Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les hommes, ces méconnus...

Aller en bas 
+14
Rem
cleo
Razorbill
Merwyn
besta
L'émane
Kervinia
Bridget Jones
Sylbao
Albert
Prince d'Aquitaine
Harelde
IzaBzh
rotko
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Albert
pilier
Albert


Nombre de messages : 2302
Localisation : île de france
Date d'inscription : 22/06/2010

les hommes, ces méconnus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hommes, ces méconnus...   les hommes, ces méconnus... - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 06:24

Bon et la liste des hommes les plus sexy (en dehors de ceux de ce forum qui sont hors classe évidemment!)

D'après madame Albert le plus sexy serait Richard Gere jeune (tant qu'il se tait!) Et vous mesdames, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

les hommes, ces méconnus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hommes, ces méconnus...   les hommes, ces méconnus... - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 06:45

Je crois qu'il y a un classement identique pour les hommes...

Mais dans ce classement aussi, la chirurgie esthétique et photoshop gagnent du terrain...

Si j'en crois mes amies, ce serait Richard Dean Anderson, Harrison Ford, Tom Cruise (effet Top Gun)...

Citation :
20. Bradley Cooper
19. Jake Gyllenhaal
18. Ashton Kutcher
17. Ed Westwick (Gossip girl)
16. Ryan Gosling
15. Cristiano Ronaldo
14. Justin Timberlake
13. Chris Brown
12. Chace Crawford (Gossip girl)
11. Orlando Bloom
10. Channing Tatum
9. Hayden Christensen
8. Gerard Butler
7. Justin Bieber (16 ans)
6. Johnny Depp (46 ans)
5. Kellan Lutz (Twilight)
4. Xavier Samuel (Twilight)
3. Ian Somerhalder (the Vampire Diaries)
2. Taylor Lautner (18 ans) (Twilight)
1. Robert Pattinson (Twilight)


Source: Glamour


En faisant mes recherches, me suis rendu compte que le classement chaque année est fort chamboulé... En 2009, Johnny Depp était premier, en 2008, c'était Hugh Jackman... etc.
Revenir en haut Aller en bas
besta
pilier
besta


Nombre de messages : 2215
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

les hommes, ces méconnus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hommes, ces méconnus...   les hommes, ces méconnus... - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 07:09

y a pas Georges Clooney??? Shocked
ce mec c'est la classe!!
Revenir en haut Aller en bas
Albert
pilier
Albert


Nombre de messages : 2302
Localisation : île de france
Date d'inscription : 22/06/2010

les hommes, ces méconnus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hommes, ces méconnus...   les hommes, ces méconnus... - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 07:21

besta a écrit:
y a pas Georges Clooney??? les hommes, ces méconnus... - Page 3 66862
ce mec c'est la classe!!
C'est bien celui qui aime les cochons et les barmaids exclusivement???
Revenir en haut Aller en bas
besta
pilier
besta


Nombre de messages : 2215
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

les hommes, ces méconnus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hommes, ces méconnus...   les hommes, ces méconnus... - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 07:48

Françaises les barmaids. oui c'est bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
pilier
Rem


Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 30/07/2011

les hommes, ces méconnus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hommes, ces méconnus...   les hommes, ces méconnus... - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 11:34

rotko a écrit:


les hommes, ces méconnus... - Page 3 Cesped10

Existe t-il dans la version suivante : "Les femmes expliquées aux hommes" ?

Laughing

Je blague évidemment je ne crois pas que ce genre de chose est à prendre très au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogactualite.org
Rem
pilier
Rem


Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 30/07/2011

les hommes, ces méconnus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hommes, ces méconnus...   les hommes, ces méconnus... - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 11:37

Aglaé a écrit:
Sans les hommes aussi la vie serait bien tristounette (...enfin...on se passerait bien de certains Razz ).
C'est précisément la complémentarité qui fait le charme de la vie.

La complémentarité est le maître mot.
Je n'ai jamais compris l'égalitarisme en matière de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogactualite.org
Rem
pilier
Rem


Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 30/07/2011

les hommes, ces méconnus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hommes, ces méconnus...   les hommes, ces méconnus... - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 11:39

besta a écrit:
y a pas Georges Clooney??? Shocked
ce mec c'est la classe!!

C'est le 21°. cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://blogactualite.org
Feral
pilier
Feral


Nombre de messages : 304
Age : 46
Localisation : Dans l'étang
Date d'inscription : 19/08/2011

les hommes, ces méconnus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hommes, ces méconnus...   les hommes, ces méconnus... - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 12:26

Rem a écrit:

La complémentarité est le maître mot.
Je n'ai jamais compris l'égalitarisme en matière de sexe.

Dans l'égalitarisme, le but n'est pas que tout le monde se ressemble, mais que les différences soient moins sources de ségrégation.
On peut par exemple donner l'idée qu'un homme et une femme qui font le même travail soient payés de la même façon.


Pour dérouter un peu le sujet du classement hommes-femmes, j'aime beaucoup le mannequin androgyne Anderj Pejic parce que sa beauté, ses traits troublent les genres. Selon les photos sur lesquelles il apparaît ses traits masculins sont évidents et d'autres fois où c'est difficilement perceptible à cause des vêtements, du maquillage et de la coiffure.
Il a récemment été le modèle d'une publicité pour des soutiens-gorges, voir l'article de Libération
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Jones
pilier
Bridget Jones


Nombre de messages : 806
Age : 63
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/03/2009

les hommes, ces méconnus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hommes, ces méconnus...   les hommes, ces méconnus... - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 13:07

les hommes, ces méconnus... - Page 3 Nadal10

Le reconnaissez-vous?
Il ne passe généralement pas vraiment pour un beau gosse, mais avec une armée de coiffeurs, maquilleurs, maisons de mode et photographes professionnels, on peut réaliser des miracles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiina-gva.blogspot.com
Rem
pilier
Rem


Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 30/07/2011

les hommes, ces méconnus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hommes, ces méconnus...   les hommes, ces méconnus... - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 13:16

feralbuddleia a écrit:
Rem a écrit:

La complémentarité est le maître mot.
Je n'ai jamais compris l'égalitarisme en matière de sexe.

Dans l'égalitarisme, le but n'est pas que tout le monde se ressemble, mais que les différences soient moins sources de ségrégation.
On peut par exemple donner l'idée qu'un homme et une femme qui font le même travail soient payés de la même façon.

Nous sommes d'accord mais j'ai l'impression que certaines féministes radicales ont tendance à provoquer un effacement des différences.

Pour les différences de salaires entre homme et femme, je vois difficilement ce que l'on peut faire de plus actuellement, les différences de salaire fondées sur une discrimination de nature sexuelle sont en théorie réprimées.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogactualite.org
Feral
pilier
Feral


Nombre de messages : 304
Age : 46
Localisation : Dans l'étang
Date d'inscription : 19/08/2011

les hommes, ces méconnus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hommes, ces méconnus...   les hommes, ces méconnus... - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 13:35

Entre la théorie et la pratique, il y a bien des écarts.

Je digresse un peu sur la notion de machisme / féminisme appliquée de manière radicale et repense forcément au succulent "La déesse mère" de François Cavana où cohabitent deux sociétés de "l'extrême" Happy

"
Avis aux amateurs de préhistoire. Cavanna nous la sert saignante, farcie d'érotisme, parfumée d'un zeste de philosophie. Et je te tue mon aurochs, je te baise la première femelle venue, je t'étripe l'ennemi, nos ancêtres n'avaient pas le temps de s'ennuyer. Il leur arrivait pourtant de céder à des accès de vague à l'âme, mot dont ils ignoraient le sens, ce qui redoublait leur malaise. Pour se distraire, ils peignaient des scènes de chasse sur les murs des cavernes, célébraient des cérémonies religieuses ou copulaient comme des mitraillettes. En vain. «Un cul, ce n'est pas causant», soupiraient-ils, l'étreinte terminée. A qui la faute? A ceux qui d'emblée avaient condamné leurs partenaires au silence. Réduites à leur fonction de trou, les femmes vivaient enfermées dans une grotte, se nourrissaient de «choses immondes» et se racontaient des histoires. Jadis, quelques audacieuses aïeules étaient parties fonder ailleurs un régime plus conforme à leurs goûts. Elles s'y vouaient au culte de la Déesse-Mère et ne toléraient la présence que de quelques esclaves étalons. Les deux royaumes auraient coexisté sans problème si quatre transfuges n'avaient quitté l'enfer mâle pour le purgatoire féminin. Et c'est l'affrontement. Le sexe fort y laissera des plumes (et même ce sacré membre dont il tire une gloire abusive), le sexe faible y versera des torrents de larmes. Les coups pleuvent sous la férule de Cavanna et le lecteur jubile. A croire que, comme la plus enragée des féministes, le plus indécrottable des machistes, il lui plaît d'être battu. "

http://www.lexpress.fr/culture/livre/la-deesse-mere_800044.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les hommes, ces méconnus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hommes, ces méconnus...   les hommes, ces méconnus... - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 14:10

Crocus Bill a écrit:
moi j'aimais bien quand j'étais en couple les petites attentions genre une chemise qui sent bon et bien repassée, de mon côté un bouquet de fleurs posées sur la table...Cela ne se fait plus maintenant..? scratch

C'est amusant parce que j'ai souvent ce genre de conversations avec une amie qui fait dans le féminisme radical (selon moi).
Tel que je la connais Bill, elle t'aurait dit "et pourquoi pas l'inverse? pourquoi pas à toi le bouquet et à moi les affaires bien repassées".

Je crois que j'ai déjà abordé la question sur le forum, notamment avec Luca, il me semble.

Comme le note REM (avec qui je ne suis pourtant pas du tout d'accord sur la 2ème partie de ce qu'il dit et sur les 3/4 de ses posts d'ailleurs toc REM si tu m'écoutes Wink ), je trouve que l'on ne gagne rien à vouloir d'un égalitarisme total sans tenir comptes des différences et que tout le progrès accumulé (et perfectible) en matière de luttes contre les discriminations ne devrait pas déboucher sur une ''confusion des genres'' si je puis dire.
Je regrette beaucoup par exemple que les 2/3 des femmes que je vois chaque jour dans la rue sont en pantalons, jeans, chaussures confortables. Je regrette aussi beaucoup que la galanterie se perde avec de moins en moins d'hommes qui ont le réflexe de tenir la porte, de vous laisser passer, qui aident à porter des paquets lorsqu'ils voient une femme chargée, qui complimentent.

Comme me le dit ma copine féministe extrêmiste, je suis assez ''old-fashioned'', mais j'assume volontiers.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rem
pilier
Rem


Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 30/07/2011

les hommes, ces méconnus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hommes, ces méconnus...   les hommes, ces méconnus... - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 14:38

Aglaé a écrit:
C'est amusant parce que j'ai souvent ce genre de conversations avec une amie qui fait dans le féminisme radical (selon moi).
Tel que je la connais Bill, elle t'aurait dit "et pourquoi pas l'inverse? pourquoi pas à toi le bouquet et à moi les affaires bien repassées".

Ça, c'est le genre de truc exaspérant. Cela n'est rien d'autre qu'un "sexisme" à l'envers automatisé.


Aglaé a écrit:
Comme le note REM (avec qui je ne suis pourtant pas du tout d'accord sur la 2ème partie de ce qu'il dit et sur les 3/4 de ses posts d'ailleurs toc REM si tu m'écoutes Wink )

Tant que cela ? Smile
Pourtant je ne te vois pas beaucoup réagir à l'encontre de ce que je dis. Wink

Citation :
je trouve que l'on ne gagne rien à vouloir d'un égalitarisme total sans tenir comptes des différences et que tout le progrès accumulé (et perfectible) en matière de luttes contre les discriminations ne devrait pas déboucher sur une ''confusion des genres'' si je puis dire.
Je regrette beaucoup par exemple que les 2/3 des femmes que je vois chaque jour dans la rue sont en pantalons, jeans, chaussures confortables. Je regrette aussi beaucoup que la galanterie se perde avec de moins en moins d'hommes qui ont le réflexe de tenir la porte, de vous laisser passer, qui aident à porter des paquets lorsqu'ils voient une femme chargée, qui complimentent.

Comme me le dit ma copine féministe extrêmiste, je suis assez ''old-fashioned'', mais j'assume volontiers.
Smile

Là je suis plutôt d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogactualite.org
Luca
pilier
avatar


Nombre de messages : 2880
Age : 112
Date d'inscription : 15/06/2011

les hommes, ces méconnus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hommes, ces méconnus...   les hommes, ces méconnus... - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 15:53

Citation :
20. Bradley Cooper
19. Jake Gyllenhaal
18. Ashton Kutcher
17. Ed Westwick (Gossip girl)
16. Ryan Gosling
15. Cristiano Ronaldo
14. Justin Timberlake
13. Chris Brown
12. Chace Crawford (Gossip girl)
11. Orlando Bloom
10. Channing Tatum
9. Hayden Christensen
8. Gerard Butler
7. Justin Bieber (16 ans)
6. Johnny Depp (46 ans)
5. Kellan Lutz (Twilight)
4. Xavier Samuel (Twilight)
3. Ian Somerhalder (the Vampire Diaries)
2. Taylor Lautner (18 ans) (Twilight)
1. Robert Pattinson (Twilight)
Pfff ! Je n'en connais pas la moitié. J'attaque les révisions dès ce soir... col


feralbuddleia a écrit:
j'aime beaucoup le mannequin androgyne Anderj Pejic parce que sa beauté, ses traits troublent les genres.
Je le/la trouve aussi très troublant-e. Et tout ce qui trouble nos confortables préjugés n'est pas pour me déplaire. Il existe des humains qui ne sont pas uniquement des hommes, ni uniquement des femmes, et il se pourrait même que nous n'ayons pas tant besoin de cette catégorisation pour vivre heureux. Surprised
Queer ? vous avez dit queer ? Comme c'est queer !

En attendant que les esprits évoluent (je suis une utopiste), c'est vrai que... l'égalité... c'est très surfait...
les hommes, ces méconnus... - Page 3 Les_fe10
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

les hommes, ces méconnus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hommes, ces méconnus...   les hommes, ces méconnus... - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 15:59

Dans la division des tâches, on rétorque parfois que l'homme a ses tâches (bricolage, voiture, maçonnerie, électricité... etc.) et la femme les siennes (tâches ménagères).

Tout serait donc bien beau si... la femme ne passait pas 3 fois plus de temps que l'homme sur ses tâches à elle.

Le noeud du problème est donc plutôt que, oui, l'homme est en général plus apte à certaines tâches et la femme à d'autres (question d'éducation depuis petit, de parangon, etc.) mais au final, s'il ne fait que ses tâches à lui, la femme travaille (en dehors du travail salarial) 3X plus que lui.


Après, chacun gère comme il le sent... Pour ma part, je suis casse-pieds avec le ménage et donc c'est moi qui le fait le plus souvent, idem pour le repassage... Par contre, en décoration, je ne me sens pas l'âme très inspirée donc je laisse à mademoiselle le soin d'y pourvoir (je ne mets mon grain de sel que pour les meubles, j'aime les meubles d'époque, le massif tout en restant travaillé, en somme, qu'il ait du cachet !).


Je dois aussi avouer (d'après les études de l'INSEE dont j'avais déjà publié des extraits) que l'âge ou plutôt le facteur générationnel est très important.

Je m'explique en schématisant:
- Pour les couples de 50 ans et plus, la femme fait 5X plus que l'homme en tâches.
- Pour les couples entre 40 et 50 ans, la femme fait 3X plus que l'homme.
- Pour les coupes entre 30 et 40 ans, la femme fait un plus que l'homme (elle passe 1h30 quand l'homme passe 1h).
- Pour les couples de 20 à 30 ans, la femme fait un peu plus que l'homme (elle passe 1h30 quand l'homme passe 1h).

Donc la bataille pour l'égalité des tâches est presque gagnée quoique cela plafonne, on a du mal à descendre en dessous. Dans un certain nombre de jeunes couples, l'homme fait désormais plus que la femme.
Mais, ce qui est aussi intéressant, c'est de voir le pourquoi de cela...?

Car en fait, les hommes de 20 à 40 ans font plus que leurs aïeuls (mais on est passé de 46h de travail salarial à 41h) mais surtout les femmes de 20 à 40 ans font bien moins que leurs aïeules.

Dans l'éducation qu'ont reçu nos mères, c'était souvent "fais d'abord que tout soit propre et après, tu peux t'accorder du temps à toi s'il t'en reste", dans l'éducation des jeunes filles actuelles, c'est plutôt "fais d'abord ce dont tu as envie et après, si tu as le temps, essaye d'un peu ranger et nettoyer..." et c'est à peu près la même éducation que celle des garçons sur ce point d'où la convergence.
Revenir en haut Aller en bas
Feral
pilier
Feral


Nombre de messages : 304
Age : 46
Localisation : Dans l'étang
Date d'inscription : 19/08/2011

les hommes, ces méconnus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hommes, ces méconnus...   les hommes, ces méconnus... - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 19:29

Luca a écrit:
pour vivre heureux. Surprised

Ça va pas être possible evil
Revenir en haut Aller en bas
Luca
pilier
avatar


Nombre de messages : 2880
Age : 112
Date d'inscription : 15/06/2011

les hommes, ces méconnus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hommes, ces méconnus...   les hommes, ces méconnus... - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011, 11:07

La prétendue caution scientifique est souvent utilisée pour dire n'importe quoi. "C'est prouvé", qu'ils disent. On peut aussi en rire. evil


De récentes études le confirment :

Les femmes ont un champ visuel plus large que celui des hommes. Elles voient tout !

Cette particularité remonte, parait-il, aux temps préhistoriques ou durant des millénaires, les femmes ont dû tout surveiller dans la grotte (le feu, les marmots, les prédateurs) pendant que l'homme allait au mammouth, loin du foyer. Ce qui explique, au passage, la raison pour laquelle l'homme réussit toujours à retrouver sa tanière alors que la femme est un peu paumée dès qu'on lui met une carte routière entre les mains. C'est connu.

les hommes, ces méconnus... - Page 3 Attach11

Ce particularisme peut aussi éclairer une question de société revenue soudain au devant de l'actualité : qui fait le ménage à la maison ?

L'homme, en raison de la faiblesse de son champ visuel, souffre d'un handicap manifeste. Surtout le Breton, qui depuis l'Antiquité, a dû mettre la main en visière pour regarder au loin l'état de la mer, le vol des oiseaux et le profil des nuages pour son labeur quotidien. Il a développé une acuité, qui, par ricochet, a réduit son champ visuel périphérique et sa capacité à bien distinguer certains détails de près.

Ainsi la femme dit à l'homme « tu vois la poussière là ?», l'homme répond invariablement « de la poussière, où ça ? », c'est scientifiquement prouvé, l'homme ne voit pas la poussière alors qu'il voit très bien, de loin, la marque de la nouvelle voiture du voisin, comme au temps jadis où il chassait l'antilope.

les hommes, ces méconnus... - Page 3 Attach12

Cette étroitesse du champ visuel explique aussi la raison pour laquelle l'homme n'est pas fait pour la vaisselle. 83,67 % des assiettes ébréchées sont directement en lien avec cette incapacité de l'homme à bien distinguer tous les obstacles angulaires situés entre l'évier et le placard. Bing !

Et souvent la femme doit intervenir (« laisse, je vais le faire moi-même »), consciente de la déficience visuelle de son descendant de chasseur.

Ce handicap se vérifie aussi dans le test du frigo. L'homme est capable de trouver des éléments dont il connaît le pré-positionnement dans l'espace, comme les bières ou les glaçons.

En revanche, le test de la plaquette de beurre est implacable. L'homme ouvre le frigo. Conscient de l'étroitesse de son champ orbital, il regarde à droite, à gauche, en haut, en bas. Mais du coup, il ne pense pas à regarder au milieu, là où justement se trouve la plaquette de beurre.

Alors devant tant d'évidences, peut-être faut-il cesser d'évoquer le machisme ou la fainéantise dans la réticence de l'homme à faire le ménage. C'est juste une question de champ visuel inadapté à l'étroitesse du territoire domestique. Mais il ne faut pas désespérer : maintenant que l'homme ne chasse presque plus, son champ visuel va lui aussi s'élargir.

Et un jour, il deviendra enfin l'égal de la femme dans la maîtrise des arts ménagers.

Disons ................................. dans quelques millénaire.

les hommes, ces méconnus... - Page 3 Attach10
Revenir en haut Aller en bas
Razorbill
Animation
avatar


Nombre de messages : 4361
Date d'inscription : 07/10/2011

les hommes, ces méconnus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hommes, ces méconnus...   les hommes, ces méconnus... - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011, 13:17

Luca a écrit:

L'homme, en raison de la faiblesse de son champ visuel, souffre d'un handicap manifeste. Surtout le Breton, qui depuis l'Antiquité, a dû mettre la main en visière pour regarder au loin l'état de la mer, le vol des oiseaux et le profil des nuages pour son labeur quotidien. Il a développé une acuité, qui, par ricochet, a réduit son champ visuel périphérique et sa capacité à bien distinguer certains détails de près.

maintenant que l'homme ne chasse presque plus, son champ visuel va lui aussi s'élargir.




Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ca se voit que tu ne me connais pas...!!! met une belle métisse à 300 mètres et tu verras l'amplitude de mon champ visuel... Laughing Laughing Laughing Laughing miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les hommes, ces méconnus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hommes, ces méconnus...   les hommes, ces méconnus... - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011, 21:11

Voilà un bouquin pour rigoler un peu entre amis autour d'une bonne table de noël.

Ce que les hommes ne disent jamais aux femmes / Ce que les femmes ne disent jamais aux hommes
d'Anne Dufour.

les hommes, ces méconnus... - Page 3 7624beac36809e1cdca6e6532ba0dd17-300x300

L'heure est au déballage: disons-nous nos 4 vérités!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quetschup
pilier
Quetschup


Nombre de messages : 1739
Localisation : Tachkent
Date d'inscription : 24/08/2011

les hommes, ces méconnus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hommes, ces méconnus...   les hommes, ces méconnus... - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011, 12:39

C'est un cas de divorce ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les hommes, ces méconnus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hommes, ces méconnus...   les hommes, ces méconnus... - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011, 12:49

Quetschup a écrit:
C'est un cas de divorce ! Smile

Ou alors, ça pourrait en éviter un, Quetschup Wink
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

les hommes, ces méconnus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hommes, ces méconnus...   les hommes, ces méconnus... - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012, 12:30

les hommes, ces méconnus... - Page 3 Hom10

j'y vois un symbole de la condition masculine (rire)
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Luca
pilier
avatar


Nombre de messages : 2880
Age : 112
Date d'inscription : 15/06/2011

les hommes, ces méconnus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hommes, ces méconnus...   les hommes, ces méconnus... - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012, 17:13

rotko a écrit:
j'y vois un symbole de la condition masculine (rire)
Mériterait d'être développé. Question
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

les hommes, ces méconnus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hommes, ces méconnus...   les hommes, ces méconnus... - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012, 19:44

je pense que l'homme est responsable de ses liens.

Pour le reste, je le dis sur le ton de la plaisanterie, mais chacun sait qu'il y a dans la plaisanterie un fond de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





les hommes, ces méconnus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hommes, ces méconnus...   les hommes, ces méconnus... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les hommes, ces méconnus...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommes
» Que des hommes...
» Les beaux hommes.
» Philippe Besson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Pratiques culturelles :: Vie sociale, spirituelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser