Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Carla Bruni

Aller en bas 
+20
Natalia
Harelde
b7
Kervinia
mimi54
Solweig
Marie kiss la joue
Le mouton sauvage
katie
Seb
Syl
marie chevalier
Monique Rannou
aérial
Utopie
queenieinlove
Seuguh
coline
Provence
rotko
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Carla Bruni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni   Carla Bruni - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 07:09

allez, des fois que vous n'en auriez pas entendu parler, je me dévoue, sans prendre parti :

impression générale dans la presse :

Citation :
L'album de Carla Bruni rencontre un accueil contrasté

des réactions individuelles :

dîtes celle qui est la plus proche de vous Razz

1
Citation :
« J'ai un penchant pour la chanson l'Amoureuse, avec toujours cette même douceur dans les paroles. »

2
Citation :
« J'ai écouté les trente premières secondes et ça m'a rappelé immédiatement le premier album. Cette impression de redite, ça ne m'a pas donné envie d'aller plus loin. »


3
Citation :
« il serait idiot de changer d'avis sur le talent de l'artiste parce qu'elle est avec Nicolas Sarkozy ».

4
Citation :
« je l'ai acheté parce que le chèque sera reversé aux oeuvres caritatives ».

5
Citation :
« Je ne suis vraiment pas fan de son mari .»


Moi, j'aime bien la 5 rire
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
katie
Animation
katie


Nombre de messages : 1264
Age : 64
Localisation : .... dans mes montagnes ....
Date d'inscription : 08/02/2008

Carla Bruni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni   Carla Bruni - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 08:21

J'ai entendu l'autre jour à la radio, un extrait d'une chanson de son dernier album : pale pale pale je suis sidérée qu'on fasse autant de pub autour de cette personne qui n'a aucune voix, et qui se dit chanteuse rhaa. On se demande pour quelle raison les producteurs and co se précipitent pour l'avoir dans leur escarcelle siffle

:idea: ... Tiens, je vais peut-être faire un disque moi aussi evil evil (croyez-vous que ça marcherait rire)

... allez je vais me faire un petit cafe pour chauffer mes cordes vocales paix
Revenir en haut Aller en bas
Le mouton sauvage
pilier
Le mouton sauvage


Nombre de messages : 1680
Localisation : Au Sud de la Frontière, à l’Ouest du Soleil
Date d'inscription : 04/12/2007

Carla Bruni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni   Carla Bruni - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008, 20:37

Le Parisien a écrit:
Selon nos informations, 14 000 copies du dernier album de Carla Bruni, «Comme si de rien n'était», ont trouvé preneurs à ce jour.

Sorti vendredi dernier, il se classe troisième dans le classement des meilleures ventes de disques en France, derrière Coldplay (21 000) et Laurent Voulzy (16 000) qui ont bénéficié eux d'une semaine entière de mise en place dans les magasins.

Et moi qui n'ai même pas l'envie et ni même le désir de le télécharger juste pour découvrir...

Pour faire suite aux réactions individuelles de rotko, je proposerai la N° 6 qui m'irait bien, par expérience pour avoir tenté d'écouter le 1er album :

6

Citation :
« J'ai écouté les trente premières secondes et je me suis endormi. C'était beau, j'ai fait un rêve, celui d'un monde meilleur où les gens devenaient égaux, où les gens avaient un pouvoir d'achat à dépenser pour s'acheter rolex et ray-ban, où les gens pouvaient emprunter simplement un yacht pour nager quelques longueurs en pleine mer... Et puis le rêve a tourné au cauchemar, j'ai cru entendre Didier Barbelivien, alors je me suis réveillé en sursaut et en sueur. Plus jamais ça ! Plus jamais je ne pourrai écouter du Carla Bruni »
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwithblue.free.fr/
marie chevalier
pilier
avatar


Nombre de messages : 6350
Age : 123
Date d'inscription : 11/01/2006

Carla Bruni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni   Carla Bruni - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 15:34


Le ciel dans une chambre


Spoiler:

Pourtant c'est profond non? Et je ne veux pas être mauvaise langue mais: confondre l'harmonica ave un orgue Rolling Eyes faut quand même pas être très musicienne non? même à moi ça n'arriverait pas evil evil
Revenir en haut Aller en bas
Marie kiss la joue
Animation
Marie kiss la joue


Nombre de messages : 2576
Age : 36
Localisation : Rennes/Paris
Date d'inscription : 03/04/2007

Carla Bruni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni   Carla Bruni - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008, 08:45

katie a écrit:
J'ai entendu l'autre jour à la radio, un extrait d'une chanson de son dernier album : pale pale pale je suis sidérée qu'on fasse autant de pub autour de cette personne qui n'a aucune voix, et qui se dit chanteuse rhaa. :
Jane Birkin, Vanessa Paradis ou Charlotte Gainsbourg n'ont aucune voix non plus, pourtant personne ne s'offusque de leur promo...
Je suis d'accord que Carla Bruni a un statut particulier, mais c'est pas non plus une raison pour s'acharner sur elle; certains de ses textes (je parle du premier album, je ne connais pas le nouveau) sont très jolis et bien écrits! Faurait peut-être faire la différence entre la femme du président et la chanteuse (ne vous en déplaise, elle l'est).
Revenir en haut Aller en bas
marie chevalier
pilier
avatar


Nombre de messages : 6350
Age : 123
Date d'inscription : 11/01/2006

Carla Bruni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni   Carla Bruni - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008, 11:16

Citation :
Faurait peut-être faire la différence entre la femme du président et la chanteuse (ne vous en déplaise, elle l'est).

Pas simple quand tout tourne autour de cette fonction de femme de président justement et beaucoup moins de la chanteuse comme tu dis !
On la voit plus souvent à la télé avec chapeau de gala chez des souverains que dans les cabarets où l'on chante entre amis non?

Quant aux femmes que tu viens de citer... leurs textes étaient faits par Serge Gainsbourg, d'une part et je ne crois pas qu'ici quelqu'un ait dit qu'elles avaient de la voix? car effectivement elles n'en ont pas plus que Bruni, sur ce je suis d'accord.

Comme je n'ai jamais aimé Françoise Hardy qui est de ma génération. Mais il se trouve que nous sommes sur le fil de Bruni, il est donc normal que l'on donne notre avis sur Bruni.
tchin!
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Carla Bruni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni   Carla Bruni - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008, 11:32

pas nécessaire d'avoir de la voix.

Maintenant, avec de bons ingénieurs du son, on produit un bon disque avec des voix plus que faibles.

J'ai entendu récemment une chanteuse dont la voix grave ne se détachait pas de la ligne du piano. C'était en direct, et bien dommage, car ses textes, que je connaissais par ailleurs, devenaient peu audibles.

Quand elle s'accompagnait au violon, c'était meilleur.

Il me semble que la régie, en direct, aurait pu ameliorer la situation, mais ce ne fut pas le cas.

on devient très difficile col

on veut de la présence sur scène, un visage expressif, une silhouette, un style, une petite chorégraphie etc...

Se dandiner en amateur sur le rythme ferait rire tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Marie kiss la joue
Animation
Marie kiss la joue


Nombre de messages : 2576
Age : 36
Localisation : Rennes/Paris
Date d'inscription : 03/04/2007

Carla Bruni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni   Carla Bruni - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008, 12:11

marie chevalier a écrit:
[Mais il se trouve que nous sommes sur le fil de Bruni, il est donc normal que l'on donne notre avis sur Bruni.
Oui, pour ça je suis d'accord, mais je trouve quand même que son nouveau statut influence grandement les avis siffle
N'a t-elle pas dit qu'elle reverserait tous l'argent récolté grâce à la vente de ses cds à des associations? Heureusement, vous allez me dire...mais tout de même! Etant donné que tous les journaux parlent de Sarko, par la force des choses ils parlent aussi de Bruni, mais je la trouve, en elle-même, assez discrète;
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Carla Bruni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni   Carla Bruni - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008, 14:48

Bien sûr que le statut de Carla Bruni influence mon avis : sur ce fil je disais avoir aimé quelqu'un m'a dit, et maintenant je n'ai aucune envie d'ecouter son nouvel album. Si je tombe sur ses chansons, je les ecouterai mais je ne les cherche pas.

pourquoi ?

parce que depuis ce premier album on a vu circuler des videos sur sa vie privée, ses liens avec beaucoup d'hommes, ce qui donne une image très différente de la "chanteuse discrète" que j'avais cru voir dans l'album.

D'autre part, son statut actuel en fait une vitrine pour un homme politique qui ne s'est pas privé de la montrer comme une pancarte publicitaire.

Quant au reversement des droits d'auteur à du caritatif, c'est la règle de ce statut : arborer une générosité qui fait mouche dans les sondages ou du moins donne une bonne image.

Ta question était franche, j'y réponds en ce qui me concerne, et j'admets très bien qu'on puisse avoir un avis différent sur la qualité de ses prestations, dans tous les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Solweig
pilier
Solweig


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 14/07/2007

Carla Bruni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni   Carla Bruni - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008, 15:22

Marie kiss la joue a écrit:
marie chevalier a écrit:
[Mais il se trouve que nous sommes sur le fil de Bruni, il est donc normal que l'on donne notre avis sur Bruni.
Oui, pour ça je suis d'accord, mais je trouve quand même que son nouveau statut influence grandement les avis siffle
N'a t-elle pas dit qu'elle reverserait tous l'argent récolté grâce à la vente de ses cds à des associations? Heureusement, vous allez me dire...mais tout de même! Etant donné que tous les journaux parlent de Sarko, par la force des choses ils parlent aussi de Bruni, mais je la trouve, en elle-même, assez discrète;

Tu ne dois pas beaucoup lire la presse alors... (Et je ne parle pas de Voici ou de Gala).

Mais il est vrai qu'en suivant les conseillers en com' de l'Elysée, elle nous bassine moins de sa présence inutile et ne se pavane plus de Disneyland à L'Egypte. Comme madame sent l'argent facile, son parcours ne coïncide guère avec celui de "la France qui se lève tôt"... D'où le hiatus à corriger... Elle se contente désormais d'être ridicule dans une tenue de petite fille modèle qui lui va comme un tablier à une vache et de truffer ses interviews du GN "mon mari" : "Je suis très éprise de mon mari" par exemple. C'est vraiment passionnant... Remarquez, si, sans ironie, ça peut-être intéressant, mais malgré elle, quand on analyse la phrase... Elle se dit de gauche mais elle joue les dames patronnesses qui ont leurs pauvres. Bernadette manquait manifestement aux Français... Même quand on n'a pas envie d'entendre parler d'elle ou de s'y intéresser, on tombe sur un portrait de madame en "présidente" ou sur une petite phrase de madame.

Quant au matraquage concernant son album, ça devient de plus en plus écoeurant, surtout quand on connaît des artistes qui tentent de vivre de leur métier, qui ont bien plus de talent que madame mais qui n'ont pas son entregent.

Hier, j'ai essayé d'acheter un album de Florent Vintrigner. Un album qui doit dater de 2006 (récent donc) : introuvable et impossible de le commander dans ma petite ville. En revanche, tous les albums de madame étaient en rayon. Quant au dernier album, on pouvait le trouver bien en évidence. Impossible que le regard des passants ne tombe pas dessus. Et on le trouvait à plusieurs endroits.

Mais à part ça, il n'y a pas de doute, elle est discrète. Et surtout, elle est... comment dire... naturelle... et, pas du tout, du tout calculatrice. Rolling Eyes


Dernière édition par Solweig le Dim 27 Juil 2008, 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie kiss la joue
Animation
Marie kiss la joue


Nombre de messages : 2576
Age : 36
Localisation : Rennes/Paris
Date d'inscription : 03/04/2007

Carla Bruni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni   Carla Bruni - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008, 12:20

Etre naturel quand on a été mannequin, à mon avis, c'est peine perdue Rolling Eyes
Si si, je lis, la presse, je n'ai pas le même ressenti que toi, c'est tout; j'avoue que je n'ai pas d'animosité envers elle, je ne la trouve pas vêtue de tenue de "petite fille modèle" ; la critique est facile, m'enfin bon.

Florent Vintrignier est effectivement un illustre inconnu, cela dit je crois qu'on peut se plaindre de ce dont tu parles à propos de tous les artistes qui réussissent.... Il y aura toujours des injustices de ce côté là, des gens qui sont bien plus mis en avant que d'autres, et CB n'est ni la première, ni la dernière à en profiter.

Quant au calcul dont elle ferait preuve en reversant l'argent à des assos, je trouve ça un peu facile également. Je suis sûrement naïve, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
marie chevalier
pilier
avatar


Nombre de messages : 6350
Age : 123
Date d'inscription : 11/01/2006

Carla Bruni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni   Carla Bruni - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008, 15:32

Citation :
Florent Vintrignier est effectivement un illustre inconnu
dit marie kiss la joue

Va écouter là:

LA

Hélas je suis d'accord qu'ils sont nombreux dans ce cas, également en littérature, en peinture etc. Mais je pense quand même que CB comme tu dis n'a pas beaucoup de talent, elle n'a que sa beauté que personne ne lui reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Monique Rannou
pilier
Monique Rannou


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 21/04/2008

Carla Bruni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni   Carla Bruni - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008, 20:12

Sa beauté n'est pas unanime !
Personnellement, la grande fille quasi anorexique, avec un physique flirtant avec l'âge prépubère, moué.
Et quand elle pose sur les genou de Nicky, on dirait presque une illustration pour une couverture de "Lolita".
Bon, c'est pas vraiment le sujet...
(je ne suis pas la seule à ne pas la trouver belle du tout...)

J'ai écouté, par curiosité, une chanson de Carla (ma came..) sur le net. Pas pu la finir. Je rentente avec une autre. Idem.
Je n'aime vraiment pas. Les textes sont nazes. Je pensais que pour la musique, elle se serait entourée, mais non.

J'ai espéré qu'elle puisse panser les maux de ceux que le mari
à bien foutu dans la merde (liste longue), mais rien à faire,
ce n'est pas elle qui nous offrira de l'évasion.
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Carla Bruni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni   Carla Bruni - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 17:28

la triche !

Carla Bruni n'aura, en fait, vendu qu'un gros quart de ce qui est claironné : 300 000 albums selon Naïve, sa maison de disques, un peu plus de 80 000 en réalité.

pratique courante : on dit que sont vendus les CD casés chez les disquaires.

C'est de la cuisine maison, "comme si de rien n'était".
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Carla Bruni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni   Carla Bruni - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010, 05:23

deux livres paraissent en même temps sur Carla Bruni, avec un retentissement international.

des biographies, l'une, non autorisée et l'autre, autorisée. Razz

Marianne donne des extraits de Carla, une vie secrète, par Besma Lahouri ;

Carla et les ambitieux, d'Yves Derai et Michaël Darmon (journaliste de France 2 accrédité à l'Elysée).
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
mimi54
pilier
mimi54


Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : nancy
Date d'inscription : 11/03/2010

Carla Bruni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni   Carla Bruni - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010, 08:43

rotko a écrit:
deux livres paraissent en même temps sur Carla Bruni, avec un retentissement international.

des biographies, l'une, non autorisée et l'autre, autorisée. Razz

Marianne donne des extraits de Carla, une vie secrète, par Besma Lahouri ;

Carla et les ambitieux, d'Yves Derai et Michaël Darmon (journaliste de France 2 accrédité à l'Elysée).

ma PAL regorge de bons livres; nul besoin de m'encombrer avec une bio autorisée ou non de Carla Bruni
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Carla Bruni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni   Carla Bruni - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010, 16:32



C'était juste pour information.

J'ajoute que dans la version non autorisée toutes les précautions ont été prises pour ne pas occasionner un procès.

Bref, on aura tout vu sous ce régime, c'était un ragot.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
mimi54
pilier
mimi54


Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : nancy
Date d'inscription : 11/03/2010

Carla Bruni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni   Carla Bruni - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010, 16:46

rotko a écrit:


C'était juste pour information.

J'ajoute que dans la version non autorisée toutes les précautions ont été prises pour ne pas occasionner un procès.

Bref, on aura tout vu sous ce régime, c'était un ragot.

je sais bien que c'est une information. Ma réponse n'avait rien de péjoratif
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Kervinia
pilier
Kervinia


Nombre de messages : 3822
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 04/04/2010

Carla Bruni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni   Carla Bruni - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010, 17:43

Citation :
Elle se dit de gauche mais elle joue les dames patronnesses qui ont leurs pauvres.

Lol, ça me fait penser à une phrase d'Anne Roumanoff :

*de mémoire*

Citation :
Mon modèle, c'est un peu Carla, tu vois : une femme de gauche, mais très à droite, pour être au centre de l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
b7
pilier
b7


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2009

Carla Bruni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni   Carla Bruni - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010, 05:39

Bonjour,

Sur un plan artistique, je trouve ça vraiment mauvais. Pas de voix, aucune tessiture, justesse approximative, les textes ??....(joker). Sur scène ?? j'imagine à peine rester 10 minutes à l'écouter..ou essayer de l'entendre.

Dans le même genre, on a la fille Gainsbourg où la, on a atteint le summum de la médiocrité. Génétiquement, elle n'a pas eu de bol: les seins et la voix de maman et pas la moindre trace du talent de son papa. C'est po juste Sad Au cinéma, elle est beaucoup plus crédible dans le rôle du ptit oiseau tombé du nid.

Carla Bruni n'a eu aucun soucis financier pour louer un studio, prendre des musiciens, des arrangeurs, se faire écrire des chansons par des gens connus, puis quelques appuis dans le monde artistique auront suffit pour qu'elle signe un contrat de diffusion. C'est comme ça qu'a débuté sa carriere, son nom etait deja connu par le public. C'est un pur produit marketing, la reconversion d'un mannequin en marque. Elle a choisi la chanson mais aurait bien pu choisir le cinéma.....cinéma ?? ah oui, elle joue dans le prochain W Allen! La boucle est donc bouclée.

Maintenant qu'elle est la 1ere dame de France, elle doit se faire discrète...en attendant la chute du petit nerveux. Le narcissisme étant son moteur, elle reviendra d'une façon ou d'une autre, fera de la pub pour Provost, racontera sa vie avec l'autre avant qu'il ne sombre dans l'alcool. Elle ira peopoliser chez Ardisson, Calvi et peut être la grande Librairie pour son livre"Ma vie dans une prison dorée" et vendra des milliers exemplaires car les gens pleurent devant les contes de fées.

Avec un peu de chance, elle mourra dans un accident de voiture comme les princesses modernes et aura des obseques sponsorisés par Loreal et carrefour. On fera un livre sur sa mort et l'on versera une larme en regardant tout ça sur TF1 entre 2 pub de parfum "haut de gamme".

Bonne journée.




Revenir en haut Aller en bas
Harelde
pilier
Harelde


Nombre de messages : 7283
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2008

Carla Bruni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni   Carla Bruni - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010, 06:49

Ce week-end, Carla et son président de mari ont visité la grotte de Lascaux. Pas la réplique : l'originale. Celle qui est fermée au public depuis 1963. Quand je suis allé sur le site en avril dernier, la conférencière nous a dit que plus personne ne visitait la vraie, que seul des microbiologistes y entraient ponctuellement pour vérifier la progression de la maladie qui ronge les peintures pariétales.
Je me rappelle m'être fait la réflexion que si Sarko débarquait, il ne se contenterait probablement pas du fac-similé.

Bingo !
col
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corif.net/site/
b7
pilier
b7


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2009

Carla Bruni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni   Carla Bruni - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010, 07:01

Ils ont laissé rentrer le microbe ?? C'est foutu black
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Carla Bruni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni   Carla Bruni - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010, 07:10

Onfray disait qu'on devrait tout savoir des philosophes, de leur vie, de leur sexualité etc.

Dans la mesure où sont concernés un président et l'image de la France, ce fil sur Carla Bruni a bien sa place sur le forum.

D'ailleurs on n'a pas fini d'en entendre des échos un peu partout, en France comme à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
b7
pilier
b7


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2009

Carla Bruni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni   Carla Bruni - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010, 07:28

Je suis d'accord, mais l'image de la France est aussi représentée par le Foot, on peut donc ouvrir un sujet sur Raymond ou Ribery. C'est d'ailleurs ce dernier qui a écrit la lettre lue par Saint Raymond:

Voici un extrait:

depui que nico est parti on é pas content, on ne veut plus joué de lentrénement. tu dois prendre cette letre serieusement. nous on rigol pas.

Sérieusement, ce nain confis et sa princesse donnent une image désastreuse de notre beau pays. Expulsions médiatisées à coup de caméra et de décrêts pas encore secs, une haine ethnique sans précédent(..si..mais c'etait il y a longtemps). Et sa donzelle, qui, après avoir s'être exprimée contre les expulsions des sans papiers dans l'église??..joue les demoiselles irréprochables et soumises et nous gratifie d'un excrément musical ??? trop c'est trop ! les expulsions ? oui !! mais pas le CD..pas le CD...

Quelqu'un m'a dit que...tu..m'aimais encore....

Avis aux snippers black J'embaucherais bien 2 roms pour un boulot moi...

Je blague bien sur !! enfinsi dans votre entourage...vous...connaissez...


Dernière édition par b7 le Lun 13 Sep 2010, 07:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
pilier
Harelde


Nombre de messages : 7283
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2008

Carla Bruni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni   Carla Bruni - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010, 07:34

b7 a écrit:
Je blague bien sur !!
Zut !
J'y ai cru pourtant !
rhaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corif.net/site/
Contenu sponsorisé





Carla Bruni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni   Carla Bruni - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carla Bruni
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actrices [Valeria BRUNI-TEDESCHI]
» Carla Bley
» Carla Guelfenbein [Chili]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: MUSIQUE :: GDS* a sa Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser