Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lecture commune d'avril 2008

Aller en bas 
+12
Syl
katie
Le piam
la-petite-normande
ekwerkwe
traversine
swallow
Varda
Seuguh
Utopie
rotko
Tchipette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seb
pilier
Seb


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 26/02/2008

Lecture commune d'avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune d'avril 2008   Lecture commune d'avril 2008 - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008, 12:16

Utopie a écrit:
Je me mêle ... mais je fais cette chose "honteuse" depuis 4 ans je veux bien en parler mais peut-être pas sur ce fil Question
Je voulais depuis quelques temps filer des tuyaux pour ceux qui achètent aussi, enfin pour les grains parce que des fois j'hallucine.
Voilà. Où ?
oui, oui, Utopie, mêle-toi ! Quant à "où", ne pourrait-on pas dire qu'il s'agit d'une "pratique culturelle" ?
Revenir en haut Aller en bas
la-petite-normande
pilier
la-petite-normande


Nombre de messages : 530
Age : 46
Localisation : dois-je le préciser ? ;o)
Date d'inscription : 24/01/2008

Lecture commune d'avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune d'avril 2008   Lecture commune d'avril 2008 - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008, 15:37

et bien seb, tu as ta réponse cheese . Utopie est une pratiquante bien plus expérimentée que moi... qui n'ai fait que 5 ventes siffle
Revenir en haut Aller en bas
ekwerkwe
pilier
ekwerkwe


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 18/12/2006

Lecture commune d'avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune d'avril 2008   Lecture commune d'avril 2008 - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008, 17:06

Bon, je reviens de la librairie: Des morts qui dérangent, que j'attends depuis quinze jours, est en cours de réédition: pas dispo avant juin!
black
Je le lirai donc plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanesdecarottes.canalblog.com/
Amadak
pilier
Amadak


Nombre de messages : 3859
Localisation : Buenos-Aires
Date d'inscription : 08/12/2007

Lecture commune d'avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: lecture d'avril gds de amadak   Lecture commune d'avril 2008 - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008, 20:46

Lecture commune d’Avril GDS
Chers amis: j’ai obtenu le livre aujourd’hui, je suis très contente.
Malgré la phrase que j’ai vue de Manns « qu’il n’écrivait pas pour les voyageurs de trains » je vais commencer à le lire dans les bus, puisque Popper, ce singulier personnage a vécu en Argentine et habité à Buenos Aires, je vais faire quelques recherches personnelles. J’espère donner mon avis sur le livre avant la fin du mois et dans l’entre temps, j’enverrais quelque chose sur Sépulveda
Mes amitiés à tous
Amadak
Revenir en haut Aller en bas
mona
pilier
mona


Nombre de messages : 752
Age : 65
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 18/08/2006

Lecture commune d'avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune d'avril 2008   Lecture commune d'avril 2008 - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008, 21:09

Viens de commencer Cavalier seul
c'est Surprised
une écriture très imagée avec des personnages surnaturels ... bon dépaysement en perspective Smile
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
pilier
avatar


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 12/06/2006

Lecture commune d'avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune d'avril 2008   Lecture commune d'avril 2008 - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008, 22:06

Allez allez, je pense que vous êtes nombreux à avoir lu "Le cavalier seul" et que l'on peut donner nos points de vue,
certains ont commencé et c'est par ici !

et pour Paco Ignacio Taïbo, c'est par là !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
katie
Animation
katie


Nombre de messages : 1264
Age : 64
Localisation : .... dans mes montagnes ....
Date d'inscription : 08/02/2008

Lecture commune d'avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune d'avril 2008   Lecture commune d'avril 2008 - Page 3 EmptyVen 02 Mai 2008, 16:09

voilà, j'ai mis ma petite bafouille pour Paco Ignacio Taïbo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture commune d'avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune d'avril 2008   Lecture commune d'avril 2008 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture commune d'avril 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lecture commune de mai 2008
» Lecture commune de septembre 2008
» Lecture commune d'octobre 2008
» Lecture commune de janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: Petites chroniques littéraires :: Lectures communes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser