Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bar de novembre

Aller en bas 
+13
Quetschup
Tchipette
besta
PANDORA
Maya
rotko
nicyrle
cleo
Albert
Merwyn
Natalia
Astazie
Ysandre
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bar de novembre   bar de novembre - Page 16 EmptyMer 30 Nov 2011, 17:04

Citation :
dites-moi ce que vous en pensez: de David Grossman : UNe femme fuyant l'annonce: Voir ci-dessous : amour, je l'ai. Purge de SofiOksanen. Petite soeur, mon amour, deJ,Carol Oates. de Amado: Bahia de tous les Saints et Suor. de Sorj Chalandon: une promesse, etmon traître. et de Henry Troyat, La malandre et la faim des lionceaux.

super ! te voilà assurée de bons loisirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Amadak
pilier
Amadak


Nombre de messages : 3859
Localisation : Buenos-Aires
Date d'inscription : 08/12/2007

bar de novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: bar de Novembre   bar de novembre - Page 16 EmptyMer 30 Nov 2011, 17:51

merci Rotko, je suis trèeeees contente. Je dois chercher des références Sorg Chalandon, jamais lu,ni vu.
Chaque jour qui passe je me convaincs que l'amitié est la meilleure expression de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Tchipette
Animation
Tchipette


Nombre de messages : 3927
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2007

bar de novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bar de novembre   bar de novembre - Page 16 EmptyMer 30 Nov 2011, 18:35

Amadak, je te souhaite bonne lecture lov!
Et bon anniversaire Pendantce !!!Joyeux et chaleureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amadak
pilier
Amadak


Nombre de messages : 3859
Localisation : Buenos-Aires
Date d'inscription : 08/12/2007

bar de novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: bar de Novembre- page26   bar de novembre - Page 16 EmptyMer 30 Nov 2011, 19:54

merci Tchipette et les autres, Je ne fréquente pas le bar, dommage, mais pour souhaiter un bon anniveraire à Pendantce et aux prochains j'ajoute mes félicitations. bar de novembre - Page 16 87289
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bar de novembre   bar de novembre - Page 16 EmptyMer 30 Nov 2011, 19:59

je ne suis pas sûr d'avoir recommandé une promesse de Sorg Chalandon , que j'ai lu en deux temps.

En revanche je sais que ses autres livres bénéficient d'une bonne presse et d'avis très favorables :fleur:

Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Amadak
pilier
Amadak


Nombre de messages : 3859
Localisation : Buenos-Aires
Date d'inscription : 08/12/2007

bar de novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: bar de Novembre   bar de novembre - Page 16 EmptyMer 30 Nov 2011, 20:06

pour Rotko, l'autre porte le titre de "mon traître", tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
pendantce
pilier
pendantce


Nombre de messages : 1230
Age : 39
Localisation : Délocalisation
Date d'inscription : 02/11/2009

bar de novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bar de novembre   bar de novembre - Page 16 EmptyLun 05 Déc 2011, 08:07

Il y a 26 pages ! vous vous êtes planté ! j'ai eu 27 ans mercredi dernier ! mais embauchez une secrétaire nonne dé diou !

et qu'on débouche enfin ce satané Champinard !! (oui, mes chéris, c'est un très bon Champagne, élaboré au Mexique, sur lequel ils ont testé cette année le goût épinard et la couleur qui va avec )

ah ... merde, m'ai gourré d'teillbou ... celle-là c'était pour mémé ; une bouteille mortelle, dédié à un anniversaire post-mortem ... ou éventuellement le petit mélange que j'avais fait quand j'avais trois ans, avec de l'eau, d'la badoit et de la mort-aux-rats portuguaise
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien-gourdel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





bar de novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bar de novembre   bar de novembre - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bar de novembre
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Boris Vian
» Bar novembre 2009
» bar de Novembre
» Bar de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser