Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 volontaires pour un entretien sur la littérature japonaise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LCavailles
neophyte
LCavailles


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2011

volontaires pour un entretien sur la littérature japonaise Empty
MessageSujet: volontaires pour un entretien sur la littérature japonaise   volontaires pour un entretien sur la littérature japonaise EmptyMar 15 Nov 2011, 18:02

Bonjour!

Etudiant en médiation culturelle, je fais mon mémoire sur l'édition et la réception de la littérature japonaise en France. Dans le cadre de ce travail, je recherche des lecteurs de littérature japonaise, habitant à Paris, qui seraient d'accord pour participer à un entretien sur leurs pratiques de lecture. Je cherche tous profils de lecteurs, quels que soient leur connaissance de ce domaine (petits ou gros lecteurs), leur âge ou leur catégorie socio-professionnelle.
Je n'ai à offrir en échange que ma (grande) gratitude, et un café!
Si vous êtes intéressé, vous pouvez me répondre soit sur ce post, soit par mail : loic.cavailles@gmail.com

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

volontaires pour un entretien sur la littérature japonaise Empty
MessageSujet: Re: volontaires pour un entretien sur la littérature japonaise   volontaires pour un entretien sur la littérature japonaise EmptyMar 15 Nov 2011, 18:33

Nous ne sommes pas tous à Paris, mais à lire les fils de GDS*qui concernent la litterature japonaise, tu peux déjà avoir une certaine idée de son accueil :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
cleo
pilier
cleo


Nombre de messages : 3890
Age : 40
Localisation : chez Jeanne........
Date d'inscription : 28/03/2009

volontaires pour un entretien sur la littérature japonaise Empty
MessageSujet: Re: volontaires pour un entretien sur la littérature japonaise   volontaires pour un entretien sur la littérature japonaise EmptyMar 15 Nov 2011, 18:49

Je veux bien participer même si je suis dans ma période japonaise depuis peu.............. Je t'écris un mail. Wink Tu me donneras sans doute des idées de lectures en échange. cheese
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

volontaires pour un entretien sur la littérature japonaise Empty
MessageSujet: Re: volontaires pour un entretien sur la littérature japonaise   volontaires pour un entretien sur la littérature japonaise EmptyMar 15 Nov 2011, 18:52

c'est peut-être un dragueur qui t'a remarquée sur GDS* au moment où tu soulevais tes voiles lol
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
cleo
pilier
cleo


Nombre de messages : 3890
Age : 40
Localisation : chez Jeanne........
Date d'inscription : 28/03/2009

volontaires pour un entretien sur la littérature japonaise Empty
MessageSujet: Re: volontaires pour un entretien sur la littérature japonaise   volontaires pour un entretien sur la littérature japonaise EmptyMar 15 Nov 2011, 19:15

tomate lang!
Revenir en haut Aller en bas
cleo
pilier
cleo


Nombre de messages : 3890
Age : 40
Localisation : chez Jeanne........
Date d'inscription : 28/03/2009

volontaires pour un entretien sur la littérature japonaise Empty
MessageSujet: Re: volontaires pour un entretien sur la littérature japonaise   volontaires pour un entretien sur la littérature japonaise EmptyMar 29 Nov 2011, 22:25

Pour rassurer Rotko et encourager les grains amateurs de littérature japonaise, je voulais préciser que cet étudiant est sympathique et que sa démarche est sérieuse. Ne soyez pas timides ! Vous pouvez l'aider sans problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

volontaires pour un entretien sur la littérature japonaise Empty
MessageSujet: Re: volontaires pour un entretien sur la littérature japonaise   volontaires pour un entretien sur la littérature japonaise EmptyMer 30 Nov 2011, 06:53

parfait ! je faisais juste une plaisanterie.

Demande à ce sympathique étudiant de nous tenir au courant et de poster sur le forum, je suis sûr qu'il aura des choses interessantes à nous dire, à nous, comme sur les auteurs et sujets que nous fréquentons.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





volontaires pour un entretien sur la littérature japonaise Empty
MessageSujet: Re: volontaires pour un entretien sur la littérature japonaise   volontaires pour un entretien sur la littérature japonaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
volontaires pour un entretien sur la littérature japonaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» litterature japonaise
» la lettre japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: FICTION :: Asie :: Littérature japonaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser