Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 lectures de mars

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mazel
pilier
mazel


Nombre de messages : 1421
Age : 72
Localisation : Carrières sous Poissy
Date d'inscription : 19/01/2007

lectures de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lectures de mars   lectures de mars - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 09:09

ode a écrit:
super Mazel comme bénévolat.. comme toi j'aurai été tentée de prendre des livres, livres..
mais désolée pour ton asthme .

bonne journée et bonne lecture  I love you 

 Smile j'ai adoré ce travail et vraiment désolée de devoir l'abandonner. Mais je vais à leur deux brocantes annuelles, j'adore l'ambiance et puis véritable caverne d'AliBaba... si tu as d'autres titres qui te tentes, tu me notes, je pourrais toujours jeter un coup d'oeil.
 lectures de mars - Page 2 3838771924 
Revenir en haut Aller en bas
http://mazel-annie.blogspot.com/
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

lectures de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lectures de mars   lectures de mars - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 09:29

A propos de Maffesoli, je crois que le livre à lire en priorité est L'homme postmoderne. Je l'ai entendu parler des "tribus" mais, comme toi, Rotko, j'aimerais en savoir davantage. Je crois de plus en plus que c'est un homme plein de contrastes (de contradictions ?), très intelligent, très cultivé mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

lectures de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lectures de mars   lectures de mars - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 10:38

je te comprends Mazel, cela devait être enrichissant comme bénévolat.
Merci pour ta proposition, j’avais des titres mais me reviennent pas pour le moment.Dès que je sais je te les donne.
Idem pour toi si tu recherches des titres, tu peux toujours me le donner car à la maison beaucoup d’anciens livres repris lors de la fermeture de la l bibliothèque.


bonne journée  lectures de mars - Page 2 3838771924 lectures de mars - Page 2 3838771924 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lectures de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lectures de mars   lectures de mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lectures de mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lectures de mars
» Lectures de mars
» Vos lectures de mars 2008
» Vos lectures de mars
» Nos lectures de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: Petites chroniques littéraires :: Au fil de nos lectures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser