Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sous le ciel de Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurora9
neophyte
aurora9


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2012

sous le ciel de Paris Empty
MessageSujet: sous le ciel de Paris   sous le ciel de Paris EmptyVen 07 Déc 2012, 20:53

"Sous le ciel de Paris s'envole une chanson, elle est nait d'aujourd'hui dans le coeur d'un garçon, sous le ciel de Paris marche des amoureux, leur bonheur se construit sur un air fait pour eux..." Edith Piaff. Je n'ai que 17 ans et pourtant je suis d'avis que les plus beaux textes sont issus du passé, ils sont purs, puissants et véridiques... A chaque fois que j'écoute ces grands auteurs je suis comme transportée, la vie a tellement à offrir, tellement de choses qu'on aimerait voir mais qu'on ne peut pas. J'aurais aimé être présente durant les plus beaux moment du monde, ressentir les émotions qui en ont découlé. Aujourd'hui je me contente des mots, ces mots qui transportent avec eux toute une histoire, et j'essais de m'en imprégner car j'adore la jouissance que me procure les beaux mots, ce sont ceux qui ont le plus d'impacte sur notre insconscient, ils nous révellent à nous même..
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

sous le ciel de Paris Empty
MessageSujet: Re: sous le ciel de Paris   sous le ciel de Paris EmptyVen 07 Déc 2012, 21:14

Bonsoir, quel âge as-tu Aurora ?
viens te présenter à nous, sur le bar de décembre, par exemple ! tu seras bien accueillie, je peux te l'assurer. bye
Revenir en haut Aller en bas
aurora9
neophyte
aurora9


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2012

sous le ciel de Paris Empty
MessageSujet: Re: sous le ciel de Paris   sous le ciel de Paris EmptyVen 07 Déc 2012, 23:28

Bonsoir Ysandre, j'ai 17ans;
Le bar de décembre? C'est un forum?
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

sous le ciel de Paris Empty
MessageSujet: Re: sous le ciel de Paris   sous le ciel de Paris EmptySam 08 Déc 2012, 06:06

tu peux te présenter ici pour qu'on te dise bonjour, tu nous feras plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

sous le ciel de Paris Empty
MessageSujet: Re: sous le ciel de Paris   sous le ciel de Paris EmptySam 08 Déc 2012, 07:53


Une exposition a eu lieu sur ce sujet, fort interessante par les documents visuels est sonores qu'elle présentait.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





sous le ciel de Paris Empty
MessageSujet: Re: sous le ciel de Paris   sous le ciel de Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sous le ciel de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Yann Arthus Bertrand, Vu du ciel.
» Ecrits de Pendantce
» Les lieux dans les livres
» ciel du vendredi 26 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: MUSIQUE :: Le flux de la musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser