la lente mort de Luciana B."240 pages, vous avez la chance de l'avoir en Français. D'autres propositions arriveront sans doute.

je l'ai lu, sans en parler, et je confirme l'opinion d'Amadak, un livre très interessant sur une intrigue policière

Guillermo Martinez "la lente mort de Luciana B."NiL éditions. Le fil de l'auteur existe déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
 
lectures communes Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lectures communes de mars
» lecture commune de Mars
» Lectures communes de Mars 2012
» Ecoutes communes de Mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: Petites chroniques littéraires :: Lectures communes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser