Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 lectures communes d'octobre

Aller en bas 
+4
Ysandre
rotko
besta
Natalia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

lectures  communes d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lectures communes d'octobre   lectures  communes d'octobre - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012, 16:23

Citation :
Et autres nouvelles de terreur de H-P Lovecraft,
alors là, Mazel ! j'ai hâte de savoir ce que tu penses de Lovecraft......
Dagon m'avait collée au mur ! et j'avais adoré toutes les nouvelles que je lisais dans Fiction, je suppose que Dorémieux, le rédac' chef , les choisissait soigneusement, mais je n'ai, à mon sens rien lu de mauvais venant de lui.
tu me diras, heing, Mazel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

lectures  communes d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lectures communes d'octobre   lectures  communes d'octobre - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012, 16:25

moi aussi, je voudrais bien le lire le baiser de la pieuvre mais il n'est pas à la médiathèque (!) et je ne sais comment le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
mazel
pilier
mazel


Nombre de messages : 1421
Age : 72
Localisation : Carrières sous Poissy
Date d'inscription : 19/01/2007

lectures  communes d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lectures communes d'octobre   lectures  communes d'octobre - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012, 16:43

Ysandre a écrit:
Citation :
Et autres nouvelles de terreur de H-P Lovecraft,
alors là, Mazel ! j'ai hâte de savoir ce que tu penses de Lovecraft......
Dagon m'avait collée au mur ! et j'avais adoré toutes les nouvelles que je lisais dans Fiction, je suppose que Dorémieux, le rédac' chef , les choisissait soigneusement, mais je n'ai, à mon sens rien lu de mauvais venant de lui.
tu me diras, heing, Mazel ?

Smile autrefois j'aimais bien Lovecraft, mais c'était il y a longtemps. Pour Dagon je l'ai trouvé chez le bouquiniste il y a quelques années, beaucoup trop de livres en attente ! Pour l'instant je ne sais pas encore lequel entre lui et Bredbury... mais je te dirai, promis, lectures  communes d'octobre - Page 2 3838771924
Revenir en haut Aller en bas
http://mazel-annie.blogspot.com/
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

lectures  communes d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lectures communes d'octobre   lectures  communes d'octobre - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012, 16:44

Ysandre a écrit:
moi aussi, je voudrais bien le lire le baiser de la pieuvre mais il n'est pas à la médiathèque (!) et je ne sais comment le trouver ?
je ne peux pas le faire voyager car il est à la bib' par contre chez notre ami commun Gi**** je l'ai vu à 5 € ( un peu cher peut-être )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lectures  communes d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lectures communes d'octobre   lectures  communes d'octobre - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012, 17:17

Je ne pense pas que je suivrai au mois d'octobre sur les lecture communes.

Si Conrad est retenu, je me positionne sur la lecture accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

lectures  communes d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lectures communes d'octobre   lectures  communes d'octobre - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012, 17:00

Citation :
je ne peux pas le faire voyager car il est à la bib' par contre chez notre ami commun Gi**** je l'ai vu à 5 € ( un peu cher peut-être )
oh ! tu sais, tite Nat, au point où j'en suis financièrement en septembre.... ce n'est plus 5 euros qui vont changer grand chose ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lectures  communes d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lectures communes d'octobre   lectures  communes d'octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lectures communes d'octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lectures communes de mai 2011
» lectures communes de mars
» la vie des mots anciens, et nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: Petites chroniques littéraires :: Lectures communes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser